La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:41

Même s’il avait l’habitude de rester immobile pendant un long moment, la position que son corps avait prise en ce moment n’était guère très confortable. Le jeune loup sentait l’engourdissement commencer à remonter le long de ses bras et de ses jambes et se retint de pousser un grognement de mécontentement. La pierre était rugeuse sous lui, malgré la faible protection que lui apportaient ses fourrures. De plus les deux jeunes femmes ne semblaient pas venir à bout de leur entretient et pour rien au monde, il ne voulait en manqué une bride même s’il n’y comprenait rien, car Kalek n’avait pas toutes les pièces du puzzle.

Non mais... Elles vont bientôt terminé ou pas? C’est que je commence à perdre patience et que j’y comprend rien par Fenris... Et en plus je commence à m’engourdir sérieusement ce qui n’est pas très bon pour moi si je dois fuir... arg... Est-ce que je bouge ou pas? Oui? Non? Je sais pas... Je vais attendre encore un moment pour entendre ce que va répondre celle qui sent le sang à plein nez... Shayna s’il je ne me trompe pas...

Kalek retint de nouveau un soupir de lassitude et d’impatience, tendant l’oreille un peu plus en espérant entendre quelque chose d’intéressant et pouvant les aider, eux, les hommes loups dans leur expansion sur ce territoire.

En plus, c’est quoi cet affaire de descendance de ceux qui ont touvé une pierre magique et des seigneurs dragon? Et c’est qui ce Théodéric? Arg! Je comprends absolument rien... bon d’accord je m’y retrouve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:20

Regardant Aethara, Shayna termina sa phrase d'une voix neutre en posant la main sur son coeur, ou son amulette était:

" Femme-Dragon "

Le visage toujours de marbre, ses yeux s'illumiaient d'une légère lumière rougeoyante. Son regard dans celui d'Aethara, cette dernière senti alors une chaleur lui envahir le corps au complet, comme si elle était fouillée de fond en combe par quelquechose d'invisible. Cela ne dura qu'un instant, qui parut durer pour la jeune femme plusieurs minutes. Ce n'était pas désagréable ni agréable, seulement de la chaleur. Shayna sourit et dit:

" Maintenant je comprend ce qui me troublait lorsque je te regardait. Ce pouvoir indéchiffrable que je n'arrivait pas à cerner. Maintenant je sais ce que c'est et je pourrai donrénavant savoir ceux qui portent ce pouvoir. Aethara, je vois que tu ne me connais point assé. Croit tu que je tue de sang froid nimporte quel être quand je le veut? Non. Je vais te poser plusieurs question que tu va me répondre.

Premièrement, As-tu choisie d'être une femme-dragon?
Deuxièment, quelle est la raison de ta venu sur ce continent?
Troisièmement, est-tu personnelement impliqué dans ce conflit entre vampires et hommes-dragon et si oui, pourquoi?
Finalement, a-tu fait quelquechose contre les Vampire de Murtenvia pour leur attirer leur colère, et ton pouvoir et ton sang ne constitu pas une raison."

Shayna attendi les réposnes d'Aethara avec un sourir chalereux, mais un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:31

Aethara changea de position assise car elle se sentait incomfortable. Elle baissa la tête et soupira un bon coup. Elle ne leva pas la tête lorsqu'elle répondit à Shayna après un long silence:

«Je n'ai jamais désiré être ce que je suis, si je pouvais, je renoncerais volontier à ce fardeau, je me sens impure, d'où je viens, les légendes de mon peuple raconte que la magie est traître et que nous faisons mieux de nous en méfier et d'éviter le plus possible celle-ci....»

Elle se tut car sa gorge se noua à la pensée de sa venue en Iraliss et décida d'écarter cette question pour le moment en secouant la tête.

«Je n'ai rien fait contre les hommes-dragons ou contre les vampires, enfin, rien qui n'importait cette guerre que je considère plus comme un génocide qu'une véritable guerre. Tuer des femmes et des enfants sans défenses simplement parce qu'ils ne font pas partie de la même soit-disant race, ce n'est pas de la guerre, c'est un acte déshonnorant et honteux, qui mérite le châtiment le plus déshonnorant qui soit afin de servir d'exemple à tous.»

Elle avait parlé d'une voix à la fois forte de conviction et profonde, la tête toujours penchée vers l'avant. Elle poursuivi, mais cette fois prudemment et en détachant ses mots lentement, en les choisissant avec soin comme si elle avait peur de froisser Shayna:

«Je peux avoir provoqué le courroux de certains des vampires de Murtenvia, oui.... J'ai vu comment Vervithal, et toi nous regardiez, Théodéric et moi, et je sais que vous ne voulez pas de moi...Encore moins maintenant que je me révèle être une potentielle ennemie....»

Elle se tordit les mains nerveusement car le moment qu'elle voulait éviter approchait de plus en plus vite. Elle garda la tête penché, ses cheveux encadrant son visage pour ne pas que celui-ci soit visible à Shayna. Elle continua d'une voix douloureuse:

« Je suis venue sur ce continent car je n'avais plus rien dans mon pays d'origine... Je ne parle pas là de biens ou de richesses, ce qui m'était le plus cher m'a été enlevé...Je... on m'a enlevé...mon peuple, ma famille, mes amis... Moi qui me faisait un devoir de les protéger, tous, car c'était mon devoir, c'était mon fardeau, et j'ai failli à la tâche. Lors d'une guerre, contre des hommes sans foi ni loi.....

Je connais ce regard qui est le tien, cette responsabilité de mener de ton mieux les tiens car auparavant, c'était la mienne, avec mon frère, nous régnions en paix pour le bien des nôtres. Ce n'est pas notre peuple qui était à notre service, mais bien nous qui étions au leur. Nous aurions été prêt à nous arracher le coeur pour conserver la beauté et la majestesté de notre cité et le bonheur de nos habitants....

Mais nous avons tous deux failli à la tâche, lui ayant trouvé la mort et moi, pire que la mort, le tourment, insuportable. C'est pourquoi j'ai fui loin de cette terre souillée du sang de tant des miens, et je savais aussi que quelque part, à l'Est de mon pays, loin à l'Est, me restait de la famille éloignée, des gens en qui coulait un peu du même sang que moi. Mais lorsque je suis arrivée, je n'ai pas trouvé ce à quoi je m'attendais, j'ai trouvé une nouvelle guerre....une autre guerre sur cette nouvelle terre.... »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:12

Shayna mit sa main blanche et douce sur celle d'Aethara et lui fit relever le menton de son autre main afin qu'elle ne la regarde dans les yeux. Elle dit d'une voix douce, le regfard chaleureux:

" Aethara Windblade, tu n'est pas une ennemie, loin de la, tu partage tout d'abord des sentiments pour l'un des nôtres, et ce n'est pas mal. Moi et Vervithals n'étions méfiant que parce qu'une humain marchais sur un terrain dangereux. Tu nous a prouvée par ton attitude que tu ne nous voulait rien de mal, à nous comme nimporte quel être vivant qui souhaite vivre sans en faire souffrir un autre inutilement. Deplus, je suis du même avis que toi tant qu'à cette guerre. Je me damande encore pourquoi le sang d'innocent doit-être versé pour une cause comme celle la. Je men veut ausis très souvent d'être obligée de me nourir de sang humain, c'est pourquoi je ne me nourris que le simple minimum, que je tente de faire souffrir le moins celle que j'ai choisie, et que je ne prend pas nimporte qui non plus. Je eput te dire que j'aimerais tant que cette guerre s'arrête, et que nous trouvions une solution à tout cela, il pourrais même exister une manière grâce à la magie, de nous permettre de nous nourir sans tuer. `

Pour ta famille, ton people, sache que j,en suis navrée, et comme tu t'est confiée à moi, sache que comme ton pouvoir, je ne le dilvulgerai à personne, sauf sur exeption extraordinaire. Mais Aehtara, sache ceci, tu est celle qui pourais nous aider, pas suelement les vampires, mais bien toutes les vies sur ce continent. Par ton sang, ta raison et ta force, tu serai en mesure de faire changer les choses. Alors tu est loin d'être une ennemie, par ton retour sur le continent je dirait plutôt, que tu es...un espoir."

Shayna attendi la réaction de la jeune femme, elle ne savait pas dutout comment Aethara régirais, elle pourrai autant accepter ce fait comme le nier totalement. Tout était possible. Néanmoins, Shayna avait espoir que cette jeune femme talenteusue et au grand coeur, ne veuille se donner dans une nouvelles guerre, qu'elle aurait peut-être la force d'ârrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:25

Aethara ne répondit pas immédiatement. Elle poussa plutôt une étrange lamentation qui se mua en méloppée où le chagrin et la douleur étaient perceptibles.

Bientôt, elle chantait une litanie envoûtante dans une langue inconnue de Shayna, les larmes perlant au creux de ses yeux. Son chant ne pouvait laisser personne d'indiférent tant il était empli de mélancolie et de tristesse, racontant le fardeau de ceux qui avancent alors que les autres se sont arrêtés.

Le vent se manifesta à ce moment en souflant doucement comme s'il venait accompagner la voix d'Aethara, amenant avec lui le bruisement des feuilles des arbres qui s'apparentait à la voix disparue des morts qui chantaient à l'unisson avec elle comme en un dernier hommage au monde des vivants qui fut le leur jusqu'à leur mort.

Elle se balançait doucement d'avant vers l'arrière tout en chantant. Puis, peu à peu, à mesure que sa peine se canalisait, le chant devint de plus en plus doux, si on avait pu le toucher, s'aurait été plus doux encore que de la soie. Le vent était maintenant parti, et Aethara chantait maintenant seule d'une voix pure et claire dans la nuit. Un chant de paix, d'amour et d'espoir.
Puis au bout d'un moment indéchiffrable, elle se tut, comme vidée. Se tournant vers Shayna:



« De par ma descendance, je pourrais requérir la gouverne des terres du Sud, mais je ne le ferai pas. Je ne veux pas refaire la même erreur deux fois. Mener les miens au génocide ou provoquer le génocide d'un autre peuple revient au même, le pouvoir est à la fois une bénédiction et une malédiction. Si quelqu'un d'apte gouverne, tout est parfait, mais si un irresponsable décide de prendre la gouverne, il va à la perte de son domaine. Je ne veux pas causer cela.

Il est inutile de tenter de convaincre les hommes-dragons de revenir à la raison, que de se jeter férocement dans un massacre ne réglera pas la question, personne ne voudra entendre parmis les têtes dirigeantes. À ce que j'en ai vu, ils ne gouvernent que pour leur simple plaisir et non pour le bien-être des leurs. Ils ont perdus de vue ce que c'était de gouverner...

Mais vous, Shayna, vous savez ce que c'est que ce fardeau. Que voulez-vous exactement de moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:27

Alors là! Je suis réellement perdu! Mais de quoi elles parlent à la fin… Et elles parlent encore d’une guerre avec ces hommes-dragons que je ne connais pas mais à qui celle à l’odeur épicée semble appartenir… Ahhh… Je suis bien triste de ne pas tout comprendre… Enfin je sais que l’une est une vampire… même si j’ignore ce qu’est un vampire… Quoi qu’elle doit avoir un lien avec le sang vu son odeur… Et l’autre c’est une représentante des hommes-dragons… ceux qui gouverne ici, mais qui était pas d’ici… Compliquée leur histoire…

Tout en pensant cela, le jeune loup n’avait pas cessé d’écouter leur conversation dans une immobilité qui le dérangeait de plus en plus. C’est qu’à la longue, on avait mal partout. Ne voulant pas imaginer les courbatures qui l’attendaient, Kalek étira lentement et discrètement l’une de ses jambes pour y repartir la circulation sanguine. Tout d’un coup, la jeune femme, Aethara, se mit à chanter d’une voix sublime, mais dans une langue qu’il ne comprit pas. Soupirant une énième fois, il se contenta donc de l’écouter en cherchant quelque chose qu’il comprendrait.

J’ai bien hâte qu’elles en viennent à des propos qui pourraient m’intéresser dans les temps à venir… parce que là… Leur histoire de descendance et tout le reste, je vois pas à quoi ça peut me servir à moi… Peut-être à Dourik lorsqu’il les connaîtra, mais d’ici que je lui apprenne, il va y avoir presque une lune découlée… Ayez pitié de moi Fenris!! Faites les dire quelques chose d’utile pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:25

" Ce que je veut? je veut montrer aux monde, aux vampires comme aux hommes-dragons, qu'il est encore possible de se cotoyer, de vivre ensemble. La preuve, vous êtes la preuve vivante de ce fait. Deplus, ne voudriez-vous pas vous racheter et aider ceux par le sang qui son vos ancêtres, à rendre le continent d'Iraliss un continent vivable pour les humains? Vous êtes la seule détachée des dirigeant, qui voit la situation présente sous un autre oeil, et qui pourrai sauver bien des vies. Je serait biensur là pour vous seconder, mais votre simple existence, rend tout cela possible, sauver des vies humaines comme vampires, et c'est ce que je souhaite par dessu tout, retrouver la paix, et cesser cette guerre. Vous n'avez peut-etre pas réussi à sauver votre pays, mais je vous proposer de réeseiller ici même, car vous avec tous les atous pour réussir."

Shayna attendi de voir comment Aethara prendrait cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:15

Rejetant sa tête par en arrière, elle prit une grande inspiration avant de répondre.

«Je doute que cela soit mon destin. Car les hommes-dragons ont déjà un roi et je ne suis pas intéressée outre mesure à me présenter à eux et à me plier à toutes leurs traditions qui d'ailleurs me sont inconnues. Si, dans le plus grand des hasards, le roi des hommes-dragons venait à mourir pour quelque raison que ce soit, ce serait sans aucun doute un de ses suivants qui prendrait la relève, moi je ne suis qu'une rôdeuse, je ne suis rien d'autre que la piètre descendante d'une lignée autrefois prestigieuse ici et dans mon pays, personne ne voudrait me suivre, de toute façon, aux yeux du peuple, je suis une étrangère, différente et à éviter.
Alors dans ce cas, comment pourrais-je être appelée à gouverner ? Si je me montre à la face du monde comme étant une descendante d'un des cinq seigneurs dragons, et que je montre que je suis du côté des vampires et que je collabore avec eux, on ne voudra encore moins m'accorder de crédit car dès lors, on m'étiquetera de traître à mon sang ou je ne sais plus quelle autre chose...»


Secouant la tête, elle se leva et tourna le dos à Shayna. Elle perdit son regard dans l'immensité étoilée
Elle se retourna finalement vers Shayna, tenant son katana sans son fourreau, entre ses mains.


«De mes ancêtres, ne subsiste que cette lame, finement ciselée dont j'ai hérité. Dernier fleuron témoignant de notre statut passé, la garde provient de la lame du premier Windblade, et cette lame était alors une épée. Selon la légende, seul le descendant Windblade digne de porter l'oriflamme de notre famille pouvait porter et user de cette lame de même que selon certains ouailles, un pouvoir magique primitif et plus ou moins connu serait enfermé dans cette arme de par la connection avec mon ancêtre originel. Celui-ci empêcherait la lame de se retourner contre son possesseur. Le reste de ce qui est dit sur cette lame relève à mon avis de la légende. Je me souviens avoir entendu des histoires comme quoi la vision de cette lame pouvait susciter, exercer un espèce de mysticisme chez ceux de mon sang..mais je n'y crois pas trop, cela ne m'est encore jamais arrivé et je ne pense pas un jour avoir à me trouver dans cet état à cause de mon arme
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:35

Shayna regarda Aethara , puis se retourna vers les étoiles et lui dit:

" Chère Aethara, je vous ai parlé de mon idée, et mes espoirs, maintenant, sachez que ce sera èa vous de voir lorsque le moment opportun arrivera. Je ne dit pas cela pour vous menacer loin de la, mais je ne crois pas que votre secret restera caché bien longtemps. Jamais il ne sortira de ma bouche, mais je ne suis point al seule femme intelleigente et sensible èa la magie, faite donc attention èa votre vie et faites els bons choix lorsque ceux ci se prsenteront devant vous. Et si la vie d eplusieurs innoncents est en jeu, et ce peu importe la race, alors j'espèere que vous ferai le bon choix."

Sans dire mot de plus, Shayna se leva, s'étira et commençca èa redescendre les multiples marches, laissant Aethara dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:30

Aethara demeura seule un bon moment à regarder les étoiles. Le discours de Shayna l'avait ébranlée car elle savait que ses paroles étaient vraies, mais qu'elle se refusait à les croire.

Son regard était désormais tourné vers les étoiles. Elles l'avaient guidé lors de son périple vers l'Est. Elles lui avaient enseigné , conseillé, veillé sur elle et lui on fait éviter bien des pièges que la vie capricieuse lui avait tendue. Elle s'en remettait une fois de plus à celles-ci car elle ignorait où elle devait se rendre désormais, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire.

Elle qui d'ordinaire était si déterminée, si sûre d'elle n'en menait pas très large. Elle avait perdu tous ses repères là bas, loin à l'Ouest, et pour en rajouter un peu plus, elle était allée en quête d'une chimère qui l'a laissé plus désillusionnée que jamais.
Elle adressa alors une prière aux étoiles, ses ancêtres qui la regardait du haut de la voûte céleste et qui devaient bien se demander ce qu'elle faisait.

«Que dois-je faire, sagesses brillantes. Guidez-moi, donnez-moi un signe qui me permettra de ne pas tout abandonner...»
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:31

Le jeune loup se colla un peu plus contre le sol, cherchant à passer inaperçu alors qu'une des deux femmes descendait finalement la pyramide. À l'odeur, du sang qui se dégagea d'elle lorsque cette dernière passa près de lui, Kalek fronça le nez et su que celle qui était restée en haut était celle qui sentait l'ailleurs.

Et maintenant?

Il ne savait ce qu'il allait se passer, mais que s'il y devait y avoir un combat, il avait plus de chance de gagner seul que si elles avaient été deux. Se relevant un peu, il tendit l'oreille tout en cherchant à voir si l'autre allait descendre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:41

Aethara décida de redescendre après un long moment de silence. Les lumières du ciel ne semblaient pas décidées de lui envoyer le signe qu'elle avait demandé. Il fallait donc user de patience. Ellle descendit donc les marches lentement, perdue dans ses pensées.

Elle tentait de démêler ce qu'elle et Shayna s'étaient dites au sommet de la pyramide et elle n'arrivait toujours pas à faire de sens à tout cela. Elle n'arrivait pas à entrevoir un quelconque avenir dans lequel elle gouvernerait les Hommes-dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:31

Kalek regarda la jeune femme continuer de descendre. Il n’avait de cesse de se demander s’il devait sortir du buisson et montrer qu’il était là ou attendre encore et toujours. Son instinct lupin lui dictait de sortir tandis que son esprit lui dictait la prudence et de ne rien en faire. Tandis qu’il réfléchissait, la demoiselle continuait sa longue et lente descente.

Lorsqu’il la sentit tout près de lui, le jeune loup décida de laisser jouer le sort, faisant bouger légèrement les buissons près d’elle. Si elle se retournait et regardait dans les buissons, il se relèverait pour montrer sa présence et si elle continuait son chemin comme-ci il ne s’était rien passé, le loup passerait son chemin et continuerait son exploration de ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:03

Alors qu'elle descendait les marches du temple, Aethara entendi une branche craquer. Elle regarda autour d'elle car tout à coup, elle se sentait observée. Elle lança, hésitante et surtout avec peur du ridicule:

«Shayna, est-ce vous ? Pourquoi vous cachez-vous comme ça ? Nous ne sommes plus des enfants qui nous cachons pour épier les états d'âmes des autres...»

Puis, il lui vint à l'esprit que la chose qui avait fait du bruit pouvait être un prédateur qui arpentait la forêt. Elle porta donc la main à son fourreau et sorti lentement et silencieusement Kveykva. Ainsi, si la chose attaquait, elle serait prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:03

Aussi fou que cela puisse paraître, le jeune loup se sentit insulté de se voir traité d’enfant de bas âge qui s’amusait à épier les états d’âmes des autres, mais encore plus d’être pris pour l’autre jeune femme.

''Je ne suis pas un enfant!! Et encore moins une femme!!''

Le jeune homme se releva en lançant un regard noir à la jeune femme. Comment avait-elle pu l’insulter de la sorte! Au diable la prudence!

//Pff… comme-ci je n’avais pas fait exprès de faire du bruit! Non mais… Un enfant moi!? Jamais de la vie! Enfin plus maintenant!!//

Croisant les bras sur son torse, Kalek se mit tout bonnement à bouder la personne devant lui et qui lui était totalement inconnu. Comme quoi il fallait de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:23

Premièrement surprise par l'irruption soudaine du jeune homme-loup, puis quelque peu stupéfié par sa réaction infantine, Aethara ne sut que faire. La seule chose qu'elle put véritablement faire, c'est de balbutier, hébétée:

«Mais...votre attitude....infantine...»

Un rayon de lune put briser le couvert des arbres, et Aethara put voir le jeune homme-loup dans toute sa stature. Enfin, bref, pendant une seconde, son cerveau s'était éteint, et s'était rallumé. Elle secoua la tête comme pour chasser un mauvais rêve.

«Holà....Attendez....mais vous ressemblez à maître-loup Dourik !»
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:49

Le jeune homme pencha la tête sur le côté pour la dévisager. Il garda le silence un moment, écoutant ses propos balbutiés et s'offusquant intérieurement de passer pour un enfant. Mais que voulez-vous, elle l'avait blessé dans son orgueil en le traitant du nom de l'autre jeune femme.

//Comme-ci de plus, j'avais la même odeur qu'elle... Je ne sens pas exclusivement ou presque le sang moi!//

Pourtant, il fut étrangement surpris de l'entendre prononcé le nom de son chef de meute Dourik.

''Vous... Tu connais l'Alpha Dourik?''

La surprise se voyait parfaitement dans son regard et dans son expression corporelle. Inconsciemment, il avait relaché la tension de ses muscles qui étaient prêt à bouger au moindre mouvement d'Aethara pouvant être interprété comme étant une menace pour lui. Non, en ce moment plutôt, il était curieux de savoir comment une femme sentant si étrange pouvait avoir rencontré leur chef.

''Comment est-ce possible... Et que savez-vous de lui?''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:06

Aethara haussa les sourcils lorsque son interlocuteur la tutoya. Mais bon, elle se figura qu'à la mention du chef des loups, elle devait sembler un peu plus familière à son jeune vis-à-vis.

«En fait, nos routes se sont croisées alors que nous chassions tout deux le cerf il y a de cela quelques jours et il s'est adonné que maître-loup Dourik et moi avions choisi la même proie. Nous nous la sommes partagé tout comme le repas qui suivit.»

Elle nota que son interlocuteur semblait moins tendu tout d'un coup. Il ne me considère plus comme une menace.

«Je sais qu'il est chef des siens et il m'a aussi parlé du créateur de son peuple, la divinité nommée Fenris. Il m'a aussi confié que depuis un regrettable accident dont il ne m'a pas parlé en détails, mais que j'ai assez d'imagination pour me le figurer, il est froid à l'égard de son peuple...»
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:09

Le jeune homme sourit à l'entente de l'histoire de la jeune femme au sujet du cerf. Il est vrai que son chef aimait manger de cette créature qui était assez noble pour bien sied à un loup tel que Dourik était.

''J'espère qu'il ne t'a pas donner trop de difficulté pour le chasser... Alpha Dourik peut parfois être assez étrange dans ses chasse solitaire lorsqu'il est en quête d'une proie... Surtout lorsqu'il s'agit d'un chevreuil.''

//Il peut être étrange surtout depuis l'accident....//

Kalek s'assit sur une souche alors qu'il continuait de détailler la jeune femme. À la mention de celle-ci, sur le tragique événement qui s'était déroulé pas si longtemps que ça, il baissa la tête, partageant la tristesse de son aîné.

''Oui... Mais il est tout de même bon pour nous... Il n'a juste plus la même dynamique que avant Iraliss... Je crois que c'est ainsi que ce nomme se continent...''

Il releva la tête avec une lueur de détermination.

''Néanmoins je suis certain que Alpha Dourik saura faire les bons choix pour son peuple malgré tout et je suis déterminé à devenir un bon loup afin de l'aider dans ses tâches diverses! Il peut compter sur nous, comme nous sur lui!''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:25

Aethara sourit aux paroles du jeune loup. Elles lui faisaient penser à une personne qu'elle connaissait bien, mais en plus jeune: elle-même.

«Je vous aime bien, vous. Je crois qu'on est fait pour se comprendre. Alpha Dourik, bien que je ne l'ai rencontré qu'une fois, m'a paru comme un très grand meneur et cela me ferait une grande joie de le rencontrer à nouveau. Et disons qu'à y repenser à cette fameuse chasse, je ne peux que m'empêcher de sourire. Nous chassions la même proie, mais ne sachions pas la présence de l'autre, alors disons qu'il m'a volé...mon gibier, si le mot est exact, par la suite, je me suis mis à maugréer et à tempêter un peu comme un enfant l'aurait fait, presque inconsciente de la situation précaire dans laquelle je me trouvais et il m'a redonné ma proie comme ça. Et puis après, nous avons partagé notre repas ensemble...»

Elle se perdit dans ses pensées quelques instants, puis son regard revint sur Kalek.

«J'ignore pourquoi vous vous trouvez aussi loin de votre alpha, et donc de votre meute, si je ne m'abuse, mais je suis sûre que celui-ci peu compter sur vous, puisque vous semblez si déterminé et passionné à remplir votre rôle comme il se doit.»

Elle tendit la main vers Kalek en un geste d'amitié

«Mon nom est Aethara, et le vôtre, c'est...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» La traversée de la Jungle
» À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)
» Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)
» Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: