La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:21

La nuit était maintenant tombée depuis plusieurs heures, environ la moitiée, lorsqu'une silhouette noire courant à toute vitesse arriva à l'entrée de la jungle noire. Grande et élançée, habillée de noire et les cheveux couleur feu voletant tranquillement derrière elle, Shayna stoppa sa course à l'orée de la jungle et regarda le chemin, semblant attendre quelqu'un. Elle avait deux objectifs à remplir lors de cette excursion de 2 jours. Elle avait laisser le soin de s'occuper de la Forteresse à Vervithal pendant ces deux jours et deux nuits. Shayna attendit donc, comme une statue ou seul ses cheveux bougeaient, la personne qu,elle avait demandée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:09

Aethara regarda pour une millième fois le bout de parchemin que lui avait fait parvenir Shayna.

Il était écrit dessus à la main:
Je vous invite chère Aethara, à me rencontrer si vous le souhaitez, à l'entrée de la jungle noire dans 4 jours, au sud du continent. Je suis intéressée à vous connaître d'avantage. J'ai aussi affaire dans la jungle. J'espère que vous serez présente, vous et vous seule cependant.

Elle était partie trois jours plus tôt des montagnes de Vahalia, ne s'arrêtant que pour demander des indications aux paysans qu'elle croisaient et pour remplir sa gourde lorsque celle-ci était vide, voyageant de jour comme de nuit.

Aethara leva les yeux du parchemin. allait plein sud, vers la jungle, comme indiqué par Shayna. Il lui restait à trouver celle-ci

Il faisait nuit et par chance, la lune était pleine, ainsi Aethara pouvait voir devant elle. Elle redoutait seulement de devoir s'aventurer plus profondément dans les bois car ses yeux lui deviendraient inutiles. Elle entendit des cris sauvages au loin. Sans doute des prédateurs noctures en chasse. Par mesure de précaution, elle sorti son katana de son fourreau.

À un tournant, du chemin, elle aperçu la grande silhouette élancée de celle qui semblait visiblement l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:16

Shayna vit apparaître Aethara et sourit, heureuse que cette dernière soit venue, elles avaient beaucoup de choses à faire en deux nuits et deux jours. Elle fit un signe de la main à Aethara et attendi que cette dernière n'arrive près d'elle. Le vent légé faisait voleter ses cheveux couleur feu derière elle. Elle était prête pour son excapade avec la femme dans la jungle sombre qu'était la Jungle Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:12

Aethara approcha de Shayna, la salua en inclinant légèrement et gracieusement la tête, ses cheveux courts flottants dans le vent. Puis, elle alla se placer à ses côtés, face à la jungle pour étudier à l'aide de ses sens cet endroit qui lui était totalement étranger et nouveau. La chaleur moite l'accablait, mais elle ne sentait pas le besoin de se dévêtir car elle ne savait quel genre de choses que cette forêt sauvage pouvait renfermer.

Elle dit finalement:
«Je suis en train de me figurer que ce que nous nous apprêtons à faire n'est pas une promenade de santé. Allons-nous nous aventurer plus profondément dans la jungle? Si c'est le cas, mes yeux ne me seront d'aucune utilité.»
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:10

Shayna tourna la tête vers Aethara en souriant. Elle lui répondit:

" Pourquoi vous aurai-je amenée ici si nous n'allions pas dans les tréfonds de la jungle noire? Même le jour je serai à l'abris des rayons du soleil, sauf dans les clairières. Pour ce qui est de vos yeux, j'ai apporter le nécessaire. Tout est dans mon sac de voyage. Le nécessaire pour 2 jours et deux nuits dans les bois sordides que sont la jungle noire, dont des torches pour vos yeux. Avant d'aller plus loin, je veut juste vous demander une chose, ce n'est pas que je n'aime pas les formalitées, mais ici elle sont inutiles et nous pouvons bien nous en passé donc appelez moi Shayna et tutoyez-moi, je ferai demême."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

Aethara hocha la tête, elle se demandait si des torches dans un bois si touffu ne risquaient pas d'enflammer celui-ci, mais ne fit aucun commentaire. Shayna senblait s'y connaître, sans doute était-elle déjà venue, elle était doc mieux placée qu'elle pour le savoir.

Elle sorti de son paquetage une machette qu'elle s'était procuré au dernier village dans lequel elle était passée avant de parvenir à la jungle. On lui avait conseillé de se munir de cet instrument afin de couper la dense végétation qui se desserait dans son chemin et ainsi de se frayer un chemin sûr et découvert à travers cette forêt.

Aethara se dirigea donc en bordure du bois, fronça les sourcils car elle avait horreur d'être privée d'un de ses sens, malgré ce que Shayna lui avait dit, la flamme des torches n'éclairerait qu'un petit périmètre et de plus, elle les rendait aveugle à tout ce qui se passait à l'extérieur de ce cercle de lumière. Finalement, elle décida de dire à Shayna:


«Non, vos yeux ne devraient pas être aveuglés par la lumière de la torche. Celle-ci vous aveuglerait à toute autre chose se passant hors du rayon de lumière de la torche, ce qui pourrait nous mettre en danger.
J'ignore ce que renferme cette forêt, mais maintenant que je me tiens devant celle-ci, elle ne me dit rien qui vaille, je sens qu'elle renferme quelque chose de maléfique en son sein et de me jeter dans la gueule du loup ainsi, sans pouvoir compter sur vos capacités de vision supérieures aux miennes serait un pur gaspillage.
De plus, les bêtes sauvages ou autres être vivants pourraient être attirés par la lumière de la flamme des torches ou celle-ci pourrait révéler notre présence et notre position. Moi, qui est plutôt en harmonie avec la nature, je considère que notre intrusion dans ces bois pourrait être interprétée comme une agression par ses habitants, occupants ou autre choses dont j'ignore l'existence.
Mes autres sens peuvent supléer à la lacune de mes yeux, mon ouïe et mon odorat prendront le dessus sur ma vue pour cette aventure.»
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:24

Shayna parti à rire lorsque Aethara parla du feu et de la vison réduite de Shayna à cause de la torche. Elle reprit son calme et écouta Aethara pour le reste de ce qu'elle avait à dire, puis lui répondi:

" Jeune femme, vous ne connaissez pas beacoup de chose sur ma race, sachez d'abord que le feu et moi ne font qu'un, ma vison est meilleure que vous ne le croyez aussi. Pour ce qui est des bêtes sauvages, ils n'oseront point s'attaquer à un plus fort prédateur qu'eux. " fit-elle avec un sourire en mettant sa main devant elle, paume face au ciel, où une petite boule de feu commença à se matérialiser, devenant auss grosse qu'une pomme et continuant de flotter à quelques centimètres de la main de la chef des vampires. Elle referma ses doigts après quelques secondes, faisant disparaitres en milles filaments la boule de feu. La main de Shayna était indemme, pas une seule brulure.

" Alors, nous entreront dans la forêt et apres quelques heures de marche, nous établiront un campement. tu n'aura qu'à me suivre vu que tu n'utilisera point de torches. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

Aethara fit un bond en arrière lorsque Shayna matérialisa une flamme au creux de sa main. Elle ne s'attendait pas à une démonstration de magie et elle n'était pas encore habituée à côtoyer celle-ci bien qu'elle devra s'y faire dans cette contrée.

«Je n'ai aucune question, allons-y»

Elle laissa passer Shayna puis s'engagea dans la forêt à son tour, bien que cela la rebutait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:03

Les deux femmes entrèrent alors dans la grande Jungle Noire. C'était sombre, froid, triste, apeurant et maléfique en même temps. Shayna ne semblait aucunement dérangée, marchait lentement pour permettre à Aethara de suivre, son visage clame et serein. Elles marchèrent donc pendant quelques heures dans le noir total pour Aethara, mais Shayna voyait parfaitement bien évitait tout obbstacle gênant, aidant Aethara. Elles entendais des bruit de temps en temps autours d'elles, mais rien n'osait s'approcher de ces deux étrangères.

Elles arrivèrent alors près d'un vieux temple, complètement caché par les arbres géants au-dessu, qui ne laisait pas dutout passer les rayons de la lune, qui seraient remplacés par les rayons du soleil. Aethara ne voyant rien, elle ne peut voir ce qui se trouvaient devant elle. Shayna prit alors la parole tout en s'arrêtant devant la porte d'entrée:

" Nous sommes rendue au point ou je voulais me rendre avant le levé du soleil. Ferme tes yeux quelques secondes. "

Shayna créa alors une boule de feu grosse comme la dernière fois, qui resta voletante dans sa paume. La lumière que faisait la flamme était très puissante, beaucoup plus concentré que la première et permettait de voir preque toute la structure devant elles. Ainsi, Aethara pourrais voir la merveille qu'elles avaient en face d'elles.

" Ouvre les yeux, et regarde ce que les anciens nous ont laissez comme héritage."

(HRP: C'est un ancien temple Maya plus vieux que celui du grand sanctuaire de Yuca, mais il est caché dans la jungle Noire et plus personne n'y vient, je te laisse t'amuser à le décrire de l'extérieur! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:44

Aethara ouvrit les yeux et devant elle se dressait une pyramide géante.

Toute la structure était couverte de scultpures de toutes sortes, on voyait bien souvent des figures mi-hommes, mi-animaux. La pyramide était faite à degré, c'est à dire que celle-ci était constitué d'escaliers géants, des escaliers qui seraient sans doute à la mesure de créatures beaucoup plus grande et plus énorme que des simples humains.

Au centre de chaque côté de la pyramide se dressait un véritable escalier qui lui était fait à la mesure des hommes. Ces escaliers menaient tous au sommet de la pyramide qui elle-même, dépassait en hauteur les plus hauts arbres de la forêt. Comme si ceux qui l'avait bâtie voulaient parvenir au soleil...Ainsi, le sommet de la pyramide n'était pas visible à partir de sa base.

La mousse et la végétation avait recouvertes en partie la pyramide ce qui rendait l'endroit encore plus impressionnnant et imposant. Cela montrait la force de la nature dans ce lieu: des plantes avaient poussées à même la roche stérile.

Lorsqu'elle leva la tête, elle put voir des traces que même la pluie n'eut put effacer: cela provenait du sommet de la pyramide et se dirigeait vers le bas comme si c'était un liquide qui avait coulé. Les taches semblaient être de couleur brunâtre. Ces taches l'intriguaient, et puis Aethara, toute curieuse qu'elle était, avait la ferme intention d'escalader cette giganteste pyramide pour découvrir ce qui se trouvait par delà la cîme des arbres.

Aethara s'approcha de la pyramide et examina les sculptures qui ornaient les gigantesques escaliers. Elle put voir qu'une sculpture revenait avec récurence: une face de serpent à plume. Un espèce de disque revenait souvent aussi, Aethara déduit que c'était la représentation du soleil. Elle fit part de ses découverte à Shayna car cela l'intriguait, elle ne savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:44

Shayna analysa le temple par elle-même avant de dire:

" C'est un ancien temple que les humains utlisaient bien avant l'Ère de la Lune rouge, c'est-à-dire avant que les hommes-dragons et les vampires n'aparaissent. Ils vouaient un culte à une déesse du nom de Aramiss, la déesse du feu et du soleil. Ils faisaient des sacrifices de vies humaines pour la déesse afin de ne pas sombrer dans la nuit éternelle. Ils vouaient le soleil, dont le disque que tu voit las-bas. L'animal qui revient souvent, le serpent à plumes, devait être la forme qu'elle prenait lorsqu'elle venait sur le continent d'Iraliss.

Lorsque la découverte de la pierre et du dieu Yuca, dieu de la terre et de la foudre, a été faite, les humains ont abandonnés Aramiss. La jungle noire a donc envahit ces lieux qui n'étaient plus voués à la déesse. Ont raconte qu'elle est mainetnant furieuse et qu'elle rumine dans les profondeurs de la terre, enfermée par le Dieu Yuca, et qu'elle souhaite vengeance aux humains, aux hommes-dragons et à Yuca."

Elle sourit à Aethara et rajouta:

" C'est une légende intéressant, tu ne trouve pas? "
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:11

Aethara se renfrogna lorsque Shayna avait mentionné les sacrifices humains. Elle n'imaginait rien de plus déhonorant que de se laisser faire tuer. Dans des situations pareilles,il était de coutume dans son peuple de procéder au seppuku.

Elle se tourna vers Shayna


«Ces légendes ne sont bonnes qu'à effrayer les enfants et les ménagères. Ce ne sont que des histoires, il n'existe aucun dieu dans ce monde, qu'il soit bienveillant ou malfaisant, nous sommes livrés à nous-mêmes, à nous entre-tuer jusqu'à ce que nous détruisions tout ce qui nous entoure, tout ce qui nous est cher. Voilà le fléau: Nous. Il n'est pas nécessaire d'avoir de dieu malfaisant pour répandre le fléau sur terre et il n'existe aucun dieu bienveillant car s'il y en avait réélement un, tous ce que j'ai vécu n'aurais pas eu lieu d'être....Nous sommes seuls et c'est à nous de décider de nos actions, cela ne relève pas du divin qui nous manipule comme de simples pantins, mais de nous et nous seuls. Le divin n'est qu'une invention de l'humain pour qu'il n'aie pas à faire face à la cruelle vérité que je viens d'énoncer.

Et puis si je me figure, que cette histoire est vraie....Cette nuit éternelle qui empêcherait le soleil de se lever ferait mourir toute végétation, ensuite, tout les animaux qui se nourissent de cette végétation et parvenu au terme de la chaîne alimentaire, cela mènerait à la fin de toute vie.


Elle regarda les sculptures de la pyramide longuement, appuyée d'une main sur la pyramide, puis d'une poussée de son bras, se remit sur ses deux pieds et se détourna de la pyramide pour regarder la jungle qui les entourait


Dernière édition par Aethara Windblade le Sam 27 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:13

Alors que le soleil tombait, dans les herbes hautes marquant le territoire avant cette immense masse de végétation sombre, deux ombre rapide s'arrêteraient à la même distance qu'un loup prendrait avant de s'attaquer à sa proie.

Sous sa forme la plus humaine, Dourik avait la langue pendante alors que sa respiration était forte, la chaleur, il n'y était pas très habituer, mais le plaisir se quand même lisait dans ces yeux. Avec Kalek il venait de parcourir une bonne distance en à peine quelque jours.

Après avoir reprit sont souffle, il se retourna vers Kalek et lui posa une mains sur sont épaule.

''Un voyage digne d'une chasse de notre terre natale, même avec cette chaleur nous avons réussi.'' L'alpha regarda longuement cette foret dense dont-il ne connaissait pas la composition, puis sont regard revint vers le jeune loup. Prenant parole de sa puissante voix autoritaire et froide.
''Kalek... Tu vois cette sombre forêt ? Tu y restera jusqu'à la prochaine Pleine Lune, a ce moment je serait ici à t'attendre. Passer cette nuit, je ne prendrait la peine de retrouver ton corps. La vie est ainsi, le faible meurt et le fort survie, rappelle toi toujours de ceci jeune loup. Au même titre que Fenris a fait pour que nous soyons ici.''

Cet au soleil couchant que le premier loup de Nanortalik, commença a perpétrer la tradition en cette nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:56

La nuit était enfin tombée, mais pour le moment, elle n’emportait en rien la fraîcheur tant attendu après cette longue journée et ce long chemin qu’ils avaient parcouru. Depuis qu’ils avaient quitté l’endroit où les leurs résidaient, Dourik et Kalek avaient parcouru une immense distance, ne s’arrêtant que lorsque c’était vraiment nécessaire, loup la nuit et seulement demi-homme le jour pour ainsi avancer toujours plus loin dans ces terres qui leur étaient inconnues.

Aujourd’hui, les deux hommes étaient arrivés à une forêt, mais pas semblable à celles de leur ancienne maison. Elle était beaucoup plus compact, la flore florissante et verdoyante. Ce n’était pas tout ce qui était différent; la température n’avait rien à envier à celle de leur pays natal. Ici, il faisait chaud, terriblement chaud pendant la journée et cette chaleur restait souvent la nuit en partie alors que sur leur ancien continent, c’était un froid, une ambiance agréable avec ces hauts et ces bas, mais dans laquelle les loups qu’ils étaient n’avaient aucune difficulté de vivre.

Le chef d’expédition se tourna alors vers lui et se mit à lui parler. C’était assez rare, puisqu’ils n’avaient guère échangé de mots durant leur trajet jusqu’ici.

''Un voyage digne d'une chasse de notre terre natale, même avec cette chaleur nous avons réussi.''

C’est vrai!! Le voyage est terminé??!!

''Kalek... Tu vois cette sombre forêt ? Tu y restera jusqu'à la prochaine Pleine Lune, a ce moment je serait ici à t'attendre. Passer cette nuit, je ne prendrait la peine de retrouver ton corps. La vie est ainsi, le faible meurt et le fort survie, rappelle toi toujours de ceci jeune loup. Au même titre que Fenris a fait pour que nous soyons ici.''

''D’accord… Je ferais selon ton désir et celui de Fenris. Je viendrais te rejoindre en ce lieu si Fenris le veux bien.''

Le jeune homme sous sa forme humaine baisa la tête respectueusement ayant parlé d’une voix sereine, pas effrayer par ce qui s’en venait ou du moins contrôlant cette peur qui se trouvait en lui. Puis, il se retourna vers l’immense jungle et, tournant le dos à son chef de meute pour s’enfoncer dans les méandres de celle-ci.

Oui, si Fenris désir que je retourne vers les miens en vie et en bonne santé…
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:32

Shayna écouta avec attention les paroles de la jeune femme. Il était évident qu'elle avait passer de durs jours lors de sa courte vie. Néanmoins la possibilité que les dieux existes était une possibilité parmis tant d'autre. Shayna lui répondi donc:

" Si les légendes sont contés, c'est parce qu'elles ont un fondement de vérité, au départ. Nous ne pouvons dire si els dieux existe ou pas, ou si ce ne sont que des idéologies, tant que nous n,aurons pas de preuves. Nous ne pouvons pas dire qu'une information est vrai ou fausse sans avoir de preuves. Et c'est exactement ce que je suis venu rechercher ici. S'il y a un moyen pour les nôtres de gagner un avantage sur cette guerre, alors il faut le rendre possible, oubien s'il s'avère fauxet erroner, l'oublier et le mettre de côté."

Shayna s'avança vers le temple et le regarda encore un peu, incertaine de monter les escaliers géants.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:02

Aethara ne chercha pas à relancer le débat plus loin, elle haussa les épaules en signe qu'elle laissait tomber cette histoire. Elle explora les alentours de la pyramide à degré, cherchant à trouver des ruines d'auters bâtiments environnants la pyramide. Elle resta en vue de Shayna car elle n'était pas sûre de vouloir s'éloigner plus que nécessaire de sa seule alliée en cet endroit humide et pesant.

Elle essuya son front qui perlait de sueur avec son bras et s'arrêta un peu pour boire à sa gourde d'eau. Elle se rapprocha de la pyramide et de Shayna et s'arrêta au pied de l'escalier. Elle commença à escalader celui-ci car elle mourrait d'envie d'arriver au sommet de la pyramide et de sentir une brise d'air frais sur son visage ainsi que de voir les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:48

Le jeune loup courut longtemps dans la jungle, ayant rapidement pris une autre forme que celle d’un homme pour avancer rapidement dans cette marée de vert, pratiquant ces instincts de chasseur. Après tout, depuis sa tendre jeunesse, il s’était entraîner à la chasse, désirant modestement devenir chasseur pour la tribu. Courant à grande vitesse dans cette épaisse verdures, le vent venant vers lui plutôt qu’avec lui, lui laissant ainsi la chance de savoir ce qui se trouvait devant lui et non que ceux se trouvant devant lui sache qu’il arrivait, le jeune loup slalomait entre les arbres qui poussaient serrés les uns contre les autres, profitant d’ouverture assez petit étant donné sa taille plus frêle que celles des autres loup géants qui constituaient sa meute.

Ainsi, les virages serré et les obstacles évité de peu constituaient son parcours endiablé alors qu’une infime odeur vint titiller son odorat puissant. En fait, ce n’était qu’une odeur, mais deux qui tranchaient dans celle de base de la forêt; l’odeur de deux créatures qui ne faisaient pas partie naturellement de cette zone. Les deux semblaient d’origine humaine, mais avec des variances différentes qui se montraient plus fortes que l’odeur habituelle d’hommes. L’une portait une frangance sanguine excessive, comme si le sang faisait partie intégrante de la créature qui la portait, au niveau de la constitution de celle-ci, mais également au niveau de son alimentation. Elle portait également une nuance de souffre.

Enfin, je ne vois pas d’autres raisons pour lesquelles cette odeur de fer qui caractérise le sang serait si forte sur cette créature si ce n’est de par son alimentation…

Alors qu’il analysait la deuxième, Kalek avait ralentit son pas qui était inaudible pour les individus devant lui, celles-ci étant de toutes manières encore très loin, le vent portant facilement dans la jungle leur odeur sur une très grande distance. La deuxième avait les résidus d’un autre monde, d’odeurs qu’ils n’avaient pas ici, ou du moins que le louveteau n’avait jamais senti jusqu’à maintenant. Elle portait également l’odeur de la terre et de la sueur alors que l’autre non.

Si elles sont ensembles et qu’elles ont parcouru la même distance… J’en conclu que l’une est plus fragile que l’autre au niveau de l’effort physique… Ça me laisserait une possibilité de fuite si je décide de les approcher… Sinon je peux toujours les contourner, mais je n’apprendrais rien de cette manière…

Secouant sa tête de loup, Kalek prit la décision de s’aventurer vers les deux créatures aux odeurs étranges, mais ceci non sous cette forme, mais celle d’homme. Après tout, mieux valait être prudent et mettre la meute en danger en restant sous sa forme lupus ne l’était pas nécessairement. Son corps changeant rapidement et doucement, le poil tombant tandis qu’il redevenait le jeune homme qu’il était sous sa forme humaine. Se relevant sur ces jambes arrières, il secoua le poil qui s’était pris dans son sac qu’il mit correctement en bandoulière. Puis, il se vêtit modestement de son pantalon de peau ainsi que d’une veste ouverte et sans manche de la même matière, son bracelet qu’il portait sous toutes ses formes glissant le long de sa peau, lui procurant un doux réconfort dans cet endroit inconnu où il se trouvait. Puis, il prit la direction que lui avait donné son nez plus tôt en courant d’un pas souple et léger, cependant le parcours étant un peu plus difficile sous cette forme que sous l’autre et ses pieds nus légèrement plus sensibles que ses pattes de loup.. Néanmoins, il arriva bientôt proche d’un endroit où il put entendre la fin d’une phrase qui le fit se stopper et se cacher derrière la végétation. Il avait trouvé ce que son nez lui avait montré.

"…alors il faut le rendre possible, ou bien s'il s'avère faux et erroné, l'oublier et le mettre de côté."
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:51

Aethara se tourna vers Shayna alors qu'elle avait entamé son ascension de la pyramide. Elle ne nota pas son hésitation, mais lui lança:

«Venez-vous, Shayna ? Je ne crois pas qu'il fasse encore jour là haut, et j'ai envie de regarder les constellations quelque temps. Cette forêt m'étouffe comme aucune autre avant, et j'ai besoin d'air frais. Et puis je pense ue nous pourrions continuer notre discussion là haut. Dans votre missive, vous m'avez écrit que vous vouliez vous entretenir avec moi. Quel meilleur endroit pour faire cela?!»

Aethara se retourna et recommença son ascension énergiquement de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:27

Shayna revint`à sa comtemplation des lieux et hocha la tête aux dires de Aethara. Elle commença elle aussi à grimper la temple. Les escaliers énormes n'étaient cependant pas un problème pour elle. Elle rattrapa vite Aethara, tout en gardant la boule de feu qui servait à la jeune femme de voir. Elle montèrent ensemble jusqu'aux feuillage. Shayna éteignit la flamme en refermant sa main. Esemble, elles poussèrent les feuillages pour monter jusqu'en haut. La vue du ciel noir étoilé était merveilleux de cet endroit. Shayna monta jusqu'en haut et alla s'assoir au haut du temple pour avoir al plus belle vu. Elle attendit Aethara pour partager la vue magnifique qu,elles avaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:47

Aethara arriva quelques secondes après Shayna au sommet de la pyramide, quelque peu essouflée, bien qu'elle aie une forme physique exemplaire, à cause de la chaleur et de la pesanteur de la jungle causé par l'humidité de celle-ci.

Au sommet, on avait une vue imprenable des étoiles. Ce pourrait faire un excellent observatoire de la constellation puis qu'il n'y avait aucune lumière à des milles alentours et que cet endroit malgré son atmosphère dangereuse, était relativement calme, et donc propice à l'étude du ciel.

Elle alla s'asseoir aux côtés de Shayna, se laissa bercer quelque peu par la brise raffraichissante de la nuit, puis se coucha sur le dos afin d'admirer le ciel et les étoiles. Elle n'était pas pressée d'entamer la conversation avec Shayna, ne ressentait aucune gêne par rapport au silence qui ne semblait pas vouloir se briser, même au contraire, elle y prennait plaisir car elle aimait écouter la tranquille lamentation du vent dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:20

Le louveteau toujours caché dans les feuillages des buissons regarda les deux personnes qui s’activaient devant lui. Toujours contre le vent, il ne devait pas craindre qu’on le sente, mais plutôt qu’on l’entende ou qu’on le voit. Il écouta les paroles de celles-ci, remarquant que c’était deux femmes. La première par son apparence, la deuxième par la voix.

''Venez-vous, Shayna ? Je ne crois pas qu'il fasse encore jour là haut, et j'ai envie de regarder les constellations quelque temps. Cette forêt m'étouffe comme aucune autre avant, et j'ai besoin d'air frais. Et puis je pense ue nous pourrions continuer notre discussion là haut. Dans votre missive, vous m'avez écrit que vous vouliez vous entretenir avec moi. Quel meilleur endroit pour faire cela?!''

Qu’est-ce que ça peut changer qu’il fasse jour ou non là-haut? C’est certain que voir des étoiles c’est beau, mais la vue du jour doit l’être aussi? Enfin… Peut-être que le jour est un obstacle pour l’une d’entre elles… Je devrais me rapprocher… Si elles souhaitent se parler de quelque chose d’important, il serait peut-être intéressant que j’entende aussi… C’est peut-être des informations importantes pour la meute…

Il attendit que les deux jeunes femmes soit presque au sommet avant de s’avancer en silence vers le temple. Puis, il en gravit une partie, faisant attention à ne pas émettre le moindre son, mais également à ce que le vent ne pousse pas son odeur jusqu’aux deux femmes. Une fois assez prêt pour entendre ce qu’elles voulaient se dirent, si elles se parlaient à voix normal, il s’arrêta et se tapie contre le roche pour ne pas être vu d’en haut, ses peaux l'aidant particulièrement à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:23

Shayna regardait les étoiles, le regard perdu quelquepart. Elle réfléchissait à la façon dont elle amènerais le sujet principal. Une fois qu'elle eu trouvé, elle pris cependant encore quelques minutes à s'émerveiller devant le spectacle lunaire. Puis elle commença d'une voix douce:

" Aethara, tu est une jeune femme remarquable. D'abord, tu nous supporte, nous vampires qui pourrion te tuer si facilement, tu m'a même ramener mon petit Élligos, je t'en suis redevable. Tu sembla aussi avoir un certain attachement à mon Vampaïa Vocis, Théodéric. Seulement, il y a quelquechose qui me tracasse mais que je n'osait aps dire devant mon second, car il aurait certaineement mal réagit. J'en connais beaucoup sur la magie, et je ne peut passé à côté d'une femme, une humaine qui a l'air en apparence normal, mais qui a en fait beaucoup de magie en elle. "

Shayna tourna la tête vers le jeune femme et dit d'un ton plus ferme: "Dit-moi franchement, d'où tien tu ce pouvoir que je ne peut déterminer totalement, et ne me ment pas je te prie, peut importe ce que tu me dira, sache que je garderai ce secret avec moi, mais il est mon devoir de savoir c que tu est réellement...si tu veut rester parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:43

Aethara, toujours sur le dos, poussa un soupir, comme si elle s'apprêtait à faire une corvée ennuyante. À l'aide d'un élan de ses bras, elle se releva et s'assit, appuyée les mains derrière elle.

«En fait....j'ai bien pris soin de ne pas vous le dire, à toi ou aux tiens, mon nom de famille, car je ne savais pas si vous vous en rapelleriez dû à votre longévité surhumaine et c'est ce que j'ai craint plus que tout au monde lorsque j'étais en votre présence, plus que vous ne m'enleviez la vie, mais mon nom de famille, c'est Windblade....»

Aethara garda le silence pendant un long moment et regarda Shayna, cherchant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:55

Shayna fronça les sourcils et tourna la tête vers les étoiles. Windblade, Windblade...J'ai déjà vu ce nom quelquepart, mais ou? Mais pourquoi serait-ce si important que tous ne sachent pas son nom de famille... Shayna resta dans cette position pendant de bonnes minute`à chercher dans sa tête, mémoire archivale assé impressionnante, afin de faire le lien entre Windblade et autre chose. Puis, un éclair lui vint. Impossible...elle ne peut tout de même pas... Son visage resta de marbre, elle se retourna vers la jeune femme et dit:

" Votre nom de famille me dit vaguement quelquechose, mais il me manque quelquechose pour complété le puzzle. Alors trèves de devinettes, dit-moi qui est tu, et ce que tu est réellement."

Son visage de marbre et son regard sévère dévisageait Aethara, Shayna semblait avoir presque tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:59

Aethara fit la moue car elle aurait mieux aimé que Shayna découvre ce qu'elle était vraiment avec son nom de famille, mais il semblait qu'elle n'avait pas connaissace de ce que ce nom impliquait...

«...Ce qui implique que je sois une....fe...une descendante d'un des seigneurs qui trouvèrent la fameuse pierre magique qui transforma les cinq seigneurs en dragons....et que de par ma lignée, le même sang magique coule dans mes veines...ce qui fait de moi....»

Aethara n'eut pas le coeur de continuer, laissant le soin à Shayna de terminer sa phrase.

«Je dois dire, que je craignais ce moment depuis déjà bien longtemps, vous pouvez me tuer j'ai tout perdu ce à quoi je tenais, mais de grâce, n'allez pas dire à Théodéric ce que je suis...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)   Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» La traversée de la Jungle
» À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)
» Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)
» Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: