La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La traversée de la Jungle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:09

HRP: Dans la carte, il y a un gros ? après la jungle, et bien bref! Je m'en vais découvrir cet endroit inconnu et interogateur

RP: Rajnivar s'était encore une fois perdu...
Il marchait dans la jungle avec son armure dans une boîte accroché à son dos par de multiples lanières de cuir.
Il grommelait, malgré tout, il marchait la majorité du temps la nuit, le matin et le soir. Durant le midi et la période chaude de la journée il somnolait. Comme pour le reste des animaux et des insectes, trop chaud, trop humide. TROP CHIANT. Il balança sa hache contre un arbre le plus proche et continua à marcher en ligne droite. Ses oreilles toujours aussi fine, captait tout les bruits environnant. Il avait envie de s'arracher la tête plus que jamais. Le bourdonnement incessant de son environnement était assourdissant. Heureusement pour lui, il avait chaud, son cerveau ayant beaucoup de difficulté à effectuer des tâches simultané, n'enregistrait pas tout les sons, seulement ceux qui sortaient de l'ordinaire et brisait le rythme naturel des choses. Le reste, était occupé soit à faire fonctionner les jambes, la respiration et la circulation sanguine. L'autre, à simplement rager et maugréer sur la chaleur e lefait qu'il faisait chaud. Chaleur(entre 4 et 60 degré celsius), humidité et temps, trois composantes fort importante pour un développement majestueux et fulgurant de "bebittes" évidemment sa saleté corporelle n'aidait pas. Un nombre quasi infini de vers et de bestioles grouillaient dans sa fourrure. Il ne s'en rendait pas compte, trop préoccupé par la chaleur. De temps à autre, il mettait sa grosse main dans sa face ce qui faisait que des dizaines, voir des centaines de vermines tombaient dans tout les sens. Il grogna. Mangea une portion du boa python qu'il traînait avec lui. Et il continua à grommeler de plus belle. Et cette masse de vers et d'insecte marchant dans la jungle continua à avancer, à mesure que le nombre d'insectes sur lui croissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:42

Subitement, son ennemi de toujours revint en force. Le bruit.

À quelques dizaines de mètres sur sa gauche, il entendait distinctement le cri d'un homme. S'il avait eu des capacités cognitives normales, il aurait sans doute compris que le rugissement provenait à coup sûr de poumons inhumains; mais étant le loup-garou que l'on connaît bien, ce n'était pour lui qu'un cri dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:16

Il se retourna, les yeux en furie et prit une lance dans une main et Tueuse D'arbre dans l'autre et avança à pas feutré. En direction de cri. Il avait faim, il ne voulait pas que sa proie fuie après tout. Il avait toujours faim.
Sa lance était prête à empaler violemment le connard qui le dérangeait. Mais pas pour longtemps. Il rit dans sa barbe. Ah! De la viande fraîche voilà qui était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:46

Tandis que Rajnivar avançait, inhabituellement furtif, le cri baissait progressivement d'intensité. Il disparut quelques instants avant que le loup-garou n'arrive dans espace à ciel ouvert.

La petite clairière, de seulement quelques mètres de diamètre, était visiblement récente puisque les troncs d'arbres jonchaient encore le sol, près de leurs souches. Les cadavres d'une demi-douzaine de panthères étaient étendus ça et là, ajoutant à l'incongru de la scène.

Au centre se tenait un homme, musclé, habillé d'un simple pagne en fourrure, assis sur l'une des carcasses. Il était probablement l'auteur du carnage, ce que la hache aussi grande que lui plantée dans l'un des animal semblait attester.
N'ayant pas perçu l'approche de Rajnivar, il luttait pour arracher la patte de son siège, sûrement pour s'en faire un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:31

Il baissa sa lance, son autre hache et sortit silencieuse, il avança en riant:
"HO!HO!HO!HO!HO!"
Il se gratta le menton, se qui fit tomber de la vermine:
"TOI T'AS L'AIR FORT!!!! BWAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA"
Il trouva cela très bien. Son jour de chance dirait-il si il avait un peu plus de vocabulaire.
"MOI C'EST RAJNIVAR KORLADARN LE PUISSANT!!! TOI T'ES QUI DANS CE TROU CHAUD ET MERDEUX??!!"
Il déposa la boîte et se mit en position de combat, Silencieuse levée, prête à défoncer.
Il secoua la tête avec violence:
"AAAAAAARRGGHHH!!! FAIT CHAUD!!! C'EST PAS IMPORTANT T'ES QUI BORDEL DE MERDE!!! UNE CHOSE EST SÛR JE VAIS TE CASSER LA GUEULE!!! VIENS TE BATTRE ON VA VOIR SI T'ES FORT!!!"

Il cligna des yeux:
"BOUSEUX! T'AS UNE HACHE AUSSI GRANDE QUE SILENCIEUSE!!!! BWWAAAAAAAAAAHHHH UN ADVERSAIRE À SA TAILLE!!!!!!"
En effet, il venait de constater que la hache de l'autre était aussi immense que Silencieuse. Il allait aimer ce combat.

Il planta ses jambes dans le sol et puis, sans le savoir, partit à la course et se propulsa dans un bon prodigieux, à une vitesse fulgurante, aidé par un vent venu de nulle part qui augmentait son élan.Pour ensuite donner un coup violent de hache dans l'homme. Cette accélération subite fit tomber une pluie de vers et d'autres "laideurs" du genre par terre, ainsi découvrant une bonne partie du corps de Rajnivar, dévoilant ainsi sa nature lupine, seul les plus tenaces insectes réussirent à rester accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

Intrigué par l'arrivée de la bête, l'homme leva la tête. Il parlait d'un ton un peu bourru; ce n'était certainement pas l'un des plus intelligents.

« Moi, j'suis... »

Il ne termina pas sa phrase, interrompu par la subite volonté de combattre de Rajnivar.
Propulsé par son saut, ce dernier frappa l'homme avant même qu'il eut pu faire quoi que ce soit. Silencieuse atteignit son épaule droite, et passa à travers aussi facilement... qu'à l'habitude, quoi. L'homme, interloqué, fixait son bras tombé au sol, la bouche grande ouverte.

Rajnivar sentit alors une étrange présence, tout près de lui, animée d'une forte pulsion meurtrière...

C'était la hache, plantée dans une carcasse de panthère. Un immense œil injecté de sang, aussi gros que la tête du loup-garou, s'y était ouvert. Une voix spectrale, féminine et glaciale en émanait.

« Yevas... Idiot... Qu'est-ce que t'attends pour éliminer ce salaud? »

Le regard de l'homme devint vitreux. Parfaitement tranquille, il se leva, s'avança vers la hache, et y posa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:37

Il fut légèrement perturbé et rit:
"HUH!HUH!HUH!HUH!!!!"
Il prit Silencieuse mis en garde et attendit ce que l'homme qui avait maintenant un bras allait faire. Surtout que le sang devait couler à flot. Bientôt il mourrait en silence. Très bien se dit-il. J'ai pas envie de me faire chier à la chaleur qu'il fait.
Cette bulle cervicale passa très vite.
Il grogna en chargeant. Il balança sa hache de toute ses forces contre l'homme pour ensuite lui arracher la face avec sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:31

Immobile, le sang giclant de sa blessure, Yevas ne réagit pas au rire de Rajnivar.

Mais lorsque le coup vint, la hache de l'homme s'interposa pour parer, aussi rapide que l'éclair. L'impact résonna étrangement, comme une sourde vibration cristalline qui persista dans l'atmosphère. Un rapide pas vers l'arrière suivit, permettant au faible humain d'éviter la morsure.

Comme si cela était une sorte de déclencheur, la lame de la hache se fendit en deux sur le sens du tranchant en un sinistre bruit de craquement d'os. Cinq tentacules de la couleur du sang avarié sortirent de l'ouverture et s'enroulèrent autour du dernier bras valide de l'homme à l'air absent en s'enfoncèrent dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:54

Rajnivar s'arrêta une seconde pour faire un gros WTF!!!?? dans sa tête:
"heeeeuuuuuuuu....?"
Il se ressaisi et sauta en arrière. Il leva de nouveau Silencieuse:
"TOI T'ES FRANCHEMENT BIZARE!!!!!BWAAAAHAHAHAHHAHAHA!!!!"
Peut-être était-ce un adversaire fort. Il chargea de nouveau, bondit des les airs et utilisa cet élan pour frapper de toute ses forces tenant SIlencieuse à deux mains en plein dans la face du mec. Pour ensuite balancer un coup de pied griffu en plein dans la face de l'homme. Si sa repousse on coupe là ou sa repousse pas! se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:21

Le coup de hache fit ce qu'il devait faire : la moitié supérieure de la tête de l'homme se détacha du reste du corps pour aller valser dans l'air, coupée au centre du nez. Mais le corps resta debout, conserva même sa posture de combat.

Un hurlement strident à déchirer les oreilles et à faire éclater le verre siffla. La voix spectrale ressurgit, à peine audible à travers le cri.

« Toi... la bête... tu vas le payer!... »

Une épaisse croute commençait à se former sur les blessures de l'homme, recouvrant la coupure de sa tête et de son épaule.

Un puissant coup porté avec le plat de la hache atteint Rajnivar dans les côtes, le repoussant un peu et lui coupant le souffle. Le hurlement continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:51

Le bruit était trop pour ses oreilles sensibles, il recula prestement en hurlant lui aussi pour couvrir le son. Notre héro reprit son souffle...

Rajnivar était confus. Normalement c'est simple, tu le défonce et sa finit là. Mais là, il est défoncé et il bouge encore! était fort. il eu une idée, le couper en autant de morceau qu'il ne le pouvait jusqu'à temps que sa marche. Il chargea et cette fois-ci visa le bras qui tenait la hache. d'un coup vertical puissant.
Il trouvait sa tout de même très drôle il hurla également:
"HAHAHAHAH! TOI T'ES BIZARRE!!! TU ES FAIBLE FACE À RAJNIVAR LE PUISSANT! C'EST MOI QUI VA T'ÉCLATER LA TRONCHE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:13

Les mutilations continuaient leur cicatrisation anormale; le sang coulait de moins en moins. Mais le hurlement continuait, toujours aussi strident.

La... créature parvint à lever sa hache pour bloquer le coup, qui la fit quand même s'affaisser pour encaisser le choc. Puis, elle leva le pied et frappa Rajnivar, le repoussant de quelques pas. La jambe émit un craquement sinistre avant de se séparer au niveau du genou, le tibia et le pied tombant inertes au sol pendant que d'immondes tentacules rougeâtres sortaient de la nouvelle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:07

Il retraitant encore une fois. Il rangea Silencieuse et pris Tueuse d'arbre et son autre "hache" de un mètre de large à double lame. Il hurla et chargea au dernier 5 mètre, il bondit en diagonale vers la main qui tenait la grosse hache et puis rebondit pour aller directement vers l'homme. Tueuse d'arbre servirait a bloquer la hache, l,autre servirait à trancher le bras net. Il commençait à trouver sa drôle. Un sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:18

L'autre hache de Rajnivar trancha net le bras gauche de la créature pour aller s'échouer dans ses côtes.
Mais aussitôt l'arme passée, des filaments sortirent de la blessure pour se rejoindre et recoudre le membre. De la blessure au torse giclait le sang, mais aussi un nouveau tentacule qui se mit à ramper, vers Rajnivar.

Et toujours le cri.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:36

Les deux bras avaient été tranchés, la tête avait été tranché. Il n'y avait plus grande solution. Il en avait assez du hurlement. Il mit les deux mains sur les oreilles en reculant, mains qui tenaient encore les haches, mais ce n'était pas assez. Il sortit de ses gonds, son unique neurone grilla et il hurla:
"TTAAAAAAA GUEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUULLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!"
Une onde sonique se déploya pour frapper la créature de plein fouet. Il bondit ensuite sur celle ci et de ses deux haches simultanément sectionna comme ferait un ciseau le ventre. partie faible du corps à ce genre de force brute. Pour ensuite avec l'élan qu'il s'était donné plaquer le reste au sol, enfoncer le torse avec une de ses deux haches et ensuite ouvrir la cage thoracique avec ses mains et arracher toute les organes par "mottons" avec ses griffes dentelés. Jusqu'à ce qu'il ne reste que de la bouillie de ce corps. Jusqu'à ce qu'il aie trouvé d'où provenait ce bruit et qu'il l'aie terrassé. sa rage était maintenant enclenchée, sa fureur infinie et son déplaisir immense.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:52

L'onde sonore déstabilisa la chose, qui fut plaquée au sol par la charge du loup-garou.

Alors Rajnivar, aveuglé par sa rage, se mit à arracher les entrailles de la créature.
Un premier morceau céda sous ses griffes, laissant voir un intérieur pourri, en pleine décrépitude, une simple masse grouillante de tentacules et autres appendices filamenteux.

Notre héros continuait à déchirer, révélant toujours plus l'immonde forêt à chacun de ses coups. Et les parties arrachées repoussaient inlassablement, répandant sang et chair en une danse éternelle. Mais la puissance destructrice et aveugle de Rajnivar finit par venir à bout de la capacité de la créature à se reformer.

Ne subsistaient plus alors que la silhouette de l'homme-loup, les morceaux de chair éparpillés par tout, le sang qui recouvrait toute la scène, et l'étrange hache redevenue normale.

Le silence suivant le carnage plana quelques minutes, puis la voix spectrale revint, cette fois beaucoup plus douce.

« Tu es fort... »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:54

IL se releva, les morceau dégoulinant partout, même de sa propre bouche et il hurla:
"ÉVIDEMMENT!!! JE SUIS FORT JE SUIS RAJNIVAR LE PUISSANT!!!!"
Il regarda partout et finit par comprendre que c'était la hache qui parlait. Toujours en colère, sa furie avait diminué, mais il subsistait une haine virulente. Il rammassa la hache et hurla "face à face":
"TOI! T'ES QUI AVANT QUE JE NE TE DÉFONCE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:36

Avec un bruit de cuir qui crisse, une bouche apparut sur la hache - une bouche toute en crocs, ouverte en un sourire cruel et satisfait.
L'anomalie restait parfaitement immobile tandis que surgissait à nouveau la voix spectrale.

« Rajnivar, le puissant... Désolée, mais je doute que tu le sois assez pour pouvoir me détruire. Tout de même, je dois reconnaître que tu te débrouilles.

« Je sUIS Tsubushi-koto. Dans ta langue bâtarde, cela signifie "Broyeuse". »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:45

Il réfléchit...Broyeuse:
"BROYEUSE!!! J'AIME CE NOM! IL EST CLASSE!!! JE TE PREND AVEC MOI!!!"
Et oui, il avait bien dit classe....C'est la seule raison pourquoi il la prenait. Au début, il avait l'intention de la laisser là, parce qu'elle parlait et faisait du bruit. Mais elle avait un nom classe, cela avait attiré son attention et il trouvait sa bien.
Il lui dit :
"C'EST MOI LE CHEF!! SI TU PARLE TROP JE VAIS TE JETER DANS UNE FOSSE À MERDE!! SI TU FAIS TROP DE BRUIT JE TE JETTE DANS UN TROU À MERDE!!! TU VA VOIR' TOUT SEUL DANS UN TROU À MERDE C'EST LONG!!!!"
Et il la balança sur son épaule, ramassa la boîte avec ton armure et continua sa traversée de la jungle.
Il posa la question tout de même:
"TOI! BROYEUSE' TU CONNAIS DES GENS FORT À CASSER LA GUEULE?!"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:19

La bouche disparut, et la hache reprit une apparence normale.
Elle ne reprit parole qu'à la question du loup-garou.

« Ceux que j'Ai trouvés, je les ai tués. Sauf toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:03

Il éclata de rire et il dit:
"BEN MOI AUSSI J'AI FAIT PAREIL! HAHAHAHA ON VA S'ENTENDRE!!!!"
Finalement, il aimait bien cette hache...
Il continua son périple, sa traversée de la jungle...
Après...longtemps...jours ou semaines...il demanda à la hache:
"SAIS-TU CE QU'IL Y A AU-DELÀ DE CETTE FORÊT MERDIQUE?
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:09

Autour de Rajnivar, la jungle continuait, sans fin.

« Je n'en AI aucune idée. Et je commence à avoir faim. Va donc voir dans ce truc, peut-être on y trouvera quelque choSe. »

Il y avait effectivement quelque chose devant eux. Une sorte de caverne de pierre, toute carrée et gravé d'étranges symboles. Recouverte de lianes et de petits arbustes, c'était sans nul doute les ruines de quelque ancienne construction.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:13

Il grogna et et regarda les signes. Ne comprenait rien. Comme d'habitude.
Il entra, Broyeuse dans sa main. Il renifla l'air avec profondeur pour sentir quelque chose, ses oreilles aiguisés sondaient son environnement pour trouver quelque chose. Il entra. Attendit que ses yeux s'habituent à la probable noirceur et avança peu importe où cela allait le mener, toujours à l'affut, ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:08

Comme il s'y attendait, l'intérieur était noir comme la nuit. Lorsqu'il se fut habitué à l'obscurité, Rajnivar put voir que l'endroit était similaire à une grotte, s'enfonçant dans les entrailles de la terre. Le silence était oppressant, quoi que le loup-garou saurait sûrement l'apprécier. L'air était humide, chargé de l'odeur de l'herbe après la pluie.

Ayant le choix entre sortir et avancer en ligne droite, Rajnivar choisit bien sûr d'aller vers l'avant.

Après quelques minutes, le chemin bifurqua vers la droite; heureusement la race de l'homme-loup lui permettait encore de discerner ce qu'il avait devant lui. Il continua donc, jusqu'à arriver dans une grande pièce carrée, d'une dizaine de mètres de côté. À quelques pas devant Rajnivar, le sol de pierre disparaissait, laissant la place à une vaste étendue d'eau qui emplissait le reste de l'endroit.
Et, du fond du bassin, jaillissait une petite lueur scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:55

Il grogna. Il déposa son "kit" par terre.
Il était plus paisible que d'habitude. Ce genre d'endroit terreux où le silence régnait était définitivement son milieu de vie préféré. Un répis de la chaleur trop humide était aussi apprécié. Il grogna encore. Rangea Broyeuse et prit une de ses "hachettes" (pas tueuse d'arbre, l'autre). Et il plongea dans l'eau pour voir ce qui brillait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Jungle   La traversée de la Jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée de la Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: