La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:52

Se matin là, Orlaïs et son ami Balf étaient dans un bar de la ville de Migalia en train de siroter son vin dans sa coupe depuis une demi-heure à se poser un tas de questions (comme d'habitude). Àprès la douzième coupe, il commencait sérieusement à avoir la tête qui tourne.

-Un autre verre, lui dit le barman?

-Non merci, dit Orlaïs

Depuis de nombreuses minutes il comptemplait le babillard de rumeurs. Mais une en particulier l'attirait plus que les autres.

-Est-ce que tu a vue ca Balf? Il est marquer sur cette note qu'il y aurait suposément un artéfact caché depuis des siècles dans la Jungle Noire. Ca te dirait de venir avec moi et Thior à la recherche de cette relique?
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:04

Balf prit le moment de lire a son tour. Interesser, il lui lanca cette replique

-Enfin quelque chose hors de commun dans mes activité. Je lui donne encore quelque minutes a Thior.

Il se demandais bien a quoi ressemble cette relique vu qu'il n'avait vu que la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:09

En attendant la remarque de Balf, Orlaïs trouvait lui aussi que Thior prenait son temps.

-On ne peut tout de même pas partir sans lui, après tout, je suis son second.

-Une relique de plus dans ma collection, se dit-il.

Il regarda Balf, il se mie a rire tout seul et lui lança un défi.

-Ça te dirait de faire un pari? Si je gagne, tu fait tout ce que je veut pendant 3 jour, mais si c'est toi qui gagne, alors tu décidera par toi-même.

-Qu'en dit-tu?


Dernière édition par Orlaïs Orphan le Mer 28 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:23

Thior approcha silencieusement et entendit la proposition d'Orlaïs. Il décida à ce moment d'intervenir:

<< Tout de même Orlaïs, un honnête homme ne parie pas. Ou, si il le fait, il ne le fait pas à moitié! Tu devrais augmenter l'enjeu à 9 jours! Et, puisque je me sens d'humeur mesquine, Balf, tu devrais mettre l'enjeu d'Orlaïs à 7 jours sans parler et moi je serai l'arbitre. Tout ce qu'il manque c'est le but! Le savez-vous déjà?>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:50

Orlaïs pensa à la conséquence de Balf s'il perdait le pari et se retourna alors vers Thior.

-Si vraiment tu veux faire l'arbitre, Thior, alors tu devrait choisir toi-même, mais ton idée de 9 jour au lieu de 3 est tentante.

Orlaïs regarda Balf et se demanda bien se qu'il pouvait penser.

-Je suis sûr qu'il va encore trouver une idée débile pour mon sort si je perd, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:27

écoutant la proposition, il ne pu s'empecher de rire

-hey bien moi je suis pour mais cependant, nous avons pas besoin d'un arbitre nous sommes assez honnete non ? Je crois plutot qu'avec un troisieme joueur devrait etre amusant. Si JE gagne, chose qu'il devrait être évident, Orlaïs, tu seras destituer au rang de second du serviteur et des femmes de l'entretiens menagere pendant ces 9 jours ah ah ah. Pis toi Thior tu auras a........ c'est embetant puisqu'il n'a rien qui puisse te gener ou te mettre dans l'embaras... OUI! sa y'est j'ai trouvé le plan parfait! Tu auras à dire à la princess et à Marcia que tu as un ami vampire et que tu te fais posseder ton esprit durant la nuit.

Il éclata de rire a voir la réaction de ses dames lorsqu'il parlera de ce "vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:16

-Sois! J'accepte ton défi Balf, lui dit Orlaïs

-Mais j'ai entendu dire selon une rumeure que l'artéfact en question, changait de forme dépendant du coeur de celui qui le touche.

-Qui sait, peut-être se changera t'il en marteau jouet pour enfant ou épée de bois si tu le touche Balf, HA, HA, HA!!! J'ai juste envi que tu le touche tout d'un coup.

Pour moi, je crois qu'il se changerait plutôt en arme surpuissante ou en une jolie compagne que tu ne saurait résisté.

-J'ai vraiment trop d'imagination

-Pour Thior, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:40

Thior était pensif quand à la conséquence de Balf et Orlaïs. Il eut un large sourire puis dit, se retenant de rire:

<< Bien, j'accepte, mais toi, Balf, si je gagne, tu devra faire une déclaration d'amour digne des plus grands poètes à dame Marcia. Et pour toi, Orlaïs, hummm... ah! Tu devra affirmer que tu est Balf, te comporter comme lui et t'habiller comme lui pendant une semaine entière. Et pourquoi pas, de plus, tu devra lui apprendre à tirer à l'arc.>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:50

En enttendant la proposition de Thior, Orlaïs éclata de rire

-Sa ne devrait pas trop être dur. J'ai le même caractère que Balf... bien sûr, il me dépasse en se qui concerne le sens de l'humour mais j'accepte aisément. Le seul problème c'est que je déteste les tenues vestimentaires de Balf.

Il éclata encore une fois de rire.

-Mais ca va plutôt être dur d'avouer que j'aime Marcia, surtout que la voie de Balf est un peux plus grave que la mienne.

Il se retourna vers Balf avec un sourir moqueur.

-Je vais devoir enfin te donner un cour d'arc et n'essaie pas de le nier, j'ai toujours éter plus performant en combat à distance que toi Balf.

-Bon, chacun a son pari. On peut enfin commencer, à moins que vous vouliez inviter quelques uns de nos amis du palais?
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:54

- Je suis désolé de vous désevoir les hommes mais je suis de la partie.

Éléanna s'assit sur un des sièges à coté des trois hommes et elle les regarda un par un.

- Je ne sais pas pour vous mais la conséquence de Thior n'est pas très réussite puisque je suis là et que je sais vos plan. Sans vouloir vous vexer j'aimerais bien être l'arbitre de ce match puisque je n'y participe point et que je sais que certain ne respecterons surement pas leur parole.

Éléanna regarda joyeusement les trois hommes à ses cotés. Elle prit le verre de vin de Thior et le fini cul sec.

- (En sautant de son banc et en sautant d'impatience) Alors on part quand?.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:35

Entendant les paroles de Thior, Balf devint rouge, mais quand Orlaïs rajouta sa couche, il devient PLUS rouge. il gromela de facon purement incompréhensible "J'ai pas interet a laisser gagner cet inergumaine". Quand Éléanna fit son apparition, il frola la crise cardiac parce qu'ils se sent cuit comme un roti de porc passé 3 jours au feux.

-Hey bien...... Si je m'attendais a vous voir ici. Je souhaiterais changer mon parie pour Thior dans ce cas là!

Il se mit a réfléchir et puis, soudain!

-Parfait! Si je gagne, Thior tu auras a partager ton lit avec Orlaïs! Bien entendu, je laisse tomber mon idée précendente a propos du second des femmes de menage. Mais j'aurais une petite question, que fait-on si l'objet en question à déjà été trouvé ?

Une fois la question posée, il regretta aussitot, espérons que ses compagnons ne lui lancera pas l'idée qui stresse Balf.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:39

Éléanna regarda Balf devenir de plus en plus nerveux et elle prit sa chance à deux mains, elle ne voulait pas laissé une chance pareil s'envoler.

- En fait, je dis que si l'objet n'est pas là, je gagne. Et vous aller devoir organisé un évènement au palais. Je vais vous laisser faire votre choix d'évènement mais je dois savoir ce qu'il se prépare et j'aurai le droit de veto sur tout ce que vous entreprendrez.

Éléanna pensa alors un peu à la conséquence qu'elle devra avoir si elle perd. Elle dois quand même être réglementaire.

- Si je perd et que l'objet est là je serais une perdante et je devrais pendant, je dirais 7 jours devenir la servante de la personne qu'il l'aura trouvé. Mais évidemment si je le trouve, vous faites quand même l'évènement. Est-ce un marcher convenable pour mon entrer dans votre jeu totalement masculin?
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:32

Orlaïs les regarda tous

-C'est pas pour vous interrompre mais on devrait partir si on vu se rendre à l'artéfact en question. Tout le monde a fait son pari alors on est bon pour partir. Et souhaitons que la rumeur était vrai. Moi j'ai amené mon arc, mon poignard et mon épée-double, ainsi qu'une carte de la région.

-Et toi Balf, je suis sur qu'il te manque quelques trucs à emporter... comme d'habitude d'ailleurs. Il faudrait aussi apporter des vivres puisque c'est assez loin.

-Moi je suis prêt, vous me le dirai quand vous le serai aussi, à moins que vous l'êtes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:53

Thior eu un rire lors de l'apparition d'Éléanna. Il écouta tout ce que ses compagnons avaient à dire puis dit:

<< Je propose que l'on parte une fois que mademoiselle ci-présente m'ait repayé un verre de vin et que je l'ai bu. De plus, il va falloir démêler tout ça. Si je gagne, Orlaïs tu devra te prendre pour Balf, et avec conviction, pour une semaine, Balf tu devra faire une majestueuse déclaration d'amour pour dame Marcia et princesse, vous serez ma servante pour une semaine... cela tombe bien, la forge a besoin d'un grand ménage, incluant le rammonnage de la cheminée, et moi j'ai besoin d'un porte-manteaux! Vous ferez sans doute l'affaire. Si vous gagnez, princesse, nous organisons un évènement au palais. Orlaïs, Balf, répetez vos conséquence pour que tout soit parfaitement clair.>>
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

Éléanna comprennait que le temps pressait mais elle aimait quand même bien prendre son temps.

- Je suis désolé Thior mais si j'ai bu votre coupe c'est que je n'avais pas d'argent sur moi et que malheureusement vous avez souffert de ma soif. Oh et oui moi j'ai ma faux qui me suis toujours d'un claquement de doigt et un poignard sous mon équipement. Et ne vous inquièté pas pour les vivre je vais demander au Barman si il peut nous fournir de quoi partir pour une journée peut-être deux.

Elle regarda et attendit un signe positif pour son initiative et elle espèrait ne pas se faire rire d'elle puisque pour une fois elle était très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:48

Thior trouvait l'idée bonne mais incomplète, alors il réctifia l'initiative de la princesse en lui disant d'un ton mature:

<< Bien, mais puis-je vous rappeler que le barman n'est point directement sous vos ordres et que, même si vous le pourriez, exiger de lui des provisions sans le dédommager, car vous l'avez dit vous-même vous n'avez pas d'argent, serait entre l'abus de pouvoir et l'égoïsme. Ensuite, pour ne pas s'épuiser lors du trajet il nous faudra des chevaux, mais, puisque les garder lors de notre séjour serait beaucoup de problèmes inutiles, il va falloir une, si ce n'est deux, personnes pour les rammener au palais. Dans la mesure du possible, une des deux personnes devrait être un guide qui nous éviterait les détours inutiles. Ce qui fait qu'il nous faut quatres chevaux pour nous, deux pour les accompagnateurs, un pour les vivres et un pour l'équipement. Pour les vivres, il serait plus sage d'en prévoir pour près d'une semaine, car un imprévu peut rallonger énormément une simple quête... et que Balf mange pour trois!>>

À ces derniers mots, Thior avait pris deux pièces et les avaient déposés sur le comptoir puis avait fait signe au barman de s'apporcher. Une fois ce dernier à porté, il lui dit, tout en fixant Éléanna avec un sourire moqueur:

<< Deux verres de vin s'il-vous plait.>>

Il repris la parole, s'adressant encore une fois à Éléanna:

<< Mon équipement est resté au chateau alors il va falloir que j'y retourne. J'allais oublier deux choses, premièrement, vous devez au moins avertir dame Marcia de votre départ pour ne pas causer la panique au palais et deuxièmement, pour les vivres, vous demanderez au cuisiniers du palais de vous en fournir. Eux sont payés pour cela. Je vois que vous faites de gros efforts Éléanna mais la logistique n'est nettement pas votre point fort!>>

Il fit un chaleureux sourire à la dame puis lui mis sa main sur l'épaule pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:58

Éléanna comprit qu'elle avait oubliée que des cheveaux serait très utile et que c'est vrai qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Elle s'assit à coté de Thior qui lui donna un verre de vin. Elle se félicita elle même puisqu'il était tombé dans son piège. Évidemment la princesse avait toujours avec elle une bourse au cas ou une chose lui arriverait mais ne voulant pas la dépenser, elle avait penser que Thior pourrait facilement tombé dans un piège si facilement monté.

- En fait Thior sans vouloir vous offensez, vous venez tout droit de tomber dans un piège ridicule. Croyez vous vraiment que je serais parti sans avertir Dame Marcia et que j'aurai payer le barman pour de la nourriture alors que nous avons tout ce qui nous faut au château.

Elle monta lentement une de ses manches et montra à Thior son haut d'avant bras ou il pu voir un bracelet d'un brun foncé. Elle l'agita doucement et il pu entendre le joli son de quelque pièce qui se frottait ensemble.

- Merci pour le verre de vin, j'en suis très reconnaissante.

Éléanna prit une gorgé et alla voir Balf un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:59

-C'est vrai que Balf mange beaucoup, mais je dirais plutôt pour quatre, dit Orlaïs en rigolant

-Moi j'ai déjà mon propre cheval chez moi alors on en aura un de moins à trouver.
J'ai aussi une carte de la région: un bout de parchemin avec quoi on dessine la région, les montagne, les route et les cours d'eau, ha, ha, ha! Désolé, il fallait trop que je le dise. Bref, on aura pas besoin d'embaucher un guide.

-Je pourrais aussi me charger d'aller voir les cuisiniers du palais, à moin que quelqu'un d'entre vous voudrait s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:11

Thior eu un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'avait piègé puis il répliqua:

<< Princesse, vous me sous-estimez, n'avez-vous pas entendu le cliquetis des pièces qui s'entrechoquent lorque vous m'avez pris mon verre? Si vous ne l'avez point fait moi si...>>

Il commença a rigoler puis dit:

<<... Vu votre entrain et votre impulsivité, je n'aurais même pas été étonné que vous torturiez ce pauvre barman pour qu'il vous révelle où se cachent ses provisions! De plus, je serait presque prêt à parier sur le fait que dame Marcia ignore tout de votre venue dans ce bar, alors que vous n'avez que... 16 ans si je ne me trompe?>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:15

-On devrait tous se charger d'amener quelque choses pour cette quêtes (que j'ai très hâte qu'elle commence. Laissez-moi m'occcuper des provisions, dit Orlaïs, j'irai demander au cuisinier du palais de nous fournir un cheval pour transporter les sacs de provisions

-Éléanna, tu peut venir avec moi si tu veux, ca sera plus facile de convaicre le cuisinier de nous fournir des ressources à deux

-Quant à toi Balf... je ne sais vraiment pas se que tu pourrait faire en se moment.

-Et Thior, fais se que tu pourras pour cette quête.

Il est vraiment temps que cet odissée commence, si on veut mettre la main sur cette relique, par tout les dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37

Éléanna comprit qu'elle avait fait une gaffe en oubliant que les clicotement des sous ne pouvais pas être obstruer par un autre objet sur son corps. Elle arrêta de parler de ce sujet et se tourna vers Orlaïs.

- Je suis bien d'accord pour la persuasion des cuisinier mais qui va s'occuper des chevaux et des équipement de campement.

Elle se tourna vers les trois et pris un ton autoritaire qui n'était jamais vraiment sortie de sa bouche auparavant.

- Orlaïs occupe toi des chevaux et de ce qu'ils auront besoin pour le voyage. Thior va préparer notre équipement de chasse; affuter les armes, trouver des arcs, et aussi faire vérifier nos armures la mienne je crois qu'il lui faudrait une bonne réparation. Balf essaie de nous trouver des compagnions de chemin qui pourront prendre les chevaux en supplément et aussi d'informer Marcia de notre départ. Je vais m'occuper de la nourriture et des vêtements de rechange en cas de pluie ou tous autres désastres.

Éléanna respira un peu et prit le temps de voir les regards posé sur elle.

- Alors maintenant que tout est fixé il nous reste a savoir quand nous partont pour ce trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:18

Balf approuva les directives d'Éléanna, légèrement surprit, il remarqua qu'elle est bel et bien le portrait de son pere. ''Tel pere, tel enfant'' se dissait-t-il.

-Hey bien je serais mieux de faire ma tache avant que vous m'attendiez trop longtemps. Je tiens a souligner une chose, le parie entant que tel commencera une fois que tous le monde est pret a donner le départ et on s'attend a l'entrée de l'auberge.

il marcha vers la sortie se transformant pour aller au Palais informer la présence d'Éléanna. ''Je n'ai pas intéret a perdre, des plans pour que je parraise fou devant Marcia'' marmona-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:41

Éléanna fit de même elle rejoint la porte et fit signe au deux autre de la suivre. Elle ne se transforma pas mais elle commença à courrir vers le palais. Elle espéra que quelqu'un lui offre de la reconduire mais elle ne voulait point importuner personne.

- Bon et bien si vous rester ici à ne rien faire vous ne viendrais tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:32

-Bon, alors moi je vais continuer ma route vers le palais pour aller informer les cuisiniers de notre odyssée future.

-Balf va au palais alors je crois bien que je vais aller le rejoindre.

Il cria alors aux trois autres puisque qu'ils étaient déjà loin:

-Écoutez-moi vous trois, rendez-vous dans deux heures ici même, devant l'auberge. Et enfin, on partira.

-J'ai trop hâte de voir Balf devant Marcia!


Dernière édition par Orlaïs Orphan le Mar 25 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:18

Thior rit un peu, il voyait effectivement l'autorité de son père mais son insouciance restait celle d'une jeune femme de 16 ans. Il se leva et alla détacher sa monture de devant l'auberge et ralenti une fois près de la princesse puis, tout en lui tendant la main, il lui dit:

<< Alors mademoiselle, besoin d'une monture?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» La traversée de la Jungle
» Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)
» Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: