La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:38

Orlaïs et Gray étaient partis dans le secret le plus total, sous le couvert de la nuit, bien après que leurs sosies aient quitté Luminam vers une fausse destination. Le courageux duo avait été emmené sous l'église de la Ville de Lumière par une suite de passages cachés à même le palais de feu Isanthratil, où ils avaient pu voir l'un des secrets les mieux gardés d'Iraliss : une grande arche à l'architecture complexe, emplit d'un rideau de lumière liquide qui miroitait, signe d'une magie incroyablement puissante.

Ils l'avaient traversé pour se retrouver de l'autre côté d'un objet semblable, mais en un lieu tout à fait différent. Tout autour d'eux, aussi loin que pouvait porter leur regard - c'est-à-dire pas très loin -, s'étendait buissons, arbres, lianes, champignons et plus encore, de façon si dense et compacte qu'ils ne pouvaient se trouver qu'à un endroit : la Jungle noire...

Leur mission était bel et bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:30

Une fois le portail traverser, je vérifia que j'avais encore tout mon équipement et mes membre. Après cette vérification qui ne dura pas plus de quelques seconde, je sorti Suzume et m'adossa au pilier du portail. L'intendante nous avait dit que quelqu'un nous guiderait, mais je ne voyais personne dans l'immédiat, donc je restais prudent. Il était peut être mort ou simplement partie un peu plus loin pour éviter un prédateur ou encore pour nous observer et se faire une idée de nos capacités, dans tout les cas je devais être prêt à me battre et défendre mon coéquipier si il était prit pour cible par quelque chose de trop fort pour lui.

J'espérais sincèrement qu'il était aussi, sinon plus fort que moi et donc pourrait se défendre seul, mais je ne l'avais jamais vu se battre et il portait un arc. Si cet arc était son arme de prédilection il aurait du mal à se défendre dans cette océan de végétation dans lequel notre porter visuel était au mieux de quelques mètres. Je demanda, plus par précaution que par réel inquiétude à mon compagnon:

«Tout vas bien, encore en un seul morceau?»

Je regardais encore autour de moi cherchant le ou la guide avant d'ajouter avec un petit sourire pour détendre l'atmosphère:

«Je ne vois pas de guide, on s'est peu être tromper de porte, après tout les arches contenant un rideau lumineux sont très à la mode de nos jours.»
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:20

Orlaïs regarda Gray qui avait l'air intrigué par son armement.

-Bien sûr mon cher Gray que je suis entier, je sais que vous pensez en ce moment si je peux me défendre avec mon arc. Et bien sachez que je suis l'un des meilleur arché du palais et puis, vous oubliez aussi que j'ai amené mon épée à deux lame avec moi. Croyez-moi, je sais très bien défendre mes coéquipier... et moi-même bien sûr, si cela vous rassure.

... j'oubliais aussi que mon pendentif autour du coup se mais à briller quand il sent le danger approcher. Un autre avantage que nous avons à notre disposition. Bref, vous pourrez me voir à l'action et en juger mon expérience dès le premier obstacle.

Orlaïs se retourna en regardant tout autour de lui et eu un sourire sur les lèvre.

-Sois le guide est invisible, sois il sais très bien se cacher, en tou cas, il faut le trouver, dit-il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06

Le duo entendit alors un bruissement de feuilles venant des hauteurs des arbres alentours.
Ils purent saisir le mouvement d'une silhouette tombant d'un arbre où elle s'était perchée, invisible. Mais l'apparition ne dura qu'un instant, la personne - ou la chose - ayant atterrit dans un épais buisson où elle n'était pas moins camouflée.

Peu importe ce que c'était, cela attendit un instant avant de se relever, révélant la forme d'un homme de taille moyenne, habillé d'un seul pantalon, le corps svelte et athlétique. Son visage frappait par sa forme finement sculptée, avec des oreilles qui semblaient s'allonger en subtiles pointes et des yeux étirés en amande où semblaient briller des étoiles.
Orlaïs, assez étrangement, ne pouvait s'empêcher de trouver un air de ressemblance entre cet homme et Maxime, le guide que lui et d'autres seigneurs dragons avaient engagé pour leur expédition dans la Jungle Noire.

Après un moment de silence, le guide prit enfin la parole, sa voix un subtil mélange de puissance sauvage et d'harmonie simple.

« Vous devez être ceux qu'Érika a envoyés. »
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:02

-Maxime?!!!!!, s'étonna Orlaïs

-C'est toi notre guide? Si je m'attendait à ça.

Il se retourna en regardant Gray

-Gray, voici Maxime. C'est le guide qui nous à guider, moi Thior et Balf, dans notre expédition dans la jungle noire auparavant, il y a quelques mois. On ne pouvait pas trouver mieux

Il se tourna à nouveau vers Maxime.

-Esque tu as des ressources sur l'emplacement de cette relique?
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:11

Je fixais l'homme qui venait d'arriver, ou du moins de se montrer. D'après ses paroles il semblais nous attendre et savoir qui nous avait envoyer, probablement aussi pourquoi. Si c'était vrais il était surement le guide que nous attendions, si c'était vrais. Pour moi qui avait vécu une grande partie de ma vie à la frontière de la jungle noire, je connaissais mieux que la plus part des homme les danger qui s'y cachait.

Soudain Orlais sembla reconnaitre l'homme comme étant un guide qu'il avait connu quelques mois auparavant... comme c'était commode que sur un groupe de deux personnes constituer la journée même l'un d'eux connaisse le guide. Mon esprit avais déjà analyser la situation et avait trouver l'explication la plus dangereuse: cet homme devais être un change forme qui avais des capacités de lecture de pensées, il avait surement lut dans nos esprits pour chercher le déguisement le plus réaliste, comme je ne connaissait personne qui pourrais se trouver ici sans soulever trop de questions la créature dus surement choisir un guide qui opérait déjà ici, le déguisement parfait, car l'une de ces proies lui ferait immédiatement confiance. Certains aurait trouver cette idée absurde, me traitant de paranoïaque, mais ceux là ne survivaient jamais longtemps dans cette jungle où les choses sont qui semblent amicale l'étaient rarement et ou les pessimistes voyait souvent leurs prédictions les plus noir se réaliser, comme si un dieux s'amusait à torturer les âmes s'aventurent sur son territoire.

Je continua d'observer l'homme et le suivrait s'il jouait son rôle de guide, mais sans jamais baiser ma garde, une sécurité qui me sauverait surement la vie avant longtemps et s'il était vraiment un guide de la jungle noire il ne s'en offusquerais probablement pas ou du moins il comprendrais. Je m'adressa quand même à lui, si nous devions travailler ensemble il faudrait communiquer.

«Nous somment ceux qu'elle à envoyé, comme mon compagnon vous l'a révéler je m'appèle Gray, Gray Thundersmith pour être plus précis. Vous êtes ici pour nous mener à ce que l'on cherche?»

Je ne voulais pas paraitre plus froid que nécessaire, mais je n'était pas ici pour me faire des amis et chaque seconde que l'on passait à parler sur place était un retard que nous prenions pour rattraper notre cible, probablement en mouvement et même si il avait un camp, rien ne nous garantissait qu'il survivrais jusqu'à notre arrivé. Cette mission était capitale, l'échec n'était pas une option, même si pour ramener le futur roi et l'artefact, je devais sacrifier mes compagnons et même si le futur roi était mort je ramènerais quand même son cadavre à Luminam.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:02

« Suivez-moi. »

Sans attendre plus longtemps, le guide s'enfonça dans les profondeurs de la Jungle noire. Sa voix avait un ton brusque, dénué de toute sensibilité et qui se reflétait même dans son regard. Visiblement, il n'entendait pas à rire.
Ce n'est qu'une fois en route qu'il reprit la parole, sans même se retourner, afin de répondre aux questions qu'on lui avait posées.

« Oui, c'est moi qui vais vous servir de guide. Non, je ne sais pas où se trouve l'objet que vous cherchez. Je dois simplement vous mener jusqu'à l'homme que vous devez trouver. »

Il fit subitement un pas très allongé, puis reprit son rythme de marche normal, assez rapide pour dénoter la grande connaissance qu'il avait de la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:58

Orlaïs se demandais vraiment pourquoi il avait pu passer à côté d'une telle relique.
Après tout, il était déjà parti à la recherche d'un autre artéfact dans la jungle Noire en compagnie de Thior, Éléanna et son ami Balf.

À mesure qu'il avancait à travers la forêt, Orlaïs devenais de plus en plus terne, fatigué de ne voir et de revoir que des lianne acompagné d'un tas d'arbre qui semblais tous identiques et un tas de grosses pierres.

Soudain, après une dizaines de minutes de marche, pendant qu'il se posa un tas de questions, son pendentif magique se mit à s'illuminé (car il avait la propriété de sentir le danger).

-Atention dit-il à Maxime et Gray, il y a un obstacle qui est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:31

Concentré sur l'observation de son médaillon, Orlaïs fut brusquement ramené à la réalité lorsqu'il entra en contact avec le guide, immobile. Ce dernier se retourna, son visage dur empreint d'une teinte de reproche.

« Nous sommes plus avancés dans la Jungle Noire qu'aucun Iralissien ne l'a été depuis cinq siècles. Restez vigilants. Et suivez mes pas aussi précisément que possible. »

Sans dire plus, il repartit vers l'avant, ombre dans le silence de la nuit qui couvrait la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:20

Le pendentif d'Orlaïs brillait toujours, il devenait même écarlate parfois. Orlaïs contibuais toujours de scruter les environs, toujours à l'affu du danger, tout en faisant attention de ne pas foncer sur Maxime une nouvelle fois.

S'il y a quelqu'un ou quelque chose qui nous suit, je vait lui faire goûter de mon arc, je suis le meilleur archer d'Iralis (selon moi)

Il se demandait même si le danger n'était pas Maxime ou Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Empty
MessageSujet: Re: Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)   Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: