La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:22

Éléanna qui courrait depuis un petit moment vit venir Thior derrière lui. Elle s'arrêta avant qu'il ne l'atteigne et se retourna vers lui.

- Je ne dirais pas non j'aimerai bien pouvoir arriver en même temps que les autres au château.

Elle présenta sa main à Thior et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:34

Le guerrier la prit avec vigueur puis tira pour la faire monter derrière lui. Il dit à sa passagère:

<< Acrochez-vous bien!>>

Il gallopa plus vite pour se rendre au château. Une fois arrivé, il laissa le soin de son animal aux écuyer et alla s'occuper de ses tâches. Il commença par ramasser toutes les armes et armures qu'ils apporteraient en voyage puis les examina une par une jugeant si elle nécéssitait réparation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:02

Orlaïs, qui avait dépacé Thior et Éléanna, se mi tout de suite en route

Il se mis en chemin vers les écuries et demanda aux écuyers de lui préparer deux cheval.

-Bon travail, leur dit-il

Il leur filla cinq pièce d'or à chacun

-Moi, j'ai fait ma part, se dit-il.

-Alors il ne reste plus que Éléanna, Thior et Balf.... Mais comme d'habitude, Balf va être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:16

(HRP: Bon rendu là, ai-je le droit de dire "quelque heure plus tard...." ou c'est la job tu PNJ? entre temps je vais répondre et au pire des pire je l'effacerais)

Suite a plusieurs heures plus tard, Balf épuisé des ailes, arrivea donc au lieu de destination, il alla retrouver Orlaïs.

-Tu me réveilleras quand les autres seront de retours, je n'aurais pas du voler aussi longtemps (tout en s'étirant).

Il grimpa dans un arbre et fit un petit sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:50

Éléanna arriva su le fait elle vit même balf se coucher sur une branche doucement elle passa sous lui et comme par hasard elle tira fortement sur la jambe de son ami elle le dit tomber sur le sol et ell marcha rapidement vers Orlaïs.

- Salut ça va cher compatriote de l'artéfact.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:38

Et ce fut finalement le tour de Thior d'arriver avec trois gros sac de cuirs et deux chevaux incluant le sien. Sur le deuxième, un homme se tenait (si possible, joué par un PNJ). Il suivait docilement le guerrier et s'arrêta avec ce dernier lors son arrêt près d'Orlaïs et d'Éléanna. Il leva la main pour saluer ces derniers puis descendit de sa monture. Il dit finalement:

<< Voici donc notre guide, Maxime. Il a beaucoup d'expérience en tant qu'aventurier et a décidé de se recycler comme guide. Maxime, je te présente Éléanna et Orlaïs. Mademoiselle, votre armure se trouve dans le sac sur le flanc gauche de mon destrier et le votre Orlaïs sur son flanc droit avec celle de Balf. toutes les armes sont dans le sac sur la monture de Maxime.... au fait, ou est donc Balf???>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:43

Orlaïs éclata de rire en entendant Thior.

- Ne cherche pas loin Thior, il est juste à côté de toi, regarde juste un peu plus bas au pied de l'arbre.

Il changea tout à cout de sujet

-Soyez le bienvenue, Maxime, je suis Orlaïs, second de Thior
Bon, on a tout ce qu'on a besoin, alors je crois qu'on peu enfin se mettre en route?

-Allons-y! Tous droit, dans la Jungle Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:32

Éléanna ria également en voyant que Thior ne voyait pas du tout Balf tomber sur le sol.

- Bonjour Maxime, je cous souhaite la bienvenu parmis nous. Ne faite pas attention à ce que l'on dit parfois, nous avons une tr`s grande habilité à nous jouer des tours.

Elle se retourna alors vers Thior et lui sourit.

- Merci pour les armes et les armures. Je ne crois pas mettre la mienne tout de suite puisque nous risquont de marcher pendant un bon moment. Alors que le pari commence.

Elle suivit Orlaïs qui semblait savoir où il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:27

Bon, on a fini de faire n'importe quoi? Smile

Contrairement aux seigneurs dragons, Maxime était loin d'avoir un air enjoué. Le visage grave, il était visiblement un homme très sérieux.

« Faites attention, c'est tout de même à la Jungle Noire que nous allons. Vous avez certainement entendu les histoires... J'y suis moi-même allé quelques fois, et ce n'est pas un endroit de tout repos. Loin de là... Et si vous voulez des armures, soyez préparés. Ça a peut-être l'air évident, mais c'est une vrai jungle là-bas. La chaleur y est accablante. »

Le sombre avertissement terminé, le groupe se mit en route.
Ils pouvaient voir la Jungle Noire devant eux, à une dizaine de minutes de marche, s'étendant aussi loin que portait le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:00

Éléanna écouta attentivement ce que Maxime avait à dire, elle savait qu'elle devait être sérieuse et faire attention mais on à quand même le droit de s'amuser un peu sans se mettre en danger. Elle approcha doucement Thior et lui dit tout bas dans l'oreille.

- Je crois que tu as trouvé quelque qui n'est pas prêt de sourire pour un centime. Je sais qu'il parait professionnel mais là c'est un peu exagéré.

Elle continua son chemin à coté de Thior sachant qu'elle était sur et certaine d'être bien protègé de n'importe quel danger imminant.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:12

Thior écouta Éléanna et lui répondit aussi bas:

<< Effectivement, mais je peut t'assurer qu'il a de très bonnes raisons d'être comme cela. Si la jungle était innofensive, tout ce qui y était caché aurait déjà trouvé! Mais bon, si nous sommes prudents, il ne devrait se produire rien de trop fâcheux.>>

Il se retourna vers Maxime puis lui dit:

<< Mon cher, je ne crois pas avoir de problèmes avec mon armure, ce n'est qu'une armure légère. Cependant, je veillerai à bien m'hydrater. Allez-vous nous accompagner? Ou, dumoins, nous informer de pires dangers de cette jungle?>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:34

Orlaïs se tourna vers Éléanna avec un sourire moqueur et lui dit dans l'oreille:

-T'es sure que tu veut aller la d'dans, j'ai entendu dire qu'il y avait des araignée de 6 mètres de haut et aussi poilu qu'un gros chien, il y a apparemment aussi des lézard qui ont la bouche assez grande pour te bouffer en une seul boucher.

Il la regarda encore et dit:

-Je rigole voyons, je ne sais même pas se qui dans cette jungle maudite par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

Éléanna navait pas peur du tout, elle était confiante et savais se qu'elle fesait.

- Orlaïs c'est vous qui devriez avoir peur puisque si vous j'en vois une je vais vous utilisé comme bouclier humaine.

Éléanna se mit à rire de bon coeur et donna une tape légère dans le dos de son ami.

- En fait je crois que je n'aurais pas peur du tout j'ai quand même vous trois à utiliser comme protection.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:42

Orlaïs entendit la remarque d'Éléanna. Il se retourna vers Thior et Balf (qui était bien silencieux depuis qu'ils étaient parti) et dit en riant:

-Vous entendez ça vous deux, on est maintenant des boucliers humains, elle veux nous utiliser.

Il regarda Éléanna et répliqua:

-Non, je rigole (comme d'habitude), un homme-dragon doit toujours protéger les femmes d abord.

Alors il se remit en route, très excité à l'idée de découvrir ce qu'il y avait dans cette jungle
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:48

Finalement les aventuriers atteignirent l'orée de la fameuse Jungle Noire, lieu méconnu d'où venaient les rumeurs les plus folles quant aux merveilles, mais aussi quant aux monstres, que l'on pouvait y trouver. Fascinante, certes, mais tout aussi dangereuse. On n'y entrait pas à la légère.

Le mur en apparence impénétrable de la végétation s'étendant à perte de vue, tranchant le paysage d'un horizon à l'autre avec ses arbres massifs recouverts de lianes épineuses et de buisson si touffus qu'il semblait impensable de pouvoir les traverser. Le bruits de multiples oiseaux, insectes, herbivores... et même prédateurs parvenait au groupe de l'autre côté de la barrière verte, accentuant la démarcation entre la plaine et la jungle.

« Venez, je connais un chemin. » fit simplement Maxime, qui partit à longer la bordure de la jungle. Après quelques minutes, il s'arrêta et descendit de sa monture.
Il tendit la main pour déplacer un imposant buisson, révélant un chemin tortueux au sol irrégulier couvert de racines, de feuilles mortes et de lianes, à peine suffisamment large pour laisser passer les chevaux, si leurs cavaliers en descendaient. De l'autre côté s'étendaient les ténèbres, la canopée si dense qu'aucun rayon de soleil ne parvenait à la traverser.

« À qui l'honneur? » ajouta le guide, en attente du volontaire pour faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:53

Se sera moi, dit tout haut Orlaïs

-D'ailleurs, c'est moi qui a vu cette rumeur sur le tableau de l'auberge et je ne veut absolument pas perdre mon pari.

Il entra dans la forêt maudite et soupira:

-Mais c'est QUOI cette forêt, on dirait plutôt un bosquet avec des arbres a perte de vue et on ne voit rien... finalement, c'est à peu prêt la définition d'une forêt.

Il se retourna vers son groupe et dit

-Quelqu'un d'autre ne voudrait-il pas prendre ma place, je ne voit rien à travers ces lianes
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:46

Descendant de sa monture pour regarder de plus pres, Balf soupira

-Dire qu'on c'est donner tout se mal pour qu'on risque d'abandonner nos chevaux pour cette distance...

Il se proposa alors de prendre la place d'Orlaïs, pour éviter d'avoir a faire une déclaration d'amour a Marcia...

-J'imagine que vous prenez les devant et nous on vous suit ? C'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:06

Thior descendit également de son cheval puis alla récupéré son arme dans le sac accroché à la monture de Maxime. Il s'approcha de l'orée de la forêt puis dit:

<< Bien... selon moi, chaqu'un devrait partir de son côté. C'est une course non? Si nous restons ensemble ce ne sera qu'un combat pour son obtention. Nous devrions aussi nous donner rendez-vous à un certain point dans disons... trois jours au maximum? Et, si quelq'un se perd, il n'aura qu'a se frayer un chemin parmi les branches pour retourner au point de rendez-vous... et par le fait même déclarer forfait! Bien, Orlaïs, avez-vous une carte ou quelconques indications d'ou se trouve l'objet recherché?>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:38

-Oui, Thior, j'ai une carte, mais elle est plutôt vieille.

Orlaïs sorti de sa poche une carte plier, et il la déplia pour se situer.

-Alors, nous on est ici, et l'entrée est là. Wow, il y a exactement 3 chemin qui mène je sais pas où... Donc moi, je prendrai le chemin de droite. Vous choisirez vous-même les chemins restant.

Mais la carte qu'il avait prit avec lui était déchirer.

- Oh non!!! un bout de la carte s'est déchiré avec le temps. Donc cette forêt est beaucoup plus grosse que je pensait. Peu importe, moi je prendrai la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:37

Maxime s'approcha d'Orlaïs, lui prit la carte des mains sans grande cérémonie et l'observa en silence, ses yeux bruns aux reflets dorés fixés sur l'antique parchemin. Après une longue minute, il le rendit à l'homme-dragon.

« Bidon. Elle ne sert plus à rien. Et non, on ne se sépare pas.

« Ceci n'est pas une partie de plaisir. Vous êtes dans la Jungle Noire, le lieux le plus dangereux d'Iraliss. Ici, la jungle elle-même est vivante. Les arbres profitent des moments où personne ne les observe pour lever leurs racines et se déplacer. Il n'y a pas de chemin fixe, ici, ou du moins aucun que je ne connaisse. Et croyez-moi, une seule personne ne connaît cet endroit mieux que moi. Se séparer ici, c'est signer son arrêt de mort. Et vous m'avez engagé pour vous guider, ce que je ne peux pas faire si vous vous séparez. »
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:52

Orlaïs regarda le guide bizarrement, en pensant qu'il était toujours aussi sérieux

-Puisqu'elle est bidon cette carte, connaissez-vous quelque chose qui pourrait héberger cet objet mythique. Je sais pas moi, peut-être un temple, un vieux monument en ruine ou qulque chose qui pourrait ressembler à ca. C'est vous le guide, pas nous.

Il regarda les 3 autres et leurs dit tout haut

-Je ne veut absolument pas perdre ce pari, je veut trop que Balf avoue son amour à Marcia!
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:24

[HRP]

Je sais que le forum "n'avance pas très bien en ce moment mais j'aimerais bien au moin qu'on finissent ce RP, j'ai trop hâte de voir comment ca va se finir.

En même temps faudrait un NPJ qui joue Éléanna puisqu'elle n'est plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)   À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» La traversée de la Jungle
» Mission aussi importante que dangereuse (Orlaïs, Gray)
» Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: