La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:19

La plage était un endroit merveilleux pendant la nuit. La lune se réflétait sur l'eau, où l'océan était à perte de vue. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, et le lune était pleine. Shayna arriva sur la plage et regarda le spectacle comme tant d'autres fois. Elle avait décider de se détendre pour la nuit ici, la Forteresse était en constant branle-bas de combat avec Élligos qui courait partout. Elle Vi alors les embarquations étranges et s'approcha pour les examiner. Elle fronça les sourcils. D'où cela venait-il? Elle n'en avait aucune idée.

Elle décida de remettre cela à plutard et se dirigeat vers l'eau. En quelques secondes, elle avait retirer ses vêtement, sauf son amulette qui était arroché dans son cou, entre ses seins. Elle entra dans l'eau glacée avec une grimace. Elle avait depuis longtemps apprit à se contrôler au contacte de l'eau et cela devenait relaxant apres quelques temps. ses cheveux libéré de sa tresse se moullaient dans l'eau. Elle descendi jusqu'à la taille dans l'eau, dos au rivage, regardant la lune.


Dernière édition par Shayna Sanguis le Sam 7 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:44

Dourik avait passer la journée coucher dans la cale du bateau dans lequel il fit la traverser. Il y resta jusqu'à ce que la Lune soit bien haute dans le ciel. Les souvenirs de la perte de sa louve le blessait grandement. Il en était responsable selon lui. Il finit par décider de retourner au prêt des siens, il bondit sur le sable au coter de l'embarcation. Sur le sable se posa non des pieds mais bien des pattes lupine, une sorte de pied allongé tenant seulement sur la pointe, avec une absence marqué de talon, elle laisse derrière elle des traces comme celle des loups. Le tout recouvert d'un fourrure noire.

Dourik tourna autour de son bateau regardant les cranes qui y était attacher. Les derniers crane de leur ancienne proie. Il apposa ces mais qui était allonger et possédait était munis de griffes de couleur ivoire. Il tira un bon coup sur le crane pour le détacher mais dans un surplus d'effort le crane éclata en pièce alors qu'il se retrouva sur son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:54

Shayna entendi près des bateaux du bruit, dont un craquement et un bruid sourd, comme si quelqun était tomber par terre. Ne prenant pas de chances, mais un peu mécontente que quelqu'un ne la dérange lors de son bain sous la lune, elle revint sur la plage. Ses pas sur le sables étaient inperceptibles et légers. Elle arriva ou elle avait déposer son linge et un petit sac de tissu. Elle l'ouvvrit et en sortit un pantalon ample noir ainsi qu'une chemise bourgogne qu'ellelaça à l'avant, cachant son amulette sous le tissu. Elle attacha avec un bout de cuir sa longue chevelure rouge en une couette, laissant tomber deux mèche de chaque côté de son visage.

Elle laissa le tout là et se dirigeat vers la bateaux d'un pas léger mais furtif. Elle se cachat derrière le premier et leva assé sa tête pour voir près du deuxième bateau un homme, étrange, qui était assi dans le sable avec un reste de crâne cassé dans les mains. Elle fronça les sourcils et regarda ce qu'il alalit faire ensuite.

Le seul problème est qu'elle avait laisser ses effets personnels sur la plage, détail qui pouvait révéler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:32

Dourik ce releva avec les reste du crane toujours en mains. Il soupira grandement et puis il tourna sur lui-même à la façon d'un lancer du disque et il lança ce qu'il tenait dans ça ma mains vers la mer. Le projectile n'alla pas bien sur la plage mais il tomba au coter d'un amoncellement d'objet étrange. Curieux, Dourik alla voir de quoi il en retournait.

Arriver a proximité il vue, que ce fut déposer récemment. Il se pencha pour user de son odorat fin. Cette odeur lui était semblable a cette fameuse nuit ou il vit un combat immense. Il leva la tête se laissant guider par l'odeur, il remarqua aussitôt les traces de pas menant a l'un des bateaux. Il se releva bien droit et marcha d'un pas assurer en direction du bateau. Le vent soufflait dans ça longue chevelure noire au bout blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:51

Dès que l'homme s'était dirigé vers l'endroit ou il avait lancer son bout de crâne, Shayna contourna la bateau dans l'autre sens, de sorte que l'homme ne la voit pas. Elle vit du coin de l'oeil l'homme ...sentir? ses affaires. Étrange... Cet être était déja physiquement un peu anormal, ayant quelques caratéristiques des loup, agissait bizarement.

Voyant qu'il suivait les pas dans le sable qu,elle avait laisser, elle jura en silence te se dit que la subtilité n'était plus de mise. Elle décida donc de s'accoter le dos au bateau, les bras croisé, et d'attendre que l'homme ne la trouve. Elle prit un air nonchalente, détendu, mais en fait tous ses muscles étaient prêt à bondir au cas, et elle avait un petit sourire naif aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:40

Dourik avança toujours en reniflant l'air, il tentait toujours de la reconnaitre. Elle avait quelque chose de féminin, mais ce n'était pas comme les faibles lors de leur arriver sur ce continent. Suivant toujours les traces Dourik avança toujours d'un pas assuré, pour finalement arriver nez a nez avec une femelle à la peau pâle. C'est oreilles allonger ce dresseraient, sortant au travers de ces chevaux sombre. Ils la regarda droit dans les yeux d'un regard froid et impassible.

''Tu ose t'approcher de mes bateaux ?''
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:27

Shayna regarda l'homme plus en détail tout en gardant son visage souriant. Elle mit le doit sur son nez, comme si elle réflchissait. On voyait bien qu'elle n'était pas dutout sérieuse. Enfait, elle avait l'air d'une jeune fille très naïve. Elle dit donc à l'homme d'une voix rieuse:

" Vos bateau? tien donc, je ne savait pas, ils sont très jolis. Dites, si ces bateaux sont a vous, cela veut dire que vous venez d'ailleurs? Qui êtes-vous? et, qu'est-ce que vous êtes exactement? Je trouve vos oreilles très mignones."

Malgré son apparence et le fait qu'elle jouàit la comédie, cela passait très bien, mais tout les muscles de son corps étaient prêts à bondir à tout moment, mais cela ne paraissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:45

Le grand homme la regardait toujours d'un regard de glace, il examina en détail cette femme qui se tenait devant moi, reniflant l'air quelque peut. Cette alors que l'oreille droite ce mit a gigoter légèrement comme si quelque chose semblait être inconfortable. Il se gratta alors avec sa main difforme d'un mouvement saccader a la manière d'un canidé. Cela fit bouger le collier de pierre et d'os engraver que Dourik portait, il le remis en place avec la plus grande pièce engraver avec sur le devant.

Il regarda encore cette femme et il s'exclama d'un ton arrogant: '' À ce que le vent ma dicter, vous sembler avoir une affinité avec l'esprit du feu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:24

Shayna fronça les sourcils, prenant sur le coup un visage sérieux et ferme. Son air de naîveté était complètement disparut, laissant place à l'attitude d'une femme distante et précausitonneuse, aux aguets. Comment avait-il su qu'elle avait du contrôle sur le feu? Elle regarda de nouveau en détail l'homme qui se trouvait devant elle. Quelques attributs lupins, un allure a moitié humaine, en parti bete. Cet homme lui rappela alors l'autre homme comme celui qu'elle avait rencontrer à Luminam. ELle di donc d'une vois calme et posée, pas dutout la même q'avant:

" Comment savez-vous cette information sur moi? Serait-ce que je ne me soit pa trompée et que l'homme que j'ai rencontrer à Luminam vous connais? Vous vous ressebmlez sur certains point physiques néanmoins. Qui êtes-vous, et qui est en réalité cet homme, Zadek. "

Ses yeux émeraudes et félin reflétaient la curiosité et la menace en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:01

Dourik sourit laissant voir ces canines. Il semblait être amuser par cette situation.

'' J'ai eu vent de la part de mon subordonné, de ce que vous êtes capable d'user des flammes d'une façon très peu commune. La meute est solidaire a ce qui est des nouvelles découverte de ce continent. Il ne vous a pas parler de moi ?'' Dit-il en soulèvent un sourcil. Il regarda vers la Lune d'un regard serin. Puis sont attention revint sur cette dame. '' Selon se que la Lune et Fenris me dicte , vous me semblez être de confiance et avoir du sang de prédatrice en vous.
Je serait donc coopérant avec vous si vous l'êtes vous aussi, ces bien pour le bien de ma meute que je le fait.

Je suis Dourik Coldheart, dernier descendant de Fenris et Alpha, ou chef si vous préféré, de la meute de Nanortalik. Lors de notre arriver en ce continent, nous avons trouver un grand troupeaux vivent dans d'étrange hutte de bois carré, mais je doit en déduire que comme moi vous êtes différents d'eux, non ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:23

Shayna serra le poing, ainsi donc, c'étaient eux qui avaient dévasté le village de Sorho, maintenant elle en était sure. Les marques, les corps, de nouveux occupants étrangers... Elle dit d'une voix fachée:

" C'est donc à cause de vous et des vôtres que le traité entre les humains, ceux que vous avez dévoré, et les vampires, ma race, a été brisé que que maintenant nous nous entretuons..."

Elle prit quelques respirations afin de se calmer. Le puzzle était maintenant presque complet. Seulement, faire de ces créatures pensantes semblables aux hommes et aux loups des ennemis serait une mauvaise idée. En tou les cas, pour linstant, elle garderai cette informaiton pour elle et en reparlerais à Vervithal. ELle dit donc d'une voix plus calme:

" Pardon, beaucoup d'évènements se sont produit à cause de votre arrivée. La brisé du traité, la mort de mon père, les menaces constante de humains et des hommes-dragons face à notre existence. J'ai oublier de me présenter. Shayna Sanguis, fille de Sir Androgus Sanguis, je suis la cheffe des Vampires de Murtenvia. Dites-moi, pourquoi êtes-vous venu sur notre continent, pourquoi êtes vous venu sur le continent d'Iraliss? et surtout, quest-ce que vous êtes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Par la froideur de sont cœur, Dourik semblait de indifférent a la colere qu'elle affichait, prit rapidement sont air sérieux il avait donc devant lui une chef de tribu, par politesse il ne puis s'empêcher de penchez la tête vers l'avant les oreilles planquer contre sa tête, mais il se redressa rapidement avec un regard plus que froid alors qu'elle posa des question qui semblait toucher une corde sensible. Il se retourna brusquement et marcha quelque pas. Ces longue oreille furent basse, cette chef de tribu avait glisser sur plaque de glace dans le cœur de Dourik.

''Savez vous comment il est difficile d'avoir été traité de bâtard par sont père pour ne pas être digne de notre héritage de sang.'' Dit-il d'une voix féroce, il leva sa main gauche pour exposé sa paume vers Shanya, laissant voir des cicatrices de brulure profonde. Avec sont la griffe de son majeur il entailla sa paume dans un léger soupir de soulagement, laissant couler un hémoglobine plus sombre que la normale. Il rabaissa sa patte et leva la tête vers la Lune pour pousser un long hurlement teinté de lourde émotion. Dourik se retourna finalement, indifférent au sang qui coulait de sa main, il s'assit sur ces genoux et fit signe de sa mains sanglante à la dame pâle de s'assoir elle aussi. Il reprit la parole comme si de rien n'était avec une grande voix d'orateur expérimenter.

''Se que j'ai fait ne concerne que mon cœur froid prit dans une éternelle tempête et la dame blanche. Comme vous insister Chat nia, je vais vous racontez brièvement le récit à l'origine de la puissance que mon peuple incarne. Un esprit nommer Fenris descendit des cieux pour apporter prospérité au faible être qui peuplait notre terre natale Nanortalik, mais pas mégarde il se retrouva incarné dans le corps d'un majestueux loup. Voulant toujours continuer, par une morsure Fenris, passa en le corps d'un homme. Ce qui donna le premier et le plus puissant de ma race, mi-homme, mi-loup. Bien des saisons passèrent, notre peuple pouvait enfin chasser des proies digne de ce nom, dont vous pouvez en voir les crânes sur l'un des bateaux. Ce fut sous mon règne que la saisons froide décima des troupeaux entiers de nos précieuse proie. Je du faire alors le choix difficile de quitter notre terre pour trouver prospérité ailleurs ce que nous trouvions ici. Je ne veux que le bien être de ma meute.


Je comprend que les temps sont difficile pour votre tribu de vampires a cause de ces tribu que vous nommer homme-dragons.''

Rajouta t-il, d'un ton sérieux, alors que sont expression prêtait à la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:43

Shayna malgré son calme serein, recula d'un pas lorsque le l'homme-Loup se fit saigner. Ses yeux félins regardaient le sang avec avidité. Elle se mordit la lèvre, Shayna n'avais pas bu depuis 3 ou 4 jours, pensant qu'elle ne rencontrerai pas âme qui vive cette nuit. La subite apparition du sang la faisait frissonner de plaisir et tout son corps voulais aller chercer la substance rouge si attirante, le besoin était fort. Elle serra le poing et regarda l'homme-loup dans les yeux.

Elle fut surprise lorsqu'il conta son histoire et l'écouta jusqu'au bout. Puis elle dit:

" Ainsi, nos existences et celles de nos clans sont toutes deux menaçées par els hommes-dragons. Nous autre vampire...pardon...votre sang me dérange un peu, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas bu. Nous autres vampires somment des buveurs de sang. Contriarement à vous, nous ne mangeons pas les humains, mais nous buvons leur sang. En général, cela les tue, mais certains résistent, bien que rarement. C'est pour cela que les homes-dragone et les humains veulent notre mort, nous sommes des prédateurs dangereux, rapides, vifs et qui vivent longtemps, nous sommes dangereux. Mon père, l'ancient chef des vampires, Androgus Sanguis, est mort suite à l'attaque sournoise des humains la nuit du brisé du traité. C'est par la faute de larrivé de votre clan que nous nous sommes fait mettre le chapeau. Mais bon, cela est du passé, maintenant, il ne sert à rien de vous remettre la faut plus qu'il ne le faut. Chacun d'entre nous doit maintenant survivre, ce serait idiot de se battre entre nous alors que nous combattons le même ennemis. Même si certains des miens pourraient vous en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:29

Dourik reconnue aussitôt ce que le langage non-verbale montrant une prédatrice voyant ce qu'elle préfère le plus. Une idée lui vin en mémoire, mais ce n'était pas le moment propice pour jouer avec le feu. Les révélations qui lui firent fait était de grande importance. Le grand homme ferma les yeux en respirant profondément, laissant ces penser voguez dans le vent comme ces longs cheveux noire a la pointe blanche, le fessait. Il rouvrit les yeux au bout d'un instant pour les lever vers la Lune. ''Que Fenris soit garant de cette offre.'' Dit-il d'une voix basse. Se fut un regard de loup alpha décider qui revenaient sur Shanya.

(Hrp:Attention, philo animale Razz )

''Pourquoi le loup et le puma devrait s'entretuer alors que leur proie, le mouflon des montagnes à des cornes si fortes qu'il brise le crane de chacun ? Jusqu'à présent le puma ne ces montrez guère agressif envers le loup. Le puma connait sont territoire lors de la nuit, alors que le loup n'y connait pas encore l'aube et le crépuscule. Alors si deux prédateur convoi une proie farouche, l'un deux rapide et vif, pouvant harceler les points d'équilibre de tout bord, tout coter. Alors que celui qui est fort et furtif bondit sur la carotide de la proie lorsqu'elle est désemparé entre plusieurs attaquant différent. Vous voyez se que je veux dire ?




Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:04

Shayna regarda avec surprise l'homme-Loup. Il avait une philosophie étonnante, mais intéressante et intelligente. Ainsi, cette nouvelle espèce n'était point que des bruteaux, mais bien des êtres pensants, commes les vampires ou les humains, peut-être même plus sages que ces derniers. Shayna sourit et hocha la tête, puis dit:

" Je comprend très bien ce que vous voulez dire. Je vais donc retraduire en mes mots. Une alliance est possible entre nos deux clans car nous avons le même ennemis et des forces différents, qui nous permettent ensemble d'une plus grande chance de vaincre notre ennemis. Nous vampires conaissons le territoire et sommes rapides, vous êtes nouveaux mais puissants. Ainsi, une alliance entre nos clans serait une bonne idée car nous sommes tous des prédateurs et les humains des proies"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:11

Dourik lorsque cheffe de clan, reprit ces dire en ces mots, l'alpha sourit grandement, il y avait trouver quelqu'un en en cette terres avec l'esprit aussi ouvert qu'une grande plaine verte. Il joint ces deux mains devant lui et baissa la tête, puis en se relevant il reprit parole.

'' Je ne porte guère encore la blancheur du poids de saisons nombreuses, Puma blanc Shanya, mais tel est la sagesse de mon peuple. Alors je doit conclure qu'une entente est conclue entre puma et loup ? Si ces le cas, il est tradition que si deux chef de famille conclue une entente, ils iront chasser une proie pour ensuite la partager. De la façons que votre corps me parle. Je vois que désireriez bien une proie fraiche non ?''

Sa dernière phrase était teinter d'un ton amicale et sincère.


Dernière édition par Dourik Coldheart le Lun 20 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:10

Shayna sourit doucement. Elle ferma les yeux quelques instants. Ses ongles devinrent des griffes, ses canines s'allongèrent, ses cheveux devirent un peu rougeoyants et une légère chaleur émanait de tout son corps. Elle rouvrit les yeux, ses pupilles félines plus prononçées, son regard montrait une certaine confiance.

" J'en conclue donc que c'est une alliance oui. Et vous avez en partie raison. Bien qu'une proie fraiche est meilleure, je n'aime pas enlever la vie à un autre être vivant, même s'il le faut. Tout de même, pour consolider notre alliance, je suis partante. Je vous suis Messire Dourik."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:10

Dourik examina avec attention les changement qui se firent sur Shanya, il leva un sourcil par intérêt. Cette femme cachait bien sont jeu, ''Puma est loup sont semblable.'' Dit-il avec intérêt marquer et un ton joueur. '' Je me doit donc répondre à cela, n'ayez aucune peur.''

Une étrange courant d'air ce fit sentir, fessant virevolter leur cheveux. Cet alors que sur le corps entier de Dourik qu'une épaisse fourrure noire commença a pousser à un rythme ahurissant. Déjà était-il imposant fasse à Shanya, sa carrure prit de l'expansion, par un squelette beaucoup plus robuste, qui prit sa forme dans une successions de craquement sinistre. La musculature suivi aussi devenant massive et puissante. Le visage presque humain s'allongea en une puissante mâchoire lupine au crocs d'une blancheur meurtrière. Ces oreilles devinrent celles d'un loup, sortant au travers sa longue chevelure noire à l'embout blanchâtres.

''Me voici alors en digne descendant de Fenris. Sachez qu'un loup ne tue que pour ce nourrir ou en cas de légitime défense. Et que lorsque que nous tuons une proie ce n'est pas plaisir. Nous respectons l'animal qui fut tuer de nos pattes. Vous avez encore beaucoup à apprendre sur les coutumes de mon peuples.''


Il tourna la tête vers l'intérieur du contient, il renifla méticuleusement l'air durant quelque instant, puis ces oreilles ce dressèrent bien droite alors que sa queue ce mit a joyeusement battre l'air. Le grand loup émit un léger grognement et puis il bondit pour aller a toute vitesse vers ce qui semblait avoir repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

Shayna releva un sourcil en voyant l'homme se tranformer en loup géant. Intéressant. Elle lui sourit en réponse à ses paroles, puis aussitôt sa course débutée, elle le suivit d'un pas légé, à la même vitesse que lui. Les 2 êtres paraissaient vraiment comme un loup et un puma en chasse. L'un fort et puissant, l,autre gracieux et rapide, sous le ciel étoilé et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)   Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
» Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)
» Un bain de minuit
» La légende d'Iraliss, l'Ère de la Lune Rouge
» Guide du parfait loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: La plage aux drakkars échoués-
Sauter vers: