La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La légende d'Iraliss, l'Ère de la Lune Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

La légende d'Iraliss, l'Ère de la Lune Rouge Empty
MessageSujet: La légende d'Iraliss, l'Ère de la Lune Rouge   La légende d'Iraliss, l'Ère de la Lune Rouge Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:41

PS d'avant lecture: Cette histoire ce déroule dans un monde Médiéval, au Moyen-Âge, dans un univers fantastique. vous en aurez besoin pour créé votre personnage, sinon, BONNE LECTURE ^^

Les légendes peuplent notre univers, mais une en particulier se dit vraie. Dans un monde fort loin du nôtre, dans un monde bien différent, une nouvelle race prit forme sur un continent du nom D'Iraliss. Les hommes, vivant depuis un temps indéfini trouvèrent une pierre d'une valeur inestimable dans un ancien temple oublié aux tréfonds de la jungle Noire. Ces hommes étant des aventuriers hors-pair et courageux, ils se firent donner une puissance inestimable. Cinq hommes, cinq fils de seigneurs, cinq homme-dragons. De forme humaine en général, leur intelligence devint plus importante que la moyenne, leur force augmenta, et la magie s'installa dans leur corps. Des ailes de dragon leur poussèrent, leur donnant le pouvoir de voler. Ce jour fut le premier jour de la nouvelle Ère, l’Ère de la Lune Rouge. Ils revinrent dans leurs fiefs, avec la pierre, leur trésor. Leur chef, le fils du seigneur Stormhammer promis de la garder en sureté. Les cinq homme-dragons devinrent les protecteurs du peuple, les protecteurs les plus ancien du continent d'Iraliss.

Seulement, si les humains et leurs protecteurs croyaient avoir la paix, ils se trompaient, car chaque changement en amène bien d'autres, positif...autant que négatifs... La magie s'intensifiant sur le continent, cela amena certains changements sur quelques habitants du Royaume. Le sang de certains humains ayant des propriétés spéciales qui fusionnaient avec la magie, ils commencèrent à avoir des changements physiques. Leurs canines poussaient, leur peau devenait d'une blancheur extrême et glaciale au toucher, leurs yeux faisaient penser à des félins et leurs ongles pointus poussaient rapidement. La lumière du jour leur brûlait la peau et les aveuglaient, ce qui les forçais à rester cloitré dans leurs maisons et à sortir la nuit. Ils avaient en eux un certain contrôle du feu magique très basique. Un soif de sang devenait intense en eux et ils finirent par sortir la nuit pour s'abreuver. Les protecteurs d'Iraliss réalisèrent bien vite que les meurtres et les corps vidés de leur sang n'étaient pas normaux. Ils trouvèrent un buveur de sang sur les faits et agirent tout de suite en conséquence. Le lendemain, des annonces affichaient les caractéristiques des "Vampires", les buveurs de sang, et la chasse aux vampires commença. Beaucoup furent tués d'un coup d'épée au cœur, mais on remarqua que le feu ne leur faisait pratiquement rien. Les plus agiles, les plus forts et les plus anciens réussirent à éviter le carnage et à sauver leur vie en se sauvant dans les montagnes de Vahallia.

Les vampires survivants trouvèrent dans les montagnes une vieille forteresse en pierre noir abandonnée, immense, sur une falaise d'où on pouvait voir l'océan. Pendant les nuits suivantes, ils réparèrent la forteresse, fermèrent les fenêtres, firent toutes les modifications nécessaires afin de pouvoir y vivre le jour. Le Vampire qui prit les commandes du clan se nommait Androgus Sanguis. Homme intelligent, agile et menant les autres avec un poigne de fer, ancien chevalier du Seigneur Isanthratil avant sa transformation, le clan de vampire put survivre en chassant dans les villages alentours. Les protecteurs finirent cependant par trouver leur location et tentèrent de les éliminés. Ils avaient bien organisé les défenses de leur forteresse. Les hommes siégèrent la forteresse plusieurs jours, mais les vampires s’étaient habitué de privation pour plusieurs jours. Les Humains finirent par manquer de nourriture et d’eau, les montagnes étaient peu peuplées et rocailleuses. Ce siège maintenant figure dans les livres d’histoire, se nommant le siège de Sedes Aevum. Quand l’armé commença à se retirer, une flèche s’envola de la forteresse pour aller se ficher dans un arbre non loin du chef des Dragons. Un message y était accroché, message qui demandait une rencontre pour un traité. La rencontre eut lieu et un pacte fut signé. Les Vampires pouvaient chasser dans une zone restreinte des montagnes, jusqu’à une certaine frontière et ils n’attaqueraient pas les grandes villes humaines. En échange, les humains laisseraient les Vampires tranquilles.

Une fois le pacte conclu, le combat entre les deux races prit fin. 500 ans passèrent sans aucun accros. Les vampires respectaient les limites, les humains oubliaient leur existence. Les pouvoir des Dragons se perpétuaient de façon précise. Les enfants de chaque dragon acquéraient les pouvoir de son ancêtre, mais seulement le premier de famille acquérait la puissance totale de son ancêtre. Les hommes-dragons avaient une existence normale, humaine. Pour les vampires, cela était notamment différent. Androgus, ayant maintenant 538 ans, avait à peine une seule ride. La longévité des vampires avait allongé. En 342, Androgus donna naissance à une fille, qu'il nomma Shayna Sanguis et en 420 eu une deuxième fille, du nom d’Angelika. En l'an 501, les problèmes recommencèrent, et la paix tomba. Au nord du continent, un groupe d'êtres différent des humains et des Vampires appareillèrent. Ils n'étaient cependant pas normaux. Ils étaient plus grand, plus costaux, recouvert de fourrures et détenaient une force hors du commun. Leur chef avait une tête de plus que tous les autres et était étonnamment plus fort. Il se nommait Dourik Coldheart, le chef au cœur froid. Ils avaient décidé, lui et ses membres de sa meute, de se trouver un nouveau terrain de chasse, car leur ancien continent avait été sapé de toute sa « nourriture ». Ils venaient sur le continent d’Iraliss afin de survivre à la famine. En une nuit, ils disséminaient un village complet, le village de Sorho. Ils se retirèrent ensuite pour le jour dans des cavernes, dans les souterrains de Spelunca.

Les protecteurs eurent vent de l’histoire, et crurent que les vampires avaient brisé le traité, ignorant qu’une nouvelle race avait fait son entrée sur le continent. Ils montèrent alors un armé rapidement et se dirigèrent vers la forteresse des Vampires. Ils arrivèrent à la nuit tombée et attaquèrent. Les vampires, n’ayant pas prévu d’attaques surprises, commencèrent à se défendre face aux humains. Les vampires étaient inférieurs en nombre, mais équivalaient à 10 ou 20 hommes. La bataille faisait rage et un duel éclata entre le chef des hommes-dragons, Isanthratil Stormhammer, et le chef des Vampires, Androgus Sanguis. C’est alors que tous entendirent un hurlement provenant d’une hauteur d’une falaise, un hurlement de loup, mais trop puissant pour être un simple loup. Le Loup-garou apparut sur le haut de la falaise, d’une démarche menaçante. Cet évènement dérangeât la concentration de Androgus, qui reçu l’épée de son adversaire directement dans son cœur, sous les yeux de sa fille aînée qui se battait non-loin de là. Voyant son père mourir sous les yeux, Shayna resta pétrifiée d’horreur. Ses adversaire voyant sa faiblesse, tentèrent de la tuer, mais Théodéric lui sauva la vie. Voyant le loup géant charger les armées humaines et les dévorer, elle prit le commandement et cria la retraite. Le chef des dragons fit de même. Cette nuit se nomme la nuit du massacre, le début de la guerre de la nuit.

Maintenant, les vampires détestant les humains pour les avoir trahis, ils ne leur font plus confiance et veulent se venger de leurs morts, sous le commandement de Shayna Sanguis. Les Loup-garou, sous les ordres de l’alpha Dourik Coldheart, continuent de faire des ravages et de semer la mort dans les villages, tentant de survivre, leur existence presque complètement ignorés. Finalement, les Hommes-Dragons tentent de protégé leurs villes et les vies de leurs villageois des attaques. C’est ainsi que se débute la bataille sanglante de la guerre de la nuit, une guerre qui ne prendra fin que lorsque deux des trois races seront éliminées.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
 
La légende d'Iraliss, l'Ère de la Lune Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: Légendes-
Sauter vers: