La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)

Aller en bas 
+4
Balf Vatorfe
Neutral
Rani Gerecht
Layfon Weller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:16

Layfon avait prit du temps, mais il avait assembler un équipe qu'il considerer comme pas mal la meilleur pour la mission. Oh, tout les convaincre ne fut pas une tache des plus facille, mais il avait réussit, tout de moins, il espérait.

Il ne restait juste a attendre qu'il arrive a leur point de rendez-vous avant de descendre a la grotte sousmarine.

Bien tôt, la marée sera a son plus bas de la nuit, mais il restait encore un peu de temps. Il espérait aussi que aucun ne se fasse voir par un vampire, sans quoi la mission pourrait être perdu.

Le baron Fried avait passer la journé avec Layfon dans la petit grotte qui servait de rendez-vous, Kyev, ne devrait pas tardé, mais les deux autres, Rani et Balf, il était un peu moins sur. Il avait pas vraiment averti d'avance toute ses "bon" gens qu'il y aurais d'autre personne, et il se doutait qu'avec un telle groupe disparate, il y aura quelque conflit, et qu'il devra les éteindre jusqu'à ce qu'ils aient fini la mission.

(HRP: 6 Ymon)


Dernière édition par Layfon Weller le Lun 7 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:13

Rani arriva finalement au lieu du rendez-vous et Layfon y était déjà, Rajnivar passerait peut être plus tard mais rien n'était sur. Il s'approcha et lui dit:

«Tu est plutôt en avance et moi qui croyait arriver le premier, mais bon...»

Rani s'approcha du rebord et jeta un coup d'œil en bas avant de poursuivre:

«Tu a trouver un chemin pour descendre où on installe des cordes?»
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:39

Les explorateurs de la grotte étaient chanceux, ou avaient bien choisi leur soirée. Le ciel était claire, et on pouvait voir la lune briller et bien éclairer nos aventuriers. La pleine lune était il y a 2 jours, le 4 Ymon, donc la lune était encore presque pleine. Le mois d'Ymon était le premier mois plus froid, qui annonçais l'hiver. Une possibilité de neiger vers la moitié du mois était normal. Heureusement pour eux, il ne faisait qu'une légère brise froide, une légère fumée de chaleur sortait de leurs bouches.

Layfon, qui avait regardé les plans dans le livre sur la caverne sous-marine, avait trouvé un endroit où la descente serait facile. Il savait qu'à quelques mètres à sa gauche se trouvait, creusé à même le roc, un reste d'escalier très à pic qui descendait vers la caverne. Il fallait avoir l'œil et vu les images dans le livre pour voir clairement ce qu'il restait des escalier de pierre. Il leur faudrait néanmoins des cordes au cas ou, et aussi pour remonter. Ils étaient assé loin de la forteresse de Murtenvia pour ne pas se faire repéré par les vampires, peut-être à un kilomètre.

La mer quant-à elle semblait se tenir tranquille pour le moment, mais Layfon savait que la mer du nord était vraiment variable. En 10 minutes elle pouvait s,agiter puis se calmer. Néanmoins, pour l'instant, elle était calme, tout semblait vouloir pour Layfon qu'il puisse aller dans la grotte, était-ce une...coïncidence? Personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:20

Ayant recu l'invitation pour la mission, Balf se demandais si d'autres personnes risquerais d'etre impliqué. Il alla voir parreil.

Suite a un long chemin, il trouva le temps froid, quel horreur, a imaginez l'humidité qui aurait dans cette grotte.

-Hey bien bonsoir. Quand est-ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:30

Le Baron Friedrick sortit de la grotte où il avait séjourné pour la journée. Il avait un peu de retard sur Layfon car il ramassait ses affaires en vitesse : Un jeux de cartes un peu spécial dont il avait disposé les cartes sur un rocher ainsi que quelques bouteilles de verre qui traînait près de l'entrée. Il arriva devant les autres en courant et en tentant de reprendre son souffle il salua Rani, surpris de rencontrer un autre raskri ici... Pour se figer devant Balf Vatorfe. c'était l'homme que l'amiral avait voulut tuer il y à quelques temps et il risquait de vouloir se venger des raskri.

M. De Malois prit donc son courage par le goulet, prit une gorgée pour se rappeler désagréablement qu'il n'avait apporté que de l'eau cette fois car il aurait probablement besoin de toute sa concentration. Il rabaissa sa bouteille et dit àtout bas en se penchant vers le vampire:

"Layfon, es-tu cerrtains que c'est une bonne idée? J'ai pas trrop envie qu'on déclenche une bagarrre dans le grroupe à cause du lézarrd."
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:58

"Monsieur Fried, ne t'inquiète pas pour Balf, j'ai espoir qu'il puisse servir, si seulement n'est que de souffre douleur... Mais négliger le pas, et faite comme s'il serait un humain avec des pouvoir sur l'électricité, parce que dans la grotte, il pourra difficilement se transformer..."

Il dit très silencieusement a Fried, qui avait l'oreille tendu. Personne d'autre que le Baron aurait peu attendre.

Puis un peu plus fort, pour que tous l'atteindre:

"Merci de m'avertir"

Puis il se tourna vers tout le monde et les regarda tour a tour:

"Il ne manque qu'une personne, mais j'ai le pré-sentiment qu'elle ne devrait pas tarder... Alors commençons par les présentation, ces deux personne ici sont des mercenaire, qui a ma demande ont infiltrés les Raskri: Rani, et monsieur Fried. Et pour vous deux, vous devez reconnaitre le seigneur Balf..."

Oui, il avait menti, mais il espérait que les autre joue ne le démente pas trop vite, question de ne pas avoir de bataille vaine au départ. Une fois qu'ils auront apprit a ce connaitre, peut-être il pourra retirer son mensonge, sinon, il venait de leur ouvrir la porte pour devenir ami de Balf, et l'espionner sous le nom de Tyr, si telle leur tenterais... Définitivement, ça repayerais a Tyr l'absence de 2 de ces soldats pour quelque temps.

"Sur ce, je vous laisse quelque temps pour faire plus ambre connaissance, et si quelqu'un passe par ici, s'il vous plait faites mon en parts vite, je serais a l'intérieur en train de préparer les derniers petits détails. "

Layfon sur ce repartie pacqué deux trois choses qu'il avait pas eu le temps de pacqué puisqu'il avait trop parler. Et aussi ce changer pour du linge plus approprier.


Dernière édition par Layfon Weller le Sam 12 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Kyevlinka Kiliquo

Kyevlinka Kiliquo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Derrière toi! Tu veux jouer avec moi?

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:23

(HRP: Je suis désolée du retard! Mais j'ai une question, y'aura-t-il un ordre de réponse? Genre tel perso, ensuite tel autre et tel autre, pour pas juste répondre n'importe comment tout le monde?)

C’était un soir magnifique où la lune brillait dans un ciel clair, dépourvu de nuages. Malgré le calme de la nuit, une forme se déplaçait rapidement dans l’ombre. Kyevlinka se hâtait en effet de rejoindre le point de rendez-vous. Courant au plus vite qu’il lui était possible, elle tentait de rattraper le temps perdu et récupérer son retard. Elle avait tenté de trouver une excuse à sa sortie auprès de son tuteur Maxense. Ce dernier avait eu du mal à la laisser sortir comme ça sans savoir où elle allait, connaissant les tendances aventureuses de sa protégée et agissant envers elle avec une forme d’autorité parentale un peu surprotectrice par moments. Elle avait expliqué qu’il s’agissait d’une mission donnée par son «patron» Layfon. Sceptique, il avait posé des questions mais Kyev n’en savait que très peu elle-même. La mission en soit était pour elle un mystère, de même que ceux y participant. Elle contourna habilement les questions de Maxense et sortit en vitesse, recherchant l’endroit indiqué pour y retrouver les autres et se répandre en excuses.

Kyev accéléra encore la cadence, évitant les branches qui la feraient tomber ou celle qui lui fouetteraient son visage de porcelaine. Elle s’était transformé afin d’augmenter ses capacités et ses sens pour s’y rendre plus rapidement, surveillant surtout qu’elle n’était pas suivie. Quelques couteaux glissés dans ses longues manches lui assuraient une protection. De plus, elle ne regrettait pas d’avoir mis sa robe la plus longue, le temps était se refroidissant grandement à mesure que le mois d’Ymon s’avançait.

La petite blonde arriva enfin sur les lieux, un peu essoufflée par sa course mais elle reprit bien vite ses moyens. Sa vision nocturne, aidée de la lumière de l’astre lunaire, lui apprit la présence de bien plus de gens qu’elle n’avait imaginé. Elle vit à son étonnement trois humains, mais aucun signe de Layfon, de qui elle se mit soudain à douter des motivations l’animant. Elle fronça ses sourcils de façon adorable, questionnant silencieusement les hommes présents, dévisageant l’étrange équipe qui lui faisait face. Elle s’avança tout de même vers eux et effectua une petite révérence, tel qu’elle le faisait toujours face à des étrangers.

-Bonsoir à vous. Je suis navrée pour le retard, j’ai eu un peu de mal à quitter le château sans surveillance. Mais me voilà…et je dois avouer être un peu surprise de voir tant de monde répondre à l’appel de Layfon.


Elle se mit soudain à penser qu’il puisse s’agir d’une embuscade, une fausse invitation qui la mènerait droit à se faire tuer par tous ses hommes. Elle serra ses petit poings, prête à sortir ses couteaux au moindre geste brusque mais les questionna d’abord, souhaitant dissiper ses doutes.

-D’ailleurs, où est-il, justement?

°Espérons que je fais fausse route, Valence, espérons-le!°

Elle jeta un regard alentour sans voir son patron et s’aperçut que la mer était bien proche, tout comme un certain escarpement de roc. Peut-être était-il non loin? C’était en effet une pensée bien plus rassurante.


Dernière édition par Kyevlinka Kiliquo le Jeu 10 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:06

Rani fut surprit de ce que dit Layfon dit à Balf, mais il se dit qu'il devait avoir une bonne raison et Rani se disait que ce devait être pour éviter une bagarre après tout les Raskri n'avaient pas beaucoup d'amis et une bonne quantités d'ennemis.Rani lança un regard rapide à son frère d'arme et lorsqu'il vu qu'ils était aussi surprit que lui, il se dit qu'il ne devais pas non plus être un mercenaire.Rani décida de jouer le jeu et dit:

«Bonjour monsieur Balf vous vous joignez à nous pour cette aventure? J'espère que vous êtes préparer, ça ne sera pas une balade de santé.»

Rani entendu alors une voix féminine dans son dos et se retourna. Il fus surprit de voir une petite fille, mais se dit qu'après tout Layfon lui même ne semblais être qu'un enfant même si Rani ce disait qu'il était surement beaucoup plus vieux qu'il ne le paraissait. Il chassa la surprise de son visage et répondit comme il le ferait avec une femme adulte:

«Layfon? il est parti faire du repérage sur le chemin d'entrée de la caverne et nous a dit de l'avertir si quelqu'un arrivait. Je suppose qu'il parlait de vous. Je vais aller l'avertir je reviens tout de suite.»

Il fit une révérence de politesse et parti avertir .
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:11

(HRP: attention pour balf et kiev, Balf jaimerais que tu décrive comment tu est habillé et en quelle forme. Kiev, s'il est en forme humaine (forme 1) amoins que Layfon te l'ai dit, tu en peut pas différencier un humain d'un homme-dragon, donc, fait attention. Pour Layfon, je compte que tu a tout le nécessaire. Pas besoin de l'énumérer, si tu sort quelquechose de ton sac genre des cordes et autre, c'est ok, bonne chance)


Un léger vent se leva, très léger cependant. L'air sentait le sel. L'équipement de Layfon était complet pour de l'escalade et chaud pour le temps, il n'avait rien oublier. Les rochers n'étaien en plus pas humides, il serai facile de descendre et de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:12

HRP: @Kyev: non, il y en a pas de décidé pour le moment, on pourrait jouer a passer la balle (j'écris un poste et je pointe a qui la réponse, en fessant attention que tous puisse répondre...) sinon je t'invite a proposer un ordre.
@neutral et Kyev: considérez que Layfon a montrer les visages des différents seigneur et noble d'Iraliss, tout particulièrement Balf
@neutral: j'ai trois/quatre élément que je n'ai pas normalement, tout spécial pour l'occasion... que je vais vous présenter en temps et en lieu...

Perso, la j'ai l'impression que c'est soit au baron ou a Balf a répondre...

Et je fait respécifier: on est en haut, proche d'une caverne, la grotte est en bas, proche de l'eau... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:01

(HRP: Je suis en forme 1, et je suis habillé en conséquant pour cette balade nocture près de la mer, je possède aussi mon katana mais pas mon armure)

Quand la voix d'une fille surgit, il fut tres surprit d'entendre.

-Tu sais, c'est pas une place pour les fillettes. (en se retournant vers elle).

Voyant sa grandeur et prete a se battre il ria un peu.

-Je serais bien curieux de quoi vous etes capables. Mais je crois bien que nous sommes dans le meme groupe auquel il nous a fait appel.

Il lui tourna le dos et alla s'assoupir pres d'un arbre en attandant le signal de son ami.

-Vous connaissez tous la raison auquel il nous a fait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:56

Le baron, reprit constance aussitôt après le regard de l'éclaireur, il se dit qu'il n'allait pas faire rater cette couverture improvisée, même si elle était superflue pour l'instant grâce au traité. Après le discours du raskris, il décida de feindre la frustration, le mage allait devoir la jouer fine si il voulait conserver ce rôle d'agent infiltrateur. Il commença à marmonner en ajustant sa voix pour imiter la colère:

Non, mais..... il était vrraiment obligé de tout dirre?...... Avec le traité de paix, il aurrait même pas pu....... Des années de trravaille...... et là quoi? S'il fallait que l'amirral l'entende...... Il continua ainsi duant une vingtaine de secondes. Ensuite, Friedrick changea d'expression pour devenir neutre, il pensait avoir assez bien réussi sa performance et et espérait que l'homme dragon morde à l'hameçon. Il se tourna vers la jeune fille blonde et lui dit:

Non, le jeune patrron est entrré dans la grrotte juste-là pour terrminer son packetage. Il m'a dit grrand bien de vous et de vos talents. Il avait prresque terrminé tout-à-l'heure alors, nous n'aurrons pas à l'attendrre trrès longtemps.

Se retournant vers l'homme-dragon, il déclara : Nous sommes ici parce que le patrron nous paie assez pour les rrisques investis dans cette aventurre, si il vous à choisit, sa doit êtrre que ce que vous pouvez lui offrrirr comme aide ne peut êtrre fait que parr vous ou encorre qu'il n'a trrouvé perrsonne d'autrre qui ait accepté. Pourr des rraisons prrofessionnelles, je ne dirrai pas mon nom, mais vous pourrrez m'appeler Frried.


[Hrp: (prononcer Frid) Vous entendez très clairement la partie sur le traité de paix alors posez des questions si vous voulez en savoir plus, Shaina m'a demandé de vous le racontez. Je dirais que c'est au tour de kyev et ensuite Balf, peut-être bien rani aussi]


Dernière édition par Baron Friedrick de Malois le Sam 12 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:28

Connaisant les raison auquel Layfon lui avait fait appel, il sourit discretement. Mais les seuls mots qui fut capable d'entendre se son marmonnage fut "traité de paix et Amiral" et pour se qui en sois des raisons professionnelles, que faisait-il comme métier ?

-Pour des raisons professionnelles vous dites ? A vous entendre on dirait que vous etes mercenaire. Si votre "Métier" vous le permet, parlez nous donc de ce traité de paix ?

Suite a cette question, il commencit a faire des liens. Amiral + possibilité qu'ils sont des mercenaires + un patron que "Fried" qui faisait référence a Layfon peut-être = Un seigneur dragon ayant des possibilité de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:49

Lorsque Rani réussi a trouver son chemin jusqu'à Layfon, qui avant fini de pacter ses trucs et était en train de mettre ses dernière pièce d'équipement sur lui.

Pour l'occasion Layfon était habiller d'un épais gilet de laine ainsi que un pantalon courte de laine. Ces linges avait été choisit pour la faciliter de nager qu'il amènerais, parce que la laine restait chaud lorsque mouiller et surtout parce que Layfon avait fait un cercle d'alchimie qui rendrais le linge très résistant contre les coupures...

De plus il avait 6 pair de gant a sa ceinture, et une épée de bois et obsidienne, renforcer de aluminium-magnésium, qui flotterais a mis eau a la place de Némésis, qui était bien trop lourd.

Son sac a dos avait aussi des bars de bambou qui permettait a Layfon de ne pas couler trop apique si jamais il allait a l'eau... ce qu'il avait pas de doute...

Et finalement, il avait aussi des grand carré de tissus avec un/des cercle(s) d'alchimie facilement accessible...

Layfon ramassa c'est dernière chose, doutant de la raison de la visite de Rani et il le laissera p en premier, si celui-ci avant quelque chose a dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:33

(HRP: on problème risque d'occurer. Avec le rp de Balf dans : auncun n'arbre ne peut m'arrêter, je suis l'amiral, il risque d'arriver quelquechose à Balf, je ne le dit pas tant que ce ne sera pas fait, néanmoins, je doute qu'il puisse poster dans ce rp, donc Balf il serai miue pour le moment que tu ne poste plus car tu risque de toute facon de ne pas pouvoir y aprticiper a cause de ce que tu a fait dans l'autre rp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:57

Rani regarda Layfon et vu qu'il avait fini alors il ne perdit pas son temps et en venu directement au fait:

«Tu nous a dit de te prévenir rapidement si quelqu'un arrivait alors quand une personne à l'apparence d'une petite fille est arriver en mentionnent ton nom je me suis tout de suite dit que tu devais la connaitre et je suis venu te chercher»

Ensuite Rani resta pour voir si Layfon avait besoin de lui pour transporté quelque chose et le laissa guider la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:47

Layfon le regarda toute joyeux, melady Kyev' est arriver!

Il prit ses affaire et parti trouvé la nuit pour atteindre le groupe illicite qu'il avait collectionné, il ne reparla pas a Rani, il se doutait que Rani comprenne.

Il jogga vers la sorti assez vite. A la sorti, il attendit que le monde cesse de parler.

(HRP: s'il vous plait répondez vite, j'aimerais que le RP avance. Si vous répondez pas apres quelque jours, je vais vous skipper, dsl... mais bon, j'aimerais finir en moins de temps que le rp des gants...

Ce serait encore a Kyev de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Kyevlinka Kiliquo

Kyevlinka Kiliquo


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Derrière toi! Tu veux jouer avec moi?

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:24

Kyev avait gardé des réserves face à ses inconnus mais elle finit par baisser sa garder et desserrer ses poings. Elle ferait confiance à Layfon. L'homme qui lui répondit en premier paraissait surpris mais demeura poli et Kyev lui sourit en retour, satisfaite du traitement qu'elle recevait.

°Donc il est pas loin, juste à l'entrée de la caverne. J'aime mieux ça°


Elle chassa toutes ses idées de complots et arrêta la paranoia nette avant d'être envahie par elle.

Kyev fronça tout de même les sourcils aux paroles d'un autre homme. Il doutait de ses capacités. Et bien il verrait bien de quoi elle est capable en temps et lieu! Et elle prouverait que les «fillettes» ont tout à fait leur place dans ce genre de mission. Kyevlinka était une combattante fière et susceptible. Elle ne répliqua pas cependant, préférant l'ignorer plutôt que de se vexer et créer des ennuis dans cette situation déjà délicate avec un groupe aussi étrange.

De plus, quelque chose d'autre attira son attention. Un homme lui parla. Mais...étrangement...quelque chose en lui éveillait des souvenirs à Kyev, une drôle d'impression de le connaître. Comme si, sa façon de parler, de rouler les «r» avait été connue de ses oreilles d'enfant il y a bien longtemps...peut-être même avant sa transformation...Méditant là dessus, elle dévisageait complètement ouvertement Fried, comme poursuivant sa mémoire perdue, luttant contre le voile qui dissimulait cette partie de sa vie à sa conscience. Elle abandonna et sourit à Fried, le remerciant pour ses informations.

-Je suis heureuse d'entendre qu'il a parlé de moi. En revanche, je ne vous connais pas, vous. Mais bon, je vais me fier à Layfon quant au fait de devoir vous faire confiance également.

°J'espère qu'il arrive!°

Et comme elle pensait à peine ces mots, Layfon revint vers le groupe, accompagné de l'autre homme qui avait disparu pour aller le chercher. Kyev courrut vers lui tout joyeusement, comme une enfant, oubliant toutes les manières de grande dame qu'elle montrait depuis tout à l'heure.

-Layfon!!! ^_^ Ça va? Tout est prêt?

Sa voix enjouée trahissait son excitation à l'idée de partir à l'aventure, de partir en mission de grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:52

Layfon fut tres content de voire la jeune dame... la seul personne qu'il pouvait vraiment faire confiance dans l'équipe qu'il avait formé. Sur il avait suffisamment confiance en eux pour leurs confier une telle mission... et il appréciait bien leur talents et leur personnalité, il appréciait particulièrement Fried, qu'il avait apprit a mieux connaitre durant la journée. Mais il restait qu'il leur fessait pas assez confiance pour aller se balader dans un caverne oublier avec juste eux.

Il se mit a courir pour rejoindre Kiev', en lâchant tout enthousiaste son nom. Il lui offrit un bon câlin pour l'accueillir. (Hug) (HRP: Si tu préfère quelque chose d'autre Kiev, vais en part, et je vais éditer)

"Ça va merveilleusement bien!"

Il regarda rapidement sur lui pour voir s'il avait tout... et répondu:

"Oui, j'ai tout, j'suis prêt!"

Il était visiblement très exciter et stresser... c'était quelque chose de très important pour lui. Une nuit de toute première importance qui sera probablement le début d'une nouvelle ère pour Layfon. Oh bien sur, plus tard dans la soiré il offrira a Kiev la même opportunité que lui.

Il finit pas re-regarder le reste de l'équipe.

"Vous êtes prêt?"

Et sans atteindre de réponse, il enfila une paire de gant et parti faire les escaliers... ces escaliers auront le droit a une réparation instantané par alchimie!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:33

Rajnivar qui avait suivit le groupe sans parler soudain se reveilla de sa torpeur:
"MEEEEEUUUHH!!!!! CHU'PREEEETT A CASSER DES GUEULES!!!!"
IL brandit sa hahce et la balanca dans differentes direction comme si il s'échauffait et se pompait d'adrenaline.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:06

Rani avait déjà vérifier plusieurs fois son équipement et le sac à sa taille était plein de divers pierres graver des rune dont il se disait qu'il pourrait trouver utile dans une grotte sous marine, principalement la rune d'air qui lui permettrait de plonger au besoin. Il regarda le chef du groupe et lui répondit:

«Aussi prêt que je peux l'être.»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:24

"Eh avec votre respect, vous êtes qui, vous venez de ou? Comment nous avezx vous trouver? Et surtout que voulez vous?"

Il avait parler au nouvelle arrivant qui parlait en brandissant sa hache. Il ne connaissait pas cette homme, c'est pas bien quelqu'un pop comme ça imprévu. Mais apparemment, cette personne de semblait pas avoir d'agressivité envers le groupes, bien que plein d'agressivité tout de même, pour aller chercher une fleur... il faut pas qu'il tranche la fleur... mais ça condition physique serait pratique, sauf que s'il attaque out of no where le serpent, ça serait mal... Si le (ou les) serpent(s) les attaque, par contre, sa forme physique serait surement une bonne chose...

Mais allait t-il crier a toute le continent l'existence de la grotte?

Il retourna vers le Raskri runique, qui ne semblait pas réagir a la présence de l'homme:

"Vous le connaissez? Vous saviez de ça venu?"

Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:40

Rani regarda Layfon et dit:

«Rajnivar? Bien sur que je le connait, je croyait t'avoir dit en arrivant qu'il risquait de venir plus tard. Je l'ai inviter, car quand tu m'a inviter tu m'avait dit que l'on rencontrerais surement un monstre marin. Comme mon ami ici présent aime beaucoup se battre contre les personnes et les choses fortes, il a accepter de venir nous aider combattre le monstre pour qu'on puisse récupéré la fleur.»
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:50

"Heu... le but n'était pas justement d'éviter de devoirr se battrre contrre le serrpent? Cela nous éviterrais de rrisquer encorre plus nos vie et aussi de détrruirre la fleurr que nous sommes venus chercher non?"

La prrésence du géant ne rassurait guère le Baron, en effet, tout ce qu'il savait de celui-ci c'était qu'il était un loup-garou instable et violent, sans compter qu'il se faisait facilement manipuler par Tyr, ce qui n'indiquait pas une intelligence bien développée. Ensuite, même si L'homme en armure était doté d'une force incroyable et qu'il serait d'une grande aide au combat, ses impulsions risquaient de tout gâcher dans une situation aussi délicate que cette expédition.

Friedrick ramassa son paquetage et avait un étui d'ivoire dans une main, une canne du même matériau à l'autre au cas où il devrait se concentrer pour faire rapidement un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:05

Il éclata de rire:
"BWAHAHAHAHAHA!!!"
il donne une puissante tappe dans le dos de Layfon:
"ÉVIDEMMENT QUE JE SUIS INVITÉ. J'CHU LA POUR CASSER DES GUEULES PARCE QUE VOUS ÊTES TOUS UNE BANDE MAUVIETTE ET DE SALOPES QUI PISSENT ENCORE DANS LEUR LIT N'EST-CE-PAS?"
Il regarda le baron avec un sourire narquois:
"ALORS C'EST POUR DEMAIN OU PAS? COMBIEN DE TEMPS ON VA PASSER A SE REGARDER LA TRONCHE ET A DISCUTER? ON Y VAS?"
Il était définitivement un peu impatient et surtout prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau sur cette terre [Intermède, personne convoqué](terminé)
» Tactiques et logistique. (Aethara, Tyr et toute autre personne voulant discuter de stratégie)
» Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)
» Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)
» Règlements pour les Role-Play du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: La caverne sous-marine du nord-
Sauter vers: