La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:59

Ça faisait déjà quelques années qu' Orlaïs vivait dans la grande cité. Quelques jours avant, il avait vu une affiche sur un mur avec la photo de son frère, Galenth, figurante deçu.

-Je ne suis pas à sa recherche pour la rançon mais pour me venger, je pourrais toujours la donner à Thior ou Balf s'ils la veulent.

Dans sa maison, il ne pensait qu'à sa vengeance qu'il n'avait pas encore accomplie. Alors, le lendemain, il se rendi chez Thior pour ensuite se rendre chez Balf pour leur demander s'il ne pouvait pas l'accompagner dans sa quête.


Dernière édition par Orlaïs Orphan le Dim 12 Sep - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:35

Ce jour-là, quelqu'un avait entendu Orlaïs parler. Regardant l'affiche longuement, la personne su qu'elle pourrait s'occuper de lui. Alors elle suivis Orlaïs tout le long de son chemin entre les maisons de Balf et Thior. Puis a un moment où elle changeait de maison, Orlaïs fut arrêter par un personnage en manteau blanc. Le personnage avait un bandeau rouge dans les cheveux et deux cimeterres accrocher dans le dos.

-Je peut m'en occuper tu sais... dit la personne.

Elle avait une dague dans une mains et la faisait tournoyer.

-Je m'appelle Talinna, et je peut t'aider dans ta quête je crois, dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:21

Orlaïs la regarda. Il se méfiait un peu mais après tout, un allier de plus ne ferait pas de mal. En même temps, il se demandait s'il ne l'avait pas déjà vue quelque part.

-Enchanté, je m'appel Orlaïs, cette photo est celle de mon frère, que je tien à expédier au plus profond des enfers. Je dois te prévenir, la rançon sur la photo n'est pas une blague, il est vraiment dangereux. Mais avant, je doit rendre une petite visite à Balf et Thior. À quatre, on devrait très bien s'en sortir.

Alors ils se mirent en route vers leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:19

Avant qu'Orlais ne parte, Talinna l'arrêta d'un bras et le remmena vers elle. Elle fit un sourire charmeur et commenca.

-Tu sais un assassina ne se fait pas a quatre, a quatre nous serions trop pour passer subtilement. Le silence et l'ombre son nos allier. Nous devrions y aller tout de suite, s'il est si fort, ce sera plus difficile de le trouver.

Elle cacha sa dague sous son manteau dans un fourreau accrocher a l'horizontale derrière sa taille. Puis elle ouvrit une de ses sacoche pour vérifier que tout était là et elle retourna son regard vers l'homme devant elle.

-Alors, ont y va?
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:44

-Tu as raison, se dit Orlaïs, je vais juste chercher mon arc que j'ai oublié à la maison.

Il fila au pas de course vers sa maison qui n'étais qu'a une centaine de mètre d'eux. Il entra chez lui et se rendi dans sa chambre, mais ne la trouva pas.

-Mais où aie-je mit mon arc par tout les dieux... Ah oui, ça me revien, je l'avais mit au salon

Alors il se rendit au salon, son arc fait en ivoire pure, était bien là

-Bon, alors j'ai mon arc, ma dague, ma carte de la région et mon épée-double en cas de besoin. Tout est là.

Il resorti au pas de course pour aller rejoindre Talinna.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:07

Talinna qui était assis sur une caisse en bois regardait les passant dans la rue. Elle avait resortie sa dague et la faisait tournoyer dans un main. Puis après un bref moment elle vit arriver Orlaïs a la course avec ses armes.

-Très bien alors, tu as tout?

Elle se leva d'un bon et fit sursauté tout le monde autour.

-Bon par où on commence pour trouver ton frère, t'aurais pas quelque information?
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:27

Voyant tout le monde sursauter, Orlaïs les regarda.

-Eh, tout le monde, c'est la première fois que vous voyez une jolie fille avec des armes ou quoi? Vous voyez bien que je suis armé moi aussi.

Tout le monde se retourna aussitôt.

-C'est moi Talinna ou tout le monde a l'aire de te craindre?

-Bref, selon quelques sources de la ville Galenth se trouverait quelque part dans la Jungle Noire. Je n'ai jamais mit un seule pas dans cette jungle maudite alors on risque peut-être de se perdre dans se labyrinthe. même ma carte ne montre que la région. Tu est conciente que cette forêt regorge de bêtes féroces. De toute façon, le pendentif légué par mes parents que je porte au coup scintille quand un ennemi s'approche.

-On devrait y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:22

Talinna sourit a Orlais en entendant sa remarque.

-Disons que j'ai une certaine réputation, mais je ne sais pas si cela a un rapport, dit elle d'un air moqueur.

Puis elle écouta encore Orlais parler de la forêt noir.

-La forêt noir hein... J'y suis jamais aller, mais je crois pas avoir de difficulté avec les bêtes féroces. Mais en effets c'est un vrai labyrinthe.

Elle réfléchit un instant a comment se retrouver dans la forêt noir, puis elle eu une idée.

-Tu crois qu'on pourrait trouver un guide quelque part? Quelqu'un qui ai déjà voyager dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:10

Orlaïs réfléchit donc à sa question.

-Le problème, Talinna, c'est que je ne connait personne qui a mit ne serait-ce qu'un seul pas dans cette forêt maudite par les dieux.

-Justement, c'est pour ca que je voulait recruter Balf et Thior pour cette quête, peut-être connaissaient-ils cette forêt.

Orlaïs se posa encore plus de question à n'en plus finir.

-Et toi, Talinna, connait-tu quelqu'un qui à déjà mit les pied dans cette forêt. Dans le pire des cas, on aura juste a demander à la population.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

Le jeune dame réfléchis un instant. Elle ne savait pas si Fratbark était déjà aller. En fait peut-être qu'elle connaissait quelqu'un ,mais elle serais inatteignable en se moment cette personne.

-Pas qui sois facile a trouver... non.

Elle sourit un instant et redevain sérieuse.

-Je crois qu'on devrais aller voir quelque haut dirigent il pourrais peut-être nous aider, ou si non je suis sur qu'il y a une guilde d'explorateur dans cette ville.

Elle se retourna et vit un garde.

-Regarde un garde, va lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:29

Alors Orlaïs se tourna vers le garde qui était juste à quelques mètres d'eux.

-Qu'est-ce que je peu faire pour t'aider, lui dit le garde?

-En fait, je cherche quelqu'un qui pourrait nous servir de guide, on va dans la Jungle Noire.

Le garde lui dit alors d'aller dans le bar dans la ville où ils pourraient certainement trouver quelqu'un qui connait la Jungle Noire.

Alors Orlaïs et Talinna se mire en route vers le bar de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)   Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse entre hommes-dragon
» Solitude libre à la recherche de rien (ouvert à tous) (Suspendu)
» Le dû de Rajni (Homme dragons)
» Une chasse au trésor improvisé (ouvert à tous)
» Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: