La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une partie de chasse entre hommes-dragon

Aller en bas 
+2
Orlaïs Orphan
Thior Gotama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Thior, dans un besoin de calme après les derniers évennements, avait invité Orlaïs, Balf et Éléanna à venir avec lui au mont Occio pour chasser et se défouler. Une fois arrivé au site, ils s'étaient construit deux abris, un pour le femmes et un pour, les hommes. Thior avait pensé ammené six arcs dont deux plus rudimentaires étant utilisé en cas que l'un des primaires brise. Le guerrier tendit les arcs à ses compagnons puis demanda:

<< Savez-vous comment vous en servir?>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

Alors Orlaïs, homme blonc, lui et Balf étant son bras droit et loyal compagnons lui dit en rigolant: «bien sûr que oui, n'oublie pas que je suis un expert en archerie, tu ne te rappelle pas? Je t'avais dit il y a longtemps que j'avait gagné quelques compétitions, ne me dit pas que tu a déjà tout oublié, je suis ton bras droit après tout.»


Édit d'Aethara: Balf n'EST pas le bras droit de Thior, mais bien le seigneur dragon des terres du Nord


Dernière édition par Orlaïs Orphan le Lun 22 Fév - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:57

Éléanna qui se trouvoit derrière balf, qui étrangement venait de remarque qu'elle pouvait se cacher derrière lui et que personne ne la verait, se mit à coté de lui. Elle portait une tenue convenable pour la chasse et pas trop visible cette fois-ci. Elle trainait un couteau de chasse sur une ceinture accrocher à ça jambe et sa faux dans son dos évidemment elle ne voulait pas prenre trop de risque. Si un ours attaque elle le décapite.

- J'ai vu beaucoup de monde s'en servir et j'ai du m'amuser avec un lorsque j'étais petite mais évidement je ne m'en rapelle plus. Quoi que décocher une flèche je ne risque pas d'avoir bien de misère.

Elle regarda alors les autres et espéra ne pas être la seule à ne pas s'en avoir servit au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:00

Orlaïs qui se trouvait juste a côté, dit à Éléanna qu'il pouvait toujours lui donner quelque conseil en se qui concerne les arc. «Tu peux même venir t'entraîner avec moi si tu le veux, ainsi tu pourrait améliorer ta précision. Je suis toujours disponible pour l'entraînement, tu le sais bien».
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:17

[HRP: c'est un très bon début bravo]

Éléanna regarda le nouveau venu qu'elle ne connaissait à peine. Elle lui fit un signe de la tête pour le remercier.

- Je crois que c'est une très bonne idée. Je vais également avoir besoin d'un entrainement à l'épée parce que je ne sais seulement utiliser que le couteau qui m'est très utile.

Elle ragarda si son couteau était toujours à sa jambe. Elle regarda alors Thior et s'approcha de lui pour prendre l'un des arcs pendant dans sa main. Elle en prit qui n'était pas trop grand et essaya de tirer sur la corde pour voir l'élasticiter.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:35

Thior tendit un arc à son second, alla voir Balf et lui donna un coup avec l'arc puis dit d'un ton moqueur, frôlant hypocrisie:

<< Tiens, prend le mon cher. Mais fait attention, une flèche va vite comme l'éclair et peut très bien s'enfoncer dans un pied quand on ne sait pas s'en servir. Cela me fait penser que tes pieds doivent s'être endurci non? Tu devrais donc être corect!>>


Dernière édition par Thior Gotama le Lun 22 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

Orlaïs, voyant Blaf recevoir un coup d'arc, commenca a rigoler et quelque minute après, se tourna vers Éléanna qui essayais d'étirer la corde de son arc qui semblais trop tendu.

Il lui demanda avec un peu de gêne.

-Sa te dirait de croiser le fer avec moi avec ta faux, histoire de me montrer tes talent, j'utiliserai mon épée-double.


Dernière édition par Orlaïs Orphan le Mar 23 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:56

Éléanna regarda Orlaïs et cacha l'arc derrière elle sachant qu'elle vait réellement de la misère à tendre l'arc. Elle le regarda doucement et pensa à sa requête.

- En fait j'en serais ravie. Le seul problème c'est qu'on ne paut vraiment le faire immédiatement si on fait trop de bruit on risque d'éloigner notre repas. Mais dès que nous sommes retourner au château je vous prend en duel et faites attention ma faux est vicieuse et mon pas de danse brouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:24

Il la regarda et se dit dans sa tête:

-Je ne penserait pas que Éléanna accepterait, ça fait juste quelque fois qu'on se voit. Celà m'intrigue, croiser le fer avec quelqu'un qui se bat avec une faux. C'est la première fois que cela m'arrive, je me demande quel sorte de technique redoutable elle peut me sortir.
Certe, mon épée-double est plus légerte donc plus rapide mais sa faux a plus de portée.

-Intriguant, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:38

Balf étant effroyeusement dans la lune a un moment qu'il ne fallait pas, se réveilla et taquina un peu tout le monde.

-Hein ? De quoi sa discutait les filles ? Je vais vous montrer comment utiliser cette arme!

Il prenna une fleche, la pointe sur un arbre lacha la corde mais la flèche tomba dans le feuillage. Il se senti un peu bête

-Et c'est comme sa qu'il ne faut pas faire avec un arc. Comprit Thior! Ah oui Éléanna, il serais une bonne idée de rester a l'arrière de Thior EN TOUT temps. Un malheur est si vite arrivé.

Le sourire au coin des levres, aimera toujours son CONfrere de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:43

Éléanna se mit à rire en voyant la flèche faire une très petite course.

-En passant si vous taquiner quelqu'un faites le comme il le faut traiter le groupe de fille ne me conserne aucunement et je n'ai pas envie de me transformer aujourd'hui. Ah! en passant si je me bas contre Orlaïs Faux contre Épée double est-ce que tu crois que je vais gagnée?

Éléanna regarda alors Orlaïs avec des yeux de défi et faillit monter les enjeux de se combat mais se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:53

En voyant la flèche de Balf foncer dans les bois, éclata de rire et lui dit:

-Une personne myope qui n'a jamais tirer avec un arc auparavant aurais mieux fait que toi sur ce coup là Balf.

Puis, en se tournant, il apercu le regard de Éléanna. Ses yeux rempli de défi voulaient me faire croire qu'elle avait le gôut de me provoquer en duel.

-Pas ici Éléanna, nous allons faire fuire le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48

Thior s'esclaffa en voyant le talent de Balf avec cette arme. Une fois revenu de son fou rire, il écouta Orlaïs et Éléanna puis dit:

<< Éléanna, si tu veux mon avis, la faux à l'avantage de sa lame horizontale qui est très utile pour l'attaque, mais le débalancement et cette dernière lame rendent la faux mauvaise en défence. Et Orlaïs, ce n'est pas vrai, un AVEUGLE saurait mieux manier cette arme pour une première fois. Mais bon vous voulez voir ce qu'il faut faire.>>

Après ces derniers mots il encocha une flèche et elle partie quelques instant plus tard pour finir près d'un des sacs de provisions. En allant récupéré sa flèche, il montra a ses compagnons une marmotte complètement sous le choc du fait que la flèche lui avait passé à peu près à 1 centimètre du visage. Il dit:

<< Elle allait nous voler nos vivres mais elle n'est pas assez grosse pour nous servir de repas donc...>>

Il la lança dans un buisson puis reprit:

<< On va la laisser vivre! Mais bon, je m'occupe de ton entrainement Balf Twisted Evil >>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:45

Soudain, Orlaïs, qui ce trouvait juste à côté d'Éléanna, en train de regarder Balf s'entraîner entendit un bruit dans les feuilles juste en arrière de lui. Alors il s'approcha tout doucement avec beaucoup de furtivité et apperçu sa première cible de la journée: un énorme chevreuil était en train de boire dans l'étang à quelque mètre de distance d' Orlaïs.

-Ne le tuez pas, leur dit-il, il est à moi.

Alors, il sortit son arc et pris le temps de viser correctement pour être sûr de ne pas le rater.

-Regarde ca Balf, ce chevreuil est énorme, avec ca sa nous ferais un bon repas.

Juste avant qu'il décoche ca flèche, le cheuvreuil sembla avoir entendu un autre bruit.
Il prit alors la fuite dans les bois.

-Zut, un peu plus et je l'avais.


Dernière édition par Orlaïs Orphan le Mar 23 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:27

HRP: Gaïa, ou les choses hors de contrôle de ton perso, tu ne peux les faire bouger par toi-même. Tant que c'est ton perso qui perçoit quelque chose, ça va, mais ce quelque chose, c'est moi et les autres modos qui se chargeont de le faire bouger. Toi, Orlaïs, ton domaine se termine là où ton perso se termine. À l'avenir, fais attention à ça.

Donc, le chevreuil s'était enfui car Balf, qui visiblement, savait très peu manier un arc, jouait plus à un semblant de harpe avec que de véritablement décocher des flèches. Et le bruit qu'il produisait se trouvait à être assez horrible pour que le chevreuil s'enfui, quelque peu perturbé.

D'ailleurs, le bruit ne pouvait pas non plus laisser les compagnons de Balf indifférents...
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:18

Éléanna qui avait vu du coin de l'oeil la grosseur de ce chevreuil était bien triste qu'il soit partie et qu'il aille manqué leur repas pour le soir sûrement, se retourna vers Balf pour le réprimandé un petit peu.

- J'avoue que je t'aime bien mais se bruit est plus dérangent que les personnes qui ronflant au château alors s'il te plait arrête ça. En plus tu viens de faire fuir une très bonne prise.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:56

Thior, qui commençait à perdre espoir en les capacités de Balf, décida de lui ôter l'arc et lui donner un couteau pour dépecer en lui disant:

<< Désolé mais Éléanna à raison. Je n'ai pas vu la bête mais si elle avait des tympans... maintenant elle n'en à plus! Alors on va avoir besoin de toi pour dépecer nos proies. Ou si on trouve une proie lente tu pourras t'en occuper! Mais ne crois pas échapper à l'entrainement à l'arc, on s'en occupe une fois de retour au chateau. Alors je propose qu'on s'enfonce dans la forêt vous êtes daccord? À moins que vous préfèriez jeûner?>>
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:58

(HRP: Gaïa ?)

Thior qui avait enlever son arc a Balf, resta bête

-Bin quoi ? Il avait quelque chose ? De toute facon, j'aime bien les armes au corps a corps, c'est plus exigeant pour le corps et sa permet de travailler les jambes et les bras. (parlant pas tres fort)

La phrace d'Éléanna lui est coincé dans la tête ''Je t'aime bien mais...''. C'est pas très commun qu'une princesse dit cela.

-Si nous sommes chanceux, nous entendrons se que vous avez vu courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:09

Orlaïs, qui boudait un peu parce qu'il avait manqué de peu sa proie à cause de Balf qui était trop bruyant s'avança vers lui et dit:

-Voyons Balf, il n'y a pas que les épées et les arme de courte portée qui sont efficace. Comme Thior a dit, tu devrait vraiment t'exercer avec une arme de longue portée comme un arc ou quelque chose du genre.

Regarde-moi, je maîtrise très bien l'arc, mais je manque encore un peu d'adresse avec mon épée-double, c'est pour ca que je continue de m'entraîner avec. Tu pourrait même me montrer comment l'utiliser comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:48

Balf senti que la tention a monté d'un cran quand Orlaïs c'est mit directement devant lui.

-Ho la la on se calme... Première des choses, j'ai juste dit ''J'aime bien les armes de corps a corps.'' cela n'empeche pas que je m'entraine pas avec les différents type d'armes. Il est vrai que je néglige l'arc mais sa ne veut pas dire que je m'entraine pas avec pour autant. (tout en restant calme)

-Si nous utilisons nos oreilles, nous pourrions peut-etre l'entendre comme je viens de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:53

Éléanna qui regardait dans la direction ou l'animal était partit pensa qu'il ne devait pas être partit bien loin puisqu'il n'a pas vu qu'il s'était fait attaquer mais qu'il avait simplement entendu un bruit.

- Je ne sais pas pour vous mais je crois que nous devrions remonter la piste qu'il à laissé il c'ets enfui à cause d'un bruit et non à cause qu'il est attaquer. Il ne doit donc pas être très loin. Le sol doit pareil laisser certain indice potentiel pour pouvoir le retrouver.

Éléanna regarda Balf et lui dit:

En passant moi aussi j'adore les armes au corps à corps, et je ne sais aps comment me séparer de ma faux. Mais je crois que l'arc et la chasse est une bonne méthode pour augmenter notre patiente, notre dextérité et tout nos sens qui doivent rester en allerte. Alors amuser vous tous les deux. Je suis désolé pour se que j'ai dit tentot je ne voulais pas t'offenser Balf j'ai disons eu une petite montée de frustration. J'en suis désolée.

Éléanna se retourna et chercha dans les feuillage pour voir si les traces étaient facile à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:11

Thior fut surpris à certains dires de Balf soit: je néglige l'arc mais sa ne veut pas dire que je m'entraine pas avec pour autant... Il dut se retenir pour ne pas se mettre à rire puis dit à voix basse ( seulement Balf entend):

<< Tu aurais été mieux de dire que tu n'avais jamais touché à un arc. Ton honneur s'en serait mieux tiré...>>

Puis il alla rejoindre Éléanna pour traquer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:26

Pendant ce temps, Orlaïs égisait son épée-double avec soin à l'aide d'une pierre qu'il avait trempé dans l'étang pas très loin de lui. Il se tourna enfin vers Balf et lui dit:

-Je suis sur que tu sera capable de manier l'arc, si tu veux des conseils, je suis là.

Il regarda alors Éléanna et Thior s'enfoncer dans la forêt à la recherche de leur proie.

-On devrait peut-être les suivre pour ne pas les perdre de vue. Après tout, ce serait dommage qu'on ne participe pas à cette partie de chasse, on aura tout le temps de s'entraîner après.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

Dans la forêt, on entendait plein de bruits. Le vent bruissait dans les feuilles, jouant comme un jeu de séduction avec celles-ci, les caressant comme si elles étaient des amantes. Les oiseaux, ces choristes des forêts étaient réunis pour un concert plus vrai que nature. Les oreilles fines pouvaient percevoir le clapotis d'un ruisseau.

La forêt était tranquille. Mais aucune trace du cerf dans les bois. Il s'était volatilisé. Les chasseurs devraient examiner l'endroit où se tenait l'animal avant de déduire où il s'est dirigé
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:07

Éléanna qui cherchait du mieux qu'elle le pu décida de rebrousser chemin et de voir de où il était réellement partit pour le suivre pas à pas. Elle recula d'un pas mais rencontra un mur qui était Thior. Elle se cogna la tête contre lui et se retourna rapidement.

- Ça sa fait mal. Je suis désolé Thior, je suis tellement concentrée que je ne t'ai pas entendu me suivre.

Elle se repencha alors ou elle avait aperçu le Cerf se tenir fièrement debout, avant de partir ayant peur de Balf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse entre hommes-dragon Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse entre hommes-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)
» Une chasse au trésor improvisé (ouvert à tous)
» La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)
» Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)
» La bible des Hommes-Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Mont Occio-
Sauter vers: