La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodéric
Vampyr Vocis
Vampyr Vocis
Théodéric


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2009

La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:04

Théodéric avait courru longtemps affin d'arriver finalement à la gorge de Spelunca. Grande, désertique, et extrèmement haute...

Son sac à dos sur les épaules, il sortit cependant son sabre et se mit en position défensive. L'apparition de l'énorme loup l'autre nuit lui avait vallu une petite frayeure. Comment une si grande créature pouvait-elle exister?

"C'est exactement le genre de questions que je dois me sortir de la tête je crois..." Dit-il doucement en avançant vers la fallaise. Il regarda en bas, seul le néant lui sourrissait. Il regarda le ciel, seule la lune, dans ses rayons argents, lui faisait un signe de vie.

"On pourrais presque dire que toute vie a quitter ces lieux ma foie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:06

Zadek percher sur le bord de la falaise, a son endroit habituelle comme chaque nuit depuis son arrivé dans ces terres. Il contemplait la lune argenté, le ciel était dégagé heureusement pour lui. Une petite brise lui effleura le museau et son poil se raidit, une odeur étrangère, faible mais assez pour savoir qu'il ne faisait pas partit de la meute. Zadek se leva sur ses pattes arrières et se dirigea discrètement vers l'odeur. Il vit alors un homme armée d'un sabre, il ne l'avait jamais vu avant mais il n'avait pas l'air si dangereux que sa, après tout c'était seulement un homme armée, donc Zadek se jeta de son perchoir et contrôla un courant de vent pour amortir sa chute, il arriva devant l'homme en question, s'accroupit sur ses pattes arrière et ne dit rien, il attendait de voir sa réaction pour savoir s'il était de confiance, Zadek avait l'avantage du terrain si il se trouvait a être hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric
Vampyr Vocis
Vampyr Vocis
Théodéric


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2009

La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:43

Théodéric fut surpris de voir un aussi gros loup sauter une distance aussi énorme. Comment cela était-il possible? La question ne se posait pas trop longtemps de toutes façon.

La vue de la patte manquante au loup confirma à Théodéric que la créature qui avait fait son apparrition 2 nuits au par-avant n'était pas venu seule. Ils étaient plusieurs. Combien? pour l'instant Naert n'en savait rien, mais il se dit que cela viendrais probablement avec le temps, entraînant dans son sillage sa mort certaine si il ne bougeait pas rapidement.

Il aggripa donc son sabre d'une poigne solide avant d'abaisser son arme. Si il s'agissait effectivement d'une créature, d'un animal, il vallait mieux pour lui de ne pas provoquer son instinct de chasseur, tout en restant sur ses gardes.

Essayant de formuler un sourrire, il dit: "Bonjour, qui es-tu?" d'une voix ressemblant à un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:51

Zadek fut heureux de constater que l'homme n'était pas hostile envers lui, du moins pour l'instant... mais il aimait tout de même parler avec les étrangés qui venait dans le coin, mais Zadek n'aima pas le ton que l'homme prit pour lui parler, comme si il était stupide... s'il y a bien un loup-garou intelligent c'était bien lui, il fut tenter de le niaiser en se roulant a terre comme un jeune loup, mais il avait sa fierté aussi et tenait a la garder...

Il se releva sur ses deux pattes arrières et examina l'homme de plus proche, sa peau blanche et ses cheveux de la même couleur l'intriguèrent, il n'avait jamais vu quelqu'un avec une peau aussi blanche. Zadek décida de prolongé la conversation, il voulait en savoir plus sur cette homme étrange... il dit alors : '' Zadek '', d'un ton sec et poursuivit en disant : '' Et toi qui es tu homme à la peau blanche? ''...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric
Vampyr Vocis
Vampyr Vocis
Théodéric


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2009

La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:36

Surpris par le fait que la créature sache parler, Théodéric ne sut que répondre au début. Il était ébahi par ce qu'il voyait en ce moment.

Reprenant son air normal et une voix plus sérieuse, il répondit.

"Je me nomme Naert. Ma peau blanche est dut au fait que je n'aime pas énormement le soleil."

Les deux créatures de la nuit se regardèrent ensuite longtemps avant que Théodéric ne reprenne la parole. "Tu es seul ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:24

Zadek ne se sentant aucunement en danger s'accroupit sur ses pattes arrières et attendit un peu, il observa la lune argenté éblouir le ciel et pensa a la question de l'homme, devrait-il répondre honnêtement ou cela pourrait entrainer des troubles à la meute...

Il décida après un moment a observé la lune de répondre : '' Ton courage est grand Peau blanche, ce n'est pas tout les hommes qui pourrait tenir devant moi sans avoir peur...'' Zadek voulait protéger la meute et répondit donc : '' Oui je suis seul ici '', mais un hurlement de loup retentit un peu plus loin juste après qu'il aille dit ça... Il sa patte restante sur sa face et dit : '' Et bien seul sur ce chemin mais sinon non je ne suis pas seul peau blanche... '' Il maudit le loup-garou qui venait de hurlement a l'intérieur de lui et dit : '' Pourquoi posais-tu une tel question peau blanche? ''...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric
Vampyr Vocis
Vampyr Vocis
Théodéric


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2009

La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:01

Théodéric ne s'était pas réelement attendu à ce que le loup devans lui sache parler, il n'en revenait toujours pas. Malgré tout il se dit qu'il ne s'agissait pas d'une bonne idée de s'éterniser dans le coin, et décida qu'il serait peut-être temps de prendre une dernière information et de partir.

"C'est simplement parce que je n'ai jamais de créatures tel que toi. Vous êtes apparut si vite, nous n'avions aucune idée que des créatures tels que vous pouviez simplement exister. En plus il s'agissait d'un endroit très important pour nous," mentit-il, "puisqu'il s'agissait de l'endroit où vivait un de nos grands chefs guerriers. En avez-vous un vous? un chef guerrier?"

Pendant ce temps il avait subtilement détaché son agencement de bouts de bois et de cuir de son dos, et celui-ci ne tenait que par son poids et le fait que le sac à dos le retenait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Zadek surpris par la question se releva debout, il trouvait que l'homme s'intéressait un peu trop a sa meute, il ne fallait pas qu'il dévoile quelconque autre information sinon cela pourrait mettre la meute en danger et la protection de celle-ci était une priorité chez Zadek, mais pendant qu'il se répétait les paroles de l'homme dans sa tête il remarqua quelque chose...

Il dit alors a l'homme : '' Nous n'avions aucune idée?? qui ça nous? vous êtes plusieurs Peau blanche? Vous avez un chef peau blanche??... j'ai répondu a vos question répondez au mienne si vous voulez que je continue '' .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric
Vampyr Vocis
Vampyr Vocis
Théodéric


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2009

La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:51

"Nous sommes des centaines sur ce continents, des milliers même. Nous avons plusieurs chefs et nous sommes regroupés en villages. Mais n'ait crainte, malgré notre nombre, je ne te veux aucun mal, à toi ni a aucun autre d'entre vous."

Il déposa tranquillement son sac, sans faire de mouvements brusque, en sortit une bouteille pleine d'un liquide rouge ainsi qu'une bonne pièce de viande. Il remit par la suite le sac sur son dos.

"En signe de bon voisinage je t'offre ce repas, Zadek." Le dernier mot avait été prononcé de la même façon, presque avec autant de brutalité que le loup-garou l'avait lui même dit quelques minutes plus tôt. La bouteille contenait évidement du sang, et la pièce de viande était de la taille d'un poulet roti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:28

Zadek se mit sur ses gardes lorsque l'homme prit son sac et le déposa sur le sol, il s'attendait a tout, mais pas a de la viande et une bouteille rempli d'un liquide rouge. Zadek approcha tranquillement de l'homme et examina la pièce de viande, elle n'était pas assez fraiche a son gout, il n'avait pas et la seul viande qu'il aurait prit aurait été celle d'un animal qui venait juste d'être tuer. Il dit ensuite : '' Garde ta viande, je n'ai pas faim pour le moment. '' Il saisit la bouteille, essaya quelque temps de l'ouvrir et réussis enfin, il la renifla et il la mit par terre : '' Je ne bois pas le sang comme ça non plus, vous les peau blanches vous manquez de goût a ce que je vois... ''

Il s'éloigna a une distance sécuritaire de l'homme et rajouta : '' Tu te montres tout de même gentil je dois l'admettre... '', la phrase protège la meute revenait dans sa tête, c'est ce que son père lui avait répéter le plus souvent... '' Je vais répondre a ta question, nous sommes très ordonné et nous avons un chef, comme vous peau blanche, maintenant dit moi, l'arme que tu as... comment est-elle fabriqué? ''
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric
Vampyr Vocis
Vampyr Vocis
Théodéric


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2009

La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:08

Théodéric regarda sa lame rapidement, ne sachant que répondre. Il connaissait évidement la réponse, mais devait-il fournir des technologies à ses adversaires? Il ne le croyais pas.

"Par magie. Un système complex de magie moule la pierre afin d'en faire une arme très tranchante. Par la suite nous ajoutons un morceau de bois pour faire un endroit simple et sécuritaire à tenir."

Théodéric avait hâte de pouvoir partir. L'endroit, bien que peu agréable, lui restait très infamillier et les loups géants lui donnait extrèmement envie de partir. Pas vraiment de la peur, pas vraiment de la haine, mais plutôt le fait que le soleil se lèverait bien un jour, et que Shayna attendait des nouvelles de lui.

"Je me dois de m'excuser. Comme dit plus tôt, je n'aime pas beaucoup le soleil, et il se trouve qu'il apparaîteras d'ici environs une heure, peut-être un peu plus, et j'ai une longue marche à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:21

Zadek était intrigué par l'arme brillante, il en avait vu quelque une mais jamais d'aussi proche, elle était plus longue que n'importe qu'elle couteau fabriquer par son peuple et semblait aussi très mortelle, il voulait en savoir plus...

Il répondit : '' Attendez encore un peu et si vous n'aimez pas le soleil, il y a une multitude de grotte dans les environs, ce n'est pas ce qui manque dans cette montagne... ''

Il prit un ton interrogateur et aborda un sourire : '' Puis-je voir de plus près? '' dit-il en pointant l'arme. '' Je mis connais un peu en ''magie'', je me suis déjà fait dire que ce que je faisais en était justement...''
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric
Vampyr Vocis
Vampyr Vocis
Théodéric


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2009

La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:28

Devait-il rester plus longtemps et continuer à discuter avec le loup ou devait-il forcer le pas pour partir? Il n'en savait rien. Il ne savait réellement pas comment réagir face à ces questionnements continus de la part de la créature géante. Il se dit que de démontrer de nouveau sa générosité lui permettrait peut-être de quitter les lieux. Chose certaine, il ne tenait pas à rester ici toute la journée.

"Si vous me laisser retourner chez moi, alors je vous laisse mon arme en guise de remerciement. Vous pourrez l'étudier comme bon vous semble. Cela vous semble-t-il convenable?"

Il tendit l'arme d'une façon à l'offrir au loup. Comme d'habitude il semblait asser neutre et détaché de ce qui se produisait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:41

Zadek était surpris que l'homme lui donne son arme ainsi, il se disait qu'elle devait être rare et dure a fabriquer si le système était complexe, mais il était content au fond de lui, cette arme l'intriguait et l'homme lui en faisait cadeau, sa journée était combler.

Il inclina la tête et approcha lentement de l'homme et dit en prenant le pommeau de l'arme en question dans sa main : '' Je ne sais que dire que merci de ce présent, et si vous tenez tant a repartir chez vous peau blanche, faites... ''

Il releva la tête, regarda l'homme dans les yeux : '' Je me souviendrai de votre nom Naert et j'espère que nous nous reverrons un jour... ''
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric
Vampyr Vocis
Vampyr Vocis
Théodéric


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2009

La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:58

Le vampire commença à tendre sa main pour serrer celle du loup mais ne sachant si celui-ci comprendrait, il se reprit. Il s'approcha ensuite du bord de la falaise, ouvrit son invention, son deltaplane. Le triangle de cuir semblait peu solide, mais malgré tout sa fabrication était robuste. Théodéric plaça ses mains dans les ganses de cuir prévus à cet effet et dit, avant de se jeter en bas de la falaise:

"Nous nous reverrons, j'en suis certain."

Puis il sauta dans le vide complet, tout en insèrant ses pieds dans les ganses. Essayant de manipuler son deltaplane de façon un peu contrôler, bien que le vent n'était pas avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:10

Zadek se précipita sur le bord de la falaise et observa l'homme et son étrange instrument, une seule phrase lui vint a l'esprit, je veux voler comme lui. Il le regarda quelque temps et se releva, sabre en main il était décidé a se fabriquer une attache et a aller mettre son couteau de chasse en sécurité dans la tanière, il avait une nouvelle arme, et il voulait apprendre a sen servir convenablement, donc après le repas il ira se pratiquer au maniement de cette arme d'homme... et le jour ou il reverra Naert, il allait lui demander comment était faite son engin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)   La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du parfait loup-garou
» Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)
» Une chasse au trésor improvisé (ouvert à tous)
» Une partie de chasse entre hommes-dragon
» Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: La Gorge de Spelunca-
Sauter vers: