La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:41

Rani marchait tranquillement, regardent la carte que l'amiral lui avait donner, apparemment il était arriver à la gorge de Speluncia. Lorsqu'on regardait la carte on pouvait croire que celui qui l'avait faite avait bien fait ce qu'il avait à faire mais en étant sur les lieux il était évident que celui qui l'avait faite n'avait pas prit le temps de vérifier ce qu'il dessinait, comme si d'un point d'observation il avait cru qu'il pouvait faire une carte convenable. Exaspéré Rani décida de sortir son livre de croquis et de commencer à prendre des notes sur ce qu'il voyait pour pouvoir dessiner une carte convenable, il commença alors à marcher dans la forêt prenant des notes et fessent des dessin de ce qu'il trouvait plus comme un peintre qui cherche l'inspiration que comme un cartographe travailleur, s'arrêtent parfois pour regarder un papillon, sentir une fleure ou grimper dans un arbre et admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:31

Layfon trainait dans la gorge, bien au fond de celle-ci. Le soleil brillant encore un peu dans le crépuscule, mais heureusement pour lui, le soleil n'éclairait pas le moindre du monde le fond de la gorge. Il sorti de la pierre meme il y a quelque seconde, sans réaliser qu'un humain était la. En fait, une petite série d'éclaire bleuté apparu sur la surface de la pierre, puis une porte, et la porte s'ouvrit et qu'on gosse, au cheveux blanc teint relativement pale sortit. Il ne sembla pas le moindre du monde réaliser que quelque metre plus loin, un homme etait dans la maigre forets . Quand a Layfon, il étais en train de sortir une boite fermé...


Dernière édition par Layfon Weller le Mar 27 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:28

Rani avait fini de cartographier la gorge de façon satisfaisante, avait prit des notes sur les animaux et plantes qu'il avait vu et se promenait désormais pour le plaisir. Il entendu un bruit proche, et lorsqu'il arriva à sa source, il vit des éclaires bleuté et ce qui semblait être un enfant sortir d'une porte qui venait d'apparaitre. La curiosité l'emporta sur la prudence et Rani décida d'aller saluer le nouvel arrivent et avec un ton de voie sympathique mais un peu moqueur il dit:

«Tu fais toujours des apparitions aussi spectaculaires ou tu a fait une exception pour moi? Mon nom c'est Rani et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:43

Layfon sursauta, il fit un demi tour dans le sursaut et pointa face a Rani, moitier position combat, motier position couse. La boite qui avait avant de les mains tombi au sol, les objets a l'intérieur se percuttant, laissant entendre un son de pierre percutant d'autre pierre, Une de main de Layfon avait trouver son dos, sous la cape, la mains sur Némésis, bien vavher de Rani, l'autre le pointait d'une daque a lancé. A place de partir a course, et attaqué le Raskri, Layfon resta en cette position bizarre, et pas vraiment confortable, les muscles bien tendu, pres a agir en moins de quelque seconde.

"Je vois que Tyr a finalement décider d'envoyer de ses hommes ici...
Il a prit du temps.

Non, je ne sors pas comme ça devant tout le monde, juste mes victimes et les meuilleurs de mes alliers!"


Son ton etait moqueur et aggresif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:55

Rani vu qu'il avait fait sursauté le jeune homme devant lui, ce qui le fit sourire. Il le vit se placer dans une posture qui semblait plutôt désagréable, ce que Rani prit pour le réflexe défensif d'une personne peu habituer au combat, mais lorsque celui-ci parla de ses victimes Rani savait que ce n'était pas une plaisanterie juste en le regardent dans les yeux. Par prudence il décroisa ses bras est plaça une mains sur la garde de son épée et l'autre dans son dos contre l'arbre où il activa la rune de son gants par prudence si la situation dégénérait, mais prit la peine de de garder une attitude non agressive et de continuer la conversation.

«Alors j'espère pouvoir entrée dans la deuxième catégorie, sinon je ne suis venu ici que pour faire une carte du secteur, on ne m'avait pas parler qu'une autre personne qui connaissait Tyr y serait. Mais dit moi, que fait tu ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:48

Quel curieux humain batard (HRP: avec tout le respect du). Il tiens a trop savoir de chose.

"Dites honnetement se que vous venez faire ici, vous venez vérifier si les informations sur les hommes-louos dans cette gorge est vrai ou pas. Chercher pas a le cacher.
Et moi, je suis venue leur offrir un feu d'artifices, pour feter le massacre qu'ils ont commis a Sorho

Alors si vous voulez vive, rendez-vous utile, jeune demoiseux"


Malgres le corps et la voix d'enfant, les expressions et son regard méchant et assez intimidant laissait voire qu'il été peut-etre bien plus vieux que sont corps, ou bien, qui ne fesait que se donner un air, et qu'il était excellant en théatre. Dans ce cas si, les deux étaient vrai... mais la n'est pas l'important.

Layfon étira les pieds, coinça la boite qui avait tomber dans son dos, sans moindrement la regarder, entre ses jambe, et tira la boite a Rani.

"Si tu tiens a se que j'ai un nom, trouve moi en un"

Cette phrase était sec et severe, laissant pas de jeux la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:35

Rani regarda l'enfant devant lui envoyer la boite qu'il avait échapper plus tôt à ses pieds. Il se pencha pour ramasser la boite, en faisant attention à garder le jeune dans son champs de vision, mais bizarrement la mains qu'il utilisa pour prendre la boite était celle qui tenait son épée, il gardait son autre mains dans son dos.

«Tyr a du décider que je n'avait pas besoin de savoir qu'il y avait des hommes loup sur le territoire que je devais explorer...»

Il avait le visage d'une personne qui venait d'apprendre qu'on l'avait envoyer sur une mission suicide, un mélange de colère et d'indignation.

«Je suis arriver hier sur le continent donc je ne connait rien au village de Sorho, mais apparemment l'histoire de ce continent est intéressante. Tu semble vraiment en vouloir aux hommes loups et je suppose que dans cette boite il y a des explosifs magiques pour ton feu d'artifices.»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:26

"Alors esclave Raskri, oh scuser, pitoyable soldat choisit de comme fesse d'agneau bien chaud pour des loups, du meurt ou tu m'aide? Le choix est pas difficile, mais il est rare. Et t'as pas toute la nuit. C'est oui ou non!

Et prend la boite a demain, parce que tu veux pas que les pétards saute avant la cérémonie! Surtout si tu les tiens...

Et meme moi, ça me dérangerais, retourné a Daros, tu sais, c'est de la job! Et en faire faire sur messure c'est long et couteux.

Alors, jeune esclave, ta décision est?"


La voix, et son intonation fut assez ironique, méchant, aggresif, mais pour pour autant non-charmeur, et convaincant.

Il commença a reprendre un position debout, mais il était encore pres a n'importe quel moment de profiter de son agilité, gracieusité des vampires, pour donner un coups on Raskri. Un coups ave Némésis.

Mais s'il pourrait ultiliser le Raskri pour transporter ces boite pas tres legere (selon Layfon), et bien il gagnerais du temps, et finirais sur show plus tot, et aurais donc plus de temps pour fuir apres avoir préparrer les beau feux artifices, et en profiter, profiter de toute la beauté au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:50

Les paroles du jeunot semblèrent le réveiller et un sourire se dessina sur ses lèvres et il dit:

«Tu a la langue bien pendue pour un enfant seul dans les bois et loin de toute civilisation. Je ne suis pas fermer à t'aider, mais dit moi qu'est ce que tu pourrait m'offrir pour mon aide. Si j'ai bien comprit tu pourrait continuer de me menacer et on finit par ce battre, personne ne gagne rien et tu perd ton temps. L'autre option tu t'offre l'aide d'un pitoyable soldat choisit de comme fesse d'agneau bien chaud pour des loups tu sauve du temps et tu te fait un partenaire d'affaire. Intéressé?»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:06

"Ha! T'as vie a si peu de valleur que tu la tien pour acquisse, fesse d'agneau. Je t'offre de survive les loup; je t'offre de survive ma vue, et t'oublier que tu as vu quelque chose qui ne doit etre vut; et toi tu veux que je te donne quelque chose de plus. Garder ta vie a vraiment si peu de ta valeur pour toi Raskri, tu es ridicule. Mais juste trop. Franchement. Et j'ai bien tu temps devant moi, mon cher esclave Raskri. Si tu tiens a avoir quelque chose de plus, alors commence par m'aider et un verra su on aide veut une prime. Oh aussi de ton comportement, et ton honneter!"

Layfon était désesperer par cette ame vide devant lui, cet humain purement inconsient, qui devait pas penser a tout... Cet humain qui l'avais vu, qui avait en plus vue de l'alchimie.

Qu'il se décide, l'humain, le Raskri qui l'honore de pas trop mal parler Iralisien, sinon, pauvre de lui, Layfon allait prendre la décision pour lui. Et il prendrait la plus facille a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:27

Le sourire s'effaça de son visage et il répondit:

«Comme ça tu veux m'offrir ma propre vie comme récompense, de ne pas me tuer et de me protégé des loups? Je ne sais pas de quoi tu est capable, mais si il y a une chose dont je suis sur c'est que toi non plus tu ne sait pas quel sont mes pouvoirs et de me dire que si je ne t'aide pas les hommes loups vont me tuer c'est un peu prématurée ne crois tu pas après tout j'ai passer la journée ici et tu est le seul être intelligent que j'ai rencontrer. Et de toute façon je n'espérait rien de plus de toi que des informations, quelque chose qui ne te coûte rien et qui m'est utile. Alors je te le redemande on fait affaire ou on se bat?»

La rune sur les bottes de l'éclaireur se mirent à s'illuminer d'une lueur jaunâtre et il transféra le coffret dans son autre mains où une rune bleu luisait déjà et de sa main nouvellement libre il saisit le pommeau de son épée qu'il laissa malgré tout au fourreaux. Ses mouvements semblait plus rapide soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:38

"Oh, le jeune veut faire son fiere, c'est drole ça, tu sais, te tuer présentement serais claquer les doight. La question est comment le faire sans trop me blesser. Drole de magie, je croyais pas que les Raskri en fesait, eh eh eh... Mais vref, je te l'ai deja dit, si tu m'aide, je le considere, mais seulement a la fin. Combien de fois devrais-je te le dire avant que ta petite tete perdu le comprenne, esclave Raskri!"

Subtillement, ainsi que tres rapidement et efficacement, Layfon décina un petit cercle d'alchimie dans le sol. Et il avait sur lui bien sur certain de ses items bien pratique, et il en avait en masse dans l'antre qu'il c'etait fait, donc si l'autre voudrait de battre tant pi pour lui, surtout dans un millieu si riche en minéraux!

Du meme coups, Layfon commença a rammaser de la magie dans son corps et dans sa tete. Autrement dit, il dédia des partie de sa tete a méditer pour préparrer des beau sorts, et les faire éclater lorsque nécessaire, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:56

Quand il vit le cercle d'alchimie le sourire revint sur le visage de Rani.

«Disons que la magie est rare chez les Raskri, mais pas inexistante quant à moi je me vois plus comme un artiste qu'un mage. Je vois qu'il y a des similarités entre ma magie et le cercle que tu viens de dessiner, je suppose que tu dois aussi avoir une âme d'artiste. Je veux bien t'aider, après tout regarder comment tu prépare tes feux d'artifices pourraient être des plus instructifs.»

Les runes sur sa main et ses botes s'éteignirent et sa prise sur son pommeau se relâcha.

«Je suis supposer faire quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:10

"Dommage, j'ai pratiquer sur cercle un bon bout de temps, et la plupart ne le remarque pas... Mais bon..."

Sur ce le cercle brilla de quelque petite éclaire bleu, un épée en acier sortit du cercle et monta a une bonne vittesse jsuqu'a la mains de Layfon. puis le cercle rebrilla et l'épée se transfomat en petite bille... LE tout avait durer moins de 2 seconde... Juste assez pour analiser la reaction du Raskri.

"Ce cercle est facille a faire, et a utiliser, maitriser, ces une autre histoire... Mais ces des stuffs pour un jeune comme moi, il y en a des bien plus fun!"


Il avait repris un voix normal d'enfant, qui parlait exiter a de la faimlle, tout comme il aurais montrer un beau bulletin a son pere.

Puis il reprit sa voix sérieuse, et pas la moindre enfant, sauf, bien sur, pour la gamme sonore...

"Pour l'instant, transporter quelque boites, sa serait bien, et trouver des beaus endroit pour cacher ce qu'ils contiennent, endroit que les gens vont passer. Et je m'escuse, mais le fun des faire, tu le verra pas... Ils sont deja fait, ça prend long en faire une de ses affaires, alors comment je pourrais les faire sur place, moi... Sans me faire voir par les loups, en plus, pour etre sur que le feu leurs soit une belle Twisted Evil surprise. Désoler, et en plus, je sais pas vraiment comment les faire, je les commande a un ami qui traine a Daros, dans un coins perdu, cacher de tout le monde, suis meme pas sur qu'il habite réelement la, je pense meme qu'il va a Daros que pour me croiser, et qu'il ne veux pas que je sashe ou il habite réellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:33

Il regarda intriguer ce que l'enfant fit avec le cercle qu'il avait dessiner, ce qu'il vit le satisfait.

«Transporter des caisses... le travail physique de temps en temps c'est bon pour ce libéré l'esprit. Sinon pour les endroits ou poser tes cadeaux j'ai bien vu quelques endroits où il y avait des traces d'animaux que je n'avais jamais vus.»

Il sorti une carte de la région avec plusieurs marques et il pointa celles qui désignait les traces des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:00

"Si tu veux voir une belle carte, je t'inviterais a rentré, mais j'avous qu'il y a pas de trace d'animaux dedans..."

Il ouvrit la porte dans la pierre, mais il fesait trop noir a l'intérieur pour voir vraiment de quoi...

"M'ouin, j'ai oublier ça..."

Et une boule de lumiere, de feu concentrer, apparut dans les airs, illuminant la place. La place, consistait, du moins ou la porte a un entrepot, mais un corridors menait plus loins. Chose tannante parcontre, les chemins était assez grand pour Layfon debout, mais Layfon etais petit et il avait pas beaucoups de jeu par dessus sa tete sauf a quelque place, que la lumiere, chaude et douce, et pas tres fort, laissant croire que le plafond attenait une hauteur plus appréciable a ces endroits.

"Rasskri, ne poser pas de question, et surtout ne toucher a rien, sauf si je vous le dit que vous pouvez"

Et Layfon invita gestuerement le raskir vers la chaleur de la terre et de la lumiere a la place du froid de l'extérieur et du l'humiditer, une chance que c'etait dans une gorge, sa retenait bien mieux la chaleur qu'un désert.


Dernière édition par Layfon Weller le Mar 11 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:23

La curiosité l'emporta encore et Rani suivit le chemin que le jeune lui montrait et passa par la porte dans la pierre en regardent, mais sans toucher les choses qui y était. Il ne se plaignit même pas d'à quelle point c'était inconfortable de rester pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:24

Lorsque Rani entra, Layfon tendit la main vers la porte et celle-ci disparut, laissant voir qu'une paroi bien normal, si ce n'est pas des quelques rectangles étranges, comme des écailles, qui était visible que sous un examen approfondit. Aussi, il y avait un cercle de transmutation autour de la porte, a peu près le même que Layfon avait fait a l'extérieur, moins un symbole ou deux, du moins a l’intérieur, a l’extérieur, c’étais pas mal invisible qu’il eu une porte.

HRP : à peu près ce cercle, la porte étant au centre, sans toucher au ligne, et le plancher avait les ligne sous la porte. Le cercle étant tourné a 180 degrées

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Transmutation_circle_by_rannosketh

Puis Layfon guida l'adulte dans un tunnel mince et pas haut, et compliquer a naviguer pour quelqu'un de l'hauteur et de la carrure de Rani, mais pour enfant, c'étais bien parfait, parfois juste, genre seulement un centimètre de jeux, mais il y avait pas bien long de tunnel, juste une courbe qui tournait autours d'une pierre différent de autre. Le mini-soleil suivait Layfon pour bien éclairer Rani, et Layfon se plaignait un peu des jeux d'ombre et de lumière qui lui fessait perdre ses repères et créait des illusions optiques.

Enfin, après les quelque mètre courbe et mince, ils arrivèrent a une grande salle, en forme de dôme, un peu près 7 pied de haut a sont plus haut. Il y avait un banc de pierre, du marbre pour être précis, dans une cavité d'un coté de la pièce, avec des casiers qui contenait quelque change de linge, a peu près 5, 6, et une autre cape, ainsi que quelque livres et parchemin. Un peu à coté, il y avait un stand pour mettre une épée courte, et deux arcs, un très long et un court. Seulement l'arc court était sur place. Proche de la, il y avait des casiers qui contenant de flèches, ou des produits d'entretiens d’arme. A l'opposer, il y avait un pole a bois, mais pas de bois dedans. Le plus impressionnant, étais au milieu de la sale. C'étais une miniature de la vallée, en trois dimensions, une représentation parfaitement a l'échelle et bien tailler, où on pouvait voir les boisé, la rivière, les chutes (s'il y en as...), en fait, on avait une version mini de la vallée sans mais sans vie animal. Proche de la miniature à coté, il y avait des pierres rouges.

La boule de feu qui servait de soleil, lorsqu'ils entrèrent dans la salle fit le tour de sale rapidement, puis alla au milieu du la salle. Layfon alla sur le "banc" qui servant plus officiellement de lit. Il est a noté que la salle a étais pensé pour une seul personne, mais il y avait de la place tout de même autour de la miniature pour naviguer, mais juste le banc/lit, ou le dessus serais trop bas pour que Rani puisse s’assoir confortablement, même pour Layfon, c’était juste. La salle était pourrait paraitre grande pour avoir tout ces chose a l’intérieur, mais en fait, elle n’était pas bien plus grande que la représentation elle même, sauf que la salle étais ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:53

Rani avançait dans les tunnels en suivant les indication de l'enfant, il tentait de se trouver des repères, mais l'obscurité lui nuisait beaucoup et continuerait s'il devait s'enfuir. Il finit par arriver dans une pièce un peu plus grande. Il y avait une maquette de la région au milieu de la pièce que l'éclaireur trouva très intéressante. Il Regarda ce que faisait le jeune, il le vit s'assoir sur un banc près du mur. En attendent qu'il décide de lui parlé, Rani décida de peaufiner sa carte de la région avec la maquette au centre de la salle, il n'y manquait que quelques détails mais il était toujours à l'affut d'une occasion de perfectionner son travail. En une minute il avait prit les notes des choses qu'il aurait à modifier sur la carte quand il aurait le temps. Il s'adossa ensuite contre un mur en attendent la prochaine action du jeunot, après tout il lui avait demander de ne pas poser de question et dans la tête de l'éclaireur il n'y avait que des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:30

Layfon regarda le Raskri prendre des notes la map et il sourit.
Lorsque celui-ci eu fini, la balle de lumière alla sur le coté de la vallée.

"Voici ou sera le soleil dans une demi heure"


L'ombre, la lumière dans la miniature représentait ce que ça sera dans la vallée a bonne précision a cause que la miniature était bien fait, et bien a l'échelle.

L'enfant fit le tour de la table, passant serré entre Rani et la miniature, puis mit a mains a un endroit précis de la table, et des éclaire bleu apparut courtement. La ou il avait des ombres, la couleur de la pierre devenue plus noir. Il répéta le procéder une deuxième fois, puis une troisième fois, jusqu'a ce que l'ombre de pierre devenue parfaitement comme celle de la lumière, puis le soleil remonta droit et centré au dessus de la miniature.

L'enfant regarda la boule de feu, sa création totalement sous son contrôle, et dit:

"Bonne petite Fire Pixie"

Puis il se revira vers Rani et le regarda dans les yeux.

"Tu sais que tes la deuxième personne que j'invite a l'intérieur, et l'autre ne sans rappelle même pas, en fait, il n’était même pas conscient."


Puis Layfon prit des pierres rouge et dit;

"On ait a peut-près ici"

Un éclaire de flamme parti de la boule de feu, et lâcha une petite boule de feu en un endroit sur la map.

"Le but est de dire que ceux qui se retrouve la"

A ce moment, encore il eu des éclaire de feu, qui déposeraient des mini boule de feu devant les cavernes des loups-garous. Et Layfon, mettais un peu après les pierres au niveau des petites boule de flamme.

"ne sont pas le bienvenue, et ce sans qu'il nous voyait, ce qu'il a dans la boite, ce sont des Glyphes explosifs pour qui vont sauter lorsqu'il passerons proche, et ses glyphes ne s'activerons que dans 1 semaine a 5 mois, au hasard, et ressemble comme 2 goute d'eau a des objets bénin et naturel, la question est: Ou les mettre pour qu'ils sont non prédictible, efficace, invisible et qu'on ne sois pas vue.

Qu'es ce que tu en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:50

Rani écouta ce que le jeune disait, ressorti ses notes et pointa plusieurs endroits:

«Regarde, selon mes notes, ici et ici il y à de nombreuses traces qui indiquent que ce sont 2 chemin fréquemment utiliser, j'ai une astuce qui devrais pouvoir éviter que nous soyons remarquer, mais elle ne marchera que dans des endroits où nous pourrions nous trouver sans paraitre étrange, en gros partout dans les environs, mais je ne crois pas que ça marcherait dans les grottes des hommes loups que tu m'a montré. Si sa t'intéresse, te peindre une rune temporaire ne prendra pas plus de 5 minutes et devrais fonctionner asse longtemps si tu ne la mouille pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:09

"T'es rune, c'est pas juste de la lumière, ah bon...c'est donc la magie de guerre de Aegir, n'es-ce pas?"

Il alla a un de ses casiers et prit un fouilla dedans et prit un produit au bout d'un relativement cours délai.


"Je ne vous pas comment de la lumière peu vraiment empêcher d'être vue, si tu veux mon avis, oh et les enfants, c'Est bien plus invisible que les adultes... Mais de la a me risquer dans la gueule du loup, je ne sais pas. Oh ceci résiste bien a l'eau, une fois sécher, pas besoins de beaucoup de chaleurs... Mais pour être honnête, ce n'est pas vraiment de l'encre, plus du maquillage."
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:42

Rani Prit le maquillage que le jeune lui tendait et lui demanda de se tourner pour qu'il peigne la rune dans son dos

«Je suis sur que tu comprend que je n'est rien contre toi, mais je ne te connait pas asse pour te dévoiler mes secrets»

Rani avançait bien et le moral semblait bon alors il se risqua à poser une question de façon nonchalante:

«Il semble y avoir beaucoup de croyants sur ce continent, si ce n'est pas trop indiscret, toi que pense tu des dieux?»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:14

Lorsque l'homme lui demanda pour faire la rune dans son dos, Layfon fut un peu déçus, mais il ne mit que peu d'importance au fait qu'il ne pourrait pas regarder, du moins facilement, la rune. Par contre il demanda a l'autre de se désarmer (incluant le gant), et il inspecta le Raskri pour être sur que celui-ci n'avait pas d'arme cacher. Lorsqu'il fut satisfait, il retira sa cape, dévoilant une épée courte, avec un pommeau assez unique, bien décoré, et fait pour deux mains d'enfant (1 main et demie d'adulte) et visiblement, le pommeau avait été fait sur mesure pour Layfon. Aussi, il sortit un objet qui ressemblait a un bâton, sans en être un, même que ça ressemblait a un arc casser en deux.
Il mit la cape sur le banc, remonta son gilet, et finalement laissa le Raskri faire.
La seul raison qu’il laissait le Raskri faire, c’étais qu’il avait zéro confiance a la magie de celui-ci… Mais si ça lui fessait plaisir, il le laisserait faire.
Lorsque celui-ci posa la question, il répondu :

« Rani, vous devriez vous concentrer a faire votre dessein vite, et comment et où placer les glyphes a place de parler de ses affaire de dieu. Apres tout pourquoi penser qu’un dieu existe, que ce n’est pas juste de la création du fantasme de l’humain qui a le besoin de croire en un être, en un quelque chose, tout de moins. Il y a parait ‘il de être que certain nomme des dieux, mais une de ceux si serrais la survivante d’une vielle civilisation aquatique, et par telle certain l’avait considérer comme une déesse, mais on attend pas parler d’elle aujourd’hui, en fait, de temps en temps, sous le terme de la sorcière du désert, non mais, une survivante, si elle vie encore, et boom, un dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:13

Rani finit la rune alors que son interlocuteur lui parlait encore, il testa la rune et quand il vit qu'elle fonctionnait correctement, il répondu:

«Je suis aussi de l'avis que ceux qui se font appeler des dieux ne sont en fait que des êtres avec une grande puissance et une longévités hors du commun. En fait j'ai moi même vécu dans une civilisation ou un dieu absent dirige la vie de tout le monde, chacun aient un destin prédéterminer auquel on ne peut échapper. J'ai alors décider que je devais trouver une terre sans l'emprise des dieux. J'ai voyager sur plusieurs continents avent d'arriver ici et chacun d'eux, comme ici, avait son ou ses dieux. J'ai alors cru que d'échapper au destin et donc aux dieux était impossible ... du moins c'est ce que je pensait jusqu'à ce que je tombe sur un vieux livre celer dans la bibliothèque d'un monastère, que j'ai découvert dans une forêt sur un continent loin d'ici. Dans ce livre il était question d'anciennes histoires et de la façon d'échapper au destin. Faute de mieux je tente à présent d'appliquer cette méthode pour me libérée moi et tout les autre mortels de l'éteinte du destin.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)
» Une chasse au trésor improvisé (ouvert à tous)
» Un nouveau prêcheur (ouvert à tous)(terminé)
» La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: La Gorge de Spelunca-
Sauter vers: