La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deiker

Deiker


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2010

L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Empty
MessageSujet: L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)   L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:23

20 Jorion ~ Fin de soirée (Jour pour encore quelques heures)



Ce soir c'est la nouvelle lune, une étape qui n'est pas excessivement importante dans la vie d'un homme, mais qui pour je ne sais quelle raison m'interpelle. Peut-être que mon admiration pour la lune était simple croyance en quelque chose d'inconnu, mais ce disque a une puissance que l'on ne peut imaginer. A chaque quartiers de la lune, je me sens guider par le vent, quelque chose de peut-être tout a fait fondé, mais quand-même doux.

Aujourd'hui, mon intuition me guida sur le mont Occio. Je marchai jusqu'à un pic ou je laissai le vent s'emparer de moi.

Je me libérais l'esprit de cette manière...

Je ne saurais dire pourquoi, mais je sentais que je trouverais quelqu'un ou quelque chose ici...

Vervithal : Joie! Quelqu'un qui précise les dates! Par contre, la pleine lune est une semaine plus tôt... le 13 Jorion. Comme en fait on se fout de la date, je place sur la ligne du temps selon la description RP.
Revenir en haut Aller en bas
Doki Phirh
Maître de la Terra Faccio
Maître de la Terra Faccio
Doki Phirh


Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)   L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:15

Une voix profonde surgit subitement derrière lui.
- Que faites-vous ici?

L'homme qui venait d'arriver était un véritable colosse, d'au moins une tête et demie plus grand que Deiker et tout en muscles. Il était vêtu de simples habits de coton un peu rugueux. Il avait aussi un grand sac à l'épaule, visiblement très lourd même si l'homme ne semblait pas avoir de difficulté à le porter. Ses cheveux très court étaient très fournis, noir de jais coupé par trois traits vert forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Deiker

Deiker


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2010

L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)   L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:08

Je ne m'étais pas revêtu de mon armure pour le voyage, j'avais sur moi mon épée et mon bouclier attachés au dos. Vêtu de mon habit bleu et blanc, je n'avais pas l'air de ce que j'étais lorsque je fus militaire.

L'homme s'approcha et je lui souris.
"Bonjour, j'espérais rencontrer quelqu'un avant le couché du soleil."

Je pris une pause puis observai le coucher du soleil. Je pris une grande respiration.

"Vous habitez dans le coin? Dans les bois où j'habite, on ne peut contempler un coucher de soleil aussi radieux."

(hrp: c'est pas la pleine lune ni la nouvelle lune, c'est le premier quart de lune (croissant de lune) )
Revenir en haut Aller en bas
Doki Phirh
Maître de la Terra Faccio
Maître de la Terra Faccio
Doki Phirh


Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)   L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:33

Il fronçait les sourcils, trouvant étrange la présence de l'homme. Mais il se calma rapidement. Le visiteur n'était pas dangereux.
- Oui, j'habite près d'ici...

L'homme musclé se tourna lui aussi vers la couché de soleil. Il profitait de ce moment particulier.
- Vous espériez voir quelqu'un? Une personne en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Deiker

Deiker


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2010

L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)   L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:04

Je réfléchis un instant,

"Quelqu'un en particulier, pas vraiment... Quelqu'un de spécial par contre, si."

Je pris une grande respiration.

"Quelque chose me disait que le vent m'amènerait vers quelqu'un ou quelque chose."

Je me retournai vers l'homme.

"Je suis Deiker, est-ce que mon impression était correcte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)   L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude libre à la recherche de rien (ouvert à tous) (Suspendu)
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» Un nouveau prêcheur (ouvert à tous)(terminé)
» Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)
» Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Mont Occio-
Sauter vers: