La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]

Aller en bas 
+4
Tyr Gudfroid
Éléanna Stormhammer
Kalek
Aethara Windblade
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:16

[HRP: J'ai pas spécifié la date de ce RP, mais la nuit 18, c'est parfait Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_razz]
Aethara avait fait un long voyage jusqu'à Pallantia et on lui avait vanté les mérites d'une taverne du village au cours de son trajet. La fatigue avait eu raison de sa réticence à s'arrêter pour se reposer et elle était entrée dans le village sans encombre au crépuscule. Presque chaque villageois qu'elle avait croisé sur son chemin l'avait salué ou l'avait invité à la fête qui avait lieu sur la grand-place du village. Cependant Aethara avait autre chose à faire que de faire la fête.

C'est donc une personne encapuchonnée et couverte d'une longue cape sombre qui entra dans la taverne du village. Elle alla s'asseoir au fond de la grande pièce, à une table flanquée de deux banquettes. Elle déposa ses effets de voyages sur une des deux banquettes et se dirigea vers le bar pour commander quelque chose pour apaiser son estomac qui criait famine après une course de plusieurs heures afin d'échapper à une cohorte de fantassins qui l'avait prise pour une vampire et qui, malgré ses tentatives de discussion, ne voulaient rien entendre.... En repensant à cet incident, elle se dit que décidément, il y aurait toujours des fanatiques partout...

On lui amena un poulet bien rôti qui avait été cuit à la broche ainsi que de la bière qui avait été brassée dans l'établissement même. Aethara attaqua son repas aussitôt et bien vite, elle fut repue. Elle soupira d'aise, repoussant ses restes ainsi que le verre qui était désormais vide. On vint aussitôt nettoyer sa table et elle demanda une chambre pour la nuit, histoire de refaire un peu ses forces qui avaient étées durement mise à l'épreuve durant sa fuite effrénée.

Ainsi, elle alla déposer ses baggages dans sa chambre qui se trouvait au deuxième et redescendit au rez-de-chaussée car la nuit n'était pas encore arrivée. Elle s'attabla au bar et commanda une petite choppe de bière.


Dernière édition par Aethara Windblade le Jeu 11 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:03

Le jeune loup avait quitté la jungle peu de temps après Aethera. Ils avaient décidé d’un commun accord de se rendre à Pallantia, elle d’abord pour tater le terrain, et lui ensuite pour ne pas attirer l’attention sur eux. Elle était partie deux heures avant lui, mais son odorat fin, même sous forme humaine, lui permettait de suivre sa trace assez facilement et ne pas avoir à demander son chemin pour se rendre à destination. Il avançait d’un pas rapide, altenant avec un pas de course lorsqu’il sentait que l’odeur était plus vieille, signe que la jeune femme avait accélérer la cadence.

Ayant volé une cape dans une petite ferme sur le bord de la route, il avait poser l’objet sur ces épaules, cachant ainsi le fait qu’il ne portait quasiment aucun vêtement. Bien sur, qui regardait au sol pouvait voir qu’il ne portait pas de soulier et avançait donc nu pied. Kalek ne put s’empêcher de ricaner lorsqu’il sentit l’odeur de plusieurs hommes qui se mélangeait avec celle de Aethera. C’était le signe que celle-ci avait rencontrer soit des ennuis, soit des compagnons de route, même s’il penchait plus pour la première option que la deuxième. Néanmoins, il continua de suivre de loin la jeune fille jusqu’à apercevoir le village au loin.

S’approchant discrètement, mais sans trop en faire pour ne pas avoir l’air suspect deux heures après le crépuscule, donc dans la jeune nuit, Kalek pénétra dans l’enceinte du village et interrogea un hommes sur la place publique, en train de danser, où se trouvait la taverne. On lui indiqua le chemin, au travers d’un hoquet du à la boisson qui coulait déjà à flot, et le louveteau se remit en route en remerciant d’un signe de tête.

Entrant dans l’établissement qu’il cherchait, il vit immédiatement la jeune femme-dragon au bar et s’approcha d’elle à pas furtif et sans bruit. Ça devait faire un moment qu’elle était là, puisque sa choppe semblait à moitié vide. Il se pencha à son oreille et souffla quelques mots en souriant amusé.

''Alors comme ça on a rencontrer un groupe de gentils hommes en chemin...''

Attendant sa réponse, il s’asseoya à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:49

Aethara hocha la tête aux paroles de Kalek, ne prennant toujours pas la peine d'enlever son capuchon qui masquait la presque totalité de son visage dans l'ombre, ne laissant paraître que ses yeux. Elle répondit à voix assez basse pour que personne d'autre que les deux concernés n'entendent, ses paroles couvertes pour le reste des convives de la taverne par le brouhaha ambiant:

«Tant de gentils hommes qu'ils m'ont poursuivis sur environ quinze milles avec leurs épées sorties de leurs fourreaux.» , dit-elle sur un ton sarcastique.

Aethara but une gorgée du liquide doré qui se trouvait devant elle et regarda Kalek du coin de l'oeil, un sourire en coin et poursuivit:

«Avez-vous déjà goûté à de la bière, jeune maître-loup? Elle est excellente celle qui est brassée dans cet établissement, je vous la recommande!»
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

Le jeune homme retroussa d’un côté le coin de ses lèvres, amusé par la répartie sarcastique de sa nouvelle amie, enfin, elle était déjà plus qu’amie qu’ennemie.

Si tu le dis c’est qu’il devait être de très gentils messieurs. Après tout, ils ont quand même osé te suivre pendant quinze miles. À leur place, je n’en n’aurais pas fait un... Ironique lorsqu’on s’est que je t’ai tout de même suivit jusqu’ici qui est plus que la distance qu’ils ont parcourru pour toi.

Il aperçut son regard en coin, mais n’y fit pas attention. Cependant, il pesa le pour et le contre face à ses autres propos.

Non, je n’ai jamais bu ne serais-ce qu’une gorgée de ce que tu appelles bière. De plus, je ne connais pas vraiment ça? Qu’est-ce donc? Je préfère savoir avant de boire...

C’est certain que si c’est quelque chose qui m’a l’air totalement répugnat je n’y gouterai point! Je ne suis pas suicidaire quand même! Je préfère de loin avoir une idée de ce que l’on me propose avant de m’y lancer corps et âme! Et puis si la recette et simple et que c’est bon, je pourrais peut-être la ramener à la meute... Après tout on est pas fermé aux nouveautés, même si ce n’est pas une invention propre à nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:09

Éléanna venait de faire un long voyage pour se rendre dans cet endroit acclamé de tous. Elle se senti cependant très gênée d'entré dans un village quel découvrait pour la première fois. Elle salua les passants gentillement et entra dans le premier établissement pour mangé un brin avant de continué son chemin vers le centre de la ville. Étant un peu fatigué de toujours être au château, elle avait décidé de se dégourdir un peu et s'amusé. Elle entra alors dans la taverne qu'elle venait de trouvée pour enfin mangé quelque chose meilleur que du pain. Elle fit donc son entrée en marchant doucement sur la pointe des pieds et enleva sa cape protègeant ses habits d'être salis lors du voyage. Elle fit découvrir à toute la taverne une jolie robe verte lui arrivant jusqu'aux genoux. Les manches longues étaient brodées de motifie en forme de vague. Deux languette de soie étaient cousus dans chaque manches et tombaient jusqu'aux genoux aussi.

Elle alla tout de suite voir le barman et lui commanda une bière froide et la spécialité du chef. Elle paya immédiatement et se pris un siège pas trop loin. elle remarqua en changeant de place deux personne assises ensemble dont une avec son capuchon baissé ne lui inspirait pas confiance et l'autre avait tout à fait normale. Elle arrêta de regardé dans leur direstion et attendit son plat et sa bière tout en jouant avec ses languettes de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:05

Un long voyage qu'il avait fait avant d'arrêter enfin, Tyr lui même partit avec son premier vaisseau qui avait réussit a traverser les étroit passages du nord du fleuve après le naufrage de nombreux de ses précieux joyaux de sa flotte rouge, mais celui-ci n'était pas rouge, il ne voulait pas paraître louche, le bateau avait été repeint d'un vert forêt et ses voiles étaient d'un blanc étincelant, les baliste avait été recouvert de drap comme si c'était qu'un simple chargement de marchandise et les armures rouge des soldat étaient tous caché dans la cale dans des coffres. Les armes étaient eux par contre a porter de main, mais Tyr ce doutait que cela serait sans-doute normale pour la plupart des personnes naviguant en ces temps. Le bateau avait du être légèrement modifier surtout sur son poids et sa taille, il contenait moins de baliste que tout les autres, s'était un prototype parmi tant d'autre mais celui-ci avait marcher pour le pure bonheur de l'amiral.

Il avait vu du paysage et après environ une semaine peut-être plus a cartographier les les alentours du fleuve il était arriver a une embouchure. et il avait décidé de jeter l'ancre. Tyr habillé d'un habit noir et d'une longue cape rouge muni d'un capuchon portait son sabre attaché a sa ceinture, un carquois dans le dos et son arc sertit de rubis, il avait des bottes longues en cuir noir et des gants en cuir noire aussi, ses lunettes sombres devant les yeux. Les cinq hommes qui l'accompagnait étaient habillé environ de la même manière mais ne portait pas de cape n'y de lunette et était munis d'un sac contenant des provisions. Tous avaient une cotte de mail rouge en dessous de leurs habit.

Il marchèrent longuement prenant des notes sur les environs et un soir ils aperçurent des lumière proche et Tyr s'y dirigea suivit de ses soldats. Ils réussirent a rentrer dans la ville sans trop de misère se faisant passé pour une bande de mercenaire sans trop de problème étant donné leur allure. Tyr toujours en quête d'information se dirigea vers l'endroit qui lui semblait le plus actif a ce heure du soir. Il ouvrit brusquement la porte et regarda la salle avant de pointer une table pour ensuite allé s'y asseoir. Il jeta des pièces d'or sur la table et dit a ses soldats :

'' Amusez-vous pendant que s'est le temps, ça ne se produira pas tout les jours soyez-en sûr ''

Lui il dépliat une des cartes de la région qu'il avait fait et commença a la regarder attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:17

Aethara avait poussé sa choppe de bière en direction de Kalek lorsque celui-ci lui signifia qu'il n'avait jamais goûté à de la bière.
« Dans mon pays, nous faisions cette boisson en faisant fermetter du riz, une céréale que nous cultivions et qui était la base de notre alimentation. Ici, si je ne m'abuse, cette bière est composée d'autres céréales qui son cultivées dans ce monde. Selon moi, la meilleure façon de savoir si on aime ou pas, c'est d'essayer, et j'ai pour mon dire que qui n'essaie rien n'a rien... C'est votre choix, jeune maître-loup» lança Aethara à voix basse pour qu'aucun des convives déjà présents dans la taverne n'entende leur conversation.

Puis, fit son entrée dans la taverne une silhouette vêtue d'une cape, qui se dévêti, ou à tout le moins, enleva sa cape de voyage pour laisser découvrir une femme portant une jolie robe verte, mais qui n'était pas du tout le genre de vêtement d'Aethara. Cette dernière, ne tourna pas la tête vers la nouvelle venue, mais la détailla du coin de l'oeil. Elle semblait relativement jeune et quelque chose en elle lui était étrangement familier, mais Aethara ne saurait dire.... La jeune femme alla s'asseoir rapidement, puis Aethara senti le poids d'un regard peser sur elle et déduit que ce devait être la nouvelle arrivante.

Enfin, arriva des hommes qui firent un vacarne du terrible, assez pour attirer l'attention de tout les gens présents dans l'endroit. Celui qui semblait mener le groupe avait ouvert la porte avec fracas, comme pour annoncer son arrivée. Aethara se raidit, portant discrètement la main à son katana caché sous son ample cape et qui ne pouvait se laisser deviner sous celle-ci. Elle décida de changer d'endroit histoire de pouvoir observer le déroulement de la soirée, car une intuition lui soufflait que quelque chose allait se passer. Elle adressa un signe discret à Kalek lui indiquant de la suivre, puis elle se leva, commanda une nouvelle bière au barman et alla s'asseoir furtivement à une table dans un coin sombre d'où elle pouvait voir l'ensemble de la taverne et les convives qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:32

Éléanna était en train de mangé lorsque les hommes les plus bruillants du monde firent irruption dans la taverne presque silencieuse avant leur arrivé. Elle fit un saut en entendant les porte claqué à tue tête et avait tout de suite vérifié si le poignard caché sous sa robe verte était toujours présent elle constata qu'elle ne l'avait point perdu. Elle regarda selui qui semblait dirrigé le troupeau du coin de l'oeil et le trouva très impressionnant. Elle avait cependant peur des autres personnes entrés qui avaient de vouloir faire la fête. Elle senti que les sentiments de cette salle venait de prendre une toute autre tournure. Elle finit la dernière bouché de son repas et cacha la fourchette à sa disposition dans une de ses manches. Elle avait bien sur son poignard mais elle ne voulait l'utilisé quand dernier recourt.

Elle se leva de son banc malgré les yeux qui venait de se posés sur elle et contourna la table pour allé porté son assiette au barman. Elle lui demanda alors une autre bière et décida de resté assis sur un des tabouret du bar pour ne pas être dérangé par une table si elle devait se levé. Elle garda ses yeux sur la meute mais elle se dit que se ne serais pas très long avant qu'elle ne soit intermpellé, vu ses habits et sa tendance à faire de l'effet elle s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:56

Le jeune loup plissa le nez en sentant l’odeur âpre et acide qui se dégageait de la boisson que venait de lui tendre Aethara. Oui, il n’y avait pas à dire, ça sentait le fermenté et ce n’était pas une odeur très agréable pour l’odorat fin de se dernier. Néanmoins, il prit la chope de bière des mains de la jeune femme en grognant sourdement, mais de si faible amplitude que seule l’héritière Windblade l’entendit.

''J’espère sincèrement que ce truc n’a pas un goût infecte… Parce que si on parle de l’odeur, ça ne donne pas très envie d’essayé… C’est meilleur ou non de ce que tu as chez toi?''

Si elle en boit c’est que ce n’est pas mortel… Enfin pour elle du moins… Mais il me semble qu’ici tout le monde en boit… C’est sûrement que ce doit être bon… Arg! J’essai ou pas? Là j’ai l’air empoté à regarder ma chope sans rien faire… Bon je vais me lancer! Dans le pire des cas, je mourrais empoisonné et Aethara n’aura qu’à avoir des remords! Nah!

''Bon je me lance…''

Il regarda le liquide ambré où flottait une légère couche de beige, la mousse que faisait la boisson en bougeant. Il l’approcha une première fois de ses lèvres, mais la recula au dernier instant pour regarder de nouveau la boisson et reprendre une inspiration loin des effluves malodorants de cette dernière. Son regard se perdit dans le tourbillon que Kalek avait créé dans sa chope en bougeant circulairement celle-ci. Poussant un énième soupire et prenant pour de vrai son courage en main, il porta la boisson à ses lèvres et en pris une gorgé… avec laquelle il manqua s’étouffer et recracher.

Mais ça a un goût infect cette chose!!! Poua!! Comment ais-je pu essayer ça?? Dégoûtant c’est dégoûtant!!!

''Beurk!! Pouah!! Beurk, beurk, beurk!''

Tout en répétant ce mot, le jeune loup tentait tant bien que mal d’enlever le goût de sa langue. Non, la bière, ce n’était pas pour lui…

''Tu n’as rien d’autre à me proposer que ça??''

Pour le jeune homme loup, les arrivants ne l’avaient nullement déconcerté, ni dérangé. Il se leva néanmoins et suivit la jeune femme à une table où ils pouvaient se faire plus discret et agirent plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:13

Aethara pouffa quelque peu de rire à la réaction de Kalek. Elle s'était attendu à quelque chose de ce genre puisque tous les jeunes gens qui buvaient pour la première fois de la boisson avaient une mimique semblable.

«Vous allez vous habituer à cette boisson au fil du temps jeune maître-loup. Pour l'heure, je crois que le tenancier de la taverne possède quelques barriques d'une boisson qui goûte moins, mais qui a néanmois été fermenté, je vais vous en commander un verre, attendez-moi ici.»

Sur ces paroles, Aethara se leva, alla au bar et commanda à voix basse pour ne pas que Kalek ne l'entende, la boisson la plus forte disponible dans l'établissement. Elle adressa un petit sourire en coin au tavernier en ajoutant que c'était pour le jeune qui l'accompagnait. Le tavernier lui répondi d'un sourire complice et lui servit sa boisson. Puis, Aethara retourna auprès de Kalek en plaçant le verre devant lui.

«Il est d'usage d'avaler cette boisson cul-sec, c'est à dire, en vidant la choppe d'un trait, sans aucune pause.» Dit-elle à Kalek, conservant un semblant de calme malgré son envie d'éclater de rire.

Aethara s'assit à la table, prit la choppe de bière qu'elle avait commandé auparavant, la leva haut dans les airs et lança fort:

«Trinquons à la vôtre!» En cognant sa choppe sur celle de Kalek.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

Éléanna assises au bar entendit moyennement se que venait de commandé la personne camoufflé dans son capuchon. Elle regarda attentivement la scène pour voir a qui serait donné cette boisson de l'horreur que même elle n'était pas capable de boire. Elle vit alors l'inconnu pointé la victime du doigt et pour être sur de ne pas manqué ce spectacle se tourna légèrement vers le jeune homme asiis à la table pointée. Elle finit sa deuxième bière et n'en demanda pas d'autre puisqu'elle n'avait aps l'intention de dormir dans se bar.

Elle essaya d'entendre la conversation entre les deux inconnus mais ils ne parlaient pas assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, elle attendit donc de voir se qui allait se passé. Elle espérait tant que le jeune boit de cette horrible chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:40

La jeune femme se mit à rire de lui, certe, assez discrètement, mais le fait était tout de même qu’elle riait de sa réaction face à la boisson qu’elle lui avait fait goûter. Grognant pour la forme, il secoua la tête pour remettre ses idées en place et écouta ce qu’Aethara avait à dire.

«Vous allez vous habituer à cette boisson au fil du temps jeune maître-loup. Pour l'heure, je crois que le tenancier de la taverne possède quelques barriques d'une boisson qui goûte moins, mais qui a néanmois été fermenté, je vais vous en commander un verre, attendez-moi ici.»

''Bien, je vous attends ici, mais j’espère néanmoins que la prochaine boisson que vous m’apporterez sera meilleur que cette dernière qui a un goût je dois dire repoussant... Beurk!''

La laissant aller lui chercher autre chose à boire, il en profita pour observer ceux qui l’entourait. Son regard tomba tout d’abord sur une troupe de soldat qui semblaient très festifs et qui semblaient également en partie ivres. Comme quoi, lorsqu’on en avait la chance ici, tout le monde buvait jusqu’à ne plus être vraiment là... Comme quoi, dans tous les peuples, cette attitude était présente. Pourtant, au milieu de ses soldats bruyant, il apperçut un homme entrain de travailler.

Je me demande bien comment il est capable d’un tel exploit au milieu de tous ces ivrognes et le boucan qu’ils font... Fort... Il est fort...

Son regard resta sur Tyr un bon moment, cherchant à comprendre ce que ce dernier faisait avant de le laisser à ses occupations et de continuer son inspection.

Ivrogne... Ivrogne... Encore un ivrogne... Ah ! Tiens... Une demoiselle.... C’est pas vraiment un endroit pour elle... Enfin ya quand même Aethara ici, mais c’est pas la même chose... Elle fait plus office de garçon manqué alors...

Kalek n’aura pas pu avoir une autre pensée puisque la jeune dame qu’il regardait semblait très douce et fragile en quelque sorte dans sa robe verte qui lui sied parfaitement bien. De plus, elle avait l’air très jeune et cela ne faisait que confusé un peu plus ses pensées. Finissant par détourner le regard, il vit son amie revenir avec une nouvelle chope pour lui. Le jeune loup n’avait nullement eut conscience des propos qu’elle avait échangé avec le tenancier de l’auberge.

«Il est d'usage d'avaler cette boisson cul-sec, c'est à dire, en vidant la choppe d'un trait, sans aucune pause.»

''Hmm... Pourquoi est-ce que je ne le sens pas ce coup-ci...''

Il grogna et porta la nouvelle choppe à son visage, reniflant le contenue qui sentait déjà meilleur que l’autre boisson infecte, même si elle sentait elle aussi très fort. La couleur légèrement doré était également plus accueillante que l’ambre de la bière. Regardant la jeune femme lever son verre pour porter un toast, il ne comprit pas son geste et ne fit qu,imiter le sien lorsqu’elle entrechoqua leur verre et porta le sien à ses lèvres.

Kalek porta donc sa choppe à ses lèvres et prenant un grand respire cala celle-ci d’un coup. Ne s’attendant pas à la brûlure que produisit cette boisson le long de sa gorge, il toussotta un peu, le visage légèrement rouge et déformé dans une genre de grimace qui était bien drôle pour tout observateur externe. Il n’y avait pas à dire, c’était du fort et du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:37

Alors que Kalek toussait après avoir bu sa choppe de boisson alcoolisée, Aethara se mit à lui taper dans le dos à grand coups de claques et en riant. Elle avait réussi son coup. Dans peu de temps, l'alcool allait faire effet car le jeune loup n'était pas habitué à celle-ci.
«Voulez-vous une autre choppe, mon jeune ami? Histoire que la première passe un peu mieux.» demanda-t-elle en souriant à pleines dents et avec l'air de la personne fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:05

Alors qu’il toussait toujours sous l’attaque de l’alcool dans son organisme, il perçut distinctement le rire de la jeune femme qui lui tapait dans le dos afin de l’aider à retrouver son souffle, ce qui marchait plus ou moins bien. Déjà, il ressentait un léger mal de tête lui prendre, mais également une certaine euphorie; ce n’était rien de bien méchant.

«Voulez-vous une autre choppe, mon jeune ami? Histoire que la première passe un peu mieux.»

''Je ne sais pas ce que c’était, mais je dois dire que c’était meilleure que l’autre boisson que vous m’avez fait boire. C’est certain néanmoins que celle-ci est plus forte... Mais je l’aime bien donc oui, j’accepte volontier une autre choppe de ce breuvage, maintenant que je suis en connaissance de son effet.''

En plus, comme ça, je n’aurais pas la désagréable surprise de cette brûlure dans ma gorge... Enfin elle risque de revenir, mais au moins je la connais et je l’apprivoiserai...

S’étant calmé, il attendit que sa deuxième choppe arrive en ce disant que tout compte fait, malgré la troupe bruyante de soldats, c’était assez calme dans cet endroit, cet taverne s’il se rappelait le terme exacte qu’avait utilisé Aethara pour lui présenter l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:24

Aethara alla donc chercher une autre choppe au tavernier qui lui fit un sourire, auquel elle hocha la tête en souriant à son tour. Ils parlaient le même langage, celui de la fête et de la boisson.

Elle retourna auprès du jeune homme-loup avec deux choppes dans ses mains, une pour elle et une pour lui. Bien entendu, elle ne prenait pas de boisson aussi forte que celle qu'elle donnait à Kalek car malgré l'atmosphère festive qui régnait dans la place, elle savait que tout pouvait changer brutallement et si son jeune ami commençait à faire des siennes, elle devrait avoir les idées assez claires pour pouvoir le retenir.

Celui-ci, sans le savoir était en train de passer par un rite initiatique normal pour les jeunes humains, celui de la première beuverie. Elle était souvent contrôlé par des jeunes humains un peu plus âgés et qui avaient déjà passé par ce rite. Souvent à l'écart des villages d'où ces jeunes provenaient, ces rites se déroulaient souvent sous le prétexte d'une grande chasse où participaient presque tous les jeunes des villages voisins.

Elle s'assit à la table et refit le même manège qu'avant. Elle leva son verre et alla le cogner contre celui de Kalek avant de commencer à boire son alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:39

Éléanna qui regardait se spectacle avec plaisir vit l'homme faire longtemps la grimace, mais étrangement il ne semblait pas trop déplut par celle-ci. Elle revit alors la personne caché dans son capuchon revenir vers elle et commander encore une autre de ces atrocités. Elle se permit d'essayé de voir le visage de l'inconnu mais cela fut complêtement impossible.

Croyant être la seule femme de cette établissement Éléanne fut complêtement déçu de ne pas trouvée une autre personne du même sexe. Elle continua gentillement la bière qu'elle avait par petite gorgée et continua de surveillé les autres hommes qui selon elle allait bientot devenir des abrutie ambulant.


Dernière édition par Éléanna le Lun 31 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:15

Le jeune loup sourit en voyant Aethara revenir avec une nouvelle choppe. La lui prenant des mains, il renifla de nouveau le liquide doré, s'assurant par le fait même que c'était la même chose et que la jeune femme ne le roulait pas en lui donnant autre chose.

Trinquant pour une deuxième fois avec elle, Kalek ne cala pas au complet son verre, ne buvant que la moitié pour apprécier cette fois, en toute connaissance, la sensation de chaleur, de brûlure de la boisson dans sa gorge.

''Dis moi Aethara... Comment nommes-tu cette boisson dorée?''

Alors qu'il prenait une autre gorgée, une bouffée de chaleur et d'euphorie remonta jusqu'à son cerveau et il se sentit diablement bien. Parce qu'il était assis, l'assaut de l'alcool et ses effets étaient atténués et moins perceptibles pour l'homme-loup.

''Hic!! Je me sens tellement bien! C'est une boisson magiqueuh!!! Hic!! Par Fenris!! Hic!!''

Youhou!! J'ai l'impression que les murs bougent un peu... c'est drôle!

Kalek avait de grands yeux assez naifs et émerveillés, mais également une légère rougeur aux joues alors qu'il parcourrait la salle des yeux et finissait sa choppe.

''Encore une!! Encore Aetha... Hic... ra!''

Il commençait d'ailleurs à parler assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:40

(HRP: Éléana, tu ne peux aps voir mon visage, et encore moins déduire que je suis une femmes, parce que mon capuchon tombe sur mes yeux. Aussi, mes cheveux sombres ne se voient pas dans l'obscurité relative de mon capuchon. Et puis avec mes cheveux courts, j'ai plus l'air d'une garçon que d'une fille, alors tu ne peux savoir que je suis une fille, car ma cape est trop ample pour que les courbes de mon personnage soient visibles. Je demeure donc inconnu pour toi. Je te demanderais donc de rééditer ton post, s'il-te-plaît.)

Aethara remarqua le changement d'état d'esprit de son jeune compagnon. Celui-ci semblait maintenant dans un état d'euphorie propre aux hommes ayant profité des bienfaits de l'alcool sans pour autant en abuser. Mais Kalek, était sur le point d'attendre le stade suivant car sa résistance à l'alcool n'était pas assez grande.

« Ce breuvage, jeune ami, c'est une boisson nommée vodka mélangée avec du miel pour donner un léger goût sucré et ainsi masquer le goût fort de la boisson. C'est une boisson de prédilection chez les soldats du coin qui sont de passage, car dit-on que cette boisson les rend plus virils et plus fort la nuit. J'ai donc pensé que ce serait une excellente occasion pour vous, mon cher d'essayer, car à ce que j'en crois, vous devez faire vos preuves auprès des vôtres. Chez nous, boire est une des façon de faire ses preuves. Celui qui reste debout le plus longtemps après avoir ingurgité la plus grande quantité de boisson est le meilleur et passe par l'occasion au travers d'une épreuve importante pour nous.»

Elle se leva et alla chercher une nouvelle choppe de boisson pour Kalek car il avait déjà terminé sa choppe en à peine deux gorgées. Ils se faisait à l'alcool se dit-elle. Mais malgré tout, il est plus résistant qu'un humain normal, qui se serait sans doute effondré après une demie choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:44

3 soldats vinrent se rassir a la table de Try avec d'autre chope, l'autre était en train de boire avec un autre homme et semblait un peu trop soul au gout de l'amiral, s'amuser ne signifiait pas de souler a mort pour lui... mais bref au moins les trois autres soldats était en meilleur état, il n'avait prit qu'une chope chaque et commençait leur deuxième qui sera leur dernière de toute façon, il avait besoin de eux en état de se battre...

'' Ne buvez pas trop vous autres... ''

Tyr était content de ses cartes, il avait réussit a se localiser et avait tracer un point noire a l'endroit ou il pensait être et marqua a laide d'une pierre noire, Village de numéro 3. Il roula ses cartes content de lui et regarda se qui se déroulait autour de lui et remarqua le jeune homme qui semblait boire pour sa première fois, il sourit se remémorant lui même sa première fois, il avait environ huit ans, beaucoup plus jeune que cet homme, mais les coutumes n'avait pas l'air d'être pareil en ce qui consiste l'alcool en Iraliss. Il se leva et regarda ses hommes

'' Ne faites pas de bêtise et surveiller les arcs. ''


Il se dirigea vers le bar et commanda un verre de vodka bien pure, c'était sa boisson préféré, il espérait seulement qu'il en servait ici aussi... mais heureusement il reçu son verre et se dirigea ensuite vers le jeune homme et son accompagnateur une main sur sa garde de sabre comme a son habitude et l'autre tenant sa vodka. Il dit :

'' Et bien mon jeune c'est ta première fois? ''

Il parta a rire et but sa vodka d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:16

Kalek regarda la jeune femme avec de plus grand yeux encore alors qu’elle lui parlait des coutumes humaines de ce continent en relation avec l’alcool.

Je serai celui qui tiendra le plus longtemps! Personne ne peut faire mieux que moi parce que je suis le meilleur!! Un fils de Fenris!!

Bref, les bouffées d’alcool lui montait déjà à la tête et il commençait à se prendre légèrement pour un autre. Il remarqua à peine Aethara qui le quitta un moment pour aller lui chercher une autre choppe de vodka-miel, sa troisième. Il sursauta même lorsqu’il la vit revenir à ses côtés.

''Mais comment tu as fait? HIC! Pour te rendre ici et puis là-bas et encore ici HIC sans que je te vois? C’est de la MAGIEUH!!! HIC!''

Oui, vraiment, les effets de l’abus d’alcool se faisaient ressentir de plus en plus. C’est alors qu’il perçut une voix ferme qui ordonnait à d’autres hommes de cesser de boire et de surveiller des arcs.

Des arcs… Qu’est-ce qu’il s font avec des arcs… Hic!

Se retournant sur son banc pour regarder dans la direction de la voix, le louveteau, parce que ça lui avait tout de même prit quelques minutes à se retourner, tomba presque sur Tyr, ivre, alors que celui-ci, le ‘’félicitait’’ pour sa première fois et se mettait à rire bruyamment. Suivant l’exemple du soldat, Kalek attrapa sa troisième choppe pleine et en but une rasade d’une traite. Ainsi, il n’en restait déjà plus que la moitié.

''HIC! C’est quoi vot… HIC! nom?''

Le jeune homme loup commençait à déparler lentement, mais surement. Tout comme les murs qui continuaient de bouger tout seul alors qu’il était assis et tentait de discuter avec l’homme en face de lui, ayant oublié la présence d’Aethara.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:20

Tyr partit a rire lorsque le jeune cala son ver comme il venait de le faire, il n'avait pas l'air de vraiment tenir l'alcool ce pauvre petit. Il regarda l'autre personne qui l'accompagnait mais sans trop s'y attardé, il répondit a la question de l'homme soul :

'' Mon nom est Tyr! et toi jeune homme quel est le tien? et aussi quel est le votre? ''


Lorsqu'il prononça les derniers mots il se tourna vers l'accompagnateur de l'homme soul et rajouta

'' Vous n"avez pas chaud avec votre capuchon? montrez moi donc votre visage, je n'aime pas parler avec quelqu'un dont j'ignore l'identité. ''

Tyr avait un grand sourire dans le visage, il était juste venu parler a cette ivrogne pour savoir qui se cachait derrière cette cape, c'était peut-être un être corrompu par les dragons, il avait toujours la main sur la garde de son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:42

Aethara croisa les bras lorsque l'inconnu se présenta à leur table, elle ne le montrait pas, mais sa présence ne lui disait réélement rien qui vaille et plus il était loin d'eux, mieux cela serait...Elle leva silencieusement le bras au tavernier pour lui signifier de lui amener une nouvelle choppe pour Kalek.

Celle-là sera sa dernière...., se dit Aethara

Puis, lorsque le tavernier lui amena la choppe, elle la donna à Kalek.

Puis, elle failli s'étouffer dans sa propre choppe en constatant que Kalek accordait un importance à l'homme qui leur avait payé une petite visite. Elle fut tout de même discrète Elle ne la sentait pas la prochaine qui allait venir...Même, un sixième sens lui faisait redouter ce qui allait se produire dans quelques instants...

Puis, l'homme se tourna vers elle et s'adressa directement à elle. Il n'avait pas échappé à Aethara que celui-ci semblait tendu, coulant ses yeux vers les mains de l'inconnu qui se nommait Tyr, elle vit que celui-ci portait la main à la garde de son arme.


Ainsi, nous avons-là un autre fier à bras , se dit Aethara.

« Vous semblez bien prompt à sortir votre lame vite, sire. Je suis touchée de votre solicitude à mon égard, mais non, je n'ai pas chaud. Je ne suis que de passage car je devais rencontrer mon jeune ami que voilà. Je peux cependant vous instruire de mon identité. Par ici, on me nomme Parole-Harmonieuse, mon véritable nom est écrit au plus profond des bois, dans le coeur même des arbres. Je ne me mêle que très peu aux gens, je suis ce que l'on nomme un rôdeur, je foule de mes pieds ce continent, courrant de très longues distances, vivant dans la nature parmi les arbres et les animaux, n'ayant aucune allégeance à qui que ce soit.»


Bien entendu, Aethara n'aimait pas donner son véritable nom à des étrangers autant qu'à des gens ordinaires, ainsi, c'était sous ce nom qu'elle s'était enregistrée à l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:46

Un jeune homme, définitivement pas ce qui avait de plus agé, mais d'une bonne 13 années, mais qui avait des traits de jeune adulte. Ce jeune avait les cheveu noir cendre, avec un léger reflet. Son visage avait des couleurs humaines plus ou moins "normal" et il habillé d'un léger habit ordinaire, couleur lin, et portait un sac en bandoulière.

En arrivant, il regarda les gens, puis se dirigea vers le barman, lui offrit une lettre, et une petite caisse, et demanda le régulier jus de tomate. Ce "régulier jus de tomate", comme le jeune avait nommé se trouvait dans la boite que celle-lui ci avait offert et étais du sang. Bien attendu, le barman ne vit rien voire et demanda ces quelque pièce d'or, comme il le ferais avec tout autre client.

Il se revira regarda autours de lui, vit que les table étais prises, et donc s'en alla vers celle qu'un femme utilisait, Éléanna. Et demanda:

"Cher dame, me permettez vous de m'assoir a la même table que vous?"


---------------------------
Layfon, déguisé en enfant humain, s'étais rendu a la taverne pour la simple raison que c'etais des bonne place pour avoir de l'information et aussi les taverniers sont toujours curieux d'avoir des nouvelles pour pouvoir les conté au gens de passage qui en demandais. A la longue des année le tavernier avait commencé a connaitre l'enfant au cheveu noir, messager de profession, que Layfon jouait quand il rentrait dans la taverne. Au fils des multiple année le tavernier et le vampire ce connu mieux et maintenant le tavernier étais dans les pas nouveau du groupe de Layfon. Celui-ci savait qu'il devait mettre dans le faux fond d'une chope les information importante, et que le jeune étais un buveur de jus de tomate étranges, et que dans le double fond de la caisse, il y avait le matérielle d'échange. Le messager passait habituellemnt une fois par mois, toujours a la même dates, soit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

Éléanna consentrer sur la conversation entre les deux hommes dont un quasiment trop saoul pour parler vit seulement le jeune lorsqu'il lui adressa la parole. Elle sursauta un tantinet puisque sa consentration c'était presque transformer en un passage lunatique. Elle écouta la question et remarqua qu'il restait une place prêt d'elle.

- Allez-y, je n'attends personne. Je començais réellement à manquer de compagnie.

Éléanna pensa un petit peu et regarda longuement le jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 15 ans à ses yeux.

- Dis-moi, est-ce que tu es avec cet homme assis juste devant moi, Éléanna dit cela en pointant Tyr, et quel âge as-tu, tu me semble si jeune.

Elle continua à regarder le jeune homme tout en essayant de suivre la conversation des autres hommes qui commençait à s'envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:39

Le jeune assit, pensa quelque seconde.

"Merci, chére dame. Non, bien sure que non, je ne suis pas avec cet étranger, je suis de ce pays. Et vous, êtes vous avec ce messieurs? Je sais que non. Vous êtes point une étrangère, je me permettrais de croire. Et madame, excusé moi mais n'es-ce pas impoli de demandé mon age, alors que vous première ne voudriez surement pas me le donné?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)
» Un nouveau prêcheur (ouvert à tous)(terminé)
» Le retour des champions d'Iraliss (ouvert à tous ceux qui étaient au GN) [TERMINÉ]
» La taverne de la Rose...euheum: du silence(intro au banquet)(terminé)
» Une chasse au trésor improvisé (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Le Village de Pallantia-
Sauter vers: