La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne de la Rose...euheum: du silence(intro au banquet)(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La taverne de la Rose...euheum: du silence(intro au banquet)(terminé) Empty
MessageSujet: La taverne de la Rose...euheum: du silence(intro au banquet)(terminé)   La taverne de la Rose...euheum: du silence(intro au banquet)(terminé) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

Rajnivar déambula dans une maison qui finalement s'avéra à être une taverne. Tiens, il s'était trompé. Surprise!
Ainsi, notre héro sublime commença à témoigner de sa fougue, sa bravoure, sa candeur, sa vitalité....Il entonna glorieusement son cri de guerre:
"ENFOIIIIIIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ainsi...il massacra tout le monde. Trop bruyant. Trop d'odeurs. Trop...de tout.
Sa rage noble termina lorsqu'il avait arrêté la respiration de chaque malotrus, truandailles et mécréants qui étaient assez vils pour polluer le monde volontairement de leurs existence bruyante et cacophonique.
Il s'assit sur une chaise. Dompa le corps de quelqu'un, arracha une jambe et le mangea. Nul besoin que ce fut un spectacle vivifiant et élégant. Le bruit d'os broyés dans la plus totale indifférence et de chair mastiqué avec vigeur. Le tout terminant avec un gros cracha par terre de sang, de cartillage et d'os. Il prit la hache de quelqu'un et l'utilisa comme cure-dent. Une fois repus, ils s'endormit. Au matin, il se réveilla, et se demanda se qu'il faisait là. Était-ce le sang sur-alcoolisé du saûlons qu'il avait mangé qui l'avait fait changé d'état? Nul besoin de dire qu'il fut étonné de constater une couverture sur ses épaules. Une jeunne femme l'interpella voyant qu'il était réveillé:
"Alors mon prince, on est enfin réveillé?"
Il n'y avait plus de traces de sang, de corps ou d'autres dans la salle. Mais sa, il l'avait déjà oublié. Il se leva et observa immédiatement qu'il était nu comme un vers. à poils....sans poils...Il se posa la question, la dernière fois qu'il se rappellait de quelque chose il était embarqué dans un bateau. Le reste...c'était flou. Et avant sa, il était chez les gitans....Encore une fois, il avait des trous de mémoire se dit-il. La damoiselle le regarda...nous savons où...Et ce fut un rajnivar gêné qui remis la couverture pour se couvrir.
La jeune femme :
"Alors, mon prince, après ce carnage on est repus?"
Étrange commentaire se dit-il il répondit:
"Certes, certes"
Il n'osa trop questionner il trouvait la damoiselle à son goût et son allure raffiné et se dit que peut-être qu'il était avec elle, mais qu'il l'avait oublié...Il décida de faire comme si rien n'était.

Ainsi, les jours allaient passer. Notre héro puissant et viril, réduit à l'état d'un mouton. La damoiselle quant à elle avait tellement été fasciné par la bête, sa puissance et sa virilité. Pour être honnête, cette tenancière au début avait été terrifiée, mais quand elle le vit devenir un humain, et bien, ainsi commença la Fascination (blague poche avec le truc...c'est quoi le nom déjà...argh...vampire, loup-garous, Twilight! C'est sa!). Elle lui apprit beaucoup pendant son séjour. Les bonnes manières, comment cuisiner. Elle qui venait de loin, avait une cuisine qui était tout autre de celui du continent. Par ailleurs, cette femme aux goût exentrique, lui confectionna de vêtements qui lui donnait un air raffiné et distingué. Ainsi, notre héro sensible au coeur d'or se prépara à accueillir les invités que recevait la tenancière le samedi qui venait...
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Rose...euheum: du silence(intro au banquet)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)
» Échappé à la mort (Loups-garous, le marchand du banquet, quiconque se sentant concerné)
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?
» Réveil et départ [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Le Village de Pallantia-
Sauter vers: