La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réveil et départ [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:25

Le lendemain de leur "nuit" ensemble, Aethara se réveilla dans le lit tiède où elle et Tyr avaient fait leurs ébats la veille. Se retournant, elle se pressa contre l'épaule de l'homme qui dormait paisiblement à ses côtés. La respiration de celui-ci était encore régulière, il allait encore prendre quelques instants à se réveiller. Elle ignorait combien de temps ils avaient dormis, mais une chose était certaine, ils allaient être frais et plus que dispos pour partir faire ce que Tyr voulait accomplir.

Aethara jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit que c'était toujours la nuit. Il y avait quelque chose d'irrégulier par rapport au cycle des journées, elle le sentait dans toutes les fibres de son corps. elle imputa cela aux manigances des Sariens et se jura de trouver un moyen de rémédier à cela dans les plus brefs délais. Pour le moment, elle posa sa tête sur la poitrine de Tyr et écouta sa respiration profonde ainsi que le battement de son coeur en attendant qu'il ne se réveille, graduellement.


Dernière édition par Aethara Windblade le Mer 29 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:14

Tyr ouvrit tranquillement les yeux au contact du souffle chaud d'Aethara sur son torse. Il leva un peu la tête pour regarder celle d'Aethara qui réchauffait son corps. Il déposa sa main sur l'épaule de celle-ci pour la coller un peu plus a lui. Il constata qu'il faisait encore noir dans la chambre, il ne comprenait pas encore pourquoi l'obscurité régnait a tout moment de la journée, mais pour le moment ce n'était pas sa principale inquiétude... Il fallait qu'il parte tuer le démon qui habitait son frère... mais pour l'instant il était retenu ou il était, la chaleur du lit et le contact du corps d'Aethara sur le sien... Tyr ne voulait pas abandonner cette état de confort pour un univers rempli de froideur et de noirceur qu'était celui qui semblait occuper toute l'espace autour de lui. Mais il n'avait pas le choix, il allait devoir sacrifier le contact réconfortant de son amour pour se lever et affronter ce monde. Mais rien de pressait pour l'instant...

Il dit a Aethara d'un voie douce :

'' Bon matin... ''

Ces mots semblait troubler Tyr étant donné la noirceur qui régnait...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:55

Aethara entoura le corps de Tyr de ses bras sans pour autant bouger sa tête de sur son torse. Elle bougea cependant la tête pour regarder le visage de son homme et lui sourire tendrement:

«Bon matin à toi aussi...même si le matin tarde à venir..»

Remuant faiblement sous les couvertures, elle soupira d'aise et battit des paupières. Elle se mit à caresser lentement le plexus solaire de Tyr à défaut de vouloir quitter la chaleur de leurs deux corps pressés l'un contre l'autre. Cependant, toute bonne chose avait une fin, il fallait mettre fin à ce monde de chaleur sous les couvertures, pour régler certains problèmes et espérer que leurs deux corps se retrouvent sous des draps à nouveau.

À regret, Aethara se détacha de Tyr et sortit de sous les couvertures flambant nue. Elle attrapa ses vêtements de la veille et les enfila en grimaçant car ils étaient tout froids. Le feu dans l'âtre était mort depuis longtemps, ce qui faisait que la température ambiante dans le logis était froide.

Elle s'assit toute habillée, sur le rebord du lit où était demeuré Tyr, afin d'enfiler ses bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:25

Tyr tenta de retenir Aethara prêt de lui avec son bras mais sans y appliquer de la force, elle pu facilement se lever et courir a ses activités. Tyr resta un peu plus longtemps qu'elle sous les couvertes, non pas a cause qu'il était lâche et avait peur du froid, mais plutôt parce qu'il pensait a sa situation, le regard dans le vide, comme si la perte du contact d'Aethara le ramena brutalement a la réalité... l'image de son frère le hanta durant quelques instants et il revint a lui lorsque Aethara s'assit sur le bord du lit. Il la regarda quelques instants avant de se résigner a se lever lui aussi, il quitta le lit complètement nue et se dirigea vers un meuble d'où il sortit des vêtements propres et étonnamment pas rouge... Il enfila ses vêtements et regarda son armure quelques instants avant de se diriger devant Aethara et de la prendre dans ses bras en disant :

'' Une dernière fois avant que je redevienne un tas de métal rouge ''

Il l'embrassa et la serra contre son corps avant de ne plus pouvoir sentir ce contact avec son armure. Il se dirigea vers son armure et commença a l'enfiler en disant avec un sourire :

'' Il va vraiment me falloir mes armes par contre ce fois-ci! ''

Tyr n'avait pas l'intention d'aller affronter les forces des ténèbres avec la seule force de ses poings...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:39

Aethara répondit à l'étreinte de Tyr et l'embrassa passionnément, comme si elle était sur le point de s'arracher à lui et que ça lui faisait mal de faire ça et qu'elle s'accrochait à lui pour une dernière et ultime fois. Finalement, son nez alla se nicher dans le creux de la clavicule de Tyr et elle se détacha à contrecoeur de lui.

Il alla mettre son armure et elle de son côté, entreprit d'enfiler sa propre armure de cuir, qui lui avait maintes fois sauvé la vie, et qui, on le voyait, en avait vu des vertes et des pas mûres au vu des estafilades dont elle était parée. [HRP: Aethara a pas vu l'armure Raskri que Tyr lui a réservée...]

Finalement, elle enfila un manteau de fourure, d'un animal marin qui vivait dans la mer du nord. C'était une gracieuseté des hommes-loups et ils l'avaient confectionné de façon à ce que la fourure soit orientée vers l'intérieur afin de maximiser la chaleur.

Lorsque Tyr lui parla de ses armes, Aethara sourit, quelque peu penaude d'avoir du parvenir à cette extrémité. Elle même avait désormais Kveykva à son côté et ses deux dagues faites de métal spécial enfilées dans leur étui respectif dans chacune de ses deux bottes, sans compter les Shurikens et les couteaux de lancer qu'elle gardait toujours cachés dans son armure.

Aethara ouvrit la porte du logis, laissant entrer une brise glaciale à l'intérieur et ordonna au soldat qui se trouvait près de la porte d'aller chercher les armes qu'elle lui avait donné des heures auparavant en lui disant qu'il valait mieux pour lui qu'il en ai pris soin...

Au bout d'un moment, il revint avec les armes de Tyr dans les mains, qu'Aethara lui prit. Puis, elle rendit ses armes à Tyr et lui dit:

«Promets-moi de ne plus perdre les pédales comme tu as fait.»
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:34

Tyr avait presque finit la longue et fastidieuse tâche d'enfiler son armure a plaque lorsque le soldat revint avec ses armes. Il finit d'attacher son plastron et saisit son casque qui avait perdu tout de son ancienne gloire, le rubis qui le ornait avait tombé, la crinière rouge était rendu inexistante et le métal était usé. Tyr passa quelques temps a le regarder lorsqu'il finit par le lancer sur lit en se disant qu'il ne servait a rien de toute façon...

Tyr saisit ses armes et répondit a Aethara :

'' Jamais de telle pensée me passeront a la tête tant que tu seras a mes cotés... ''


Tyr enfila une cape de fourrure brune qui servait plus a faire beau qu'a la chaleur et passa la courroie de son arbalète dans son dos avec le carquois. Tyr n'allait pas voyager léger pour cette expédition, pavois, hallebarde, arbalète et sabre allait l'accompagner pour affronter les forces des ténèbres, il n'allait reculer devant rien. Lorsque l'homme eu fini d'enfiler tout son équipement il regarda Aethara dans son manteau de fourrure et lui dit :

'' Prête à partir ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:45

Aethara était rassurée par les propos de Tyr, pour le moment, car dans une guerre, on ne savait pas ce qui pouvait se passer... Mais elle hocha affirmativement la tête à la question de Tyr. Elle était prête à affronter les grands froids de l'hiver ! Cependant, avant de partir, elle laissa des instructions à ses officiers afin qu'ils fassent régner l'ordre dans le village ainsi que des directives à suivre en cas d'attaque de la part des ennemis.

«J'irai où tu ira, mais qu'est-ce qu'on cherche d'abord ? Tu semble savoir ce que tu cherche, alors aide-moi à t'aider !»
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:44

Tyr commença a marcher vers la sortit nord du village, d'un pas confiant et décisif. Il savait ou il allait, pas précisément mais il savait au moins vers quelle région se diriger. Dans la vision qu'il avait eu du bâtiment, il avait bien vu le décor dans lequel il se trouvait, des montagnes... les seuls montagnes que Tyr connaissait en Iraliss qui aurait pu abriter ce bâtiment se trouvait au nord... il dit a Aethara :

'' Nous cherchons une cathédrale rouge, j'ai eu une vision hier soir et le démon m'a parlé pour que j'aille la bas... elle était entouré de montagne et d'arbre... il ne vient seulement un endroit en tête et c'est le nord, dans la forêt... Si nous réussissons a nous rendre la bas et tuer le démon nous porterons un grand coup aux forces des ténèbres... ''


Il finit sa phrase plus en se parlant lui même, comme s'il essayait de se convaincre de ne pas tuer son frère par vengeance mais pour le bien de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:32

Aethara n'ajouta rien, elle le suivit en silence pendant un moment. Tyr ne lui avait pas tout expliqué, elle le sentait. Il ne lui faisait visiblement pas entièrement confiance...

«Et que t'as dis le démon ? S'il t'as parlé, ce n'est pas pour rien ! Et puis as-tu pensé que ton frère était encore là, quelque part...Tu m'as dit que ton frère est possédé par un démon; peut-être qu'on peut déloger le démon du corps de ton frère...Ce n'est qu'une très grosse supposition...»
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:53

Tyr s'arrêta quelques instants, la scène avec Thameron le hantait encore, les paroles d'Aethara lui rappelèrent les souvenirs de Thameron qui lui parlait durant cette rencontre. Tyr avait préférer éviter la question qu'il pouvait le sauver parce que Thameron voulait garder le démon pour les plans de l'empire et qu'il serait difficile de le convaincre du contraire surtout avec le démon a l'intérieur de lui. Il reprit sa marche et dit en regardant en face de lui :

'' Il m'a dit, Si tu veux le revoir viens le chercher... et je ne penses pas que nous puissions le libérer... le démon ma déjà qu'il habitait ses hôtes jusqu'à leur mort avant de se trouver un autre corps... cette chose est une abomination et mérite de mourir. ''


Le regard de Tyr se rempli de colère et il renforçai sa poigne sur le manche de son arme, il était difficile pour lui d'oublier le sentiment de vengeance que lui engendrait le pensé de Seiph... il lui avait prit le seul être qui l'aimait vraiment avant Aethara...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:12

Aethara trouvait l'attitude de Tyr très difficile à suivre. Il semblait vouloir fermement se refermer sur lui-même à chaque fois qu'elle abordait un sujet sensible avec lui. Garder ses sentiments pour soi pouvait être destructeur et elle en savait quelque chose...

Le rattrapant, elle l'attrapa par l'épaule pour lui faire faire volte-face et qu'il lui fasse face. Elle plonge son regard dans le sien et lui dit:

«Je n'aime pas ton comportement. Tu me semble encore trop fragile pour partir comme ça à la chasse du démon qui contrôle le corps de ton frère. J'ai peur de ta réaction quant tu le verra; vas-tu t'effondrer et lui laisser l'opportunité de te tuer, ou encore vas-tu le tuer en parraissant le faire de sang-froid, mais en te faisant mal au fond de toi-même ? Tu me semble trop sensible émotionnellement et psychologiquement pour pouvoir le faire. Non pas faible, mais fragile, tu reste un homme, bien qu'exceptionnel, tu as toi aussi tes failles et tes limites et je ne veux pas qu'elles contribuent à ta perte...»

Aethara le regardait d'un regard suppliant et elle espérait de tout coeur que Tyr n'en ferait pas à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:58

Tyr regarda Aethara dans les yeux, il trouva un peu inquiétant qu'elle semble lire en lui comme dans un livre. Il resta la quelques instants sans rien faire, seul le hurlement du vent dans la neige faisait du bruit autour d'eux. Il fini par répondre d'une voix rempli d'un mélange de tristesse et de colère :

'' Comment veux-tu que je ne sois pas fragile? Comment veux-tu que je ne me fasse pas mal? Je me dirige vers un endroit inconnue que Seiph m'a montré dans une vision pour tuer mon ce qui reste de mon frère en ce monde! Je vais le tuer sans penser a moi car il faut que je le tue... mais je vais tuer une partie de moi en même temps et c'est inévitable. Il va surement user de ruse ne plus pour me faire sentir mal, mais je suis prêt a ca! Rien ne vas m'empêcher de le tuer... pas même le fait que je vais me détruire de l'intérieur... ''

Pendant qu'il parlait il s'était retourné et regardait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:23

Aethara secoua la tête, comme découragée. Elle voyait en Tyr cette personne qu'elle avait été quelques années auparavant et elle ne supportait pas cela.

«Ne crois-tu pas que tu t'en met trop sur les épaules ? Pourquoi à ton avis, suis-je venue avec toi ? Pour faire joli dans le paysage ? Je ne comprends pas pourquoi tu semble tant tenir à tuer ton frère, alors que je suis certaine qu'il y a un moyen de débarrasser ton frère de ce démon sans avoir à le tuer. Ce n'est pas comme si une personne que tu aimais beaucoup devenait fou... Ce démon a eu plusieurs hôtes ? Alors, il doit connaître un procédé magique pour s'extraire du corps de ses hôtes et encore pour s'immiscer dans celui d'autres personnes...Alors s'il le connait, pourquoi pas nous ? »

Aethara tenait son morceau, sans doute quelque chose que Tyr avait rarement vu dans sa vie, mais elle tenait à ses positions et ne voulait pas faire couler le sang inutilement s'il y avait possibilité de s'en sortir autrement... Elle avait trop de sang sur les mains et elle n'allait pas laisser Tyr affronter le démon seul, ça, il n'en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:50

Tyr avait peur que de sortir le démon du corps de Thameron donne l'impression a celui-ci qu'il avait trahi les idéaux de l'empire et qu'il le renie... cette douleur serait peut-être plus grande que simplement le tuer... Mais en même Tyr ne pouvait ignorer le fait qu'il avait peut-être une chance de sauver son frère au complet et de le changer... mais cette chance devait être infirme et demanderais du temps a trouver et il ne savait pas ce que Seiph ferait s'il ne se montrait pas assez vite au rendez-vous. Il se retourna face a Aethara et lui dit :

'' C'est sur... il doit y avoir un moyen... mais il ne faut pas oublier qu'il ne restera pas a la cathédrale toute sa vie et qu'il va falloir tout de même se dépêcher... si on trouve un moyen de sauver mon frère c'est sur que je ne pourrais pas dire non malgré les risques que cela apporterais après... nous allons nous rendre la bas et si en chemin nous croisons quelques choses qui pourraient nous permettre de libérer mon frère de ce démon, nous y tenteront d'en apprendre plus... mais on ne peut pas se permettre de parcourir toute Iraliss a la recherche d'un rituel... nous pourrions faire cependant un arrêt pour demander aux vampires tant qu'a être perdu dans le nord, eux qui semble tout savoir en ce monde... ''

Il se retourna et commença a marcher et dit :

'' Tu n'es pas la pour faire joli, tu es justement la pour me remettre sur le chemin et me forcer a voir d'autre possibilité même si je m'entête avec ce que je veux faire... ''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:29

Aethara hocha la tête, soulagée. Elle avait réussi à réfréner les élans de Tyr, pour le moment.

«Écoute, ce démon sait que tu va venir; tu n'es pas un couard et tu es fidèle à ceux qui te sont chers. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas là lorsque nous nous présenterons à cette cathédrale...Je suis certaine qu'il va t'attendre parce qu'il sait que peu importe le temps que ça va prendre, tu ve finir par venir. Et puis je crois qu'ils ne doivent pas s'attendre à ce que tu sois accompagné, je me trompe ? »

Aethara suivait toujours Tyr, elle resta un moment silencieuse puis elle reprit:

«La forêt est à environ un jour de marche, mais Murtenvia en est à plus ou moins deux tout dépendant de notre rythme de marche...Mais il est certain que nous devrons faire une escale pour la...nuit... et je n'ai pas très envie d'aller à Yadros, je ne veux pas que le Seigneur Balf nous reçoive dans son palais ou je ne sais quoi d'autre, et puis je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de séjourner chez Balf, car je crois qu'il te tient encore rancune pour la fois où tu as essayé de le tuer...Enfin, pourquoi ne pas passer la nuit chez moi; par contre, ça se trouve un peu plus loin que Yadros...En fait, c'est en pleine forêt...»
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:52

Tyr parti a rire a la mention de Balf et il répondit en continuant sa marche :

'' J'avoue que Balf ne doit pas me porter dans son cœur... il va falloir que j'aille le voir un jour, mais peut-être pas tout de suite, je vais le laisser tranquille pendant un moment. Donc allons chez toi! J'ai bien hâte de voir ou tu habites... ''

La marche allait être longue, surtout avec tout l'équipement que Tyr avait, mais il n'allait pas ralentir la cadence, il avait un objectif précis dans la tête et il allait tout faire pour l'accomplir au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:02

Aethara suivit Tyr, d'un bon pas, en se disant que rendu dans la forêt du Nord, il faudra s'en remettre à sa connaissance des bois pour parvenir à sa maison. De plus, elle était préoccupée....Pour le moment, ce qui modérait les ardeurs de Tyr à s'auto-détruire et à tout détruire autour de lui, c'était elle, mais qu'est-ce qui se passerait s'il lui arriverait quelque chose....? On se sait jamais, il peut tout arriver en guerre....Tyr devra trouver quelque chose à faire dans le but de se modérer lui-même....

Ainsi, c'est une Aethara pensive et un Tyr déterminé qui quittèrent les abords du village Neutre en direction du Nord.
[HRP: fin du RP, suite dans le RP Un Raskri dans un Arbre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil et départ [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Réveil et départ [TERMINÉ]   Réveil et départ [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et départ [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Thameron (terminé)
» À la recherche d'un fantôme (terminé)
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
» Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: Le village neutre-
Sauter vers: