La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:47

Rajnivar déambula un beau matin dans le village devasté de Sorho...
Ne vit que des cadavres, des maisons délabrés. Il beugla de colère: QUI OSAIT PÉTER LA GUEULE À QUELQU'UN AVANT QU'IL EN AIE L'OCCASION!!! Il chargea et fonça en plein dans une maison de bois à moitié brûlé dont le mur vola en éclat. Il se releva. Balança des cadavres contre quelques murs ou en les faisant éclater à coup de pieds et de poings. Ou sinon encore en les découpant à coup de son hache gargantuesque. Il continua de se balancer dans le village de temps à autre en de nouveau chargeant dans une maison ou éclatant des corps ça et là......


ÉDIT DE NEUTRAL:
IL N'Y A PAS DE CADAVRES, ILS ON TOUS ÉTÉ BRULER IL Y A QUELQUE SEMAINES.


Dernière édition par Rajnivar le Mar 11 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:57

Tyr et quelques uns de ses hommes étaient revenu dans le village non loin de sa forteresse, il voulait examiner plus précisément la cause de ce massacre sans avoir trop de personne qui pourrait trouver des indices mettant en doutes la présence de l'empire pour détruire les dragons. Il avait donc cinq de ses hommes de confiance, tous en armure rouge avec des boucliers et des lances. Tyr lui a son habitude portait tout simplement son armure, une cape rouge qui frottait au sol et un sabre a sa ceinture.

Il entendit des bruits bizar en s'approchant du village et lorsqu'il arriva aux portes de celui-ci il ne cru pas ce qu'il voyait, il ôta même ses lunettes pour vérifier que ce n'était pas son imagination. Un loup immense s'amuser a détruire tout sur son passage, les murs et les corps qu'il avait bruler pour sauver l'âme des victimes des dragons. Tyr examina cette bête sans rien dire, ses muscles semblait puissant, elle semblait très forte pour manier cette hache. Tyr pensa que ce monstre pourrait servir d'arme contre les dragons, Tyr imagina cette bête féroce avec une amure rouge dans un village en train de tuer tout les habitants... Il décida donc premièrement de vérifié si cette bête avait une forme de pensée en lui criant après :

" Et bien! Je vois qu'on s'amuse ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:02

Rajnivar se retourna vivement et pointa son immense hache Silencieuse vers l'individu, il bavait légèrement tout en "parlant" (je rappelle que parler c'est parler très, très fort pour Rajni...c'est pour courir les bruits):
"TOI!!! OUI TOI PETIT ENFOIRÉ!!!! C'EST TOI QUI A DÉFONCÉ LA FIOLLE À CE VILLAGE DE CONNARD??!!! T'A OSÉ BUTER DES GENS AVANT MOI!!! TU VA PAYER PETIT SALOPARD!! À CAUSE DE TOI J'AI PLUS PERSONNE À PÉTER LA GUEULE!!! PFEUH" Et il lâcha un long crachat qui était très peu ragoûtant et avait la taille d'un vomi de chien.
Il était visiblement de mauvaise humeur et commença à s'avancer dangereusement vers l'humain.
Puis se gratta la tête:
"C'EST VRAI! YA DES POUILLEUX ET DES BOUSEUX AILLEURS! J'AI QU'À Y ALLER...."
....
"MAIS J'AI FAIIIMMMM BORDEEEEEEEEELLLL!!!"
Cette fois-ci il hurla à plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:07

Tyr conclu que cette créature possédait une forme d'intelligence, mais elle ne semblait pas très élevé ce qui allait peut-être permettre de la contrôler assez facilement. La créature ne lui faisait pas très peur, Tyr avait très rarement peur et personne ne l'avait encore battu au combat, mais il n'était pas la pour prouver ses prouesses de combat. Tyr eu l'idée de sa vie pour retourner cette situation a son avantage! Il répondit a la créature avec un ton plus fort pour être sur qu'elle l'entende :

" Non ce n'est pas moi! Ce sont les DRAGONS qui les ont tué avant toi! Tu devrais aller les tuer pour ca!! Je peux te dire ou ils sont! "
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:12

Il redescendit son regard, s'approcha et colla sa face presque contre l'homme:
"TU DIS QUOI TOI?"
sa gueule était très certainement atroce à sentir. Très horrible pour être honnête. Ses dents jaunâtres et dentelés à certains endroits témoignaient de ses multiples tentatives à...manger n'importe quoi. Arracher des armures avec ses dents et autres bidules du genre.
"DES DRAGONS? C'EST QUOI CETTE MERDE?!! C'EST SENS ÊTRE FORT?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:40

Tyr sentit l'odeur néfaste de la gueule du monstre et eu avis de vomir... il se retint et se contenta de continué a essayé de monter cette chose contre les dragons. Il continua a parler fort mais moins que le monstre pour ne pas lui montrer qu'il essayait de faire mieux que lui...

'' Oui c'est fort! Et ca emmerde tout le monde que ca rencontre! Et même eux que ca rencontre pas! Comme aujourd'hui! ''

Tyr espérait seulement que cette bête n'allait tout simplement laissé faire et commencer a le taper avec sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

Ses yeux s'écarquillèrent. Il beugla encore plus fort:
"QUOOOIII!!!!!!!"
Il grommela et balança sa hache de toute ses forces dans le torse d'un des hommes qui accompagnait Tyr.
IL se retourna vers Tyr:
"TOI LE MIOCHE FAIBLE! TU VA ME DIRE OÙ SONT CES CROTTES DE LÉZARD POUR QUE JE LES DÉFONCE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:37

Tyr avait réussit ce qu'il voulait, mais maintenant le plus dure arrivait. Il répondit toujours en parlant fort :

'' Je vais faire mieux que te dire! Je vais t'y amener! ''

Et maintenant pour s'assurer de tuer ces dragons il ne manquait plus qu'a équipé cette arme vivant avec un équipement décent il dit donc en pointant l'armure de un garde :

'' Tu en aimerais une a ta taille? Tu pourrais encore plus péter la gueule de ces dragons! "

Une armure pour ce loup ne serait pas dure a faire, il suffirait d'en prendre une pour ours ou éléphant et d'adapter et si cela s'avérait impossible, il suffirait dans fondre une, l'empire avait amenait des réserves de métal pour les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:03

Il regarda l'autre d'un air louche, jaugea et fit un large sourire:
"HUH!HUH!HUH!HUH!HUH!!!! LE MIOCHE EST INTELLIGENT!!!!PRESQU'AUTANT QUE RAJNIVAR!!!
J'AIME CETTE IDÉE!!!"

Il éclata de rire avant de donner un coup pied à un autre soldat qui sentait un peu trop fort à ses narines.

Il se gratta la tête, réfléchit....profondémment et suivit Tyr. Ainsi, Tyr, avait attiré son attention temporairement, pour combien de temps celui-ci réussirait à garder son focus sur une cible précise?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:00

Tyr repartit avec ses hommes et la bête en direction de son bateau, il venait de faire une forte acquisition, ce monstre allait pouvoir dévaster une armée a lui tout seul... En marchant il laissa passer ses gardes devants et il resta au coté de la chose et lui dit :

" Et bien j'aimerais savoir le nom de celui qui va péter la gueule a des Dragons? "
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:59

Étrangement, sa voix n'était pas forte, un ton normal, grave, légèrement rauque, il était trop captivé dans sa propre psyché en ce moment, un genre de zombie qui imaginait dans sa tête comment il allait défoncer la gueule d'un gros lézard. Cette perspective le stimulait intellectuellement:
"Rajnivar, Rajnivar Korladarn...."
Il se ressaisit et il brandit son immense hache:
"ET SA C'EST SILENCIEUSE!!! LA P'TITE C'EST TUEUSE D'ARBRE!! ET L'AUTRE....ELLE A PAS ENCORE DE NOM!!!"
...
silence
...
Il continua à avancer de nouveau plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)   Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» Rajni va chercher son dû
» Le dû de Rajni (Homme dragons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: Le village dévasté de Sorho-
Sauter vers: