La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)

Aller en bas 
+2
Zodiaque
Rajnivar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:17

Rajnivar eu une idée. Sa sentait pas bon dans ce village. Il se dit que cela serait certainement une bonne idée de tout raser. Peut-être des gens forts apparaîtraient! Ce fut le lendemain de son excursion dans la hutte d'un pêcheur. Il rit à son idée et la trouva bonne. Tout ce bruit était pas bon. Nuisible. Donc, la nuit étant arrivée. Il attendit que le village s'endorme. Il se dit: "Tiens!!! Mon ami rouge pourrait m'aider!!" Il prit une corde, attacha la table, les chaises, le matelas et autres combustilbes dans un tapon pour mieux les transporter, Il les enroula des couvertures. Puis, prit une patte de chaise et fit de même, la mit dans l'âtre pour la faire brûler et la jetta sur le tapon de bois et de couvertures au centre de la pièce. Ensuite, il alla dehors commencer son travail. Il coura (2e forme) jusqu'à la maison la plus isolée de village et entra, tua ses habitants prestement, de la même manière qu'il avait fait le lendemain. Mais cette fois-ci plus rapidement avec ses griffes. Se transforma en troisième forme et commença à tuer maison par maison. Sûrement que le feu de la maison allait attirer l'attention. Jusqu'à ce qu'il ait tué déjà, beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:12

La majorité des gardes se trouvaient devant le bâtiment enflammé. Cependant, le cris des hommes, des enfants et des femmes au petits seins que Rajnivar tuait à rapidement haté quelque soupçon. La maison enflammé, dont le feu était très fort, demandait cependant beaucoups d'attention. Le chef de garde envoya un de ses hommes, un homme de petite taille, frêle, ce qui lui conférent une bonne vitesse. Donc, en écoutant les ordres de son chef, il courrut en direction des hurlements. Étant donné le crépitement fort des flammes et les craquement du bois ceci dit, près de la maison, les hurlements n'étaient pas aussi fort qu'ils ne l'étaient. Plus le jeune garde se rapprochait, plus les cris étaient a glacer le sang. De plus en plus fort et de plus en plus près.

Il se rendit 3 ou 4 maisons plus loin. Il y avait du sang au pas de la porte. Le soldat sortit rapidement son arme, appeuré de ce qui pouvait bien se trouver là dedans. Il s'approcha de la porte et mit la mains sur la poigné pour l'ouvrir. La procédure était lente puisque la peur s'était emparé du corps du soldat inexpérimenté, mais malgré sa rétisence a avancer, tout de son corps lui disait de reculer et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:17

Rajnivar s'arrêta net d'arracher...tirer avec vigueur, ce qui donnait un effet similaire, les intestins du ventre de la femme qui vivait encore...Il sentait une odeur. Il avait tellement du plaisir qu'il arrivait à oublier pourquoi il tuait...OUI! Raser le village. Il déposa le corps encore vivant...bon peut-être pas pour longtemps. Il avança à pas feutrés et vit la porte ouvrir. Il s'accroupit et...bondit. Ce fut sa gueule béante qui acueilla l'individu. Avec le désir d'arracher sa tête d'un coup sec de mâchoire puissante. Retombant sur ses jambes. Il se dit que peut-être tout ceci prenait trop de temps. Il grimpa sur un toit, se tapit et observa. Où était les gens fort du village ....Un homme qui avait l'air de donner des ordres. Quand on est fort les gens nous obéissent! Parce qu'ils ont peur!
Logique infaillible. Il vit celui qui semblait donner des ordres. (le chef de la garde). Prit une de ses lances et, le lança de toute ses forces pour qu'il l'empale net. Avant de sauter dans la mêlée humaine et de trancher tout sur son passage. C'était très simple. Une fois que Rajnivar partait, il ne s'arrêtait pas. Beau pachiderme intellectuel qu'il était. Ainsi, il allait traversé la marée humaine avant de s'éloigner plus loin. Plus simple, si les humains sont confus, ils se battent moins bien. Dumoins c'était ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:42

Le chef de garde tourna son regard légèrement pour voir son homme parti en éclaireur. Ce coup d'oeuil, il lui sauva la vie, puisqu'il eut le temps de voir la lance. Le dirigeant, d'une trentaine d'année, en un mouvement rapide,se tourna en direction de la lance et la bloqua avec son foureau. Ce dernier se brisa puisqu'il était évidement pas fait pour une telle manoeuvre. D'un pas rapide et déterminé, il se démarqua de la foule pour se presser devant le loup-garou. Tout aussi rapidement, il laissa le fourreau tomber de lui même de son épée et pointa son arme vers le monstre enragé. Il le regardait avec un regard hardent et confiant, aucune crainte ne se lisait dans son regard.

En le voyant faire, un soldat l'interpela:

"Arrêtez capitaine Matius!"

Le capitaine n'en fit rien. Il était prêt a tout de cette bête. Il était extraordinaire au combat, de par son talent et son entrainement, mais aussi de par son aptitude a ne pas fléchir face a un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:08

La bête sauta et hurla:
"BWAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Il jaugea l'humain du regard puis sauta en bas pour se mettre en face de l'homme à quelques mètres.
"SA FAIT LONGTEMPS QU'UN CONNARD NE S'EST PAS MIS DANS MA FACE AVEC L'INTENTION DE ME PÉTER LA GUEULE BWAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAHHA!!!! MOI RAJNIVAR VAS TE CASSER TA GUEULE!!"
Il bondit et balança son immense Silencieuse vers l'humain pour le trancher net en deux horizontalement au niveau du ventre. Mais c'était un leur. La vraie attaque était lorsqu'il utiliserait sa hache pour accélerer son tournoyement et faire un violent coup de pied griffu directement au torse de l'homme, avec la force de Sieur Korladarn, ce serait nettemeent suffisant pour casser en mille morceau les os d'un humain par si violente manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:48

Avec son armure, Matius ne pouvait pas sauter par dessus l'épée, mais il pouvait facilement se rendre hors de la porté de l'arme en bondissant vers l'arrière. Une fois rattérit, il fit un autre pas en arrière pour se reculer légèrement plus. Aussitôt que Rajnivar fut dos aux hommes de Matius, 3 d'entre eux foncèrent sur le monstre. Matius resta à disance, non pas par peur, mais parce que le moment opportun de porter une attaque n'était pas ecncore venu. deux des soldats firent une attaque en piqué, alors que l'autre frappa verticalement. Bien que les trois soldats étaient peu expérimenté, leur attaque était bien coordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:24

Éléanna qui avait dernièrement perdu son collier acheter au vilage de Calanor décida d'y refaire un tour pour en retrouver un autre. Elle était munie d'une robe étrange mais qui restait très belle. Si elle était si étrange c'est qu'elle permettait de mettre une petite armure légère sous les vêtements. Elle avait eu assez de difficulté avec ses derniers voyage qu'elle prit de grande précaution. Des bracelet en fer ornait ses bras et ses bottes montaient jusqu'aux genoux pour un meilleur poids et une force frappe multiplier.

Elle se rendit alors dans le village et vit tout les problèmes qu'il y avait. Elle se retrouva alors devant une des maisons où du sang était éparpier sur le sol et des gardes semblait vouloir tuer quelqu'un. Elle vit un des hommes sortir de la maison et alla lui parler.

- Pouvez vous me dire qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

Le soldat tremblait de peur, comme la majorité des autres soldats présent. Il dit, d'un ton nerveux:

"Madame, partez, un loup-garou nous attaque. Non, ce n'est pas un loup-garou, c'est littéralement un monstre!! Partez d'ici vite!"

Il tenait son épée pour déffendre Éléanna s'il y avait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36

Éléanna calcula rapidement la situation et ne savais pas trop quoi faire. Elle mit la main sur une des épaules du garde et lui parla doucement.

- Écoutez-moi, un monstre est un monstre c'est sur mais nous ne devrions jamais avoir peur d'eux. Si vous avez peur de lui il le saura et utilisera cette peur contre vous soyez confiant et tout ira mieux.

Éléanna approcha mais a une distance raisonnable les combatants. elle vit alors Rajnivar et elle aussi eut un certain frisson voyant qu'elle avait retrouver clui qui avait essayer de la violer dans un autre village. Elle garda son sang froid et le siffla un bon coup.

- Sérieusement je ne crois pas que tu es changer d'un poils. (Éléanna se mit à rire de cette ironie) Mais restons sérieux tu as une dette envers moi et je crois que tu devrais l'avoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:18

Aethara, qui travaillait sur ses cartes dans sa rudimentaire chambre de la charmante petite auberge du village entendit tout à coup du fracas. Elle leva les yeux de ses parchemins et jeta un coup d'oeil à l'extérieur.

Dehors, elle vit une mêlée avec en son centre un monstre immense qui n'avait rien d'humain. Il ressemblait à un homme-loup, mais il lui manquait une chose que possédaient ses congénaires pour véritablement le qualifier d'homme-loup : de la dignité et du respect pour l'autre.

Elle éteignit sa chandelle, ramassa ses parchemins qu'elle enroula soigneusement dans une enveloppe de cuir, qu'elle fourra dans son paquetage qui reposait par terre. Elle attacha ses armes sur sa ceinture et plaça des shurikens prêts dans leur pochette prévue à cet effet. Au moment où elle quittait sa chambre, elle entendit une voix qu'elle reconnut comme étant celle d'Éléanna, qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant.

Aethara figea et écouta attentivement. Puis, elle emporta ses affaires avec elle, au cas où elle doive quitter l'endroit de manière précipitée. Elle alla cacher ses baggages dans un bosquet d'arbres non loin de l'auberge, mais à l'arbris des regards indiscrets. Puis, elle revint vers le feu de l'action et s'approcha de manière prudente pour regarder la suite des choses et juger si elle devait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:15

Il bondit de côté prestement en diagonale et tournoyant, envoyant son immense hache dans le torse de l'autre homme avant d'utiliser sa gueule pour arracher le visage du soldat à l'épée et envoyer un violent coup de pied au troisième homme. Il se releva, encore machouillant la face d'un des soldats. Humains qu'ils étaient, ils n'avait pas l'expérience du combat de Mateus à affronter un monstre colossal et aguerri qui avait tué des centaines de guerriers comme eux au cours de sa vie. Aujourd'hui, il était propre et on pouvait voir les multitudes de cicatrices et de blessures du passé parmi son poil grisonnant et devenu rougeâtre à force d'être impregné de sang. Il rangea Silencieuse dans son dos et pris Tueuse d'Arbre a.k.a Arracheuse et son autre "hache à une main", qui en fait étaient des haches de batailles à deux mains mais qui pour lui faisait office d'une main. Avec ceux-ci il allait pouvoir augmenter sa rapidité de frappe de manière horrible et Silencieuse allait le protégér dans le dos. Du fait qu'il changeait d'arme et qu'il était donc, plus alerte à son environnement fit en sorte qu'il entendit par miracle éléanna. Il beugla:
"T'ES QUI TOI???!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

Éléanna sentit l'haleine putride sortir de la bouche de Rajnivar lorsqu'il cria et malgré le fait qu'il était loin elle eut presque le goût de vomir. Elle reprit ses esprits et changea ses idées de vomissage pour celle de la vengeance.

- En fait, je suis une personne que tu n'aurais jamais dû revoir te ta vie. Tu as osé m'aggresser et bien maintenant je crois qu'il faut rêgler cela de manière je dirais... Bon t'as compris j'ai sûrement pas besoin de te faire un dessin.

Éléanna vit les armes qu'il avait dans ses mains et fit un petit tour de passe passe essayant que Rajni en voit de toutes les couleurs. Elle mit la main en avant d'elle et matérialisa ça faux faites sur mesure. Elle apparut dans de grands éclats de lumière verte. Elle était très stylisé mais le fait qu'elle soit fabriqué ainsi était pour avoir plus de précision et d'équilibre dans son maniment.

- En fait je ne t'ai pas présenter cette arme-ci à notre dernière rencontre, voici La Grand Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:36

Matius se retourna vers Éléanna. Il savait qu'elle n'était pas n'importe qui, la princesse Éléanna.

"Madame, partez immédiatement, cet endroit est dangereux! Partez tout de suite!"

Le chef de garde avait le regard tourné vers Éléanna, inquiet de ce qu'il pourrait arriver à la princesse alors qu'elle était dans la ville qu'il protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

Éléanna regarda Matius en plein dans les yeux, elle ne voulais pas se faire prendre pour une petite fille ni pour une simple princesse.

- Écoutez-moi la seule chose qui soit réellement dangereuse ici c'est moi et je ne crois pas que ce petit chien chien soit capable de me faire quoi que se soit.

Éléanna regarda alors Rajnivar et ne comprenait réellement pas pourquoi il avait autant d'idée s'augrenu dans la tête.

- Juste avant que tu essais de me faire la peau pourrais-tu me dire pourquoi tu attaques se village n'a tu point d'autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:43

Mateus ne le regardait plus. Il fonçruça pour le trucider. L'arracher, le découper en morceau dans une furie de lame, de dents et de coups de pieds. Il visait principalement les jambes et les bras de celui-ci. Une fois qu'il arrêtait sa charge minute qui ne s'arrêterait qu'une fois le chef d'arme mort. 10 secondes étaient amplement suffisantes pour mettre en pièce l'humain. Il arrêterait et regardait la damoiselle.
Et rit:
"JE BUTE ET J'ÉTRIPE PARCE QUE SA ME TENTE!!! LES HUMAINS C'EST TROP FAIBLE...."

pause....

"AAAAAAAAAARRRRGGHHH!!! C'EST PLATE ICI' YA RIEN À FAIRE!! ET YA PERSONNE DE FORT!! JUSTE DES FAIBLES!"

il grogna et maugréa un bon coup.
"BAH, C'EST MAINTENANT DE LA MERDE!!"
En d'autres mots, Éléanna venait tout juste de complètement casser son "fun". À son oreille un bourdonnement intense, dumoins elle ressembait à sa à ses yeux. Un bruit qui dérange, qui pertrube et qui fout le bordel dans sa vie. Elle était maintenant dans sa ligne de mire. Cette putain allait payer. Il beugla
"MAINTENANT SALLE CONASSE JE VAIS TE DÉFONCER LA GUEULE!! TU VA VOIR C'EST TRÈS DRÔLE! SUIS-MOI SI T'AS PAS PEUR!!"
Il bondit sur un toit pour ensuite filler en direction hors de la ville pour pas être entouré de mouches infects qu'était ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

Éléanna fut très soulagé un le village était maintenant hors de danger et deux elle n'aurait pas à faire cela devant plein de monde. Elle couru entre les maisons pour suivre le loup et essayer de ne pas perdre ça trajectoire. Elle le suivit jusqu'en dehors de la ville.

- Bon bien, je crois que je suis arriver en première.

Éléanna chercha où il pouvait bien être et pourquoi avait décidé de quitter la ville si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:20

HRP: Zod, je continue le rp, tu me diras si j'ai défoncé la tronche de Mateus Wink. Sinon je reviendrai le croquer la prochaine fois.
RP:

Ce fut la silhouette monstreuse et à la respiration bruyante qui indiqua avec évidence la position de notre héroique homo lupus. Un sourire blanc et rouge...Blanc? Eum, plutôt jaunâtre pour être précis. Qui parla:
"TU DISAIS!?"

Il éclata de rire:
"BWAHAHAHAHAH"
Il bondilla et dit:
"ALORS PUCERON! ON EST PRÊT À SE FAIRE FAIRE UN DEUXIÈME TROU?"
puceron? deuxième trou?
On dirait que notre sublime chevalier n'aurait point compris qu'il avait affaire à la gent féminine...
Sans crier gare il chargea en diagonale. Il avait envie de s'amuser un peu. Au dernier moment avec sa jambe droite qui frappa le sol de pleine force pour changer de direction. User d'une de ses hache pour bloquer la faux et de l'autre bras user de son poing pour l'enfoncer en plein ventre. Avant de s'extirper de la prise et faire quelques bonds en arrière. Rajnivar ne sentait pas le feu, ne sentait pas la rage. Il fallait qu'il s'échauffe un peu avant de se sentir pleinement prêt à massacrer. Lorsqu'il le serait, la situation serait à ce moment critique pour la fillette. Car il frapperait pour oblitérer à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

Éléanna ne fut pas surprise du tout de l'arriver de la bête en fait elle l'avait remarquer des lieux à la ronde. Le voyant attaquer elle se mit en position de défense mais fut surprise de se faire bloquer la faux par une des hâches. Son cerveau devait agir vite, pas trop dur à faire avec l'imbécile qui se battait contre elle.

Elle comprit rapidement qu'il essayait de la prendre au piège et vu le poing venir bien avant qu'il ne soit partit vers son ventre. Sachant que sa faux viendrait à elle toute seule elle lâcha celle-ci et évita le coup de poing. Elle fit alors un saut périlleux vers l'arrière (Backflip) pour deux choses. Un pour évité d'être attaquer une deuxième fois et s'éloigné et deux pour essayé de frapper le dessous de la main du Loup pour lui faire perdre son arme si précieuse pour lui. Elle mit alors toute sa force sur ses pieds et pensa essayer de se transformer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:42

Le plan d'Éléanna marcha comme prévu. L'attaque de Rajnivar avait été évité. La fille frappa bel et bien la main de Rajnivar mais il ne lacha pas son arme. Une fois attérit, sa transformation commença mais très lentement. Comme elle n'était pas habitué ase transformer sur demande, c'était compréhensible. Se focussant d'abbor sur ses pieds, sa transformation commença a s'opérer de là et montait a une rythme de tortue.

Durant ce temps, Matius, qui n'avait reçu qu'un coup au bras, s'empressait de suivre les deux autres guerriers parti hors du village. Il ne laisserait pas la princesse mourrir sous sa garde, certainement pas. Son rythme était ralentit puisque courrir donnait des coup sur la blessure et augmentait les batements de coeurs, ainsi que le saignement de la plaie. Il les entendit au loint se dirigea vers les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

Rajnivar sentit l'odeur d'un intrus. Il grogna. Profondément. Il renifla et changea rapidement de direction. Droit sur l'odeur. Il fonça à pleine vitesse. Il est sans dire que notre doux nounours ne voulait qu'une chose: lui donner un calin. Mais, tous n'aiment pas de la même façon. Lui, témoignait son affection de son corps massif comme un rhinocéros dans la plaine qui, frappe de plein fouet le gnou. C'est-à-dire avec violence, brutalité. Avec deux haches pour trancher dès que la cible tenterait d'esquiver et avec une gueule béante pour savourer pleinement ce corps. "Le pauvre petit" pourrait ainsi dire nos écologiste, "Il a faim".
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:57

Éléanna le vit alors décampé comme une gazelle, pourtant elle ne lui avait rien fait.

- Non, il y a des limites mon chèr.

Elle courut vers sa faux qui était très proche d'elle et d'un mouvement de hanche tira la faux avec un peu plus de force puisque sa transformation commençait. Elle se concentra donc sur ses bras pour essayer de faire commencer sa transformation ailleur que seulement les pieds. Elle tira donc la faux pour atteindre ses jambes et ainsi le faire tomber ou simplement lui découper une jambe entière.

- Tu ne te sauveras sûrement pas ainsi je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:35

L'attaque d'éléanna n'eut qu'un minimal effet. Le bâton de la faux frappa l'intérrieur du genou de Rajni, ayant pour effet de le faire plier d'avantage dans sa course. Il n'eut qu'un pas déglingué sans plus. Matius n'était pas bien loin et Ranjivar était toujours visible d'Éléanna, elle pourrait rapidement le rejoindre.

Matius, de son côté, vit la bête sortir des broussaille. Son épée étant déjà sortie de son fourreau, il la tint fermement et courrut vers Rajnivar, aucune peur ne se lisait en ses yeux, aucune peur ne se vivait dans son coeur. Sa lame était pointé vers son adversaire fonçant lui aussi. Matius fit un cris de guerre durant sa course.

Une fois en portée d'arme, Matius balança fortement la sienne horizntalement. L'homme exérimenté ne faisait pas qu'attaquer, il était aussi prêt a une contre-attaque éminente.

Rajnivar se trouvait dans une position précaire. Un homme expérimenté et sans peur devant, une fille armé pas trop loin derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:57

Malheureusement pour notre héro, le mot "logique" ou "gros bon sens" n'existait pas dans son language ni dans le peu de neurone qu'il avait. Neurone qui étaient dédiés, prête à mourir et entièrement loyal à une seule cause : massacrer le mieux possible. Sinon, il y en avait une de très perdu qui était dédié aux "gros seins". Il faut tout de même le souligner.
Rajnivar, de son bras du même côté que celle de Mateus (disons la gauche). Frappa de pleine force dans le but de bloquer la lame horizontale de l'humain et peut-être la faire valser si il frappait assez fort. Malheureusement pour lui, il ne pouvait s'arrêter lorsqu'il était en train de charger à pleine puissance comme cette fois-ci. Son esprit ne pensait plus. Si oui, il aurait rit face à l'homme, la moto qui le charge de plein front, un dix roues. Délibérément il fonça de plein fouet sur l'homme gueule ouverte pour lui arracher tout le cou. Pour ensuite probabelement trébucher sur le corps debout de celui-ci et faire une dixaine de culbutes et se casser la gueule. Il était en pleine extase de combat. Rien de tel qu'une charge féroce et brutale pour se revigorer le corps et l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:09

Les deux lames entrèrent en colision. Heureusement pour Matius, son arme resta dans sa main, mais la force du coup le fit tourné légèrement. Ayant déjà son élan, il continua son tour sur lui même et, une fois de dos, s'accroupit rapidement pour faire une jambette a Rajnivar. L'homme était petit contrairement a Rajnivar, mais son armure de métal argenté faisait un bon poids.

Le monstre s'embourba les pattes dans le capitaine, mais aussitôt tombé, se releva. Matius de son côté, roula à cause de la force d'impact, mais se releva rapidement lui aussi, prêt a continuer ce jeu de toréador. Maintenant, Éléanna était derrière Matius, face a Rajnivar

(HRP: Commede fait, j'ai oublié de changer d'account, prenez en compte que c'est zodiaque)


Dernière édition par Élligos le Mer 24 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:15

Éléanna voyant toute la distraction qu'il y avait eu en tomba sur le sol et le demi tour lors du combat, elle pensa rapidement et profita de ce petit étourdissement, elle tenta t'en bien que mal de ne pas se faire remarquer en se cachant derrière Matius.Elle sauta par dessus Matius et envoyer un bon coup de pied en écaille sur le museau de Rajnivar.

Mais elle ne s'arrêta pas là, elle retomba sur le sol et profita du mal que pouvait avoir son adversaire pour lui refaire un croche pied et le refaire tomber une deuxième fois sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
» Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)
» Rajni va chercher son dû
» Le dû de Rajni (Homme dragons)
» Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Village de Calanor-
Sauter vers: