La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:27

Notre céleste et divin héro se promenait à Migalia, pour une fois il était en forme humaine. Sa grosse caisse sur le Dos, Broyeuse dans un tissu et Silencieuse sur son épaule. Ce colosse puissant marchait dans la ville comme un roi. Il avait entendu une rumeur étrange: on échange des gens contre des bout de métal.
Il comprenais rien à tout ceci, mais se dit qu'il était tout de même intrigué par cette folie débile. Échanger des gens contre des bout de métal qui brille? Il avait attaqué une groupe de voyageur, il avait sur lui un paquet de babiole, tout métal qui brillait. Un collier, deux bagues et une vingtaines de pièces. Pourquoi échanger quand on peu prendre? Mais tout de même, il voulait en savoir plus. Qui sait, il rencontrerait peut-être des gens fort. Ainsi, il fouina avec son nez, ses yeux et ses oreilles pour trouver le dit endroit. Mausolée? C'est quoi sa? Il avait demandé à un mec: cimetière, là où on met les morts. Drôle d'idée, les gens mort vont dans mon estomac. Ah! Les humains et leur conneries encore. Mettre sou terre de la bouffe...peut-être pour préserver pour plus tard... Bref, il continua sa marche pour trouver l'endroit. Il avait un riche vêtement de marchand qui avait un trop de poids, idéal pour notre héro. Seul les pantalons lui donnait l'air de porter de pantalons serrés qui lui arrivait au genoux. Et les avants-bras étaient dégarnis, montrant encore plus sa musculature épaisse et dominante. Ses centaines de cicatrices de tout gabarris visible à qui voulait bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:59

Un homme remarqua Rajnivar et se mit à l'observer et à le suivre... Son comportement était intéressant mais un peu étrange. Tout d'abord discret, il devint de moins en moins subtil a un point ou il ne feignait plus de ne pas regarder en direction de Rajnivar s'il regardait dans sa direction.

L'homme se demandait ce que voulait bien cet étranger au comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:37

Rajnivar fit une mine menacante en voyant visiblement que l'homme en question le cherchait du regard. Il s'approcha et puis il regarda de haut l'individu en disant:
"TOI! BOUSEUX! TU M'REGARD DEPUIS TANTOT! QUESS TU VEUX?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:02

"Un peu la même chose que vous, j'étais simplement curieux..."

L'homme était quand-même très maigre, vêtus de brun et d'un foulard rouge. Il ne semblait pas armé...

"Je vois que vous... cherchez un Mausolée... C'est peut-être pas de mes affaires, mais j'aimerais bien savoir ce que vous voulez... Je pourrais peut-être vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:54

Il murmura dans l'oreille:
"Ouaih, j'ai entendu qu'on échange des gens contre des bout de métal. J'trouve sa bizarre. En plus dans un "cimetière".On m'a dit qu'on trouve juste des gens mort la-bas. C'est encore plus bizarre et pas compréhensible. Alors, je me suis dit que j'allais avoir le coeur net. P'têt ben que j'vais trouver quelqu'un de fort a qui péter la gueule. Ou quelque chose d'intéréssant comme des babiolles magiques ou d'autres conneries du genre. T'en sait quelque chose toi de ce truc la?"
Il jaugeait l'autre d'un oeil méfiant. Il a pas l'air apétissant du tout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:31

L'homme sourit alors que Rajnivar.

"Ah! mon cher, vous savez qu'il y a des choses que savoir mènent au péril..."

L'homme pris un ton interrogatif mélangeant sarcasme et exagération.

"Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans le Mausolé?!"

L'Homme sourit d'un air un peu maléfique.

"Vous n'avez qu'a me suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36

Il haussa les sourcils et puis les épaules et commença a suivre l'homme.
Rajnivar était toute fois aux aguets. Ses oreilles et ses yeux scrutaient les environs avec détails. Sa main, sur une de ses hachettes, prête a péter la gueule au premier connard qui se montrerait aventureux. Il dit:
"Bah, danger, c'est moi le danger. Si ya des cons qui tentent de foutre le bordel. Il vont même pas réaliser ce qui leur est tombé dessus!"
Il gonfla ses muscles et joua avec l'immense pour de métal qu'était Broyeuse qu'il avait entouré d'un tissu pour pas qu'on la voie, mais qu'on puisse percevoir que c,était une hache gigantesque et que seul un colosse ou dix hommes pourraient lever et manier.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:03

Ils arrivèrent au cimetière après un peu de marche. L'homme était resté a la fois silencieux et sans trop regarder derrière lui.
(HRP: Si tu veut le backstaber pendent la route juste a faire signe, mais j'ai pris pour acquis que non pour l'instant.)

"Odeur de pourriture, mais pourquoi dans un tel endroit?"
Le sarcasme était omniprésent dans la voix de l'homme.
Il pointa du doigt le mausolée.
"C'est là dedans! Si ça ne vous dérange pas, je vous laisse y aller seul je ne crois pas avoir d'invitation - vous comprenez?"

Il sourit a Rajnivar.
"J'ai oublier votre nom, a qui avais-je affaire déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:23

Il le regarda avec une certaine fureur dans son regard:
"Moi c'est Rajnivar le Puissant et SA c'est Broyeuse! Salut!"
Il avança alors vers la mausolée et entra. Mais il avait pas confiance au mec bizarre, ses oreilles étaient aux aguets et son nez également au cas ou des choses suspectes se produiraient....
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:56

L'homme qui avait montré le chemin à Rajnivar s'en fut sans demander son reste, visiblement l'endroit ne lui plaisait guère même s'il semblait louche. Il laissa donc Rajni seul dans le cimetière.

Le Mausolée était empli de noirceur froide et suintante, comme celles qui emplissent les grottes. Devant Rajnivar, bien qu'il ne pouvait pas le voir encore pour le moment tant que ses yeux ne s'étaient pas habitués à la noirceur de l'endroit, il pouvait sentir que le chemin qui s'étalait devant lui sans qu'il le voit descendait car un souffle froid et humide transportant des odeurs de terre retournée et de décomposition montait vers lui.
Il se trouvait donc devant une série de marches qui descendaient en direction du centre de la terre. On pouvait entendre comme un espèce d'écho, une lointaine clameur qui s'échapait des profondeurs du mausolée, comme si l'endroit dans lequel s'était avancé Rajnivar était en fait un monstre géant agité de tics et de borborygmes étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:00

Rajnivar, une fois ses yeux habitués descendit dans l'escalier. Il était aux aguets, prêt a toute éventualité. Mais il trouva cela chiant, il se sentait un peu a l'étroit. Il éternua lorsqu'il fut prêt de la fin de l'escalier a cause de la poussière et la moisissure (humidité). Il était tout de même intrigué par cet endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:12

Au bout de l'escalier, se trouvait un couloir étroit et tout aussi sombre que les escaliers. Les clameurs se trouvaient toutefois plus fortes. Au bout de ce couloir, cependant, se trouvait un embranchement en T. À cet endroit, Rajnivar avait le choix de partir vers la gauche ou la droite.

Visiblement, le mausolée avait servi de couverture pour fabriquer des catacombes ou autre chose de peut-être plus sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:17

Il resta un moment en se grattant la tête et décida de partir a droite. Il prit dans ses mains une de ses "hachettes" prêt a casser la gueule ua premier merdeux qui lui chercherait noise.
Il marcha quand même d'un pas décidé, sans trop se préoccuper des lieux. Il jetta quelque coups d'oeil de temps a autrs pour être sûr qu'il y avait pas de chianterie (piège) ou de bouseux caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Empty
MessageSujet: Re: Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)   Rajni se perd et cherche, intrigué(tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
» Rajni va chercher son dû
» Le dû de Rajni (Homme dragons)
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
» La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Ville de Migalia-
Sauter vers: