La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)

Aller en bas 
+2
Zodiaque
Rajnivar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

Éléanna regarda alors Aethera et vit qu'elle n'était pas surprise du tout et surtout pas presser à suivre le monstre. Elle ne comprit pas son acte et lui posa quelques questions.

- Attendez-vous ne le suivrai pas dans la forêt. On ne peut pas le laisser s'échapper comme cela c'est presque...

Éléanna ne finit pas sa phrase puisqu'elle ne savait pas quoi dire d'autre et en plus sa transformation maintenant presque complête ne servait plus à rien du tout.

- Bon laisser faire au pire je prendrais ma revanche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:13

Matius était couché face sur le sol. Le dos de son armure lui avait bien heureusement sauvé la vie, mais il y avait une grande marque sur la plaque de métal. Sur un ton sarcastique, il tourna son regard sur les deux femmes derrières lui. Sa voix était chambralante.

"Ne vous en faites pas pour moi, je vais ramper jusqu'à Calanor! He!"

Il fit un sourrire et se retourna sur le dos et fit un sourrire soulagé.

"Au moins cette chose est partie. Aidez moi à me lever mesdames, le villages est surement encore dans le chaos après tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:26

Éléanna se donna une tappe sur le front et regarda Matius allongé sur le sol. Elle s'approcha lentement de lui et ne voulait surtout pas faire de faux mouvement puisqu'il est salement bléssé.

- Je suis désolé mais dans le feu de l'action on oublie toujours quelque chose.

Elle prit alors Matius délicatement et le remis sur pied, elle ne fit pas un très gros effort puisque sa transformation était presque complête et tout cela pour un rien.

- Bon et bien, si vous n'êtes pas du voyage pour retrouver cet abruti, je risque de retourner vers chez moi. Je ne crois pas vouloir être seule à affronter ce géant sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:32

Aethara s'était retourné alors qu'Éléanna l'avait interpellé. Elle était restée là, immobile dans la pénombre à regarder Éléanna, fixement, sans pipper mot.

Puis, lorsque Mathius grogna et leur demanda de l'aider, elle lança à Éléanna qui le relevait de peine et de misère, mais surtout, qui pouvait risquer d'aggraver les blessures de l'hommes:

«Redéposez-le au sol où vous ne risquez pas de le blesser en le transportant de façon si périlleuse et sans précautions. Mieux vaut prendre un peu plus de temps et avoir une chance que l'homme survive, que de se précipiter et réduire à néant ses chances de survie. Restez avec lui pendant que je vais à trouver deux bouts de bois suffisament longs pour lui faire un civière.»

Une fois dans les bois, cela ne lui prit pas longtemps à trouver deux branches convenables. Elle revint rapidement près des deux autres. Elle déposa les bouts de bois au sol, parralèlement et entreprit d'enlever son armure de cuir, qu'elle attacha du mieux qu'elle put pour faire un lit provisoire pour Mathius.

Puis, elle se tourna vers Éléanna et lui lança d'une voix sardonique:
«Vous ne serez pas épargnée gente dame, vous devrez enlever le superflu pour faire la civière de ce pauvre homme qui vous a protégé presque au péril de sa vie. Vous n'allez tout de même pas refuser de faire cela pour quelqu'un qui s'est interposé plus d'une fois entre le monstre et vous pour prendre le coup à votre place ?»
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:18

Matius, se défendit alors:

"Ah, mais je ne suis pas si blessé que j'ai a me faire transporter par deux femmes, si forte soit elles."

Puis, il fit un effort pour se tenir seul, qui n'eut comme résultat qu'un gémissement de douleur de la part de l'homme.

"Et bien, la civière est presque prête, j'accepte le transport. Ceci étant dit, aussi bien se présenter proprement. Matius Solian."

En disant son nom, il tendit sa main vers Éléanna pour qu'ils puissent se serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:51

Aethara laissa l'homme tenter de prendre pied (ou de le garder) seul. Elle savait qu'il était trop mal en point pour pouvoir se mouvoir de ses propres moyens. S'il protestait, il ne le ferait pas bien longtemps, se dit-elle. Elle fut rapidement confortée lorsque l'homme se résigna à la civière.

Après avoir enlevé son armure et l'avoir attaché à l'aide des multiples cordes de cuir, sur le cadre improvisé de la civière, Aethara se trouvait en tunique noire, qu'elle enleva à son tour pour dévoiler une petite camisole noire qui ne faisait que couvrir ce qui était à couvrir. Elle attacha sa tunique sur la civière.

Au final, elle se tourna à nouveau vers Éléanna en attendant que celle-ci veuille bien exécuter ce qu'elle lui avait dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:28

[HRP: je me suis dit que ça faisait un moment alors j'ai décidé de répondre à nouveau même si ça fait un double-post]

Devant l'immobilisme complet d'Éléanna, Aethara soupira assez bruyamment et sorti de son paquetage, sa cape robuste en laine qu'elle attacha sur la civière en maugréant:

«Ces petites demoiselles, toujours comme ça, trop pudiques ou qui tiennent à leurs vêtement... Va falloir que je lave ma cape une fois tout ça terminé et elle est pas facile à laver....»
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:16

Éléanna qui était pareil assez proche d'Aethera entendit tout ses paroles mesquines.

- En fait je suis désolé de ne pas vouloir vous aidez mais regarder comme il le faut et vous verez que ma transformation à détruit la plus part de mes vêtements. Alors avant de me trouver trop pudique et demoiselle, j'aimerai que vous regardiez autour de vous.

Éléanna n'était pas du tout au plus grand de sa forme, elle venait de confronter son agresseur et en plus sa transformation l'avait affaiblit.

- Oh j'oubliais j'ai moi aussi combattu cette brute stupide alors j'ai quand même le mérite de l'avoir fait. Si personne ne serais intervenu dans le village il en aurait détruit une bonne parti. Alors à moins que vous aviez prévu d'intervenir dans le village au lieu d'arriver en plein millieu du combat, soyez plus respectueuse envers ceux qui ont aidé a le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:33

Aethara fronça les sourcils aux paroles d'Éléana. Elle se releva en se retournant et tomba presque face à face avec un dragon. UN DRAGON ! Elle qui niait toute magie, qui prenait soin à trouver des explications censées aux phénomènes bizarres qui se produisait autour d'elle ne pouvait nier la présence de ce dragon.

Elle jaugea Éléanna pendant quelques instants et pensa:

«Elle aussi... Quelle sera ma raison pour justifier cette apparition...Je n'ai pas bu ce soir pourtant...ni testé les effets des plantes nouvelles que j'ai trouvé récemment...! J'ignorais que cette jeune femme pouvait se transformer entièrement...elle est donc un des cinq homme-dragons. Mais elle semble si jeune...je ne lui donne pas plus de 20 ans...comment cela est-il possible ? Je croyais que les quatre seigneurs dragons étaient plus âgés que cela.... À moins que...? »

(HRP: Tu entends mes pensées, en passant...)

Elle continua de s'affairer autour de la civière et répondit à Éléanna:

«Si vous ne vous étiez pas jeté dans la mêlée comme une furie, sans doute aurais-je été capable de décocher plusieurs flèches empoisonnées sur ce monstre, quì, à ce que j'ai vu, est pratiquement imbattable au corps à corps, à moins de...»

Elle désigna de manière générale Éléanna

«....mais encore là. Le meilleur moyen de tuer cette bête, c'est de l'attaquer de loin, le plus loin possible pour éviter qu'il mette la main sur ceux qui l'attaquent... Et puis une brute de cette carrure, c'est pas impossible qu'il soit capable de prendre des objets et de les projeter au loin assez aisément...Et à ce moment là, je suis désolée, mais la meilleure chose à faire, c'est de procéder à une évacuation du périmètre. Voyons comme si c'était professionel de combattre dans une zone habitée...»

Elle avait finalement terminé de tout arranger pour que la civière supporte l'homme jusqu'au village

«Vous allez devoir m'aider, je n'ai pas quatre bras pour transporter cette civière...»
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:55

(HRP: Non Éléanna ne peut pas entendre tes pensées, pour 2 raison:

Il est plus tôt que le rp ou elle découvre son pouvoir ( luminam, bibliothèque) et elle ne se concentre pas sur le pouvoir du gant, elle doit le vouloir pour que sa marche sinon elle entendrais tout dans un rayon de 10 mètres.)
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:52

[HRP: Mais MOI, j'ai découvert mon pouvoir dans le RP interrogations personelles dans les montagnes de Vahalia, mais Aethara n'est pas encore habituée à fermer hermétiquement son esprit, ce qui fait en sorte que des fois, les gens autour d'elle entendent ses pensées... Et comme Aethara a tendance à nier la magie, elle va pas y prêter attention jusqu'à temps que ça lui pète dans la face... Donc, Éléana, je t'ai balancé un gros morceau, utilise-le à bon escient]

HRP édit de Shayna: OK!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)   La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
» Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)
» Rajni va chercher son dû
» Le dû de Rajni (Homme dragons)
» Rajni se perd et cherche, intrigué(tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Village de Calanor-
Sauter vers: