La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39

Thior s'était rendu au mont Occio en cette belle journée pour se consacrer indirectement à une de ses passions, la forge. Il était venu chercher du métal pouvant être utilisé pour se forger un nouveau katana. Le guerrier avait entendu maintes spéculations par rapport à des métaux plus rares et abondants les uns que les autres mais, évidemment, il n'y croyait pas une seconde et dans le meilleur des cas il croyait trouver un gros gisement de fer. Il était arrivé en ces lieux par la voix des airs pour deux raisons, ne pas avoir à s'occuper d'un cheval et que l'on ne puisse le suivre. La vérité est que l'homme-dragon n'avait pas eu un seul momment de répit pour faire son deuil d'Isanthratil. Il comptait donc sur cette solitude pour faire le point sur sa vie, son futur mais avant tout, son passé. En arrivant au pied du mont il entama le processus de détransformation puis pris quelques minutes de repos - voler sur de si grandes distance ne l'aurait pas dérangé normalement mais cette fois si il avait du amener tous ses outils pour extraire le métal si il en trouvait, les vivres et son équipement de combat qu'il portait quasi constamment depuis les funèstes évennements arrivés au château-. La sentinelle s'étira en se disant pour elle-même:

<< AAAHHHHH.... Bon, par ou commence t'on? Hummm... L'abrit! Donc il va falloir du bois, j'ai déjà la corde, du foin pour isoler et empêcher que l'eau s'infiltre et... humm.. pour la masse... le manche de ma pioche fera l'affair! Bien au travail! Ah c'est vrai j'ai oublié ma hache! Grrr... mon katana devrais être utile. Je peut bien apporter mon arc, si jamais une belle proie arrive j'aurai un repas encore plus copieux! Maintenant, ON Y VA!>>
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:12

En marchant, Thior rencontra un petit enfant, pas plus vieux que 8 ans. Le petit était accroupis, de dos a Thior, et regardait les fleurs dancer, malgré l'absence de vent. Il avait les cheveux brun foncé et était de grandeur moyenne pour son âge. Ses vêtement n'étaient pas chic, ni vieux ou démodé. Un chandail et un pantalon ordinaire. Le petit semblait mélancolique, ainsi seul sur le mon occio a regarder les fleurs dancer.

(Hrp: c'est un enfant de la terra faccio en plein apprentissage, et tu le sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:38

Le guerrier fut surpris de voir un enfant dans cette région, même accompagné des parents il serait trop facile d'en perdre un. Peut être étais-ce ce qui lui était arrivé? Il avanca alors et s'acroupit près de l'enfant, faisant abstraction temporaire des fleur, mit une main sur son épaule et dit d'une douce voix:

<< Bonjour petit. Que fais tu ici? Tu ne devrais pas être avec tes parents? Ça pourrait être dangereux seul ici.>>
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:07

Lorsqu'il entendit la voix de Thior, le jeune garçon changea son visage d'apparence neutre pour un grand sourrire. Un sourire non pas de joie, mais un sourrire malin, tanant, comme s'il avait fait un mauvais coup. Il se retourna vers Thior avec ce même sourrire malicieux. Même qu'en voyant l'homme, son sourrire n'en devint que plus grand et ses yeux se plissèrent a cause de ses pomettes remmonté par son expression faciale.

Alors, tout à coup, les fleurs propulsèrent du polène. Il y en avait beaucoup et la vue de Thior était presque réduit a néant, il ne voyait meme pas le jeune homme. Le polène retomba, Thior se frotta les yeux pour enlever les particules qui y étaient allé.

Le garçon n'était plus devant lui, mais bien derrière, un peu plus loin. Sans que l'homme-dragon ne s'en rende compte, du gazon commençait a s'enttouré autour de sa botte, clouant son pied au sol. Évidement, cette astuce n'étant pas commune, le Dragon ne pouvais pas la suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:41

Tentant de se retourner pour attraper le garçon, Thior tomba tête la première dans l'herbe. Il regarda ses bottes et vit plusieurs lames de gazon maintenir celles-ci au sol. Si ses elles avaient été plus rigides, le guerrier aurait facilement pu se fracturer les chevilles. En arrière plan de ses bottes, il vit le gamin avec son sourire malicieux. Il n'y avait aucun doute possible, l'enfant était à l'origine de ce piège. Il délassa ses bottes aussi vite qu'il le put puis courrut après son agresseur. Il se doutait que l'enfant avait le pouvoir de controller la nature mais en avait-il d'autres mieux valait ne pas prendre de chances et être très prudent alors il fit attention à la moindre chose pouvant stopper sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:32

Le petit courra dans la direction opposé. Il riait jovialement, comme s'il jouait a un jeu. En courant, entre deux rire gamin, le petit dit:

"Si tu veux ce que tu cherche, suis moi! Hahaha!"

Sa phrase était dite avec beaucoup d'entrain. Il entra, dans sa course folle, dans le boisée. Pour que Thior l'entende, il dit:

"Allez, c'est par ici, on va s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:29

Le guerrier fut quelque peut troublé de la réaction de l'enfant, il savait ce qu'il voulait? Mais comment? Peut être avait-il dit sa au hasard. Mais une chose le frappa, une chose qui le calma, l'enfant ne lui voulait pas de mal, il ne voulait que s'amuser comme n'importequel enfant. Il redoubla donc d'ardeur dans sa course tout en riant, il se sentait comme un bambin courrant après un autre, à ce moment précis il ne pensait plus à ses soucis. Tout ce qu'il ressentait était l'air frottant sur son visage, l'herbe qui fouettais ses pieds et une douce odeur de nature. Il suivit le garçon et lui dit:

<< Je vais arriver avant toi!>>
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:24

Thior perdit le petit garçon de vue dans la forêt. En courrant, il trébucha dans une racine. Sa chute était impressionnante! Ses deux jambes étaient en l'air! Cependant, son visage ne toucha jamais le sol. Malgré l'impact que Thior apréhendait, les motifs du sol ne furent pas imprimé sur son visage. Il était suspendu en l'air par le pied gauche, la tête vers le bas. C'étais la branche d'un arbre qui l'avait attrapé.

Le petit garçon sortit des broussailles, se révélant a Thior. D'un air important, avec une grosse voix il dit:

"Je suis le démon de la forêt, gardien du mont Occio. Bienvenue dans mon enfer!"

Le petit avait un sourrire non pas diabolique mais plutôt tannant. Le petit garçon jouait a une jeu certe, mais au dépend de Thior. Un enfant qui jouait au super héro, voila ce qu'il était!

L'arbre secoua l'homme dragon puis, une branche retira ses bottes et ses chaussette.

"Dis moi pourquoi es-tu venu ici?"

Il avait l'air sérieux, totalement absorbé dans son rôle. Il n'attendit pas la réponse de Thior. Les feuilles de l'arbre vinrent lui chatouiller les pieds pour le forcer a répondre.

"Allez, répond!"
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:48

HRP: XD j'ai déjà plus de bottes

Thior fut surpris de la suite des évènnements qui venaient de se passer. Tout s'était passer si vite! Avant même qu'il ne puisse répondre à l'enfant, celui-ci avait exploité un de ses points faibles: la sensibilitée de ses pieds aux chatouillements!!! Entre deux éclats de rires, il réussit à dire à peu près compréhensiblement:

<< Je suis venu *rire* chercher du métal. *RIRE*>>
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:00

Le jeune garçon sourrit a nouveau, dévoilant toute ses dents, les yeux entres fermé. Le petit ne savait pas pourquoi Thior cherchait du métal sur le mont occio, mais il y avait là l'occasion de s'amuser, et peut-être de se faire un peu d'argent.

Le petit était très impressionné par sa nouvelle acquisition. Ensuite, l'arbre secoua Thior jusqu'à ce que sa bourse tombe. Le garçon alla en dessous de Thior pourr la ramasser puis, releva la tête pour le regarder dans les yeux

"Je vais pouvoir m'acheter plein de sucreries!"

Une branche de l'arbre prit le katana de Thior et le lança au garçon qui l'attrapa.

"Whoa! Trop super cette épée!"

Le jeune homme s'enfuit donc en riant. Thior l'entendi dire

"Mes amis vont être jaloux de mon épée!"

Il était maintenant hors de vue, et Thior dans de beau draps.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

Thior, étouffant quelques jurons, se dépêcha à transformer sa main puis se replia et sectionna la branche qui le retenais. Il omis cependant un détail: l'aterrissage. Il eut le souffle coupé quelques secondes puis se releva. Cette fois-ci, il ne réussit pas a se retenir puis laissa s'échapper un juron. Ensuite il se mit a pister l'enfant, impatient de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:08

Thior ne voyait pas l'enfant. En avançant il enleva quelque fougère qui lui bloquaient la vue et vi, sur le haut d'un arbre, le petit garçon avec son butin. Le petit mit une main devant lui pour lui faire signe d'arrêter et cris:

"N'avance plus méchant homme! Cette forêt est mon domaine, et cette épée est a moi! Plus un geste ou la nature te le fera regréter!"

Le garçon espérait bien sur que Thior bouge pour qu'il puisse s'amuser d'Avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:58

Thior commençait à insupporter cet enfant. Deplus, la question revenait sans cesse: qu'étais-il? Un vampire? Une créature magique? Il décida alors de ne pas faire avancer mais il initia le processus de transormation se concentrant uniquement sur son dos pour que seul ses ailes de développent. Il dit à l'enfant:

<< Bien, je ne ferai plus un pas mais écoute moi. Je ne suis pas méchant et si tu veut, je vais quitter la forêt. Mais avant, pose toi une question. Qui est le méchant, ne serait-ce celui qui vole par simple ambition? Par simple envie? Je n'ai aucune mauvaises intentions envers toi et si tu me rend mes effets personnels je vais partir sur le champs.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)   Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction, s'il te plait! (Morgan, Infernal, Layfon)
» La nouvelle idée de Rajni (Rajnivar, Zodiaque et un H-D demandé)
» Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)
» À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Mont Occio-
Sauter vers: