La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:20

Éléanna toujours dévorante d'aventure avait énormément envie de voyager dans un nouveau village. Celui-ci se nommait Calanor et son point de vu touriste l'avait charmer. Elle commença sa marche vers le centre du village regardant si elle ne pourrait pas trouver certain magasin ou quelque chose d'intéressant à regarder. Elle portait rien te trop gracieux mais sont adoration pour les robes arrivant aux genoux et la dentelle lui oubligeait à porter sa robe de voyage rouge. des compartiments secret était dissimuler sous celle-ci et elle pouvait facilement cacher son argent et son poignard que le forgeron avait spécialement fait pour sa main. Ses cheveux blanc attachés avec un ruban noir en queue de cheval empèchait de lui cacher le visage. Elle avait également prit soin d'emporter des gants de cuir qu'elle avait attacher à sa ceinture au cas ou elle devrait sortir son couteau. Elle ne voulait surtout pas échapper le couteau de ses mains et qu'il aille se planter sur quelqu'un d'autre.

Elle arriva au centre du village ou l'action se fesait un peu plus dense et ou les marché opérait leur machinerie pour vendre le plus possible. Elle s'attarda alors à un kiosque qui vendait de joli collier et voyant qu'elle avait oublier de mettre le sien avant de partir pour cette aventure, elle désida de voir si elle pouvait en trouver un qui se portait bien avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:06

Parmi la multitude de bijoux, certains semblaient fait pour des dames de revenus moyens tandis que d'autres, plus opulents, auraient pu facilement convenir à des dames de la cour du roi.

Il y avait entre autres un pendentif en triangle qui était composé de multitudes de petites émeraudes toutes bien taillées et fines. Un présent royal qui aurait été parfait dans le cou d'une gente dame à la peau d'albâtre.

Les yeux d'Éléana se posèrent sur un colier qui semblait plus modeste, mais malgré tout magnifique. Le tenancier du kiosque lui dit que le collier était fait de pierre d'Onyx pure. Une seule pierre d'Onyx en forme de goutte, disposée au centre du collier qui était fait de perles noires.

Puis un autre bijou attira son regard candide, une délicate chaîne d'or et d'argent, minutieusement noués ou assemblés, les yeux d'Éléana ne pourraient le distinguer tant l'ouvrage était d'une finesse, à laquelle pendait un petit pendentif serti de diamant et de saphirs, le tout, formant un espèce d'aigle les ailes toutes grandes ouvertes.

Finalement, sous tous les autres bijoux, se trouvait une autre chaîne égalant la précédente en beauté, mais dont la fabrication n'était pas semblable, à laquelle on avait accorché un pendentif en forme de fleurs, les pétales se trouvant à être des rubis d'une pureté rare.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:06

Éléanna se revisa tout de suite puisqu'elle aurait pu tous les acheter.

- Vous devez faire un malheur avec c'est bijou, ils sont magnifique.

Elle pensa bien avant de faire son choix et décida de prendre celui qui ressemblait à un aigle. Elle paya l'homme du kiosque et partit dans une autre dirrection cherchant quelqu'un d'intéressant. Elle aurait tant aimé être accompagné mais les hommes dragons étaient assez occupé selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:45

Aethara était de passage dans cette charmante petite ville un peu éloignée de tout. Elle venait du sud et avait eu l'intention de monter jusqu'à la grande forêt du nord, pour ensuite rejoindre les montagnes afin de retouner à Vahalia. Elle s'était procurée une carte très générale du continent et avait résolu d'explorer elle-même le continent d'Iraliss et de tracer elle-même sa propre carte. Une ébauche était commencé, elle avait couvert la côte ouest du continent, à partir de Daros jusqu'à la jungle, puis avait bifurqué vers l'Est, tentant de rejoindre la côte Est. Mais en chemin, elle avait marché vers le Nord et elle était donc rendu à Calanor.

Vêtue en tenue de voyageur, sa cape d'un vert forêt qui lui permettait de se fondre dans la verdure effleurait doucement le sol, le capuchon était quant à lui, rabattu sur ses épaules, laissait voir son visage d'une beauté exotique. Des mèches des ses courts cheveux ondulaient paisiblement au vent, elle portait dans ses mains des espèces de gants sans doigts, mais qui, visiblement en avaient eu autrefois, aux lambeaux et fils qui pendaient des gants. Elle avait la tête penchée vers un assez grand morceau de parchemin qu'elle tenait devant elle, elle le consultait.

Elle compara sa carte qui ne représentait pour l'instant que la côte Ouest, mais dessinée de façon plus fidèle à la réalité. Elle se rapella ses temps passés à étudier la cartographie de son royaume et celui des royaumes voisin au sien, ainsi que toutes les occasions où elle avait rectifié certains petits détails, car elle accordait une importance capitale aux détails. Elle se disait que si sa carte était plus précise qu'un de ses éventuels ennemis, elle pouvait avoir un avantage militaire grâce à la géographie. D'où sa manie d'avoir des cartes précises. Elle se promit qu'à son retour à Murtenvia, elle requérerait une carte précise à Shayna, quitte à la redessiner elle-même à la main sur un autre parchemin.

Elle consultait donc son parchemin en marchant sans prendre garde où elle mettait les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:05

Éléanna qui marchait entre les rangées de marchant et un nombre incaculable d'acheteur, commença à être de plus en plus dans son esprit. Elle se mit donc à faire quelques petits pas de danse, essayant de se rapeller une danse qu'elle avait malgré elle oublier au fil des années. Creusant de plus en plu sa mémoire et son passer, elle ne se rendit pas vraiment compte où elle allait et n'entendait même plus les marchant lui offrir: des fleurs, des vases et même des poulets.

Évidemment, elle prit un virage et l'inévitable se fit, BANG, collision frontale avec quelque d'autre et elle tomba presque coma sur le sol. Surprise de ce fracas, elle se releva et chercha avec qui elle avait bien pu faire cette maladresse. En se levant elle découvrie un femme d'une beauté impressionnante, Aethara. Elle prit alors les devant tout en revenant de sa surprise et de son mal de tête.

- Je suis vraiment désolé, c'est ma faute, je ne croyait vraiment pas que ma distraction me ferait vous hurter. Je suis désolé.

Éléanna rougit par peur que la femme le prenne mal et qu'elle se fache contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:13

Aethara était un peu confuse, elle avait reçu un choc à la tête. Elle se frotta le crâne, les yeux plissés de douleur. Sa carte gisait à côté d'elle. Elle se releva, lestement et souplement, ramassa sa carte et la fourra dans un replis de sa cape verte. Elle examina la jeune femme qui lui avait parlé. Elle semblait sincèrement désolée. Le visage d'Aethara s'illumina d'un sourire chaleureux alors qu'elle lui répondi:

«Non, jeune demoiselle, ce n'est pas votre faute, c'est la mienne, je ne regardait pas où j'allais.» Elle ajouta pour elle-même en secouant de la tête comme pour chasser des pensées indésirables: «Ouuhhff mais quel impact, ce fut rude»

«D'ailleurs, c'est mon lot quotidien, ce n'est rien, je suis habituée de vivre de plus rudes situations, mais vous, vous semblez tellement délicate, vous n'avez rien de cassé par ma maladresse ?»
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:35

Éléanna n'avait rien mais elle fut plus surprise par la beauté d'Aethara. Elle la regarda de haut en bas et se dit qu'elle devait également être une voyageuse.

- En fait, je suis plus solide qu'on le crois, je me bas rarement mais inquièté vous pas je cogne fort. Ceci doit même être un de mes meilleurs coup.

Éléanna remarqua son manque de politesse totale et finit par pardonner à Aethara son éloignement.

- Oh! je suis désolé, ce choc ma vraiment fait perdre mes bonnes manières. Mon nom est Éléanna Mirabella, je suis ravie de vous rencontrer, ou plutôt heurter.

Éléanna prit une distance plus agréable pour une conversation pour évité de lui parler presque dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:11

Zadek s'ennuyait cette journée la, il s'était retrouvé dans une plaine sur le bord d'un affut d'eau important, il le suivait en espérant trouvé de quoi d'intéressant mais ne vit que quelque poisson. Lorsqu'il commençait a penser rentrer vers la tanière il entendit des bruits provenant de l'autre coter de la rivière. Il s'y dirigea donc et aperçu un amas de bâtiments entouré d'une muraille de bois, très ressemblant au village que lui et sa meute avait attaquer en arrivant sur ce territoire de chasse.

Zadek recouvert de sa longue cape avait décida donc de visiter une autre de ces ''villes'' grouillante de personne en espérant seulement que cette fois ne finisse pas aussi mal que la dernière fois qu'il avait décider de visiter une ville, cela faisait longtemps mais il s'en souvenait très bien. Il se promenait son sabre dans un fourreau de cuir, culotte en cuir et bien sur torse nue, il ressemblait a un barbare sans éducation. Bien sur, sa cape faite avec une peau de vache cachait son bras, mais lui donnait aussi un aire assez étrange. Il rentra dans la ville sous le regard perplexe des gardes et commença a visiter lorsqu'il vit une place ou il y avait plein de meuble.

Il avançait dans les aller de table recouverte d'objet les plus inutiles les uns des autres lorsqu'il vit ,devant lui, une femme percuter une autre personne et tomba par terre comme une roche. Il ne put s'empêcher de rire fortement devant cette bêtise humaine et il décida donc de s'amuser un peu plus. Il fit venir une forte bourrasque de vent sur les deux personnes en question en espérant que l'une d'elle perde encore l'équilibre et tombe. Il s'imaginait déjà l'image dans sa tête et continuait a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:18

Au rire tonitruant de Zadek, les passants le regardèrent avec des yeux ronds, ils ne savaient pas ce qui prenait à cet homme, peut-être était-il pris d'insanité...

Enfin, toujours est-il qu'il invoqua un coup de vent qui s'éleva en direction d'Aethara et d'Éléanna. Le coup de vent les percutta, faisant chanceler Aethara qui était solidement plantée sur ses pieds, l'obligeant à poser un genou en terre sous peine de perdre l'équilibre complètement et poussant avec rudesse Éléana qui ne vit pas le coup de vent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:30

Éléanna prise par surprise finit par perdre pied et elle se fit percuter par Aethara. Elle tomba à plat ventre sur le sol et ne compris pas du tout se qu'il pouvait bien se passer. Elle regarda au alentour pour chercher quelque chose de suspect. Un vent comme celui-ci ne pouvais arriver de nul.

- Est-ce que ça va? Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois aps que tout ceci sois naturelle.

Elle regarda Aethara, ne cachant pas sa douleur au ventre et ni son incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:57

«Oui, oui, ça va, pardonnez-moi»

Aethara avait fléchi du genou droit pour conserver son équilibre et elle avait par inadvertance heurté Éléana. Elle regarda Éléana avec un curieux regard.

«Est-ce qu'on s'est déjà rencontré quelque part, votre visage me paraît étrangement familier...»
[HRP: Éléana, tu n'a encore jamais vu le visage d'Aethara, alors tu ne peux pas dire que tu reconnais Aethara. Cependant ma voix peut te paraître familière parce que tu m'a déjà entendu parler, ça par contre, tu peux le dire, mais pas de là à me reconnaître]
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:13

HRP: Je ne veux pas vraiment répondre tout de suite à se post parce que selon la ligne du temps, cette rencontre est après DANS LA TAVERNE au village palantia et j'ai vu ton visage devant le puit alors je risque de pouvoir reconnaitre faiblement ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:30

[HRP: Okay, dans ce cas, j'ai fait une bourde dans mon dernier post affraid , je m'en excuse, au pire, mon visage peut t'évoquer vaguement un souvenir ou te faire dire la même chose que moi, sans pour autant me reconnaître du premier coup]
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:04

Éléanna remarqua la même chose de, son visage lui était familier et pourtant rien ne lui revenait.

- En fait, je crois que oui, puisque vous me dites vaguement quelque chose. Je ne serais même pas vous dire où je vous est venu.

Éléanna mit sa main au front et pensa longuement, mais rien ne venait. Elle tapota dans son cou et vit que quelque chose y manquait.

- Oh non! Je crois que j'ai perdu mon collier, je venais pourtant jsute de l'acheter.

Éléanna regarda sur le sol et chercha tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:40

Aethara regarda la jeune femme faire, ne sachant pas à quoi ressemblait le collier dont parlait la jeune femme. Elle regarda aux alentours en espérant trouver un collier traînant par terre.

«Pourriez-vous me dire à quoi ressemble votre collier, que je puisse le chercher avec vous?» S'enquérit Aethara
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:12

Éléanna continua de chercher tout en parlant à celle qui l'aide de toute ses forces.

- Il n'est pas très gros et il a la forme d'un aigle. Je crois que se sera assez dificile le sol est presque de la même couleur.

Elle regarda alors Aethara et soupira.

- J'espère réellement ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:27

Aethara haussa les sourcils. Elle ne se souvenait pas d'avoir vu un quelconque pendentif autour du cou de la jeune femme. Mais bon elle devait l'avoir perdu lors de leur violente rencontre.

Aethara se mit à arpenter l'endroit, en scrutant le sol de terre battue. Elle se demandait si avec si peu de descriptions de l'objet de la part de la jeune femme, elle allait réélement l'aider à le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:41

Éléanna perdit passience mais ce dit que cela n'était pas si grave et qu'elle pourrait facilement aller trouver un autre bijou de la sorte. Elle regarda la femme devant elle et sourit naïvement.

- Oh, mes où sont mes manières, je m'appele Éléanna et je suis ravis de faire votre connaissance.

Éléanna sourit à la dame et attendit que celle-ci se nomme à moins que cela ne l'enchante pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24


Aethara se pencha et ramassa ses parchemins étalés par terre. Elle les rangea dans un repli de sa cape. En se relevant, Éléanna se présentait à elle. Aethara lui rendit donc la pareille de manière cordiale:

«Mon nom est Aethara chevauche-le-vent.»
Dit Aethara en tendant la main demanière ouverte et amicale, paume ouverte dans la direction d'Éléanna, avec un sourire franc sur le visage.
«Enchantée de faire votre connaissance, Éléanna»
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:28

Éléanna vit la main venir vers elle et la serra, pas trop délicatement, elle ne voulait pas encore passer pour une fille faible et sans défense.

- Que faites-vous avec tous ses rouleaux, vous êtes une auteure?

Éléanna pensa un peu et trouva ça question totalement idiote mais il faut bien commencer la discussion quelque part. Elle trouva un des rouleaux près de son talon droit. Elle le prit et le rendit à Aethera.

- Je crois que vous en avez oubliez un.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

Aethara aima la poigne d'Éléanna. Pas trop feluette comme la plupart des jeunes femmes, mais juste assez rigide pour montrer sa force de caractère. Lorsqu'Éléanna lui posa la question sur ses rouleaus de parchemin, elle lui répondit en toute franchise:

«En fait, je suis de passage, je cartographie le continent d'Iraliss pour pouvoir remiser ce que j'apprendrai dans une bibliothèque de connaissance qui pourra être utile plus tard à mes successeurs, mais aussi pour apprendre à mieux connaître Iraliss en même temps.»

Aethara épousseta un peu sa cape qui était encore un peu couverte de terre. Elle remercia Éléanna et repris le parchemin que celle-ci lui tendait.

«Et vous, que faites-vous ici, dans le petit village de Calanor ?»


Dernière édition par Aethara Windblade le Jeu 25 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

Éléanna fit un grand sourire voyant qu'elle n'avait pas passer pour une folle. Elle pensa un peu et cru bon de répondre une chose simple puisqu'elle était venue seulement pour l'aventure et de voir de nouveau territoire.

- Pour l'instant j'aime bien voyager alors je fais le tour des environs et je cherche à faire de nouvelle connaissance. Disons que je ne devrais pas être aussi loin mais j'aime l'aventure.

Éléanna ne savait pas quoi demander en retour, elle regarda les fruit sur la table à coté d'elle et prit une pomme verte comme un émeraude.

- En voulez-vous une, je vous l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:04

HRP: Krev, n'est-tu pas censé ne pas connaître Éléanna ? Parce que là, ton apparition ne respecte pas la ligne du temps où tu arrive dans l'histoire. Nous n'allons pas prendre en compte ton apparition, désolé, mais ce sera pour un autre forum

Aethara n'avait pas très faim, alors elle refusa cordialement la pomme.

Cependant, elle lui offrit d'aller partager une choppe de bière dans la taverne du village. Elle n'avait rien contre la jeune femme qui agissait de façon avenante et qui semblait vouloir entretenir la conversation avec elle. Aethara lui offrit donc cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:18

Éléanna regarda Aethera et ne pouvait surtout pas dire non à cette offre.

- Je crois bien que ça me ferai un grand bien. Mais puisque vous ne voulez pas de la pomme je vous offre la première bière. Le seul problème est que c'est la première fois que je viens ici alors si vous connaissez une bonne taverne je suis prête à vous suivre.

Éléanna regarda alors la femme devant elle et espèrait au moins pouvoir lui offrir le premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38

Aethara hocha la tête en signe d'assentiment. Elle conduit la jeune femme dans une petite taverne décorée de multitudes de fleurs, et qui avait une touche de bourgeois et de rustique. Bref, l'endroit était superbe.

Entrées dans l'endroit, on put entendre un groupe de ménestrels se produire dans un petit coin surélevé de la salle commune, prévu à cet effet. L'endroit respirait la convivialité et la bonne humeur. Aethara salua le tenancier et s'assit au comptoir en s'accoudant à celui-ci comme le faisaient tous les hommes de l'endroit. Elle se tourna vers sa jeune compagne et lui dit de façon amicale.

«Alors, cette bière ? Vous choisissez n'importe laquelle, j'adore découvrir de nouveau arômes.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» Un nouveau prêcheur (ouvert à tous)(terminé)
» L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)
» Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)
» Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Village de Calanor-
Sauter vers: