La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:39

Le tavernier voyant l'hésitation des dames se fit galant et offrit une boisson de qualité a ces dernières.

"Vous savez, mesdemoiselles, c'est un honneur pour moi de vous servir. Je ne vous force pas la main, mais celui-ci est fait par nos plus fins travailleurs, j'offre le premier verre juste pour vous!"

Le vendeur fit un sourire aux deux dames.

(Hrp: Je ne sais pas si vous voulez clore ou continuer le RP, mais je suis prêt a vous prendre en main si cela sera nécessaire, si ce n'est pas utile, vous saurez que vous aurez au moins un lecteur; dans tout les cas j,aimerais savoir si le RP prends fin ou s'il va continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:51

[HRP: bah moi j'avais dans l'idée qu'il continuait là....ça fait un moment que j'attends la réponse d'Éléanna...]

Aethara lança son sourire le plus lumineux au tavernier en le remerciant pour sa gentillesse. Elle goutâ la bière et hocha la tête avec approbation. À l'intention du tavernier:

«Cette bière est excellente, mon cher monsieur ! Tous mes compliments et mes respects à ceux qui la font !»

Se tournant vers Éléana:

«Alors, parlez-moi de vous un peu.»
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:07

Éléanna se retourna et vit une bière devant elle, elle se rendit compte qu'elle était dans la lune. Elle prit la chope et en prit une légère gorgée lorsqu'elle entendit la question de la femme à coté d'elle.

- Ma vie est compliqué et pour l'instant j'ai pour but de comprendre se monde. J'ai manqué beaucoup de chose lors de ma jeunesse et maintenant je veux rattraper et vous chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:20

Aethara sourit aux paroles de la jeune femme. Elle se mit à tripoter sa chope en la faisant tourner sur elle-même et en la regardant de façon pensive.

«Ma vie à moi aussi est très compliquée. Très compliquée à expliquer en fait. Je sillonne Iraliss à tout vent et sans but particulier autre que de voir du pays. Je rencontre toute sorte d'individus et de créatures. Bref, je vis une vie d'aventure et de recluse...»

Elle cala la choppe de bière avant de la poser sur le comptoir assez brusquement en poussant un soupir de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:20

Éléanna la regarda doucement et tourna sur son banc pour accoter ses coudes sur le comptoir et faire face à la salle. elle ne cherchait rien de très particulier mais elle sentait que quelque chose tournait pas rond et cela la gênait éperdumment.

- Au moins vous vous avez le droit à l'aventure. Je suis déjà chanceuse d'être ici et de ne pas me faire pousuivre par une autre personne.

Elle continua de regarder au alentour sans réellement penser à sa chope qui réchauffait sur le comptoir.

- Je sais pas si c'est moi, mais je ne me sens pas bien du tout ici. Est-ce que vous éprouvez la même chose ou je suis folle?
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:41

Aethara haussa les sourcils. Les paroles de la jeune femme lui faisaient croire qu'elle faisait comme ces enfants qui fuyaient leur maison pour se jeter à l'aventure sans savoir dans quoi ils se sont lancés.

Lorsque sa compagne lui demanda si elle était la seule à se sentir étrange, Aethara secoua la tête car elle ne se sentait pour le moins du monde bizarre. Sans doute la jeune femme était-elle incommodée par un facteur quelconque.

«Je n'irais pas à dire que vous êtes folle, mais je ne vois pas de quoi vous me parlez...» commença-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)   Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» Un nouveau prêcheur (ouvert à tous)(terminé)
» L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)
» Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)
» Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Village de Calanor-
Sauter vers: