La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:22

Rajnivar se leva au crépuscule,
Il regarda dehors, mais pas vraiment en même temps. Il renifla un bon coup (forme 2), jeta dans l'âtre quelques bouts de bois pour rallumer le feu. Ses années d'hermitages lui avait au moins appris à faire un feu. Son esprit était clair, limpide? certes non, mais clair au moins. Toujours assis sur le lit il prit quelque chose et croqua, arracha un bout de viande. Il regarda à droite, vit un corps de femme déchiqueté. Regarda à terre, vit celui tranché net en deux d'un homme et un jeune garçon qui était encore à sur la table à moitié brisé, le corps à moitié enfoncé dans la dite table. Nul besoin de dire, Rajnivar était simplement entré dans une hutte plus solitaire. Avait assomé d'un revers de patte la dame, un coup de hache à l'homme pour ensuite prendre le jeune garçon par la gorge et l'enfoncer dans la table. Travail vite fait, bien fait. Il n'aimait ni entendre hurler, ni jouer à aucun jeu de chat et de souris, simplement défoncer et massacrer le plus rapidement possible. Il aimait cela. Beaucoup mieux. Il cassa le crâne de la femme entre ses mains pour ensuite manger le cerveau. L'air songeur, il regardait la porte fermée, les courants d'air c'est pas bon. Sa fait du bruit. Il avait nagé dans la rivière, son corps était pour une fois propre. Son regard dériva sur le feu et...s'y perdit...Sans s'en rendre compte, il redevint à sa forme plus humaine...Le feu était-il apaisant pour la bête? Était-ce la faim assouvie? Pensait-il réellement à quelque chose? Tant de questions, peu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:38

Rani comme à son habitude marchait dans un endroit duquel il ne connaissait rien, mais cette fois ci il était tomber dans ce qui semblait être un petit village accueillant. Alors qu'il arrivait il vit qu'une maison ou plutôt une hutte était légèrement séparée du village et comme elle était près de la route il se dit que ce devait être ceux qui s'occupaient d'accueillir et de diriger les nouveaux arrivent. Rani décida donc de frapper à la porte pour recueillir des renseignement, au moins le nom du village, car après tout un éclaireur qui ne sait pas où il est ne fait pas très crédible.

«Il y a quelqu'un à la maison?»
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:09

Ce fut un léger
"Huh?" d'une voix de basse d'un homme. Des bruits de pas. Une chaise qui se tasse. D'autres pas. Une porte qui s'ouvre. Ce fut un homme un peu hirsute, aucun poil sur son torse musclé. L'homme...Était grand. Il dépassait la majorité des humains et sa carure était celle d'une armoire à glace...à glace? Que dis-je! D'un boeuf! Malgré tout, il était flambant nu. On pouvait voir que si il y avait eu des poils, il y en avait plus. Peut-être était-ce à cause des centaines de cicatrices de tout gabaris qui couvrait son corps en entier. Malgré tout. Deux détails étaient étrange déjà que notre céleste héro en était déjà un de par sa superbe. Le premier était que son menton était rouge. Le deuxième était l'odeur cuivré du sang qui baignait dans l'athmosphère, détail qui pour le premier individu qui aurait l,oeil un tant soit peu développé, verrait qu'en arrière de lui, on pouvait voir des coulisses de sang partout, des éclaboussure de chairs et d'os et un bout de corps, le reste était caché par son immensitude. Il se gratta encore la tête et regarda l'individu et dit:
"T'es qui toi?"
Il le dit sans menaces, ni exagération, simplement comme si c'était la chose la plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:52

Rani vu un homme couver de cicatrice lui ouvrir la porte sur un pièce remplie de sang et de morceaux d'origine manifestement humaine, mais l'homme nu qui se trouvait devants lui ne le menaçait pas et n'avait apparemment aucune mauvaise intention à son égare. La plupart des soldats qu'il avait vu sur le bateau des recrue se serait mis à paniquer, à s'enfuir ou à vomir, mais Rani avait vu dans sa vie d'éclaireur plusieurs massacres dans des villes d'infidèles qui l'avaient endurci et le fait que le tueur évident ne cherchait nullement à cacher son crime le mettait plutôt à l'aise, en effets si une personne qui ne cache pas qu'il à commit un meurtre aussi violent voulait le tuer il ne prendrait surement pas la peine de parler avant de l'attaquer. Rani décida dont de se montrer sympathique avec l'homme devant lui et lui dit d'un ton amical:

«Je m'appelle Rani, et toi quel est ton nom?»
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:31

Il sembla réfléchir:
"Moi c'est Rajnivar Korladarn."
Et il se rendit compte du carnage, mais le tout changea rapidement quand il vit Broyeuse.
"EUm, vous me voyez TRÈS embêté. Attendez. Il entra et prit les vêtements propre du villageois, ramassa ses affaires, c'est-à-dire une grosse boîte avec des lanières pour être transportable et deux immenses haches de deux mètres. Une avait l'ait étrangement vivante. Il prit de la nourriture et il se lava le visage et il dit à l'homme:
"JE propose qu'on s'en aille. Parce que ça va chier bientôt"
Et il ajouta:
"Tu fous quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:58

Rani voyait en effet que le village semblait ce réveiller, même si pour le moment personne ne semblait venir dans leur direction ou les avoir remarquer.

«en effet on ferait mieux de partir avant que les villageois ce rendes compte de ce qui c'est passer ici. Sinon, je ne fais pas grand choses je me promène et je fais des dessin, si tu veux je pourrait te les montrer ou même faire un portrait de toi quand on sera dans un endroit plus calme, mais je peux quand même te montrer un truc que j'ai appris.»

Rani sorti un pinceau et de l'encre noir, Il chercha un endroit plus cacher sur le mur et commença à dessiner une rune qui ne prit pas plus d'une minute à faire, après quoi elle se mit à émettre une douce lueur verte et la maison était maintenant le dernier endroit où quelqu'un penserait à aller, du moins tant que Rani maintenait la rune active, ce qu'il cesserait de faire lorsque lui et son nouvel ami seraient parti.

«ça devrait les empêcher de venir ici avant qu'on soit parti asse loin.»
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:01

IL dit simplement:
"Huh? Des dessins? C'est quoi ça? t'a fait quoi là ?"
Il se gratta le menton et grogna légèrement. Plus loin dans la forêt il se tappa le front et dit:
"SA Y EST! Je me souviens! J'était venu bouffer!"
Et puis, tout d'un coup avec un sourire immonde, l'homme commença à grossir, la douleur était atroce, mais Rajnivar en était habitué. C'est avec des multiples grognements que notre héro et bien, on se rappelle tous de hulk. Et bien similaire mais en bien plus poilu. Voilà. Notre superbe héro de ses 3 mètres de haut regarda le petit homme:
"HAHAHAHA!!! J'AVAIS OUBLIÉ!"
Eum quoi? Et oui, Rajnivar avait oublié qu'il était un loup-garou...et s'en était maintenant rappellé. Il était content. Tellement qu'il prit Broyeuse et défonça un arbre d'un coup sec. Il s'étira les muscles pour les déraidir et dit:
"AH oui! Cet endroit bouseux me sert de garde-manger! QUAND JE VIENS ICI J'AI TOUJOURS FAIM' ARGH!"
Correction, il avait fait l'association que à chaque fois qu'il passait par cet endroit il bouffait des gens. son sens de l'odorat hyper-développé servait simplement à enregistrer l'odeur du village. Donc, comme le chien de pavlov mais différent. L'odeur viens du village, Rajni a faim.
"TOI! QUESS TU DIRAIS D'ALLER AVEC MOI LEUR CASSER LA GUEULE. MÊME SI TA PAS L'AIR FORT. TU ME SERVIRA DE BOUCLIER!"
Ainsi, notre mamouth de guerre était partit pour aller faire un échauffement matinal. Il déposa sa boîte et commença à mettre son armure. Rani pouvait visiblement voir que c'était de manufacture raskri.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:42

Rani ne s'attendait pas à ce que l'homme devant lui se transforme en un monstre poilu de 3 mètres de haut, il réussi à garder son calme mais la surprise se lisait sur son visage. L'éclaireur n'était pas au bout de ses surprises, car il vit le loup-garou enfiler une armure de fabrication Raskri, il en déduit donc que Rajnivar devait avoir rencontrer l'amiral ou un homme aussi influent car de donner une armure à un étranger était rare pour les Raskri et comme c'était une armure modifier pour s'adapter à la grande carrure de l'homme loup il ne pouvait pas l'avoir simplement voler ou prise sur un cadavre. En entendant que le loup-garou voulait aller s'attaquer aux villageois pour les manger il décida qu'il devait l'orienter vers une autre cible, ce n'est pas vraiment qu'il voulait aider les habitent du village, mais c'était surtout qu'il ne tenait pas à ce que l'amiral entende parler que 2 de ses hommes avaient détruit un village sans autorisation, car il recevrait surement comme punition de surveiller une barque au milieu de nulle part ou de cartographier un désert.Rani prit un aire un peu déçu et dit:

«Bof, pourquoi attaquer le village, ce ne sont que des pêcheur qui ne savent pas ce battre. Tu les aura probablement tous tuer avant d'avoir pu t'amuser. Si sa t'intéresse, j'ai une autre idée à te proposer. J'ai entendu parler d'une grande forêt au nord ouest d'ici avec des cerf asse grands pour que tu puisse te rassasier et même que si on en attrape un pas trop en mauvais état je pourrait te montré un petit tours de magie que je suis sur que tu appréciait. Alors on se fait une partie de chasse?»
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:16

Il ne dit mot. Une fois son armure mis, il avait suffisament digéré l'information pour comprendre. Notre preux chevalier, prenait son temps pour bien saisir la nature profonde de telle parole:
"HEIN?!"
Il n'avait pas l'air content:
"TU DIS QUOI!? DES BESTIOLES?! C'EST FAIBLE!"
il voulait sûrement dire cerf et ensuite il alluma quelque chose:
"TU AS DIT MAGIE! OUI! C'EST SA! T'EN FAIT?"
Rani avait attiré son attention sur autre chose que pétasser la gueule à tout ce qui vit....
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:58

Rani avait réussi à attirer son attention sur autre chose que le massacre de la ville, ce qui était une victoire en soi. Il était aussi content que celui qui était devant lui ai écouter tout ce qu'il avait dit:

«Si je pratique la magie? On peu dire ça, quoi que ma magie est moins meurtrière et impressionnante que de faire tomber des boules de feu du ciel ou de déchainer un ouragan.Mais regarde ça.»

Rani ressorti son pinceau et choisi un arbre qui serait pas remarquer par les habitent du village. Il traça soigneusement deux runes distinctes sur l'arbre et se recula. La première rune se mit à briller d'un bleu azur et de l'eau commença à recouvrir la surface de l'arbre jusqu'à ce qu'il soit complètement recouvert d'une pellicule d'eau qui se régénérait au fur et à mesure que l'eau tombait de l'arbre. C'est alors qu'il activa la deuxième rune et l'eau se mit à refroidir jusqu'à ce qu'elle gèle directement sur l'arbre pour former une sculpture asse spectaculaire, un arbre recouvert d'une enveloppe de glace et du bout de ses branches s'étendait jusqu'au sol ce qui aurait pu être appeler des piliers de glace. Rani était asse satisfait de son œuvre et se dit qu'il pourrait toujours utiliser ce truc pendent l'hiver pour se faire une cachette de fortune. Il se retourna vers Rajnivar avec un sourire et dit:

«C'est asse magique pour toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:42

Il regarda et dit:
"HÉÉÉÉÉÉÉ!!!!"
Il se gratta le menton, l'air expert:
"C'EST CHOUETTE SA, MAIS C'EST INUTILE"
Il regarda Broyeuse et ensuite se pencha et mis sa grosse face en plein devant celle du jeune homme. Homa à homa. Et il dit:
"DIT MOI! T'ES CAPABLE DE FAIRE DES TRUCS CHOUETTE QUI SONT CASSE-GUEULE SUR MON ARMURE OU SILENCIEUSE"
Par silencieuse il désignant une deuxième hache de deux mètre qui était plus une plaque immense de métal qui était tranchante et avait la forme d'une hache, mais grosso modo c'était massif, un humain normal serait absoulment incapable de juste la soulever. Et lui, la balançcait comme si c'était la chose la plus normale sur terre.
Il se releva, regarda l'arbre de glace. Prit Broyeuse, crampa ss jamebs dans le sol, se concentra en reculant lentement Broyeuse et puis, un silence un coup sec. Une onde de vent qui alla couper l'arbre en net:
"SA C'EST CLASSE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:09

Rani regarda l'arbre se faire couper par une onde de vent. Il fut un peu surprit que l'homme loup puisse utiliser la magie, mais comme il n'avait pas incanter il se dit que ça devait être une habilitée raciale. Il posa ensuite son regard sur l'imposante hache que Rajnivar lui présentait.

«Ça ne me dérange pas de graver des runes sur ton arme et ton armure et même si je vais devoir les activer à chaque fois ça te donnerait un avantage quand nous combattrions ensemble. Mais maintenant que j'y pense j'ai entendu parler d'une vielle sorcière dans le désert qui aurait de grand pouvoir magique, peut être qu'elle pourrait rendre les runes magique pour te permettre de les activer seul. Les runes que je vais graver pour toi sont: pour ton arme une rune de magnétisme qui devrait littéralement attirer les armures des ennemis sur ta hache alors qu'elle n'affectera pas les Raskri et pour ton armure j'ai penser à une rune de vitesse qui plus ou moins doublerait ta vitesse de mouvement, Mais il faut faire attention parce que ces runes peuvent faire aussi l'inverse si une personne sait comment les utiliser, alors tu est toujours partent?»
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:04

Il regarda l'autre inerloqué:
"CHOUETTE! J'AIME LE TRUC ÊTRE PLUS VITE!"
IL fit la moue par contre et croisa les bras:
"MAIS L'AUTRE C'EST DE LA MERDE! JE VEUX.....JE VEUX....."
Il regarda l'autre avec de gros yeux, encore plus qu'avant:
"JE VEUX QU'ELLE PUISSE ÊTRE ENFLAMMÉ!!! POUR BRÛLER DES GENS!"
Et il montra une de ces "petites" "hachettes", alias, une hache de bataille standard pour un être humain "normal".
"PIS ELLE JE VEUX QU'ELLE PUISSE FAIRE DE LA GLACE. PASSQUE YA DES FOIS QUE JE ME FAIT ATTAQUER PAR DU FEU. JE VEUX POUVOIR LA BATTRE ET CASSER LA GUEULE À CE FEU!"
Et non, il n,avait pas encore fait le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:34

Rani regarda la hache et dit:

«Je pourrait graver des runes qui ferait ce que tu veux mais ça serait vraiment long... D'un autre côté si j'avais la bonne plante je pourrais faire une encre qui résiste à l'eau et au frottement ce qui me permettrait de dessiner des runes durables en quelques minutes, le problème c'est que c'est une plante plutôt rare qui ne se trouve que dans les grandes forêts mais pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé. Mais je suis habituer à graver le métal dont est fait ton armure et en une heure et demi je devrais pouvoir faire une rune de vitesse potable, mais tu dois l'enlever pour que je la travaille.»
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:50

Il le regarda et sourit:
"WOUAIH! UNE QUÊTE D'UNE FLEUR MAGIQUE COMME DANS LES LÉGENDES! TU FAIS TON TRUC ET ON LA CHERCHE APRÈS!"
Il ôta son armure et déposa sa hache et les pointa d'un air légèrement commandeur. Puis, il sautilla en l'air à plusieurs reprises avant de prendre Broyeuse et de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:03

Rani sorti son couteau de gravure et commença son travail sur l'armure, il s'appliquait mais travaillait vite sans ce laisser distraire par l'entrainement de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:47

Rani travailla plus vite qu'il l'aurait cru est fini de graver la rune 15 minutes plus tôt que prévu. Il regarda son travail satisfait et le testa, La rune réagissait comme prévu, elle doublait la vitesse de mouvement. Il fit signe à Rajnivar qu'il avait fini et qu'il pouvait remettre son armure. Rani vit que la journée était bien avancer et que s'il voulait atteindre la grande ville plus au nord pour pouvoir y dormir il devrais partir bientôt. Rani se mit à parler:

«Je vais devoir partir pour la ville de Luminam, si tu veut tu peux venir avec moi et on testera la rune sur le chemin sinon on se croisera surement plus tard et si tu veux vraiment me voir tu n'aura qu'à aller parler à l'amiral Tyr et demander à voir Rani Gerecht.»
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:16

Il rit en donnant une tape sur l'épaule de l'homme, qui fut sûrement suffisant pour le faire eprdre l'équilibre.
"HÉÉÉÉÉ! TOI T'ES CHOUETTE! RANI C'EST COMME RAJNIVAR MAIS PLUS PLUS COURT. SA Y EST P'TIT FRÈRE TOI T'ES RAJNI!"
Il aimait ce mec qui parle peu et parle de manière claire. Il pensa:
"EURK! UNE VILLE C'EST PAS CE QU'ON APPELLE UN DE CES ENDROITS DÉGEULASSE AVEC PLEIN DE GENS!! BEUARK!"
La pensée d'un paquet de bruit le dégoûtait au plus haut point. Il réfléchit:
"ON SE REVERRA"
Et il crampa ses jambes dans le sol et une, deux secondes passèrent immobile et puis décontracta d'un coup et partit comme un boulet de cannon à travers la forêt, anguillant entre les arbres, bondissant ou déchirant les plus faibles ou passnt à travers les buissons. Serais-ce la première fois que Rajnivar n'éprouvait pas l'envie d'immédiatement buter quelqu'un à la première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:59

Rani regarda Rajnivar partir et suivi son exemple en prennent la route vers la ville, le sourie aux lèvre. Il serait bientôt dans la capitale où il apprendrait surement des choses intéressantes.


(HRP:Je crois que l'on peux considéré ce post terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:49

(HRP: juste en lisant les 4 dernier post, est-ce que Rajni a vraiment une rune sur son armure pour aller plus vite???? OMG...sa va être violent!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:51

(HRP:Oui il a une rune qui peux doubler sa vitesse, mais il ne peux pas l'activer seul... ça pourrait crée un monstre et être très violent, mais vouloir défier les roi et les dieux est un trait de mon perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:00

(HRP: super, je n'ai aucun problème avec sa alors! bonne chance pour défier les dieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:26

HOLY SHI*** on va faire une bonne paire parce que justement Rajni c'est ce qu'il veut aussi! (casser la gueule à quiconque est fort et être plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)   Dans une petite hutte de pêcheur(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)
» Une petite contribution subtille de Layfon (Layfon, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Village de Calanor-
Sauter vers: