La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:26

"Allons, mettons nous s'y, sinon c'est glyphes vont passer leur date de péremption, et je n'aurais pas fêter correctement les nouveaux locataire"

Dit Layfon, en se rhabillant et se réarmant. Il sécha magiquement le maquillage, avant, bien sur.

Mais il répondit tout de même:

" Le destin, nous le décidons, nous décidons si celui-ci est mener par nous ou un autre, mais le destin, on ne peut que le changer, car il est la, déjà écrit! Vos juste être capable de le lire, et je connais personne qui eu réussi"

Puis il se dirigea vers la sorti, sans plus, la boule le suivant a deux mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:13

Rani suivit le jeune homme alors qu'il sortait de la pièce, il activa la rune qu'il venait de tracer et celle similaire qui se trouvait sur son armure et vérifia qu'il n'avait rien oublier ou égaré, car il ne comptait pas revenir ici prochainement. Comme le jeune semblait ne plus vouloir discuter pour se concentrer sur le travail à accomplir, l'éclaireur décida d'examiner la boule de lumière. Si il se rappelait correctement, il l'avait appeler Fire Pixie. Rani l'observait pour voir si elle était une créature domestiquer ou plutôt un effet crée par la magie du garçon et prenait des notes mantales des usages possible qu'il ferait d'une créature similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:53

Il atteignit la porte, apparemment sans mot de plus, Layfon qui croyait que Rani allait lui répondre sur son point de vie durant la marche dans le corridor... Finalement celui-ci, durant les subtils coups d'œil de Layfon, semblait être intéresser par son sort. Il se rappela qu'il avait appelé devant l’homme le sort comme on aurait appelé un animal. Certes Layfon avait décidé d'appeler le spell tant de fairy. Peut-être que le Raskri avait prit sa de façons littéraire... Pour Layfon, se sort ne servait que a s'éclairer et a apprendre a bien concentrer l'esprit... Il avait tendance a l'appeler lorsqu'il s'ennuyait tout seul en jours qui ne trouvait pas sommeil. Il servait en quelque sorte d’ami, d’ami imaginaire en flamme, et cet ami avait capacité de réduire sa sensation de solitude, surtout les froides journées d’hivers. En plus, il apprenait a sortir de façon dynamique et trois dimensionnel un sort, ce qui l’aidant dans l’installation du cercle spirituel de l’alchimie, immobile et 2 dimensionnels. Il ne pourrait pas améliorer son alchimie sans s’entrainer à faire plus que ce qu’il avait besoin. Il avait décidé de l’inaugurer fairy, alors que son premier nom était SNM (soleil non mortel), lorsqu’il décida de faire apparaitre des illusions optique a l’intérieur, des illusions de flamme qui donnait une impression de vie a la balle.

Et tant a y être, il décida qu’il donnerait droit au Raskri de voir ces impression de vie, ces illusions, ces images qui semblait vivant, mais cacher, juste hors porté. Comme si ça serait là, mais toujours juste trop loin pour bien le voir, et savoir que c’était réellement là, ou comme si ça fuyait le regard, mais des que tu ne le regardais pas, il venait te regarder.
A la porte, Layfon pointa une coupelle de boite a Rani et lui demanda de les transporter, lui-même bien sur pris une boite. Puis il vit un petit trou dans la porte pour regarder dehors, s’avoir s’il n’y avait pas une autre personne a la traine. Lorsqu’il fut plus que satisfait, il retransmuta la porte sortit en indiquant la sortit a Rani.
« Si vous volez bien me guider, vous êtes celui avec la plus grosse charge »
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:08

Rani suivit le jeune jusqu'à un cul-de-sac, mais il était évident au vu du cercle de rune sur le mur que c'était une entrée camouflée comme celle qu'il avait utiliser pour entré. Après quelques minutes le garçon ouvrit la porte et prit une boite laissent les autre à l'éclaireur, qui prit une longue corde qui trainait pour ce faire un sac à dos de fortune pour garder l'usage de ses mains et transporter les boites plus facilement. Il sorti sa carte et localisa les endroits dont il avait parler plus tôt et ils partirent vers les endroits choisis le plus discrètement possible. Rani fit des marques sur sa carte à chaque fois qu'ils plaçaient un nouveau piège, un moyen efficace de ne pas se blesser dans un piège qu'il avait aider à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:28

Les deux hommes sortirent à l'extérieur. Aucune âme qui vive n'était présente dans les environs. La nuit était douce, quelques nuages flottaient dans le ciel et on pouvait ben apperçevoir les étoiles. Ils se rendirent donc au premier point et y posèrent une glyphe. Puis une deuxième, puis une troisième. À la quatrième cependant, ils n'était pas totalement arrivé qu'ils entendirent des pas relativement lourd et lents qui se déplaçaient en leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:20

Layfon ne s'inquiétait pas vraiment de la présence de ses pas lourd, en temps de vampire, il avait bien le droit de trainer dans la vallée, et de toute façons ce n'était pas comme si fesait quelque chose de mal... humm... peut-être, mais définitivement pas du point de vue de Layfon.

toute fois, si possible, il aimerait que son passage reste inaperçu, a long terme, il se pourrait que ça fasse une très grande différence, comme peut-être pas. Il s'immobilisât, bien souvent juste être immobile permettait a passer inaperçu, du moins chez les humains. De plus avec sa cape brune, qui couvrait bien sa forme humaine et qui avait une couleur pouvant passer pour de la terre a un coups d'oueil plus ou moins attentive, il devrait pas avoir de problème.

Toutefois, il s'accroupit extrêmement lentement, de façon a être encore plus furtif, en fait, enfin de passer pour une roche.

Si en plus la rune de l'humain s'adverais a être plus que juste de la lumière, mais vraiment quelque chose pour augmenter la subtilité, il serait très fortement étonnant que la source des pas lourd ne le remarque. Toute fois, il espérait toute fois que l'humain ne fasse rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:50

Rani entendit des pas et lorsqu'il vu le jeune se camoufler il comprit que ce n'était probablement pas quelqu'un qui devais savoir ce que nous faisions et il décida à son tours de se cacher subtilement parmi la végétation en regardent la suite des événements, ce n'est pas qu'il croyait qu'il perdrais contre une personne seul mais plutôt que son humeur n'était pas adapter à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:16

(Hrp: C'est moi qui vais prendre en charge se RP vus la surcharge de travail de MPI ^^' )

Les pas se rapprochèrent et bientôt Layfon et Rani purent apercevoir un grand homme, très grand et très bâtis, on aurais cru voir un colosse, mais c'était bien un homme. Il portait peu de vêtement, surtout de la fourrure et il avait avec lui une hache de taille impressionnante. L'homme semblait avancer vers eux et s'arrêtant quelques instants avant de poursuivre en direction de Layfon et Rani...

(Hrp: Suite à la réaction de "on bouge pas et on attends" dit sur la chatbox voilà ce qui suit)

L'homme était rendu quand-même très près... Il s'arrêta un instant... il ferma les yeux quelques secondes et il commença a avoir quelques tremblements, il semblait se concentrer. Quelques secondes plus trad, il ouvrit les yeux et se mit a hurler en quelques temps sa taille déjà imposante le devint encore plus et du poil commença a apparaitre sur son corps; des griffes immondes et des dents énormes arboraient maintenant ce qui était il y a moins d'une minute l'homme à la hache. (Transformation Total)

De sa voix grave et sinistre le loup-garou grogna les mots suivants
"Je sais que vous êtes ici... Montrez-vous... MAINTENANT!"

La rage dans le regard, il n'avait pas l'air bien heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:37

Rani savait que sans le pouvoir de la rune il aurait déjà été trouvé, mais aussi que s'il continuait à chercher il les trouverais. Il se dit que ce devais être leur odeur différente de celle des environs qui les avaient trahis. Ne voyant d'autres solutions, Rani décida de sortir da sa cachette et d'inverser la rune pour que l'intrus ne puisse plus détourner son attention de lui. Il se plaça de façon à ce que pour le regarder la créature doive se trouver dos à son complice et dit en gardent une posture défensive:

«Désoler de m'être cacher, mais j'ai l'habitude d'éviter la confrontation donc quand j'entends des bruits dans la forêt j'ai tendance à penser que c'est un ours ou autre animal et me tiens loin de son chemin. Mais comme les bruits se dirigeait vers moi je pensait me cacher le temps que le danger soit écarté.»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:12

Layfon profita du fait que le loup-garou se transforme pour tranquillement faire un cercle d'alchimie sous lui, juste au cas ou la pirre qu'il est doit devenir une vrai pierre.

Bien sur, il savait que tout mouvement ou son trop massive pourrait permettre au loup-garou de le remarqué, et c'est pourquoi tout c'est mouvement était calculer et le plus minime possible.

Layfon ne réagit pas a la demande de celui-ci puisque qu'il savait que ce n'était qu'un truc que tout personne, même les plus simple humains pensant a faire lorsqu'il doutait qu'il y avait quelqu'un. Et puisque que la stratégies revient de du doutes, le non réaction semblait etre de loin la meilleur des solutions contre.

Il fut tres étonner que l'humain attire toute l'attention du monstre, autant que possible. Mais lorsqu'il vu (s'il voit) que la bête avait son attention concentré sur le Raskri, il continua son cercle, pour en faire un bien plus complexe... toute en écoutant ce qu'ils diraient... Layfon, bien sa faible amour pour les Raskri allait aider se Raskri, puisqu'il était pratique comme transporteur de caisses et aussi parce que celui-ci tentait de distraire le monstre, a l'avantage de Layfon...

Layfon voulait aussi finir rapidement puisque la bête avant fait tant de bruit que certain de ces compatriotes risquait de ce pointer...

Si le loup-garou voudrait jouer a Goliath, Layfon l'attendrais dans le rôle de David...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:05

Le loup saisis Rani par le collet et approcha ce dernier de son visage - ou du moins de ce qui servait de visage à la créature.

"Dit-moi petite peste, c'est toi qui placer les choses qui explosent? RÉPONDS!"

Le loup lança Rani au sol, laissant voir toute la colère de l'être.

"AVOUE QUE C'EST TOI LE MEURTRIER DE MON FILS!"

Le loup-garou pris sa hache et se préparais maintenant a frapper. Grâce a l'intervention de Rani, Layfon n'avait pas été repérer, mais Rani avait certainement besoin d'aide pour ce sortir de celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:37

Rani savait qu'il devrais se battre alors profita de la menace du monstre devant lui pour réagir comme un civil le ferait, il resta figé avec un visage déformé par la terreur, mais ce n'était qu'à la surface. Son esprit loin d'être figer travaillait à toute allure pour activer les runes qui pourraient lui sauver la vie. Il activerais la rune de sècheresse de son arme en premier pour qu'au moment où il sortirais son épée l'activation de sa rune de chaleur crée presque instantanément des flammes sur la lame de son épée, qui ne manquerais surement pas d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:50

Layfon fut étonner que le loup garou blames Rani pour le meurtre d'un enfant. Il ne semblait pas vraiment ainsi, il n'avait même pas vraiment été méchant avec Layfon. L'enfant du faire quelque chose pour le fâcher... Mais ça reste un enfant, c'est pas correct pour Rani de mettre a mort quelqu'un.

Et oui, Layfon ne considérait même pas comme possible que ça soit les glyphes qui ait causer cette évènement.

Layfon en resta totalement étonner. En plus le Raskri ne semblait même pas chercher a démontrer qu'il est pas responsable, ni même sembler surprit. Il consentait a son meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:02

Le loup avança tranquillement voyant la terreur dans le regard de l'homme...

"RÉPONDS ESPÈCE DE FÉNÉANT! EST-CE TOI LE LÂCHE QUI AIT TUER MON FILS DE MANIÈRE SI FOURBE!"

Il mit le pieds sur Rani pour empêcher ce dernier de ce lever, trop emporté par la colère pour voir que l'homme était armé. De toute façon, qu'avait-il a craindre d'un coup d'épée normale?

La créature laissa entendre entre chaque respiration un grognement de colère faisant penser au bruits des tremblements de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:24

Rani était près au combat mais décida de tenter d'éviter le combat. Il se rendais bien compte qu'il ne pourrais pas raisonner le monstre, mais il se dit qu'il pourrait surement détourner sa colère contre une autre personne. Rani continua de jouer le randonneur apeuré et dit au loup-garou:

«J-Je n'est rien fais à votre fils je vous le jure! je ne faisait que parcourir la forêt pour dessiner la nature. Je ne vous veux aucun mal à vous où à qui que ce soit! Je ne sais pas ce qui est arriver à votre fils, je n'ai vu personne d'autre dans cette forêt! Non attendez je me rappèle, plus tôt dans la journée j'ai vu un grand homme en armure, qui parlais de livrer des surprises à des résidents, mais je ne voulais pas le déranger et je pensait qu'il allait dans un village près d'ici mais maintenant avec ce que vous m'avez dit je trouve qu'il est très suspect! Je vous en prie ne me faites pas de mal je pourais vous aider à le retrouver!»

Rani avais parler d'une voix paniqué et rapide mais s'assurait d'être bien comprit, ce qui rendait son jeu d'acteur un peu moins convainquant mais il se disait que dans l'état émotionnelle ou se trouvais son interlocuteur il n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:11

Layfon fut surprit a comment le Raskri chercha a se trouver un excuse... ça avait vraiment l'air d'une excuse créer de toute pièce... mais pas tout le monde avait un expertise comme Layfon dans le mensonge et la création d'histoire... Peut-être que le loup garou, étranger de ce pays, en colère mordrais a l'hameçon, mais il en doutait un peu. Si le loup le laisserais tranquille, il restait que Rani aura a faire a s'expliquer honnêtement a Layfon, s'il tenais a garder sa tête sur les épaule.

Par contre le loup agissait wierd... il ne tenais pas compte que l'homme a ses pied était armé et capable de l'attaqué a n'importe quel moment.

Il avait a apprendre sur ces meurtriers, et il le fera. Il apprendra...

Il ne comprenait vraiment pas Shayna de s'être allier avec des être qui avait causé la mort de son père, et de beaucoup d'autre des siens. C'était complètement incompréhensible. Les loups était en tord, et il méritait divine rétribution, mais rien de presser, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Némésis, une fois bien fini sera la pour aider les malheureuse âme perdu par ces monstre ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:18

Le loup grogna et renifla l'air... Comme s'il eu envie de faire appel a son instinct pour vérifier les dires de l'homme...

"Tu sais ce que je hais des hommes? Ils n'ont pas l'audace de se tenir droit!"

Le loup pris l'homme par le collet et le releva - brusquement - et dégaina sa hache.

"Trois secondes... Un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:45

Rani était sur pied et décida d'accepter le duel, il éteignit les rune de son arme, et la rune discrétion de son armure. Il n'utiliserait que la rune de vitesse, sa rune de régénération toujours active et celle de magnétisme inversé pour dévier la hache.

«Je ne pourrais pas te faire comprendre que ce n'est pas moi dans l'état que tu est. Une fois le duel terminer tu sera peu être plus disposer à m'écouter.»

Il sorti son arme et se prépara à dévier la première attaque et combattre, mais si possible sans tuer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:46

Cette fois, Rani semblait honnête, des explications devait s'imposer tout de même, mais il semblait assez honnête pour que Layfon décide d'arrêter la bataille et tirer des informations des deux serais la chose a faire. toujours en restant cacher, il activa son cercle d'alchimie qui créa des serpents de pierre, qui alla s'entortiller autours des deux personnage, dans le but de les immobiliser et de refroidir certain ardeur et d'avoir une bonne explication de tout le monde. Sur la distance des deux personnes du cercle rendait la job plus difficile pour Layfon, mais Layfon était pas le premier alchimiste du bord, mais un des meilleur du continent, alors il s'arrangea pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:46

Son cercle activa mais quelque chose semblait avoir changer (hrp: la rune d'invisibilité arrête, t'est pas repérer instantané car l'attention est porté ailleurs)...

Layfon senti une étrange puissance émaner de son cercle comme si la puissance de son cercle eus été amplifié par quelque chose... A peine le loup eu-t-il le temps de finir son décompte que 4 serpents de taille assez imposantes sortirent du sol. Ces serpents se ruèrent sur les deux individu, l'un sur Rani et les trois autres sur le loup. après un difficile positionnement sur les deux personnes, les serpents prirent une forme solide et ne bougeaient plus... comme de vraies pierres...

Le loup réussit dans sa manoeuvre a en détruire un mais les deux autres le barrèrent sur place assez rapidement. Rani, lui, ne réussit pas a tuer de serpent, mais était capable de bouger un minimum ses bras sans toutefois pouvoir se déplacer.

"QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE! La prochaine foi je te jure que tu n'aura PAS DE SECONDE CHANCE! M'ENTENDS-TU, ASSASSIN!"

Un faible craquement se fit entendre, mais rien de visible. Si quelque chose avait craquer ce n'était pas encore a risque de se casser... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:08

Rani fut surprit presque autant que le loup garou et ne réussi pas à éviter d'être immobiliser bien qu'il était moins restreint que celui-ci. Lorsqu'il l'entendu sa remarque cinglante, il le regarda droit dans les yeux avec un visage incrédule et dit:

«Premièrement je ne suis pas un assassin et deuxièmement, regarde moi un peu, crois tu que je me serait moi même immobiliser si je voulait te restreindre pour te tuer?»
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:43

Layfon fut étonné, le cercle dépassa ses plus grand ambition! Le cercle avait fait son miracle... mais malgré cela, le loup-garou semblait résister pas mal...

Il se rapprocha du dos du loup-garou, sans penser trop a la furtivité, juste a faire des pas silencieux. Il construisit un autre cercle qui créera des tige plus solide pour être sur que le loup-garou en rage ne se libère pas, ainsi qu'une cage auteur de celui-ci, pour que si le loup garou se retransforme en humains il reste coincé.

Puis une fois le cercle activer, il se montra... dans tout sa miniature grandeur, et dit, d'un ton extrêmement froid:

"Désolé, je crois que la conversation a pas marcher, alors au lieu d'avoir un autre massacre, j'ai préférer vous immobiliser.

Alors, pour le moment, expliquer vous en homme civiliser et je vais considérer ne pas vous déchirer en morceau!"


Il avait regarder tour a tour dans le noir des yeux des deux captif, très sérieux, très méchant et froid.

Il sorti son épée, Némésis, juste au cas qu'il avait pas l'aire assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:19

En s'approchant de la créature, Layfon pouvait maintenant constater quelque chose... d'étrange... Les yeux du loup étaient emplis d'eau, il pleurait... Il faisait très chaut près de la créature, il était beaucoup plus qu'en colère.

"Allez-y PRENEZ-MOI! PRENEZ MA VIE QUE J'AIE REJOINDRE LES AUTRES! VOUS M'AVEZ DÉJÀ ENLEVER LE PEU QUI ME RESTAIS! MEURTRIERS!"

A ce moment il arrêtais de se débattre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:15

Certes Layfon, intérieurement, se sentait mal, et avait pitier pour la créature, mais en quelque part, c'etais un mensonge.

Il avait aucune pitié pour le monstre, qui les accueillait comme meurtrier de son fils, se qui serait fort étonnant... pour ne pas dire presque totalement improbable. Il n'avait pas de compation pour quelqu'un qui cherche compation et pitié et qui a, sans le moindre remord, sans la moindre nécessité tuer bien des vies, et briser bien des famille. Il est possible quand fait, c'est cette idée le mensonge...

Peu importe le quelle était vrai, le quelle faux, son visage se durcit, sa voix se refroidit, ces yeux devenus bien plus menaçant et choqué, il perdu quelque défense mental et il allait dire des choses de mal, pour sa subtilité, tout de moins.

Mais il avait gout d'offrir de la sympathie a l'homme qui venait de perdre son fils, qui avait perdu d'autre membre de sa famille. Il avait gout être gentil avec.

Mais il en sera point, pourquoi donner de la sympathie a un meurtrier, qui s'offre du mal qu'il a fait a bien d'autre gens.

Oh que Layfon aimait pas les loup-garou, et même s'il considérait qu'il mérite une forte représailles pour leur crime capital, qui a mener a mort bien des humains, des vampires, des homme-dragon, de la peuplasse qu'on ne se rappellera plus, des grands seigneur. Oh que les Loup-Garou méritait un divine et méchante punition...

Mais il se sentait mal de les tuer, de faire ce qu'ils ont fait. Il ne chercha pas a les tuer, bien qu'il savait qu'avec la vie vient la mort. Il serait près a commettre l'acte quelque fois, mais que avec des adultes, parce que ça prendra ça pour les faire comprendre.

Du moins, c'est ce qu'il se dit, mais actuellement tuer quelqu'un... rendre ses mots en actions... Il se disait près, mais il allait probablement toujours faiblir devant l'acte, s'il doit commencé a le faire, s'il doit le voir.

En fait, il allait chercher a faire comprendre au loups que cette place leur étais pas dédier, et qu'il devrait crisser le camp, que ce continent ne leur appartient pas et qu'ils y ont pas le droit de tuer aveuglement, de surharvester les ressources de la place. Que se continent était pour les vampires et les hommes, ainsi que les hommes-dragon seulement. Qu'il ne sera jamais sécuritaire pour eux, les monstres.

"Vraiment, qu'es ce qui te fait penser, monsieur, que nous avons tuer ton fils, qu'es-ce qui te rend si triste de toute façon! Tu devrais sauter de joie, après tout les personnes, les enfants que TU AS TUER. Oh, j''oublier ces un des tiens. Espèce de monstre, tu te crise complètement de la vie des autres et tu penses que je vais avoir de la pitié pour toi."

Et Layfon continua un bon discours de plusieurs minutes, qui fini par une liste de nom de personne morte a Sorho, a la bataille de Murtenvia, autant vampire que humain, demandant au loup s'il avait eu de la pitié#pour ces personnes. Le discours commença très froid et choqué, et fini lorsque Layfon se renda compte que ce qu'il disait avant plus de sens et que de toute façons, les mots étaient trop mâchouiller, par la tristesse de toute ces morts, pour être comprit.

Malgré sa colère, et ça tristesse, il ne pouvait pas tuer cette homme... il ne pouvait pas...

Quelque part, quelque chose disait a Layfon que libérer le monstre, le meurtrier, le démon, le homme sans cœur, la bêtes... serait bien trop dangereux...

Et il étais plus loin de savoir ce qu'il s'est passer, se qu'il avait eu comme espérance au départ.


Dernière édition par Layfon Weller le Sam 17 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:12

Rani avait écouter tout ce que le jeune avait dit et tentait d'y trouver des informations utiles et ne parla et ne bougea pas se contentent de regarder la situation évoluer. Il ne comprit pas tout mais il pu comprendre qu'il existait au moins quatre race sur ce continent: Les humains, les hommes dragon, les loups garou comme celui devant lui et les vampires. Rani ne savait des loups garou que ce qu'il avait constater sur celui devant lui et rien des vampires, mais il commença à se dire que le jeune en savait trop et ne réagissait pas comme son age apparente le laisserait croire et qu'il n'était peu être pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)   Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» L'appel du vent (Deiker, Ouvert à Tous)
» Une chasse au trésor improvisé (ouvert à tous)
» Un nouveau prêcheur (ouvert à tous)(terminé)
» La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: La Gorge de Spelunca-
Sauter vers: