La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une partie de chasse entre hommes-dragon

Aller en bas 
+2
Orlaïs Orphan
Thior Gotama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:37

Thior, lorsque la princesse le heurta, recula d'un pas et s'excusa lui aussi. Ensuite il retourna avec Éléanna près d'ou Orlaïs avait vu l'animal et commença à scruter le sol à la recherche de traces ou autres indices pouvant l'y mener. Il dit à Éléanna, une fois rendu près de l'endroit où ils avaient vu la bête,:

<< Alors, mademoiselle, je vais vous apprendre à tracker une proie.>>
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:44

Balf entendit Thior et Éléanna parlait et trouva sa completement ridicule, des plans pour que l'animal s'enfuis plus loin encore. Voila se qui arrive quand on enmene une fille/femme venir faire un sport d'homme.

Il décida d'avancer tranquillement et de grimper dans un arbre a plusieurs metre de Thior. Comme sa il aurait une meilleure vision pour voir l'animal qu'ils semblaient avoir vu et pourra faire signe a Éléanna dans quel direction il est si Thior ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:20

Orlaïs regardait Balf grimper maladroitement dans l'arbre immense devant lui et il éclata de rire, Balf lui, ne trouvait pas ca vraiment drôle.

-Il a plutôt de bonnes idées se dit Orlaïs. Je crois que je vais lui prêter main forte.

Après tout, lui et Orlaïs se connaissait depuis qu'ils étaient tout jeune et avec le temps ils étaient devenu de bons amis.

-Hé ho, Balf, sa ne te dérangerait pas trop que je monte avec toi, on ne sera pas trop de deux dans l'arbre, je crois que je vait te superviser, j'ai peur que tu tir sur Éléanna ou sur Thior.

Alors il grimpa lui aussi après l'arbre.

Quelques minutes plus tard, pendant que Thior et Éléanna surveillaient sur la terre ferme et que Thior et Orlaïs scrutaient les bois du haut de l'arbre, Orlaïs entendit un petit craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:56

Éléanna approcha sa bouche de l'oreille de Thior et lui chuchota ce qui lui avait passer par la tête.

- Thior j'ai une idée, puisque je sais qu'on ne risque pas de chasser grand chose avec Balf avec nous et ses bruits et son talent d'arc épouvantable. Je pense que nous pourrions au moins nous amuser. Ça te dirait une petite partie de chasse à l'homme dans les bois?

Éléanna réfléchit un peu et s'assura d'une entente.

- Toi et moi contre Balf et Orlaïs, nous n'avons qu'a émousser nos armes et cela nous fera pratiquer et resserer nous lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:09

Thior adorait cette idée, et pour le lui prouver, il s'empressa de retirer la pointe d'une de ses flèches et de prendre son arc pour propulser ce qu'il restait du projectile en direction de la gourde de Balf. Il s'écria alors pour que les deux hommes-dragons nichés dans l'arbre entendent:

<< Balf! Orlaïs! Vous êtes ensembles, Éléanna et moi aussi! Combat en équipe, aucune vrai blessure! Tout est permis! Daccord?>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:18

-Moi ca me convient très bien cria Orlaïs du haut de l'arbre.

Il chuchotta à Balf:

-Puisque tout est permis Balf, sa te dirait de leur mettre des bâtons dans les roues. Et puis,selon moi, on est meilleur qu'eux à la chasse. Rappel-toi tout les parties de chasse qu'on a fait auparavant. Moi je suis bon a l'arc et toi tu est bon à l'épée, donc mon plan ca serait que moi je tire sur le gibier et toi tu les achèves.

-On va leur montrer qu'il ne faut pas nous sous-estimer. En plus, Éléanna a une faux pour la chasse. A tu déjà vue quelqu'un qui chasse avec une faux toi?

Il cria de nouveau:

-Moi je n'ai aucun problème avec cette compétition, il ne reste qu'à Balf de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:18

Balf qui écoutait, était coincé à l'arbre, il ne voulait pas redescendre vu qu'il était trop confortable.

-Moi qui voulais manger de la viande préparé par nous même! Sa ne m'étonne pas qu'on trouve rien vous êtes TOUS contre moi!

Il fit une face contrarié pis il éclata de rire voyant la réaction des autres.

-Bon.... Je ne veux pas déranger l'idée mais j'espère que tu te souvient comment sa c'est terminé notre combat Thior ? Cela c'est déclarer sur Égalité! Mais bon, je connais votre point faible alors sa devrais etre plus facile pour moi. Du moins, si TOUS les coups son permis.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:21

Éléanna regarda Thior et lui fit un clin d'oeil.

- Couvre moi avec ton arc je vais tenter une maneuvre, si il essaie de m'attendre dissuade les. Je ne suis aps trop sur de mon coup mais je vais pareil essayer.

Éléanna fit disparaitre sa faux et commença à monter à l'arbre et d'une aisance presque inhumaine. Plus ça allait plus elle augmentait ça vitesse. À un certain moment il manqua de branche et elle fit apparaitre sa faux qui lui servit de tremplin vers le haut. Rendu à la hauteur des deux hommes qu'elle devait pourchasser. Elle leur dit:

- Voyons messieurs la chasse se fait en bas pas en haut. Cela serait tricher que de faire des embuscades.

Éléanna fit revenir sa faux une dernière fois et s'accrocha au tronc avec ses jambes. Elle donna un grand coup de fauz sur la branche où était placé Orlaïs. Elle ne tenta pas de la sectionner au complet mais lui faire assez de dégât pour obliger ses deux amis à descendre avant qu'elle ne casse en deux.

Le premier coup lui fut suffisant et elle relacha ses jambes pour tomber doucement vers le bas tout en évitant les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:50

Thior riait aux affirmations de Balf car il se rappelait très bien comment le combat: Balf au sol, se tenant l'entre-jambe, lui debout proposant une égalité pour ne pas abimer la fierté de son adversaire. Il lui répondit:

<< Ha! Ha! Si tu crois que je ne connais pas ta faiblesse mon cher! Et je me souviens très bien de notre dernier combat!>>

Après qu'Éléanna ait exposé son plan, Thior eut une idée, il prit une des flèches à laquelle il ne retira pas la pointe et la projetta en direction de la corde de l'arc d'Orlaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:10

-Moi aussi je connais ma faiblesse, c'est mon orgueulle ah ah ah. (en descendant de l'arbre). Mais avant que nous debutions le combat, il faudrait que j'aille faire un dépot si vous voyez se que je veux dire.

ils leur tourna le dos et se mit a ''jogger'' plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:46

Éléanna se gratta la tête en voyant Balf partir au loin en courant.

- Mais qu'est-ce qu'il lui prend par la tête. On est en pleine chasse à homme et il décide de partir. Thior est-ce que tu crois que c'est une ruse ou il fait ça pour nous narguer et faire croire qu'il va revenir à la charge.

Elle regarda alors Thior puis fit disparaitre sa faux pour être plus légère.

- Je crois que le mieux serait que nous trouvions une petite clairière le terrain sera facille à protèger et les combat un peu moins compliquer, quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:48

Orlaïs, qui regarda Balf au loin avec sa longue vue, regarda Éléanna.

-Je crois qu'il veut qu'on l'affronte tout les trois, après tout, n'est-ce pas se qu'il a dit il y a deux minutes.

Il regarda à nouveau dans sa longue-vue:

-HA, HA, HA, il a réussi à trébucher en joggant.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:08

Thior souriait en regardant Balf s'en aller au loin. ( HRP: je ne prend pas en compte le fait qu'il soit tombé parceque seul un PNJ ou le joueur lui-même peut en décider ^^) Il regarda Éléanna puis Orlaïs puis dit à ce dernier:

<< Je crois que tu est mieux de le suivre, il n'a aucune chance s'il est seul.>>

Puis il se retourna vers Éléanna et continua en disant:

<< Bien, partons nous trouver notre terrain de combat!>>
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:18

Éléanna riait un peu à voir Balf courir.

- Tu as raison vite partons vers noter campement et prennons ce que nous allons avoir de besoin on ne sais jamais qu'est-ce qui pourrait nous être utilise pour tendre des pièges où autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:40

Orlaïs prit en compte la remarque de Thior.

-tu as bien raison, il lui faut un archer expérimenté avec lui,
d'ailleurs, il ne m'arrive pas à la cheville et il louperait un animal a 20 mètres.
Je crois bien que je pourrait lui donner un petit cour 101.

Il salua Thior et Éléanna et alla rejoindre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:54

Balf qui s'éloigna de plus en plus des autres, riait tres silencieusement puisque son plan va pouvoir etre pret, une belle ambuscade par un dragon par surprise, mais avant tout, il profita du moment pour se vider de sa vessie et il se transforma en dragon (3e transformation).
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:13

Orlaïs arriva juste au bon moment, entre la réponse que Balf donna à l'appel de la nature et le début de sa transformation.

De leur côté, Thior et Éléanna n'eurent aucune difficulté à trouver ce qu'ils cherchaient, que ce soit du matériel ou un lieu propice à leur plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:53

En ce concentrant sur transformation, il entendit Orlaïs venir. "Comment ce fait-il qu'il me suit!" se dissait-il. Alors il se retourne pret a attaquer et il appercu Orlaïs qui venit a sa direction.

-Ho c'est toi! Voilà que tu me rassure ah ah ah. Transforme toi et on ira leur tendre une petite ambuscade amical histoire de rigoler.

il fit attention a sa voix pour évité que les 2 autres au loin l'entendent
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:09

Orlaïs regarda Balf et eu un sourire moqueur.

-C'est une très bonne idée se dit-il, mais ne vole pas trop vite, je ne peux me transformer qu'au niveau 2

Il activa sa transformation et après quelque minute, après avoir achevé sa transformation, il se retourna vers son ami.

-Allons leurs faire une peur bleu en leur tendant un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:01

Une fois arrivé au camp, Thior prit son vrai arc qu'il avait dissimulé dans ses affaires en cas d'une attaque Raskris, puis il enfila son armure rapidement. Il initia sa transformation vers le niveau 3 puis dit à Éléanna:

<< Bien, des idées pour les battre à plat de couture? Moi je propose de tenter de les prendre à leur propre jeux. Qu'en dites-vous Éléanna?>>
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:13

Après quelque minutes au vol, Orlaïs ne voyait toujours pas Thior ni Éléanna, il se demandait bien si eu aussi n'avait pas eu la même idée

Alors il se posa sur le sol et scruta les environ, il faisait attention à ne pas trop faire de bruit pour ne pas les alerter d'un coup qu'ils étaient proche. Il repris son vol et rejoigna Balf

-Eh Balf tu penses pas qu'il auraient eu la même idée que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse entre hommes-dragon   Une partie de chasse entre hommes-dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse entre hommes-dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)
» Une chasse au trésor improvisé (ouvert à tous)
» La chasse aux trésors (Loup-garou demandé)(terminé)
» Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)
» La bible des Hommes-Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Mont Occio-
Sauter vers: