La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)

Aller en bas 
+4
Balf Vatorfe
Neutral
Rani Gerecht
Layfon Weller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:28

Balf entendit le message et rebroussa alors le chemin.

-J'espère que tu cours vite mercenaire! On a pas de temps à perdre!

Il courra le plus vite possible afin de pouvoir en finir et de récupérer cette fichu fleur ordinaire qu'une sorcière veut... Quand on y penses, qui voudra croire a cette histoire qui semble farfelu a plein nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:49

"Ce n'est pas à moi qu'il faut dirre cela monsieur Balf, je n'aurais pas besoin de meilleurr objectif que de rencontrer Azurre."

Peu après cela, il se mit lui aussi à sprinter vers l'autre grotte afin d'y déblayer les pierres bloquant l'accès à l'autre tunnel.

C'était vrai, depuis qu'il avait appris l'existence de la déesse et travaillait à la rencontrer par l'intermédiaire de cette fleur, le mage n'agissait plus de la même manière, tout d'abord, il avait voyagé seul pendant tout un jour sans aucun alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:13

Arrivé à la première caverne, ils en étaient avec le même dilemme. Les roches étaient incrustés les une dans les autres et ne semblaient pas vouloir bouger de là. Le baron pouvait sentir une magie relativement puissante et une présence...

L'air à l'intérieur devenait aussi plus lourde, comme si la gravité des lieux était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:07

Encore une fois ce passage effondré semblait dégager une énergie étrange. Sentant la présence, il se tourna vers Balf.

"Je crois qu'une créature ou que quelqu'un est proche, je vais essayer de savoirr si c'est dans l'eau. Essayez encorre de déblayer le passage."

Suite à ces paroles, l'homme se dirigea vers le bord du chemin et s'accroupit pour toucher l'eau du bout des doigts, sa conscience tentant de communier avec le liquide pour repérer des signes de vie, notamment par des vibrations dans l'eau. Si la recherche était non concluante, il tenterait de faire de même derrière l'entrée bloquée qui les intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:23

Alors qu'il tentait de prendre contacte avec quelqu être vivant dans l'eau, il remarqua une présence à même le liquide, comme si l'eau avait une conscience. Alors qu'il toucha la pierre, il senti une autre conscience qui bloquait toute magie. Dans sa tête, il pu entendre une voix granuleuse:

Non, vous ne passerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:45

Tournant la tête vers le seigneur dragon, le mage ne le regarda pourtant pas, trop occupé à surveiller les eaux.

"Monsieur, je crrois bien que nous ne sommes pas seuls ici. Il semble y avoirr au moins deux crréatures autrres que nous dans ces eaux. L'une semble prrotéger l'obstacle et m'a interrdit le passage. Quand à l'autrre j'ignorre encore ce qu'elle fait. Il semble que je devrrai aller voir sous l'eau ce qui en est de la deuxième."

Friedrick de Malois s'éloigna un peu du bord et entreprit de retirer sa veste et ses chaussures, les laissant au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)   Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Renouveau sur cette terre [Intermède, personne convoqué](terminé)
» Tactiques et logistique. (Aethara, Tyr et toute autre personne voulant discuter de stratégie)
» Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)
» Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)
» Règlements pour les Role-Play du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: La caverne sous-marine du nord-
Sauter vers: