La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renouveau sur cette terre [Intermède, personne convoqué](terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaldin

Xaldin


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2009

Renouveau sur cette terre [Intermède, personne convoqué](terminé) Empty
MessageSujet: Renouveau sur cette terre [Intermède, personne convoqué](terminé)   Renouveau sur cette terre [Intermède, personne convoqué](terminé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:45

Ayant finalement réussis le test final de son maitre, Xaldin sortit de son sous-terrain, couvert de poussière, entouré de ses six lances flottants dans les airs. La nuit était avancé et probablement personne ne le trouverais ici.

"Que ce jour soit marqué d'une pierre car mon arrivé en ce monde marque la mort des vampires et de la magie qui corrompt l'esprit du faible et de l'innocent. Que ce jour soit marqué d'une pierre car il scèle l'enjeu de cette guerre. Que ce jour soit marqué d'une pierre, car enfin je suis libre de mes actes, et de libéré la parole de mon maitre."

Ne sachant dans quelle direction se diriger, il marcha aléatoirement vers la source de lumière la plus proche. Cette source était en fait un point lumineux extrèmement lointain et représentant le village de Pallantia, encore endormis mais éclairer par une bonne quantité de torches.

Marchant sans s'arrêter, scrutant les parrages, cherchant un endroit où pourrait se cacher son ennemi, il avançait vers la ville. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Soudainement, il prit une halte immédiate. Il sauta dans les airs, usant de toute la force de ses jambes, tandis que ses six lances se plaçaient en plateau en dessous de lui. Il tomba brusquement sur celles-ci qui chambrèrent légèrement mais ne cedèrent pas.

Se déplaçant maintenant grâce à sa seule volonté, il avançait beaucoup plus rapidement vers sa cible. Bientôt il y serait. Bientôt il y serait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau sur cette terre [Intermède, personne convoqué](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Thameron (terminé)
» Tactiques et logistique. (Aethara, Tyr et toute autre personne voulant discuter de stratégie)
» À la recherche d'un fantôme (terminé)
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?
» Réveil et départ [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: La Vallée des Sanglots-
Sauter vers: