La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La bible des Hommes-Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

La bible des Hommes-Dragons Empty
MessageSujet: La bible des Hommes-Dragons   La bible des Hommes-Dragons Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

Voici une partie de l'histoire du peuple d'Iraliss et de ses protecteurs, les Hommes-Dragons.

La légende de la pierre et des protecteurs d'Iraliss

On ne sait depuis quand les humains vivaient sur le continent d'Iraliss, mais cela fait bien des siècles, voir des millénaires. Plusieurs guerres, plusieurs massacres, plusieurs règnes eurent lieu, mais parler d'évènements ou tous ceux qui y ont participé sont depuis longtemps poussière ne peut que servir de morale. Le temps présent est le temps important, le temps de la vie, l'histoire est celle qui nous a forgés, et maintenant le présent est ce que l'on forge.

L'histoire qui nous intéresse est donc celle de notre proche présent, remontons 501 ans. Le jour où, par une simple excursion amicale, une partie de chasse dans la jungle noire, cinq fils de seigneurs trouvèrent dans les décombres d'un ancien temple, une pierre lumineuse aux propriétés inconnues. Les cinq fils prirent alors cette découverte comme un cadeau de leur dieu, Yuca. Un des fils, le chef, le fils Stormhammer, s'approcha, et prit la pierre dans ses mains. On dit alors qu'une lumière éblouissante les enveloppa complètement. Ils se sentirent plus légers, plus fort, plus résistants. Des ailes de dragons leur poussèrent, leurs corps se recouvrirent d’écailles, la magie les enivra complètement, la foudre étant maintenant sous leur contrôle. Ils décidèrent d’utiliser ce pouvoir que le dieu Yuca le Grand avait bien voulu leur accorder afin de protéger le peuple.

De retour chez eux, ils commencèrent à mieux contrôler leurs pouvoirs, pouvant se transformer selon les différents évènements. Ils utilisèrent leurs pouvoirs à bon escient seulement. Dès leur retour, on les acclama, et on commença ainsi une nouvelle ère, l’Ère de la Lune Rouge.

Seulement, les répercussions de la magie de la pierre firent des effets sur certains, englobant le continent d’Iraliss, plusieurs hommes et femmes devinrent différents, menaçant, et commencèrent à tuer, boire le sang des autres afin de survivre. Lorsque les protecteurs apprirent cela et le virent de leurs propres yeux, ils décidèrent de chasser ces monstres qui tuaient des innocents. Posant des annonces, ils commencèrent la chasse aux Vampires et en tuèrent plusieurs, mais certains leurs échappèrent et se réfugièrent dans les montagnes de Vahallia. L’armée, sous le commandement du Seigneur Koetheris Stormhammer, se dirigeraient vers la Forteresse de Murtenvia et l’assiégèrent plusieurs jours, mais par faute de rationnement, ils furent obligé de laisser tomber le siège, les vampires ne semblant pas manquer de nourriture. Le chef des vampires, Androgus Sanguis, demanda alors un traité, entre les 2 clans. Les vampires ne dépassaient pas une certaine limite pour chasser, et en échange, les humains les laissaient tranquille. Stormhammer hésitait, mais accepta finalement. Il était mieux de garder ces monstres dans une région et de protégé les autres que de mettre en danger tout le continent. Le traité fut signé.

C’est en l’an 501, alors que la paix prospérait, que tout s’écroula. Le seigneur de ce siècle, Isanthratil Stormhammer, reçu un rapport sur le massacre du village de Sorho. Les corps avaient été mutilés, dévorés, comme si les monstres n’avaient pas mangé depuis des lustres. Le Seigneur Isanthratil su tout de suite que les vampires avaient brisé le traité, ces monstres ne pouvaient par conséquent plus se contrôler et devenaient un danger pour tous les habitants du continent. Il décida d’agir sur le champ. Il monta une armée et se dirigeât vers la Forteresse de Murtenvia. Un combat féroce s’engageât entre les deux clan, et un duel entre le Seigneur Isanthratil et Androgus éclata. Pendant le combat, un loup géant apparut et hurla, glaçant le sang de certains. Androgus fut déconcentré une seconde, qui lui fut fatale. Le Seigneur Dragon utilisa ce moment d’inattention pour lui planter son épée dans le cœur. Les vampires crièrent alors la retraite, Isanthratil fit de même en voyant le loup foncé dans ses rangs. Cette nuit sanglante reste marquée dans le cœur de tous. Maintenant, les Hommes-Dragons, protecteurs du peuple, font face aux vampires, qui chassent sur tout le continent et qui veulent la vengeance sur la mort de leur chef. Ils doivent donc protégé leur peuple. Ce que les Seigneurs Dragons ne savent pas, c’est qu’une nouvelle menace habite maintenant leur continent…
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

La bible des Hommes-Dragons Empty
MessageSujet: Re: La bible des Hommes-Dragons   La bible des Hommes-Dragons Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:31

Les niveaux de transformations des Dragons

Niveau 1 : Forme humaine normale

Niveau 2 : Forme semi-humaine : La peau devient plus ferme, plus résistante, de la couleur des écailles d’origine du dragon, de petites cornes poussent sur le front, et les ailes apparaissent, la taille et la grandeur du personnage augmente un peu (de 2 à 3 pouces).

Niveau 3 : Forme totale humanoïde-dragon : Les écailles recouvrent presque tout le corps (seulement le ventre et le bas-ventre n’est pas protégé), les ailes deviennent plus grandes, fortes et résistantes, le personnage grandit encore ( de 3 à 4 pouces) mais garde sa forme humanoïde sur 2 pattes, sa queue apparait et ses griffes poussent aux mains et aux pieds, les cornes grandissent, la résistance augmente et il leur est possible de contrôler la foudre( intensité selon la classe et la force du personnage).

Niveau 4 : (restreint) : Très rare, arrive peu souvent, Dragon de forme complète, Grand et très résistant. (le niveau 4 est restreint aux chef de clan, et certains joueurs qui se démarqueront, qui auront le choix des caractéristiques selon leur personnage et leur classe, très difficile à obtenir).


Caractéristiques des Hommes-Dragons

- Humains à la base
- Seul les 5 fils et filles de Seigneur, premier de naissance (les descendants des premier hommes-dragons) peuvent atteindre le niveau 3 (les autres sont de niveau 2, sous leur commandement, sous-dirigeants, capitaines, etc.)
- Longévité humaine normale (maximum d’une centaine d’années)
- Intelligence et résistance plus élévée
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

La bible des Hommes-Dragons Empty
MessageSujet: Re: La bible des Hommes-Dragons   La bible des Hommes-Dragons Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:33

La couleur des Dragons

Chaque Seigneur Dragon à sa couleur d'écailles, unique lors de son existance. Voici les couleurs des 5 Seigneurs Dragons:

Isanthratil StormHammer: Or
Thior Gotama: Noir
Vaelyre Shockfors: Vert
Balf Vatorfe: Bleu Royal
Aethara Windblade: Rouge-orangé
Éléanna Stormhammer: blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La bible des Hommes-Dragons Empty
MessageSujet: Re: La bible des Hommes-Dragons   La bible des Hommes-Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible des Hommes-Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)
» choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)
» Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
» Le dû de Rajni (Homme dragons)
» Une partie de chasse entre hommes-dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: Les races et les classes-
Sauter vers: