La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:42

HRP: ça ce passe le 27 du 4e mois

La ville de Migalia, ville de marché et de rumeur, attirant les hommes de mauvais plis comme une lanterne attire les mouches. Et portant, c'est dans cette ville que se promenait Faern.

S'il s'y trouvait, c'était pour venir enquêté sur l'esprit cogneur qui était dit d'hanté les lieux. Il avait fait par de ses plan aux autres hommes-dragons, et ceux-ci était le bienvenue s'il voulait l'accompagner.

Il se rendit dans dans une taverne, car c'était là qu'il pourrait écouté les rumeurs. Il commanda un bière, et alla s'assoir en portant oreille aux conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:59

Layfon étais dans un coin de la sale en train de faire de la vente d'info, il étais tous a son aise, parmi se monde d'adulte, lui qui semblait point plus que gamin.
Assi, armé de ses beau habits, munit de diffère arme caché, il avait pas l'air beaucoup plus petit que le reste, et il avait aussi l'air assez, comment dire, noble, non plus confiant, honnête, sur de lui, bon homme d'affaire, quoi.

Il avait ses chose, bien rangé dans une salle, exprès pour lui, car il avait financé l'auberge, qui étais en réalité qu'un point de vente d'information, dans le sous-sol. Car depuis qu'il avait délaissé les vamp., pour une période de temps indéterminé, il devait, malheureusement tous trainé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:42

Faern sirota tranquillement son verre tout en regardant les gens dans la taverne. Il remarqua alors un gamin qui semblait plus a l'aise qu'il devrait l'être dans ce monde d'adulte. Lorsque Faern prit le temps de le regardé, il remarqua deux choses: ses yeux qui trahissait vivacité d'esprit et maturité, anormal pour quelqu'un de son age, et son aura particulier: non seulement Layfon présentait les mêmes étincelles que les hommes-dragons, son aura était aussi... plus terme, à mi-chemin entre celui des humains et celui des messagers.

Intriguer, il murmura une prière pour questionner ce que les messagers savait sur Layfon.

Faern attendit que Layfon soit seul et, restant alerte à la réponse des messagers, Faern alla s'assoir à sa table.

"Bonsoir jeune homme. Vous semblez connaitre des chose que bien d'autre ignore, et je suis justement à la recherche de certaine informations.

Faern n'offrit pas tout de suite son noom, car il restait sur ses gardes à la vue de cette étrange jeunes hommes. de plus, dans un processus d'échange d'information, on commence en n'ent offrant le moins possible, pour en avoir plus à marchander.

(HRP: les "messagers" représente des esprits mineurs/bénin, ainsi que les vrai esprit envoyé par Yuca si jamais l'un d'eux se présente)
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:49

"Bonjours a vous, monsieur. Je vois que vous parlé d'évidence. Nous connaissons tous des chose que beaucoup, sinon tous, ignorent. Alors sieurs, dites, croyez vous vraiment qu'une personne comme moi connaisse quelque chose que vous voudriez savoir."

LAyfon regardais et analysait la personne devant lui, cherchant a savoir qui il étais et ce qu'il pourrait bien vouloir, et n'étais pas un commun du bar, cette personne. Il ne pouvait pas dans les circonstance décider si tout de suite il pourrait faire confiance a cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:36

[HRP: Nous, moi et Fearn, avons décidez de faire la passe de rp sur le "vif", puisque qu'on s'est croisé. Donc, oui, j'ai l'accord de Faern mettre ses interaction en un seul post...]

Faern:

Faern réfléchis au parole de Layfon. La réponse était très bonne, pour le domaine du marché d'information: elle répondait à la question sans vraiment donné de réponse... le jeune avait donc l'habitude d'un tel marché. De plus, avait démontré une vivacité d'esprit: plutôt que se vanter de ce qu'il connait, il a répondue de façon détourné. La danse allait être intéressante.

Faern lui répondit avec un léger sourire:

"Il est vrai que nous savons tous des choses que tous ignore, ne serait-ce que ce que l'on pense vraiment. Et je suis sûr que tous savent des choses que d'autres peuvent trouver intéressant, que ce soit par lui-même ou coupler avec plus d'information. Après tout, n'est-ce ainsi que nous formons notre vérité?"

Layfon:

"Il est d'un vrai que nous formons, le plus souvent que moins, notre vérité, une parmi tant d'autre, de ce que nos sens nous communique. Et de ce fait, la vérité ne devient que outils pour trouvé raison et non raison. La vérité ne se conforme pas a la réalité, qui elle est unique et ce trouve a être "Le Vrai". Mais mais se sont nos sens et ce que nous somme qui nous permet de voire la réalité et y tirée une vérité, selon nos observations."

[HRP: pour ceux qui aurait pas remarqué, les deux raisons ne sont pas de la même nature. Ils ne veulent pas dire la même chose. Je sais, c'est confusant (anglicisme de mélangeant), mais c'est ce que je veux aussi, le mots raison est le meilleur pour expliqué ce que mon je dit...
oubli pas que Faern n'a pas eut toute les explication de la signification des raisons...
Raison 1:raison de commettre un acte, d'accuser, d'haïr, d'aimer...
Raison 2: capacité de faire la différence entre le vrai et la faux (raison cartésienne)]


Faern :

" Et il faut comprendre la raison des autres pour bien leur communiquer nos idées, pour bien comprendre leurs actions, leur motivation. Et il faut que leur raison s'accorde suffisamment à la notre pour l'accepter, sans quoi on le refuse et l'ignore, trouvant l'autre "étrange" ou "dérangé". C'est pourquoi bien ce connaitre aide. Sachant nos propres raisons, nous pouvons prévoir nos préjudices et tenter de compenser. Mais encore, pour cela, il faut se connaitre, savoir ce qu'on est vraiment. Et il est très difficile de ne pas porter un regard à la fois trop critique et trop doux sur soit."

Layfon:

"Nul doute, vous avez surement raison, nous devons se connaitre pour pouvoir connaitre autrui. Toutefois, mon cher monsieur, nous ne pouvons pas nous connaitre sans regardé les autre et nous voire en eux et non plus sans leurs demander de expliquer ce que nous somme pour selon eux. Toutefois, ce sont ce que d'autre perçoit et donc pas se que nous sommes, de plus pour pouvoir bien percevoir et comprendre se qu'ils disent. Donc pour pouvoir se connaitre, nous devons connaitre autrui, toutefois, pour connaitre autrui nous devons nous connaitre. Et encore, nous ne pouvons ainsi que percevoir qu'une image de ce que nous sommes"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:14

Ainsi donc, il faut, selon vous, passer par la vision des autres pour se connaitre, vision fractionnaire, car personne ne comprend les autres parfaitement. Nous avons donc l'obstacle de la compréhension de l'autre sur nous, et notre propre compréhension de ce que l'autre comprend de nous... Bien de vue fort intéressant. Ne se comprenant pas soit même, il n'est pas étonnant que l'humain crée autant de malentendu. Et c'est pour cela que Yuca, pouvant voir et connaitre tous parfaitement, est le seul vrai juge, et qu'il décide à la fin de nos vies comment si nous méritons le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:41

"Vous comprenez... sans comprendre...

Je dit plutôt que nous avons besoin de la vision de autre pour se voir, mais que si on ne connait pas l'autre, l'image est flou et injuste. Pour connaitre l'autre, il faut se connaitre soi. Donc pour ce connaitre soi, il faut connaitre l'autre, et pour connaitre l'autre nous devons nous connaitre. Une boucle sans fin, et surtout sans début, qui nous laisse que la possibilité d'essayer quelque chose, dire que je suis comme ça, ou encore essayé de dire que l'autre est ainsi, souvent guidé par des idée non éclairé des autres dans notre choix, autre qui sont aussi suspect que non a la généralisation, a l'ignorance, a être influencé... Et qui ne communique que de façons inclaire par la langue des plus réduite qu'ils connaissent. Et de la, par essaie erreur, nous tentons de nous connaitre, permanament dans un cercle de tentative et de découverte, qui se complexifie a la somme des années, où l'on augmente nous connaisse, et nos tentative raté. Cela nous permet a mieux nous bornée et a mieux définir ce qu'on est pas, mais malheureusement, trouvé notre réalité sur ce qu'on est n'est pas possible car nous sommes la sommes de ce que nous étions, des événement qu'on a vécue et d'autre chose que je n'est encore réussis a trouvé, sans quoi je saurais ce que je suis. Il ne faut pas tombé dans l'erreur et croire que un jours nous serons apte a trouvé ce que nous sommes, car le mieux qu'on peut faire est trouvé ce que nous étions pas. Car nous avons toujours possibilité de changé pour être ce que nous étions pas, des bon hommes sont devenue meurtrier au courant de la vie. alors avant de devenir meurtrier, il étais pas meurtrier, pares on peut juste dire qu'il on été des meurtrier, mais pas qu'il le sont encore, mais pas pour autant leurs crime est excusé, et ils sont encore coupable de leurs crime!"


Layfon laissa le temps au jeune humains absorbé les dire de l'enfant qui trainait devant dans cette taverne de Migalia, et Layfon se sentait un peu mal d'avoir sortit quelque chose de tels car si l'homme devant lui avait de l'intelligence il réalisera que quelque chose était bizarre chez ce dit enfant.

"C'est plus ou moins ce que mon père arrête pas de me dire... désolé de ne pas être très convaincant, j'ai juste pas encore tout a fait comprit ce qu'il me dit...
Je suis trop jeune apparament.

Mais j'aimerais savoir pour quelle raison vous me parlé, a moi de toute?





Bien que je ne refuserai pas d'avoir votre opinion."
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:51

Faern pris le temps de bien regarder le "jeune enfant". Il venait d'avoir une discussion plus profonde qu'il a avec la majorité des adultes, et pourtant l'enfant ne semblait avoir qu'une douzaine d'année. Quand a son excuse "C'est plus ou moins ce que mon père arrête pas de me dire", elle sonnait faut. Un enfant de cette age aurait pas éviter les pièges verbales et contre argumenter aussi bien. Finalement, le type de parole prononcer par le jeune... ne corresponde pas au phrase typique d'un enfant de son age. Rajoutons au tout l'intelligence derrière le regard... Qu'est donc ce jeune? un immortel? un personne qui se réincarne? ou encore quelque chose qui peut prendre l'apparence qui lui souhaite? (H-J: si j'en mets trop, dit le moi)

Après un temps de pause, Faern répondit à Layfon:

"Il est souvent plus facile de découvrir ce que l'autre n'est pas que ce qu'il est, je vous l'accorde. De même, je vais m'avancer en disant que je doute de votre normalité en ce sens que vous êtes bien réfléchie pour une personne de votre age, pour ne pas dire que vous semblez... fondamentalement différent. "

"Quand au pourquoi que j'ai commencé a vous parlé, c'Est que vous semblier vous-y connaitre quand au rumeur de la région, et possiblement que vous étiez capable d'y voir le vra... ce qui est de ce qui n'est pas. J'aimerais donc puisez dans vos connaisances sur certain sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:10

"Bien sur, que je connais les rumeurs de la région, qui ne les connaitrais, et qui vit ici"

Layfon se demandais pourquoi cet humain avait utilisé certain termes, cette humain est plus apte que beaucoup d'autre a l'art parole.
Es-ce que cette humain serais digne d'un peu d'attention de Layfon?


"Alors monsieur, je me ferais plaisir de tentez de vous aider, mais un peu d'argent aide toujours la bouche a bouger."

Layfon qui étais loin d'être nouveau a ce qui est de la collecte d'information somma ce qu'il avait déjà obtenu comme information et commença a les ensembler dans sa tee a toute vitesse, mais restait encore concentré sur la conversation. Celui qui disait que les gars étais pas capable de faire plus d'une chose a la fois avait jamais croisé se jeune là. Son travail en alchimie et en autre magie et surtout dans la vente d'information lui avait appris a être vite d'esprit, plein d'initiative, débrouillard, imprévisible, par occasion, et surtout avoir la capacité a observer et mémorisé, ainsi que faire plusieurs choses simultanément sans trop de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:18

Faern décida de commencé avec la raisons pour laquelle il était dans la ville.

"Tout ceux qui viennent pour se renseigner, pour commencer. Rajouter ceux qui ne s'y intéresse pas, et vous en avez la majorité.

J'aimerais premièrement obtenir des informations aussi fiable que possible sur l'esprit frappeur qui hante la ville. L'impression que donne mon habit (ma toge) est ce qu'il en est vraiment, je suis un prêtre de Yuca, et il est de mon devoir de guidé les âmes, particulièrement ceux des morts.

Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais voici quelques pièce pour aider votre langue. Sinon, je serais toujours prête à faire un échange, mais je ne suis pas sur que mes connaissance vous intéresse."


Si la réponse était satisfaisante, il demanderait ce qu'il faut pour se mettre a jour de la perception du continent selon le peuple... et aussi pour se renseigner sur les siute d'incidence qui se sont recensement produit sur le continent.

Et non, il demanderais pas pourquoi Sorho a été anéanti, ni par qui. Pas encore, pas tout suite. Il se le refusait, et tentait plutôt de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:33

C'est alors qu'apparut, à côté de Layfon, un petit enfant en semi-transparence habillé de genilles et tout sale. Il semblait de bonne humeur néanmoins et prêt à jouer des tours. Seulement Faern, qui possédait l'aptitude de voir les esprits, pouvait le voir, l'entendre et lui parler. L'enfant devait avoir six ans. Il regarda Layfon avant de se tourner vers Faern et de dire:

" Celui là il sait beaucoup plus de choses que tu en eput le croire, mais il ne connait rien sur moi et ma famille! hahaha."

L'enfant se leva, regarda autour de lui, pui renversa les vers prèes de lui avant de s'enfuir dans le plancher.

Lorque les verres se fracassèerent au sol, plusieurs clients furent surprient, mais le barman lui dit tout simplement d'un voix grave:

" Ce n'est rien, sa arrive très fréquamment." Il semblait lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:27

Un petit sourire, très visible pour une personne tel que Layfon, apparut au visage de Faern. Il n'avait eu besoin que de posser la question pour que l'esprit vienne le voir.

Une fois l'esprit d'enfant parti, il regarda de nouveau Layfon.

"Le type d'information que je cherche, c'est les lieu où il y a des manifestations, et aussi leur provenance. Alors, si vous pourriez me parler des personne qui sont morte quelque temps avant les premières manifestations. Ah oui! Je ne suis intéressé que pars les décès qui touches au moins un garçon d'environ 6 ans, du moins d'apparence"
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:08

Le barman, qui avat entendu la question de Faern, rit gravement. Puis il se tourna vers ce dernier et lui dit:

" Jeune homme, vous ne savez vraiment rien de ce qui se passe ici sous Migalia?" il baissa la voix et continua:

" Sous la ville se trouve un immense mausolé, c'est probablement là ou on eterrai tous les morts il y a quelques siècles avant la construction de cette ville qui n'était qu'un avant-post. Bref, maintenant, il y a un marché noire dans ce mausolé, ou les pires trafiques et voleurs se rassemblent et font affaire. Cet endroit est très dangereux pour un jeune homme tel que vous. Vous pourriez vous faire kidnapé et mit dans la vente aux esclaves, ou bien encore tué. Oui, j'ai bien dit, des esclaves, ce n'est pas légal j'en convient, mais les autorité n'osent pas descendre ladedans. On dit qu'ils sont sous la proection de la Déesse Sabir, déesse de la mort... Bref il y a eu des centaine et des centaines de morts la dessou, alors trouver le mort d'un jeune enfant de six ans c'est presque impossible si vous voulez mon avis, et suicidaire."

Seulement Layfon et Faern avaient entendu les propos du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:11

"Monsieur le pretre, pourquoi croyez vous que je pourrais savoir tant de détaille que ça, je puis m'y connaitre plus que d'autre dans certain truc, mais il y a une limite a ce que je sais, surtout pour ce qui date de longtemps, mais si vous voullez, je puis vous conduire a la mairie, ou a l'égise, et avec un peu de chance, vous trouverai les enregistrement des morts, et ainsi, peu d'etre trouvé ce que vous cherchez."

Layfon n'offrit pas de visité mausolé au pretre, car trop de chose y traine, et meme Layfon ne voullait pas si aventurier trop trop, bien que la curieusité et la nécessité la deja ammené, a quelque rare reprise, a y aller.

De plus Layfon ne prit pas l'argent que le pretre lui avait offert, puis qu'il n'a pas trop put aider celui-ci, et la meuilleur façons de garder son réseau viable, etais bien de etre fair dans la vente des informations.


Dernière édition par Layfon Weller le Mar 16 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

"Car on ne sait jamais ce que l'autre peu connaitre sans lui avoir demander, et si vous ne connaissez pas la réponse, il est toujours possible que vous connaissiez une personne qui sera apte à me guider dans ma recherche. De plus, on ne sait jamais comment l'information va nous tomber dessus"

"Sur on autre sujet: j'ai voyagé c'est dernier jour, et vous me sembler une aussi bonne personne que tout autre pour me mettre à jour des dernières évènements."
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:34

" Je doit vous dire, monsieur, il c'est rien passer de pertinent dans les derniers jours, ou du moins rien qu'il soit arriver a nos oreilles, alors je ne puis pas réellement vous informer. Peut-être aussi je ne considère pas assez loin dans la passé, mais encore, autre les grande nouvelle, et les Raskri, il ne s'est pas passer grande chose. Les Raskri m'étonne, ils viennent conquérir le pays, mais on rien fait depuis des mois, et l'armée ne fait rien pour les chasser."
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:06

" Les Raskris? J'en ai pas entendue parler. Quoi que s'ils viennent conquérir le pays, c'est bien pour eux. Une amée d'homme risque d'avoir de la difficulté contre les seigneurs Dragon."

"Pouvez-vous m'en parler plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:15

"Je ne puis dire grand chose a leurs sujet, autre qu'il existe, et j'ai ouie-dire qu'ils était facillement reconnaisable, méchant et aggresif. Mais je ne peux que douter de toute ça, car ils sont trop tranquille pour que les rumeur soit vrai"

Il mit évident qu'il pourrait dire plus, mais qu'il dira rien sous les présentes condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:37

"Pour ne pas en avoir entendu parlé avant, c'est vrai que la rumeur semble exagéré."

Baissant la voix pour ne être seulement entendue de Layfon

"Dites-moi, connaisseriez-vous quelqu'un qui pourrait me faire visiter les catacombes de la ville? J'aimerais bien y jeté un coup d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:14

"Etes-vous sure que c'Est une bonne idée, que d'aller dans les catacombe, il est peu probable que vous en resorter, libre du moins. Surtout si vous enqueter sur l'esprit chocqueur, en fait, c'est fouiner qui est le probleme."

"Mais, oui, je connais tu monde qui puisse vous y amener si vous le voullez"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

"Est-ce une bonne idée?"

"Cela va dépendre de la façon dont les évènements vont se passer, et de la personne à qui on le demande"

"De plus, ils n'aimeront pas qu'on fouine dans leur "travail", mais je ne crois pas que cherché un mort ne les déranges, à moins de leur posée des questions indiscrète. Et si c'était si dangereux que tous le disent, dites-moi comment ils font pour écouler leur marchandise?"

"Mais on peut en effet commencer par trouver de l'information par d'autre source. Vous avez parlé de la mairie et de l'église?"


Dernière édition par Faern Elghinn le Ven 26 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:36

"Oui, j'ai parlé de cela, il y a maintenant quelque minutes, mon cher, suivez moi, s'il vous plait"

Et il se leva pour quitter la taverne et ce diriger vers le centre du village, ou se trouver et l'éqlise, et la mairie.

"Je dois deviner que vous voullez fouiller les archives de l'église en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:54

Faern suivit Layfon hors de la taverne.

"Aussi bien, comme il sera plus facile d'y avoir accès à cette heure tardif."

Il se laissa guider par Layfon, le pas légèrement hésitant. Il ne connaissait même pas le nom du jeune garçon, seulement son apparence. La recherche allait être longue! Faern espérait, avec la faciliter qu'il a eu pour rencontrer l'enfant dans la taverne, qu'il pourrait l'invoquer et lui parler plus longtemps. Mais il se demandait encore comment le faire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:12

Layfon mena donc Fearn a l'églisse la local, et non pas a la porte principal, fermé a cet heure tardive les journé normal, mais a la porte du presbitaire, ou ce trouvait l'archive et les pretres dédier a Migalia.

L'église etais fais de grosse pierre, bien tailler et assembler fait avec des angles droit mais des formes irrégulière. Tout l'extérieur était extrémement poli, et la construction constraster énormement avec celle de la taverne, qui le bas des mur était fait de pierre quelconque et de glaise et le haut fait de bois. L'égisse semblait en bien meuilleur état meme si beaucoups plus veille. Le sol au pied de l'église était fait de terre tres dure et d'énorme pierre qu'on pouvait voir par si et par la. Le sol semblait quasiment a niveau, et tout le temps bien baletlier.

"Si cela ne vous dérangerais point, j'ai quelque course a faire, et je serais, si vous me le permettai, de retour dans un heure et demi."

Sans attendre de réponse, il cogna a la porte du presbitaire, et se mit de coté de la porte, laissant Fearn devant celle-ci.

Et attendi la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:19

Bien, je vais pouvoir invoquer l'esprit tranquillement. À moins que...

"Et bien, je vais attendre votre retour. Cognez et je vais vous répondre."
"À moins que cela ne vous intéresse que de voir comment on peut investiguer les choses du passé par les yeux des défunts?"


Il attendit patiemment que la porte s'ouvre, et de voir l'action que va prendre Layfon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bible des Hommes-Dragons
» Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)
» Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
» Traduction, s'il te plait! (Morgan, Infernal, Layfon)
» Une petite contribution subtille de Layfon (Layfon, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Ville de Migalia-
Sauter vers: