La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)

Aller en bas 
+7
Faern Elghinn
Balf Vatorfe
Thior Gotama
Aethara Windblade
Krev ClAub
Éléanna Stormhammer
Neutralia
11 participants
AuteurMessage
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

C'était un jour lumineux. La brise faisait l'effet d'une caresse pour les gens dans la cour. Tout aurait pu être brillant et souriant si ce n'était que de cette sombre heure où le peuple d'Iraliss dut pleurer son roi.



On avait déposé des jarres pleines de bouquets de fleurs, qui comme touchées par le deuil collectif des humains, versaient des larmes de pétales que le vent portait dans les airs pour les abandonner et les laisser s'échouer au sol tels des vaisseaux désertés de leur équipage.



Les drapeaux et fanions de la magnifique ville de Luminam étaient tous en berne sans exception et au loin, on discernait le chant sourd de cloches, qui témoignaient de leur tristesse profonde. Les habitants de la ville chantaient une longue plainte lascinante.



L’ancien monarque reposait dans un cercueil de marbre blanc d’une pureté incroyable. Sur le couvercle du cercueil, était sculptée avec finesse et minutie, une représentation d’Isanthratil, le bouclier représentatif de la famille Stormhammer déposé sur lui avec les mains jointes au dessus du boulier, au niveau de la poitrine, posées sur le pommeau de son épée qui l’a accompagné durant toute sa vie.



Il devait y avoir une procession dans la ville pour honorer une dernière fois le défunt roi, et qui allait terminer son chemin dans le grand sanctuaire de Yuca. Bien entendu, la grande prêtresse, Marcia elle-même ouvrait la marche, suivie du cercueil et de ses porteurs, puis de la princesse en deuil et des seigneurs dragons, puis tous les dignitaires du royaume.



Mais avant de partir, on proclama une autre fois, et ce de façon officielle « Le roi est mort, longue vie au roi », ce à quoi chacun devait répondre puisque c’était le protocole et la tradition. Cette tradition venait du fait que l’on constatait que le trône était désormais inoccupé et rendait hommage au futur souverain à venir. (HRP : cela veut dire qu’avant de commencer votre première réponse, vous devrez dire ça, les copains).



Le cercueil était porté par les deux seigneurs dragons Balf et Thior qui étaient accompagnés chacun de leur second. Pour l’occasion, tous devaient être habillés de noir sauf la grande prêtresse, qui malgré son état de deuil, devait officier la cérémonie et qui portait une magnifique robe aux couleurs du dieu Yuca.



Partout, sur le passage de la procession, les habitants de la ville faisaient une dernière révérence à leur regretté roi en murmurant des bénédictions pour leur souverain lorsqu’il entrerait dans le monde immatériel de Yuca.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

- Le roi est mort, longue vie au roi, je m'en veux de ne pas t'avoir connu plus tôt cher père. Tu étais mon étoile, celle qui me guidait et qui me secourait. Je suis maintenant seule, je croyais t'avoir plus longtemps mais j'ai eu tort et je m'en veux. Comment pourrais-je combler le vide que tu as laissé, je ne suis pas sur de pouvoir faire aussi bien que toi. Je vais faire de mon mieux pour t'onorer et faire de moi une Reine qui vaut la peine d'être rencontré. Je n'ai donc pas peur de mon avenir puisque tu restera toujours prêt de moi.

Éléanna habiller d'une robe noir et sans joix marchait en suivant le cercueil magnifique et divin. Des larmes se mirent à couler le long de ses joux et elle chercha quelqu'un au alentour puisqu'elle risquait de ne plus être capable de suivre le cortège avec tant de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Krev ClAub

Krev ClAub


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : À quelque part.

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:59

-le roi est mort, Longue vie au roi. Il sera toujours dans nos coeur et tout nos combat futur seront fait en sont honneur et en esperant sortir vainqueur. Que vengeance soit faite pour qu'ils comprennent notre peine de perdre notre héros. Longue vie au roi! Longue vie au roi!

Après s'être vider le coeur, Krev continua sa marche avec les autres en voulant garder sa digniter et ne pas se mettre à verser des larmes devant tous ce public. Il regarda les habitants au alentour qui était triste et sa frustration fut encore plus grande. Les assassins étaient sans coeur car ils savaient que cela causerait un si grand chagrin dans le royaume.


Dernière édition par Krev ClAub le Mer 3 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:08

Aethara avait entendu des rumeurs disant que le roi d'Iraliss était mort. Elle était venu lui rendre hommage malgré le fait qu'elle l'avait déjà ouvertement et vertement critiqué par le passé. C'était un souverain et malgré le fait qu'il ait pu prendre certaines décision qui aux yeux d'aethara semblaient injustes pour le peuple, elle devait avouer que son peuple était très attaché à celui-ci. Elle se trouvait parmi la foule de badauds qui regardaient tristement leur roi défiler dans les grandes rues de Luminam.

Elle était parvenue au premier rang en jouant des coudes pour assister au passage du défilé. À côté d'elle, des habitants de Lumianm regardaient la procession descendre lentement la rue, un air hébété sur le visage, des larmes de tristesse sincère coulant le long de leur joues.

«Le roi est mort, longue vie au roi» s'écria-t-elle alors que le cercueil arrivait à sa hauteur.

Elle vit la prêtresse marcher dignement, puis le cercueil, et enfin, la princesse, qu'elle reconnut comme étant la jeune femme qu'elle avait croisé à Calanor et avec qui elle s'était entretenu assez pour faire connaissance. Elle ne voulait pas attirer son attention, mais elle savait que son accent et sa voix était facilement reconnaissable entre toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:28

Thior, malgré tout ses efforts, ne pouvait retenir le torrent de larme qui coulait de ses yeux. Il avait passé une grande partie de sa vie à ses côtés, autant dans les bons moments que dans les mauvais. Le guerrier pensa à toutes le choses qu'il aurait voulut lui dire, à toute les choses qu'il aurait voulut faire... à toutes les choses qu'il ne pourra faire. À ces dèrnières pensés, le torrent se transforma en véritable cascade. Il n'en pouvait plus, à chaque pas on aurait dit que le poid du cercueil quadruplait. Ce poid suplémentaire... c'était la honte. La honte de n'avoir pas réagis assez vite, celle de n'avoir rien fait, celle d'avoir promis à la princesse que rien n'arriverait à son père et que quelques minutes plus tard l'on fasse la funeste découverte, mais plus que tout la honte de n'avoir pu sauver un homme, souverain, confrère mais pardessus tout, un homme au grand coeur... son ami. Qu'allait-il faire, dire ou même ressentir lorsque la princesse allait lui parler... jamais il ne laisserait ces bêtes poilues ou les vampire toucher à ne serai-ce qu'un seul cheveux de sa tête. S'était une promesse qu'il se faisait... et qu'il fesait au défunt père d'Éléanna. Thior était, comme la coutume le voulait, tout habillé de noir cependant, sur sa chemise près du coeur, on voyait une broderie blanche représentant le sceau des StormHammer et en dessous le nom d'Isanthratil y figurait. Il profita d'une accalmée de ses larmes pour prononcer ces quelques mots, entrecoupés de soupirs et de petites pauses:

<< Le roi est mort... Longue vie au roi.>>

Puis ses larmes repartirent de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

Balf, qui tenait le cerceuil, se sentait honnoner de transporter pour la derniere fois son roi bien aimé, les larmes qui coulaient de ses yeux, sur ses joues pour tomber par terre.

-Le roi est mort..... LONGUE VIE AU ROI! disait-il d'une voix puissante qui tenait le dire a plein poumon.

Une fois qui dépassa le premier rang, il jeta un coup d'oeil circulaire et remarqua la femme qui avait croisé dans la caverne, celle que Éléanna eu son gant. Il ne fit pas attention et continua de transporter le roi. A la main inocupé, il tenait une Rose Sauvage, une fleur qui avait prit la peine de la ramasser et qui comptait la déposer sois sur le cercueil, sois devant. il n'avait pas encore décidé. Il était trop perdu a se remémorer les bon moments qu'il eut. Il fait promesse qu'il fera payer le prix a l'assasin qui c'est permi un tel crime...
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

"Le roi est mort. Longue vie au roi."
[H-J] Mais que de contradiction en si peu de mots...


Faern suivait le roi, tenant l'effigie de Yuca. Il avait la mine triste, et comprenait le chagrin des autres, mais connaissant le roi que depuis peu, il n'arrivait pas à ressentir le chagrin aussi profondément que les autres. Ce qui ne l'empêchait pas de comprendre que le royaume avait perdu un bon roi, un homme pour qui Faern avait un grand respect.

Il continua à suivre la procession dans un silence respectueux...


Dernière édition par Faern Elghinn le Mar 2 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcia StormHammer
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Marcia StormHammer


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Dans la lumière de l'espoir

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:09

(Marcia a fait mettre l'épée de parade de Isan et non son arme magique, car c'est Éléanna qui en hérite, l'épé est donc dans la chambre de Marcia pour le moment)

Marcia, habillée dans sa robe de cérémonie avait le visage bien triste, car Isanthratil était son frère, cleui qui l'avait toujours protégée. Maintenant, il était parti... Marcia devait néanmoins faire ce que son poste lui demandait, elle était donc à l'avant du cerceuil, tenant dans sa main gauche une bande de tissu blanche et verte et dans sa main droite une chadelle, pour éclairer la voix de l'âme de son frère vers le sanctuaire. Afin qu'il ne se perde pas.

Elle murmurait divers prière à Yuca, et on entendait parfois:

'' Le roi est mort, longue vie au roi. Longue vie à toi mon frère, que Yuca veille sur toi pour que tu puisse veiller sur nous, rejoin nos ancêtres, nos parents, nos amis, et puisse tu trouver la paix.''
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:56

HRP: Capsule historique: Je le répète, mais avec plus de fermeté, "Le roi est mort. Longue vie au roi", c'est en fait deux phrases diférentes. Tandis que la première fait référence au défunt monarque, la seconde réfère à l'héritier direct qui va accéder au trône à la mort du roi. Ainsi, si le sens de ces deux phrases avaient étées comprises, Éléanna aurait pu à la limite dire : "Le roi est mort, longue vie à moi", puisqu'elle est l'héritière directe. Pour cette raison, et surtout pour pas péter ma bulle historique, j'aimerais que ceux qui n'ont pas tout à fait écrit la formule correctement (pas d'ajout ni de diminution de la formule, ni altération) rééditent leur post. Oui, oui, même toi Marcia, je n'en démorderai pas cette fois. (Faut bien user du pouvoir tyrannique des PNJ parfois). Mais ça ne t'empêche pas de placer tes paroles après...Okay, alors trève de bavardage. Fin de la capsule historique.


RP:
Sous le poids de la culpabilité et de la honte qui le rongeait, Thior avait de plus en plus de difficulté à soutenir correctement le cercueil du roi. Quelqu'un de fort devrait prendre le relais, mais déjà, Balf, et son second Krev étaient à l'avant, et soutenaient le cercueil l'un à gauche, l'autre à droite, tandis que Thior et son second Orlaïs se trouvaient à l'arrière du cercueil. Marcia et Faern, de par leur statut de prêtre et par le fait qu'ils occupaient tous deux un rôle important dans les funérailles, ne pouvaient pas quitter leur position dans le cortège.

Or, selon la tradition, seuls pouvaient supporter le cercueil du roi pour sa dernière aventure, ceux sur lesquel il s'était appuyé toute sa vie durant, ceux sur lesquels il comptait le plus; ses seconds et amis, soit ses Seigneurs Dragons. Dans le cas présent, on avait fait une exception en plaçant les seconds des seigneurs hommes-dragons car le seigneur Valeyre se faisait vieux.

Dans la foule, on était nerveux car la procession ne se déroulait pas comme prévue, le Seigneur Thior ayant un malaise qui l'empêchait de remplir sa fonction de supporter le roi pour sa dernière promenade qui le mènerait au royaume de Yuca.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:26

Balf voyait que Thior éprouvait une certaine difficulté a transporter le cercueil. Il savait parfaitement que son sens de l'humour ne serait pas le bienvenue en cette circonstance.

-Courage Thior! Il ne reste pas long chemin a franchir.

Il avait le coeur qui se déchirait petit a petit a voir la grande pretresse en deuil de son frère. Il ressentait la tristesse qui était en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnellz

Ragnellz


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : En exploration

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:15

En retrait de la procession, Lorenzo moins sociale que les autres payait ses respect au défunt souverain. Lorenzo regretta de ne pas avoir connu le monarque de son vivant, il avait été un homme puissant et respecté. Lorsque la procession fût rendu à sa hauteur, il clama d'une voix puissante:

"Le roi est mort, longue vie au Roi"

Il lui addressa une courte prière. Lorenzo recula dans une ruelle et disparu dans l'ombre pour se rendre au lieu de repos éternel du Roi et assister à la suite des obsèques.
Revenir en haut Aller en bas
https://s304.photobucket.com/home/Ragnellz/index
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:10

La rose sauvage toujours a la main, larme sur la joue, il entendit un "Le roi est mort, longue vie au Roi" particulier. Balf reconnu cette voix. Il savait très bien que c'était celle de Lorenzo. Malheureusement, il ne pouvait se retourner pour le voir, il continua sa marche, réflichissant ou que cette rose sera déposé et espéra avoir la possibilité de discuter avec Lorenzo prochainement.

Lorsqu'il se rappella de la femme dans la caverne de Carmilla Stormhammer, il se souvain de la conversation qu'il a eu, précisement ce passage: "Non mais vous avez du culot vous ! Non seulement avez-vous transgressé la frontière des terres vampires, sachant délibérément que vous, hommes-dragons êtes en guerre contre les vampires, mais en plus, vous allez jusqu’à exiger de vos hôtes qu’ils déclinent leur identité en premier ! Quelle grossièreté ! Je n’imaginait pas que chez les hommes-dragons on pouvait bien rencontrer tel manque de cordialité, mais maintenant que j’en rencontre de vrais, je ne peut m'empêcher de dire que mon estime envers eux, quoique déjà basse est désormais nulle."

-Elle a osée de la disputer pour avoir transgresser le territoire vampire et pour quel raison ? Comme si elle serait parmi les vampire ? se dissait-il

Aussi vite que cette reflexion faite, il eu une petite colère monter en lui. Une personne du clan des vampires qui osait venir au funéraille du roi ! C'est la premiere fois qu'il se sentait insulter invonlontairement de la sorte. Dès qu'il aura une occasion, il saura quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:25

Aethara voyait bien qu'un des hommes semblait avoir de la difficulté à soutenir le poids du cerceuil. Elle s'attendait à ce que quelqu'un dans la procession réagisse, mais pour le moment, personne ne bougeait, ou on faisait comme si de rien n'était. Elle n'arrivait pas à comprendre que ce pouvait avoir un lien avec les coutumes et les traditions des hommes-dragons.

En effet, dans son peuple, lorsqu'un souverain rendait l'âme, son cerceuil était porté par tous les citoyens de sa cité qui le voulait bien. On faisait passer son cercueil à hauteur d'épaule d'homme et chaque personne voulant supporter leur souverain pour sa dernière aventure le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:15

Le Seigneur Thior peinait de plus en plus sous le poids de son fardeau. À chaque pas qui le rapprochait du cimetière, cela semblait lui coûter un énorme effort. Il n'était pas désormais à écarter l'idée que Thior Gotama cède sous le poids du giganteste cerceuil de marbre.

Quelqu'un devait désormais agir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:33

Balf voyant que Thior éprouvait de la difficulté, il chercha une idée rapide pour évité que le cerceuille tombe par terre, quel honte si une chose de la sorte arrivait. D'une voix puissante pour que les seconds puissent entendent tres bien.

-Okay les seconds! Préparez vous on va forcer a 3!

Subitement, une autre idée le flecha de la tete.

-Non attedez j'ai une meilleure idée! On va se transformé en semi-dragon pour gagner de la force et cela aidera surement Thior, vous êtes prets ?
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:43

Thior, comme seul signe d'approbation hocha légèrement la tête. Quelques secondes plus tard, il initiait avec une infinie nostalgie et tristesse le processus. Cela l'aida physiquement, il n'aurait pas de problèmes pour le transporter, mais sa douleur morale ne fit que s'intensifier et si cela aurait été possible, l'homme-dragon aurait pleuré de plus belle. Il se déversait de ses larmes, il continuait à culpabiliser et jamais il ne s'en remettrais... pour lui, son avenir n'était autre qu'un long chemin gris, fade et dénudé de sens. À partir de ce jour, sa seul mission serait d'accomplir les dernières volontés qu'Isanthratil aurait souhaité: protéger sa fille, Éléanna.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:48

Aethara voyait que les hommes peinaient à transporter leur fardeau à cause du porteur qui semblait avoir un malaise plus moral que physique. Elle ne sut pas réélement pourquoi, mais elle vit dans les agissements de cet homme, ceux qu'elle avait eux à la mort de son frère :
Un désespoir immense, d'une infinie noirceur et qui mène celui qui l'affronte, soit à l'autodestruction ou à la libération. Aethara avait passé très près de l'autodestruction, près de cet endroit où les âmes sont pires que mortes, un endroit de châtiments et d'expiation.

Elle ressenti une immense empathie pour l'homme, c'est pourquoi, au lieu de le laisser passer son chemin, après avoir volé une rose d'un rouge sang, symbole de la vie, qu'elle escalada un étal non loin, et de son promontoire, s'éalnça et effectua un salto avant au dessus de la foule avant d'atterir dans le long couloir étroit dans lequel la procession cheminait. Elle galoppa vers l'homme qui semblait si accablé de tristesse, se planta devant lui et lui offrit la fleur sans plus de cérémonie ni sans dire mot, après quoi, elle reparti son galop avec rapidité et agilité.

Alors qu'elle s'éloignait, Thior put entendre dans sa tête:

« Cet homme que vous pleurez, n'oubliez pas ses enseignements et ses préceptes, car ce sera ainsi que vous ferez honneur à sa mémoire. Pour qu'il ne disparaisse pas de la mémoire de ceux qui l'ont connus. Pour qu'il ne disparaisse pas....»

Par la suite, tous les hommes-dragons de la procession [HRP:Seuls les seigneurs-dragons et Marcia, pas les seconds] purent par la suite entendre, comme murmurés doucement dans le vent, mais suffisament audible pour l'entendre clairement.

«Mon nom est Windblade et je suis de retour. Je chevauche désormais le vent comme mes ancêtres avant moi et mes successeurs après moi...»

Aethara avait filé si rapidement que personne ne put la suivre. Elle avait disparu de la foule et des environs. Elle s'était volatilisé, elle chevauchait désormais le vent.

[HRP: Vous ne pouvez vous rappeler que le nom Windblade est celui d'un seigneur dragon. Il peut à la limite évoquer quelque chose de très vague chez Marcia, Marcia qui pourra par la suite mettre les autres seigneurs sur la touche dans un autre éventuel RP
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

Les gardes qui tenaient les civils de la ville de la ville de Luminam à une distance respectable furent en premier lieu suspicieux par rapport à l'escalade d'Aethara sur l'étal. Ils lui sommèrent d'en descendre, mais lorsque celle-ci s'élança, ils tirèrent rapidement leurs épées car ils craignaient à une attaque soudaine d'un assassin mandaté par les vampires pour tuer les Seigneurs dragons.


Lorsque celle-ci tendit la rose à Thior pour repartir presque aussitôt, cela les décontenança car ils s'attendaient à voir Thior s'effondrer une lame dans la gorge plutôt que de recevoir une simple fleur inofensive.

Cependant, le geste, lui était très fort. La populace acceuillit lacte d'Aethara avec applaudissements et sifflements approbateurs. C'est que beaucoup des habitants de Luminam n'avaient pas prêté attention aux gardes, mais plutôt aux cabrioles de la femme. Certains pensaient même que cela était arrangé et faisait partie de la cérémonie.

Les gardes, une fois revenus de leur surprise, se lancèrent aux trousse d'Aethara, mais celle-ci s'était déjà volatilisée.

[HRP: C'est votre tour, les H-D. de répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:10

Balf entendit «Mon nom est Windblade et je suis de retour. Je chevauche désormais le vent comme mes ancêtres avant moi et mes successeurs après moi...» Mais il ne voyait personne qui semblait le regarder, chose qui trouvait tres étrange. Mais en revenge, il remarqua que la femme (Aethara) n'était plus la, "peut-etre est-elle Windblade ? et qu'est-ce qu'elle a voulu dire par je suis de retour ?" Il devra faire son enquete plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:55

Orlaïs, silencieux comme toujours, qui pleurait la mort du roi à chaude larmes se posait aussi la même question.

-Pourquoi a t-on été attaqué

-Il regarda Thior à côté de lui et lui dit:

-En tant que second, je doit de toute façon transporter le cerceuil du roi.

Ensuite il se tourna vers Balf et lui dit:

-On se revoit tantôt, mon ami!


Dernière édition par Orlaïs Orphan le Lun 31 Mai - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:14

Balf étonné de la confusion qui regnait, ne savait pas par ou commencer, sa transformation tout en temps parlant ou le contraire.

-Orlaïs! J'ai absolumention rien comprit de ce que tu viens de dire. Quoi qu'il en soit, le roi est la seule chose qu'on doit se préoccuper pour le moment, je te rappel qu'on a pas été attaqué mais je suis bien curieux de savoir se que cette femme voulait en tendant la fleur à Thior.

il déposa sa "Wild Rose" sur le millieu du cercueil afin qu'elle ne tombe pas et se concentre absolument sur sa transformation.


Dernière édition par Balf Vatorfe le Dim 6 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

Thior avait écouté les paroles qui avait résonné dans sa tête. Elles calmèrent un peu sa tristesse et lui fit revoir les nombreuses fois où le roi l'avait sermonné et toutes les fois ou de grandes paroles sortaient de la bouche de son ami. Il n'avait pas bien distingué la femme qui était passé et lui avait donné une rose à cause des larmes qui embrouillaient la vision, mais peu importe qui cela était, elle avait un coeur d'or. Il n'entendait que la clameur autour de lui, aucune voix distincte. Les seules choses auxquels il pensait étaient marcher, se transformer et pleurer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:39

Finalement, le cortège franchit les murs de la ville et se dirigea vers leur objectif, le sanctuaire de Yuca, où le roi devait être mis en terre tout comme l'avaient été ses prédécesseurs dans ce grand domaine sacré dédié au dieu de la foudre. Le cerceuil parvint tant bien que mal au cimetière où devait être enterré le roi.

De la foule qui composait le cortège, ne se détacha que les porteurs du cerceuil, six soldats de la garde royale, Marcia, Vaelyre ainsi qu'Éléanna. Ils s'avancèrent vers le mausolée qui avait été édifié d'avance par le roi Isan lui-même et qui lui était destiné. Le dernier endroit de repos du roi était suffisament grand pour acceuillir une vingtaine de personnes en son sein. Des chandelles et lampions de couleur blanche et verte de tout formats et de toutes grandeurs avaient étés disposés un peu partout dans l'endroit, si bien qu'il n'y avait nullement besoin de torche pour voir clair dans l'endroit.

Les six soldats se divisèrent en deux groupes de trois, chacun des groupes se faisant face, puis tirant leur épée, en tendirent la pointe vers le ciel afin de faire une haie d'honneur par laquelle passèrent Marcia, Éléanna et le cercueuil pour qu'ensuite ils se dirigent vers le socle où reposerait le cercueuil de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:26

Marcia entama alors un chant avec sa voix telle celle d'un ange, douce, forte et mélodieuse. Les paroles étaient celle de l'ancienne langue d'Iraliss dont seul quelques prêtes connaissaient.

Tous entendirent la magnifique chanson dédiée à Isanthratil Stomrhammer, le roi défunt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)   Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible des Hommes-Dragons
» Chasse à l'homme (Homme-Dragon seulement) (Suspendu)
» Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
» Le dû de Rajni (Homme dragons)
» Tout un équipe paradoxial, pour une simple fleur! (personne imvité seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: