La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)

Aller en bas 
+2
Orlaïs Orphan
Neutral
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:15

Érika Stormhammer avait demander à ce que tous les gens de Luminam soient demander au Zénith à la grande place de Luminam. Elle avait fait monté une estrade où elle y attendait son peuple. Près d'elle, debout, fière et droits, se tenaient tous les seigneurs-dragons, leurs seconds, ainsi que Marcia la grande prêtresse et Talinna.

Tous le reste du peuple, des soldats, des prêtres étaient présent en bas de l'estrade où tous purent entendre la voix de l'Intendante au thrône.

'' Cher citoyen de Luminam, chers soldats qui protègent nos vies, cher prêtres qui nous permettent le contacte avec notre dieu bien-aimé Yuca, chers Seigneurs-dragons qui fesai régné l'ordre sur Iraliss,

Je vous ai tous convoqué ici à Luminam, à la place centrale pour deux choses.

Le première est que nous devront tous nous serré les coudes et être unis afin de protégé notre capitale alors que nos seigneurs dragons seront partient anéantir notre ennemi qu'est les forces des ténèbres!''

Dans la foule, plusieurs groupe de gens crière afin de montré leur détermination, mais ce n'était pas assé pour Érika.

'' Nous devons protégé notre ville, je la protégerai, je me propose comme remplancant mon frère défunt Isanthratil, à la tête des hommes-dragons. ainsi lorsque les seigneurs seront parti, je serai la pour vous protégé. Pour cela il va falloir que tous mettent la main au travail en rendant cette capitale infranchissable!!!''

La foule s'exclama, des cris de force, de détermination.

'' Il va nous falloir de la magie, je connais un objet qui saura nous aider à protégé notre capitale. Pour cela il va me falloir des volontaires qui accompagneront deux seigneurs-dragons. Qui se propose?''
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:39

En enttendant cette requête, Orlaïs se proposa immédiatement comme candidat.

-Moi, Orlaïs Orphan, second de Thior et citoyen de Luminam, je pose ma candidature pour aller chercher cette objets

-D'ailleurs, tout les seigneur dragons le save, j'aime toujours partir à l'aventure et surmonter des obstacles.

Je voterais aussi pour que mon supérieur, Thior, et Balf m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:53

Dans la foule, plusieurs se proposèrent en levant les mains et en criant. Après quelques minutes, dix personnes avaient monté sur la scène avec des yeux déterminés.

7 hommes entre 25 et 40 ans qui savaient très bien se battre, une femme qui avait de très bon talents de soins, une jeune prêtre de Yuca et une mage de l'âge de Vaelyre. La foule se tue alors que Orlaïs était positionné en avant de sa petite troupe. Érika, fière, regarda les volontaires avec un sourire avant de dire:

'' Parfais! Plus qu'un Seigneur Homme-Dragon et le groupe sera complet!''

Elle se tourna vers ses seigneurs et dit, croisant le regar de chaqun ave cun regarde froid:

'' Alors, qui de vous sauvera Luminam?''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:35

Aethara se retrouvait une fois de plus à Luminam, en train de prendre un bain de foule, au beau milieu d'un rassemblement de badauds qui avaient étés attirés par une voix de femme autoritaire.

Curieuse, elle s'avança pour écouter les propos de celle-ci. Elle proposait de sauver Luminam, rien de moins. Un homme s'était par la suite avancé et avait annocé suffisament fort pour qu'Aethara et les autres autour d'elle puissent entendre.

Le comble: Il proposait les Seigneurs Balf Vartofe et Thior Gotama pour effectuer cette mission qui semblait nécessiter de la délicatesse, ce dont Aethara doutait que ces deux hommes pouvaient faire preuve.

Et elle trouvait que cet homme, qui se proposait, faisait quelque peu preuve d'imprudence de se proposer ainsi à la va-vite sans même questionner le moindrement la dame au regard de glace.
Elle décida de jouer les frondeuses frisant la limite de l'effronté. Après tout, elle était générale et elle prenait son rôle suffisament au sérieux pour questionner des missions qui nécessitaient la crème de la crème des hommes-dragons et qui les mettait sans doute en danger, qui sait.

Ainsi, de la foule massée devant l'estrade, s'éleva la voix d'Aethara.

«Je ne veux pas jouer les trouble fête, mais, peut-on savoir exactement pour quelle tâche vous avez besoin de volontaires ? Je trouve que le discours du bien-être de la nation sonne le réchauffé et le manque d'authenticité. Et si vous disiez à ces gens qui vont sans doute risquer leur vie ce vers quoi ils se lancent tête baissée ?», dit-elle sur un ton quelque peu ironique en toisant la dame sur la tribune de haut en bas.

Se frayant un chemin parmi les gens qui s'écartaient pour lui céder le passage, elle se planta directement face à la femme, les bras croisés et la fixa du regard sans ciller ni détourner les yeux en attendant la réponse de celle-ci.


Dernière édition par Aethara Windblade le Dim 29 Aoû - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:34

Talinna se tenait a se moment au côté d'Érika. Son amie avait fait une annonce au peuple de Luminam pour protéger cette dernière. Mais elle n'avait pas dit qu'est-ce que cela impliquait. Malheureusement Talinna n'avait pas l'habitude de faire quelque chose dont elle ne connaissait rien, car un vieux dicton disait: « Celui qui sait a presque gagner »

Elle voulait donc d'abord en savoir plus sur cette mission avant de s'engager. Mais elle ne voulait pas interrompre son amie pendant son annonce, elle attendit donc. Mais elle n'eut même pas besoin de lui demander, car quelqu'un dans la foule le fit pour elle et cette femme, car oui c'était une femme, était nul autre que la Général Aethara Windblade. L'assassine avait rencontrer le Général il y avait peu de temps, mais elle savait que cette femme avait un intelligence et un sens de l'analyse rarement vue, elle ne disait donc pas cela pour rien.

Talinna s'avança donc d'un pas et se tourna vers Érika.

-Elle a raison mon amie, Je ne sais pas pour les autres, mais je n'aime pas trop m'embarquer dans quelque chose que je ne connais pas... dit elle respectueusement.

Elle jeta un coup d'oeil à Aethara et reporta son regard vers son amie. Malgré qu'elle la connaissait bien, elle ne savait pas comment elle allait réagir, prendrait-elle cela comme un défis ou elle comprendrait?... Difficile a dire avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:01

Érika regarda froidement Aethara. Cette dernière ce sentie alors malhalaise, comme une boule dans l'estomac, du regret?

Dans la foule, certains furent indignés des paroles de la femme, car personne ne savait qui elle était réellement, la prenant comme une simple voyageuse qui voulait se montrer. Érika la toisa, écoutant les paroles de Talinna sans la regarder, puis dit:

'' Générale Aethara, ne connaissez-vous pas la raison pour laquelle je ne divulgue aucun détail important? C'est pour ne pas compromettre la tâche qu'ils devront faire. Je veut des gens dévoués à leur nation et qui porte en eux ma confiance. Ils seront mit au courant des détails de leur mission en privé. Pour uen tactitienne de votre genre, j'aurais cru mieu de votre part. N'en rajoutez pas je vous prie, nous en parleront en privée si vous souhaitez tant savoir ce que sont mes plan, je voux invite à cette réunion privée.''

Elle se retourna alors vers ses Seigneurs Dragon et dit:

'' J'attente une réponse, seigneurs d'Iraliss''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:22

Aethara secoua la tête. Le petit manège d'Érika n'allait pas fonctionner sur elle. Stratégiquement parlant, le mouvement de la femme était quelque peu maladroit. Si elle croyait qu'elle allait se taire, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, jusqu'à l'aisselle.
Et Aethara avait besoin qu'Érika soit de son côté car elle avait suffisament d'ennemis avec les suivants de cette Sabir pour ne pas vouloir s'attirer l'animosité de ceux qui combattaient dans le même camp qu'elle. Elle devrait donc convaincre cette femme de glace par tout les moyens possible du bien-fondé de son rôle.
Cependant, Aethara allait se faire discrète devant la foule et feindre d'acquisser aux propos de la femme. Et puis un peu d'humour détendra l'atmosphère, qui était on ne peut plus tendue.

«Mais parfait, après tout ce temps à demander audience auprès de l'intendante de Luminam, même si je suis générale, il aura presque fallu que je la défie pour arriver à mes fins» clama-t-elle haut et fort en levant les bras au ciel en signe de bénédiction à l'intention de la foule attentive, un sourire d'autodérision sur le visage.

Elle sauta sur l'estrade, défia les garde de la femme du regard et s'avança vers elle comme pour se ranger à ses côtés. Mais, pendant un mince instant, son regard croisa celui d'Érika et sachant qu'elle avait toute son attention du moment, Aethara s'adressa seulement à elle en pensées pour que personne d'autre ne puisse entendre.

«Et puisque vous savez si bien mon nom, vous devriez savoir ce que j'avais réélement en tête. Mon rôle est de veiller à la sécurité des quatre nations confédérées d'Iraliss. Mais bien entendu, si personne ne me met au courant de ce qui se passe dans chacunes de ces nations et que je doive me déplacer moi-même en personne, je me figure qu'il y a un problème de communication. Et s'il y a un problème de communication, alors il se peut qu'il y ait d'autres problèmes....

Je sais très bien que vous ne voulez pas énoncer toutes ces informations cruciales car il pourrait y avoir des espions ennemis dans cette foule ici même à Luminam, mais pensez-y bien, votre mouvement d'annoncer cette quête de cette manière n'est guère plus stratégique car dès lors, les ennemis à notre cause vont très vite savoir que vous mijotez quelque chose, ou encore pire, parmi les valeureux volontaires, il se trouve un espion à la solde de nos ennemis. Je les ai vus à l'oeuvre, ils s'infiltrent parmi nous, sans que nous ne nous en doutions et nous nous rendons compte de leur présence seulement quant ils nous poignardent par derrière.

Ils n'ont aucun scrupules avec qui que ce soit. Nous, nous sommes alliés, n'ayons aucune pitié pour eux, aucun scrupules à leur faire la guerre à leur façon, mais ayons des scrupules les uns envers les autres.

Écoutez, je ne veux pas vous mettre des bâtons dans les roues, seulement vous faire comprendre que nous combattons pour la même cause et que vous ne devez avoir aucun secret pour personne dans l'alliance dont vous faites partie, sinon personne n'aura confiance en vous. Et le cas échéant, je ne pourrai remplir mon rôle adéquatement, ce qui pourrait mener nos troupes à la catastrophe. C'est dans votre intérêt que je dis cela, intendante.»
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:06

Érika la toisa de son regard glacial, sans expression, et froid, alors qu'Aethara jouait au clown. Montant sur la scène, elle eut le malheur de croiser de nouveau le regard de l'intendante. Sitôt, Aethara senti ses genoux fléchir sous une peur incontrôlé qui dura une infime seconde. Ses genous ne pouvant la retenir, elle tomba quatre pattes au sol devant l'intendante. Érika ne sembla pas même pointer un faible sourire. La foule, dont l'atmosphère se chargait de plus en plus, certains retenièrent leurs souffle, alors que certains se retenait de rire devant l'embarassement que devait produire cette erreur de la part de la générale. Érika dit:

''faites attention chère, de ne pas vous blesser, regarder oz vous mettez les pieds.''

Érika néanmoins, lors de son écoute aux paroles d'aethara, ne sembla pas surprise qu'elle ne s'adresse à elle par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:28

Talinna qui avait tout suivit, regarda Aethara faire ce qui resemblait a une blague dans la foule, puis monter sur l'estrade. Le regard que les deux dirigente ,si on peut dire, s'échangèrent très long et glacial, on pouvait voir dans leur des paroles incompréhensible, mais Talinna était loin de se douter, qu'il s'échangeait par la pensée. Elle vit donc Aethara s'afféré au sol comme vainque par le regard glacial de son amie. En voyant la général tomber, Talinna compris tout de suite que c'était Érika... L'assassine ne savait pas exactement se qui se passait, mais l'ancienne pirate avait un pouvoir spécial... Celui d'instaurerl la peur dans le coeur des gens... Elle ne savait pas si c'était un pouvoir magique ou seulement un pouvoir venant d'elle...

Talinna s'avança donc vers Érika tendit un bras à Aethara pour l'aider a se relever. Puis elle se tourna vers Érika. Elle était dos au spectateur, n'ayant pas le don de parler par la pensée, elle approcha son visage de celui de son amie.

-Érika, je ne sais pas a quoi tu joue, je n'ai aucune idée de comment tu fais, mais arrête d'utiliser la peur contre t'es collègue. Tu es du côté du bien maintenant! La mercenaire n'est plus là! Faire peur a ses alliez pour les incités a t'écouter n'est pas un signe de bienveillance, dit-elle tout bas, mais avec de la fermeter dans ses propos.

Puis elle soupira et continua.

-Je suis ton amie, c'est pour ça que je te dis cela. Réfléchis-y.

Elle reprit sa place sans regarder la foule et ferma les yeux. Peut-être que son intervention changera quelque chose chez son amie... Ou peut-être pas. Elle espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:45

Je regardais le spectacle depuis un moment déjà, le bruit avait attirer mon attention et je m'était rendu à proximité de la foule. Lorsqu'ils avaient demander des volontaires j'avais penser me proposer, mais comme plusieurs autres le faisait déjà je n'aurait pas eu l'attention que je recherche, après tout les héros ne se proposent pas en même temps que les soldats sans nom. Vint alors l'occasion rêver, la foule étaient silencieuse dû à la chute de la générale, le trous de son avancée ne s'étaient pas encore refermer et passait juste à coté de moi. Je m'avança dans l'espace dégagé de la foule et dit asse fort pour attirer l'attention de tous.

«Je ne suis ni soldat, ni seigneur, mais si vous chercher une personne qui sait se battre, pour vous accompagner dans cette mission, vous pouvez compter sur moi.»

J'attendis la réponse des dignitaires sur l'estrade, il répondraient probablement en me demandent qui j'étais, surtout après que j'ai affirmer ne pas être un soldat. Je répondrais alors Je suis Gray le forgeron... Non, si je veux entré dans les légendes, il me faut un meilleurs surnom que ¨le forgeron¨. Forge électrique? non ne sonne pas bien, Aile de feu? j'aime bien mais avec seulement une aille noir c'est un peu dur à soutenir... Je sais ThunderSmith, Gray ThunderSmith, ça sonne bien, c'est vraiment un nom digne de légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:36

Aethara attrapa avec reconnaissance la main que lui offrait Talinna. Se releva avec l'aide de celle-ci qui la hissa vers elle. Elle se releva donc sur l'estrade, tournant le dos à la foule. Aethara ignora ceux qui trouvaient la situation comique. Elle réfléchit rapidement sur ce qui venait de se passer.

Elle avait eu peur, elle qui n'avait pas eu cette sensation au creux de son ventre depuis belle lurette. Étais-ce cette femme, cette Érika qui lui faisait cela ? Elle l'ignorait, seulement, elle allait éclaircir cela. Et elle savait qui aller voir pour trouver réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:18

Érika se tourna Alors que Gray proposait sa présence dans la mission. Ce dernier pu sentir le regard froid de l'Intendante et se sentir complètement analyser de l'intérieur. Puis, elle sourit et dit:

'' Montez sur la scène jeune homme'' fit-elle en répondant à Gray d'une voix forte.

La foule fut alors surprise, car cet homme avait attirer l'attention de l'intendante plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:13

Lorsque la femme sur l'estrade me regarda, je senti une sensation étrange me parcourir, comme si à tour de rôles tout mes organes, tout mes muscles m'envoyait un signal pour me prévenir qu'ils étaient prêt à tout. Cette sensation n'était pas désagréable, ni douloureuse et mon instinct n'y détectait pas le moindre danger, ce qui me permis de garder mon calme et de soutenir le regard de l'intendante. Lorsqu'elle me demanda de venir sur l'estrade, j'avancais et me sentait bien. Je ne su dire s'il s'agissait du fait que tous me regardaient ou que c'était la première fois que je voyait cette femme sourire depuis mon arriver, mais je me sentait mieux qu'à tout autre moments de ma vie. C'est ainsi que, la tête haute et un sourire reflètent celui de l'intendante aux lèvres je prit place sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:19

Le sourire d'Érika, bien que froid comme le reste de son visage, étonna néanmoins quelques personnes. Une fois Gray monté, elle lui dit:

'' Jeune homme, je vois en vous une âme aventurière et courageuse. Vous avez en vous la puissance de la lumière, n'est-ce pas?''

ELle le fixa intensément, ce visage sans émotions pouvais néanmoins être dérangeant. Ses yeux d'un bleu pur étaient si durs telle la glaçe que s'en était troublant.

'' Jeune Homme, dites moi quel est votre nom et quel est votre but afin d'aider le Royaume Stormhammer et le continent d'Iraliss.'' Fit-elle d'une voix plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:39

Je regarda l'intendante dans les yeux, malgré l'impression étrange qu'elle m'inspirait, plus pour prouver ma valeur et ma détermination que par défit et dit d'abord à voix basse:

«Je possède effectivement la magie de la lumière, bien que je n'en soit qu'à mes début dans sa maitrise.»

Puis je tourna mon regard vers la foule pour répondre d'une voix asse forte pour que tous m'entendent:

«Je me nomme Gray ThunderSmith, et ma façon d'aider le royaume n'est autre que de remplir diverses missions pour son peuple. Je n'est pas la fortune pour bâtir des hôpitaux, ni le charisme pour mener une armée, mais je sais me servir de mes mains dans l'intérêt de tous. Que ce soit en chassant un monstre ou en réparent l'épée d'un milicien, chaque mission est une nouvelle épreuve pour mes compétence, une épreuve qui me permet de devenir plus fort et d'aider de façon plus efficace le bon peuple d'Iraliss. *se tournent pour faire à nouveau face à l'intendante et la générale, placent un genou et le regard au sol. C'est donc dans ce but, que je vous propose humblement mes services pour cette mission et que si vous m'en trouvez digne, je risquerais ma vie pour ramener l'objet qui vous aidera à protégé les hommes, les femmes et les enfants qui forment le cœur de notre beaux royaume des forces du mal qui cherchent à le détruire.»
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:43

Après le discourt de Gray, Érika se retourna vers la foule et dit de haute voix:

''Merci tous, pour votre dévotion et votre confiance. Maintenant, la fortification de la cité ne dépend que de vous et des Seigneurs qui rseteront pour vous aider. Je me retire donc avec ceux qui vont volontairment nous aider au péril de leur vie, vous pourrez les acclamer à leur retour!''

Sur ce Érika tourna les talons et retourna au Palais, suivit de Talinna, Aethara, Orlais, Gray et des 10 autres volontaires.

Elle se dirigeat vers la salle de discussion, demanda à une servante d'amener du thé. La salle richement décorée comportait une grande table blanche ovale et 15 chaises rembourées avec des décorations dorées. Érika prit place au bout de la table, Talinna à sa droite et Orlais à sa gauche. Les autres se plaçèrent selon leur guise.

Le thé fut amener, servit dans un service de thé très beau. Érika prit sa tasse et y gouta des lèvres, puis reposa sa tasse. Elle prit la parole de sa voix froide, son visage toujours de glaçe n'avait pas changé depuis tout à l'heure:

''Certains de vous croient que de ne pas tout dire au peuple et de demander volontaires sans dire els risques et la cause est une idée dangereuse et stupide. Cependant, il y a certaines véritées qui ne peuvent êtres dites face à tous. Je vais être brève, vous poserai vos questions par la suite.

Il se fait que j'ai un autre frère, il est en ce moment en quête du Joyaux de Lumière. Il est donc quelquepart dans la jungle noire. Je souhiate deux choses, que vous le retrouveriez et l'idée à trouver le joyaux. Les capacitées de ce joyaux sont énormes. La nuit, lorsqu'on l'active grâce à la magie, il permet d'éclairer une ville entière telle un soleil mignature. Comprenez que si les buveurs de sang l'avaient su, ils auraient courur pour le chercher et nous empêcher de l'avoir...

Pour ce qui est de mon frère, je tien à ce que vous le retrouviez afin qu'il soit nommé Roi. POurquoi? Cela est bien simple, être reine ne m'intéresse pas et ma façon de régné semble vous déplaire. Ainsi, je crois que mon frère vous serait mieu que moi-même. Deplus, j'ai plusieurs choses à Réglé hors D'Iraliss. ainsi je pourrais abdiquer mes droits en tant qu'Héritiaire du thrône et donner le pouvoir du thrône à mon frère.

J'attend vos impressions.''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:40

Aethara suivit le cohorte en se rongeant le frein. Il n'était pas encore temps de parler. Une fois qu'ils furent entrés dans le palais, elle ne se laissa pas aller à admirer la somptuosité des lieux, elle avait plus important à faire; remettre les pendules à l'heure. Dans la salle de discussion, une fois les servantes retirées et qu'Érika eut pris la parole, Aethara qui était demeuré debout, près d'une fenêtre, à regarder au loin répondit immédiatement après en ne laissant pas le temps à qui que ce soit d'ouvrir la bouche:

«Je crois que je ne me suis pas fait comprendre comme il le fallait, intendante; Ce que je voulais dire, c'est pourquoi annoncer une quête d'une importance capitale en plein Luminam ? La ville est libre d'accès à n'importe qui ou presque ! Il peut y avoir eu dans l'assemblée des espions ennemis, qui croyez-moi rapporterons à leur maitresse ce qu'ils ont entendus et qui peut-être attendront de peid ferme vos valeureux héros dans je-ne-sais quel guêt-appens.
Ce que je voulait dire, c'est: Pourquoi mettre le peuple à moitié au courant, mettez-le soit au courant au complet de vos plans ou encore maintenez-le dans l'ignorance totale jusqu'à temps que vous obteniez des résultats.

Pour ce qui est de votre frère, je me réjoui de ne pas avoir à traiter avec vous pour longtemps, car je vais vous dire franchement, je n'aprécie guère vos manières de traiter votre peuple ni d'ailleurs ceux qui osent émettre leur propre opinion... Puisque vous ne vouliez pas du trône de ce royaume, alors pourquoi n'aviez-vous pas déjà abdiqué avant que le roi feu votre frère ne meure et pourquoi lorsque vous avez pris les pouvoirs, n'avez-vous pas instauré une régence en désignant quelqu'un d'autre que vous à la tête du royaume en attendant que votre frère revienne ?

De plus, je ne comprends pas pourquoi vous vous méfiez plus des vampires que de nos ennemis de ces forces des ténèbres... Si cela est, si réélement vous ne faites pas confiance aux vampires, hé bien, la seule chose que je peux vous dire, c'est que vous n'avez qu'à briser votre part du traité, vous retirer en Luminam et espérer pouvoir tenir devant nos ennemis qui sont d'une puissance innouïe. Si c'est le cas, je n'ai plus rien à faire en ce lieu, mes conseils tomberont dans l'oreille d'une sourde et je me retirerai donc pour retourner commander mon armée.»


Aethara laissa tomber ces paroles, attendant une réponse soit d'Érika ou que quelqu'un ne brise la tension qu'elle avait délibérément causée. Si Érika ne se montrait pas plus ouverte d'esprit, Aethara se disait qu'elle allait prendre congé sur-le-champ même si cela signifiait un incident diplomatique. Elle-même aura averti l'intendante de ses intentions. Une femme avisée en valait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:17

Lorsque l'intendante était partie vers le palais je l'avait suivie joyeusement, observent les décorations de cet endroit qui m'était totalement inconnu. Arriver dans la salle, j'attendis de voir où s'assiérait les dirigeants, voyant l'intendante s'assoir à une extrémité de la table avec deux autres et la générale rester debout près d'une fenêtre, je pris le risque de m'assoir face à l'intendante, soit à l'autre bout de la table. Je ne prit qu'une gorgée de thé alors que l'intendante parlait, pas qu'il était mauvais, mais je n'aimais pas particulièrement le thé. J'écouta ensuite Aethara faire le point sur ce qui la dérangeais et voyant la situation se tendre, je choisi d'essayer de répondre à la générale. Je demandas du regard la permission à l'intendante de répondre et elle me signala son accord d'un simple mouvement de tête.

«Je ne voudrais pas paraitre irrespectueux, mais je crois comprendre certains des choix de l'intendante, évidement je ne fais qu'évaluer les choses de mon de points de vue et ne prétend pas être infaillible. Pour ce qui est de la présentation publique, je suis d'accord avec vous que le risque d'être repéré par des espions ennemis est plus grand que si chaque membres de l'équipes était choisi en secret, mais je pense que le but premier de cette annonce n'était pas comme on pourrait le penser de simplement trouver des volontaires pour cette mission. Présentement le peuple de Luminam a peur, des ennemis venus de nulle part ont attaquer la capitale sans avertissement et non pas pour la conquérir mais bien pour la détruire et tous le savent. Cette représentation avait selon moi pour bût de prouver au peuple que ses dirigeants agissaient pour le protégé et qu'ils ne l'ont pas laisser tomber. Prendre des personnes importantes comme des seigneurs, assister par des volontaires pour accomplir une mission mystérieuse et risquer dans le but de ramener un artefact perdu. C'est une histoire que le peuple vas raconter et de laquelle il tirera de l'espoir et du courage dans les temps troubler, en sachant que des bravent se battent pour eux. D'un autre coter, en attendant que les volontaires soit en privé pour annoncer le lieu et les détails de la quête, l'intendante cherchait à minimiser les problèmes que vous avez énoncer plus tôt comme les risques d'embuscades et de sabotages en tout genre.

Pour ce qui est des manières de gouverner de l'intendante, étant nouveau à Luminam et ne connaissent pas personnellement l'intendante, je ne saurais juger de ses décisions. En ce qui concerne l'abdication du trône, je suppose qu'elle n'avais pas vue d'utilité avant la mort du roi et qu'ensuite elle devais prendre ses responsabilités. Je pense aussi qu'elle a bien fait de ne pas instaurer une régence, car la transition entre deux souverains, particulièrement dans le cas d'un assassinat, crée un vide politique qu'une personne de sang non royal, mais possédant un pouvoir suffisant pourrait utiliser pour renverser la famille régnante, particulièrement si celle ci renonce à immédiatement assumer le pouvoir.

Finalement, en ce qui concerne la méfiance envers les vampires, je vous demande humblement de ne pas le prendre comme une insulte à ce que vous tenter de crée, mais là encore, j'y vois une sage décision pour deux raisons. La première, est que même s'il est vrais que les vampires sont présentement nos allier contre les forces du mal, ce ne fus pas toujours le cas et il est évidant qu'un jours, lorsque la menace maléfique sera vaincue, la paix, pour une raison ou une autre, sera à nouveau oublier au profit de la guerre. Deuxièmement, ils est à parier qu'ils refuseraient l'utilisation de l'orbe, même pour défendre la ville et tenterais de la détruire par peur qu'elle soit utiliser contre eux.

Je vous prierais donc, s'il vous plais, de reconsidéré votre départ hâtif et de bien vouloir continuer à partager votre sagesse avec nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:59

Aethara aprécia la mesure de ce nouvel arrivant. Il savait parler et il avait une belle gueule, c'était clair que les gens l'écoutaient.

«Vous défendez bien vos arguments, jeune homme, il n'y a pas de doute, cependant, votre point de vue est quelque peu... incomplet au vu de la situation... Dans ce sens où nos ennemis sont tellement de fois plus nombreux que nous qu'il n'est pas interdit de croire qu'il se trouve des espions ennemis partout dans cette cité. Dès lors, sachant qu'une expédition ou encore une mission est en train de se préparer, qu'est-ce qui ne vous dit pas qu'ils ne vont pas placer des vigiles devant les portes de la cité en attendant que vous ne vous montriez.

Et pous cause : Ils connaissent vos visages, vous vous êtes tous présentés publiquement pour être volontaire à cette expédition ! Il est clair que des ennemis se touvant là vont être suffisament doués sur le plan tactique pour poster des sentinelles, ensuite, que ces mêmes sentinelles vous suivent, vous pistent , vous traquent en dehors de Luminam sans même que vous ne vous en doutiez.
Vous allez me dire: Nous allons prendre la voie des airs. D'accord, je veux bien, mais cela signifie que certains d'entre vous devront demeurer ici faute d'avoir les capacités pour se transformer en dragon ou se faire pousser des ailes...

Sinon, pour ce qui est des vampires... Croyez-vous sincèrement que vous auriez été seuls devant les vampires advenant le fait que vous trouviez cet artefact ? Personnellement, je trouve que c'est une excellente idée de pourvoir Luminam de cette magie car je suis certaine que nous pourrions nous en servir d'abord et avant tout contre nos ennemis. Si vous trouvez cet objet, ne croyez-vous donc pas que je ne vais pas me ranger de votre côté ? Pour le bien de Luminam et sa défense contre nos ennemis, pas contre celle des vampires.

Une chose doit être claire, je l'ai fait savoir à chacunes des parties composant le traité lors que je suis entrée en fonction et à l'évidence, je dois répéter ici ce que j'ai déjà dit; Nous devons nous serrer les coudes et arrêter de s'entre-regarder comme si nos alliés allaient nous plonger une lame dans le dos à tout moment. Nous sommes alliés ou nous ne le sommes pas. Si moindrement une des quatre nations se mettent à aller dans le sens contraire des trois autres, le traité ne fonctionne plus. Nous combattons ensemble ou nous ne le faisons pas. Et si c'est ça, je vous conseillerais de prier dès maintenant votre dieu pour qu'il vous vienne en aide.»
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:01

J'écouta attentivement la réponse de la générale, en reprenant une gorgé de thé, encore une fois simplement par politesse. Je passa ensuite quelques seconde à réfléchir à ce qu'elle avait dit.

«Je comprend maintenant ce que vous vouliez dire et j'avoue qu'il est vrais que sous le couverts de anonymat les risque d'être suivi si peu de temps après le début de la mission sont presque nul et c'est là une des choses auxquelles nous devrons faire attention. C'est de cette sagesse dont je parlais plus tôt, vous avez soulever un point que j'avais négliger et vous avez même du me l'expliquer par deux fois pour que je comprenne, il est évidant que j'ai encore beaucoup à apprendre avant d'atteindre votre niveau.

Pour ce qui est des vampires, je vous prie de ne pas prendre ma remarque comme du racisme, je ne faisait que projeter mes craintes sur le long terme en fonction de ce que je connait du passer. Il n'empêche que même si une guerre future est possible, nous devons nous concentrer sur le présent dans lequel les vampires sont nos allier. Et seulement pour que vous sachiez ma vision personnelle des choses, je ne fait confiance qu'à ceux qui ont gagner ma confiance, sans distinction de race, de sexe ou de religion, bien que je ne suis pas opposer à travailler avec ceux dont je ne me suis pas fait d'opinion, là encore sans les préjugé lier à ce que la personne ne peu elle même contrôler.»

En finissant ma phrase, je cessa de regarde mon interlocutrice dans les yeux pour balayer les autres personnes présentes du regard et jauger leur réaction face à mon affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:35

Aethara hocha la tête aux dernière paroles de Gray. C'était là des paroles emplies de sagesse et surtout, d'ouverture d'esprit, ce qu'elle apréciait beaucoup car elle avait souvent à faire avec des conflits où différents individus de différentes races s'affrontaient sur des principes de différences raciales et religieuses...

Elle ne jugea pas qu'il était nécessaire d'ajouter autre chose pour le moment. Elle se tint donc coite et alla prendre appui contre le mur de la salle en attendant la suite, si suite il y avait...

Aethara ignorait ce qu'allait faire Érika, mais une chose était encore certaine: malgré l'intervention de Gray, l'atmosphère demeurait lourde et tendue. Aethara était persuadée qu'il faudra qu'elle ou Érika quitte la salle pour que la tension ne tombe réélement....
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:38

Érika voyant lur dialogue terminé et satisfaite des réponses de Gray elle se leva, apoosa ses mains sur la table pour croiser les yeux de tous le monde une fraction de seconde et dit:

'' Votre discourt me satisfait Monsieur Thundersmith, je suis d'accord avec votre façon de penser. Maintenant, laissez-moi expliquer mon vrai plan.'' fit-elle avec un sourire froid et mesquin.

Elle tourna la tête vers un homme et une femme parmis les 10 personnes et dit:

'' Lorgue, Morgue, reprenez votre vrai visage''

Les deux personnes concernés fermèrent leurs yeux, puis leur visage se mit à changer, ainsi que certaines parties de leurs corps. Après une dixaine de secondes, leur physique avait changé. Ils abourdaient tous deux un visage identique, mince, triangulaire, élancé et des yeux en amande. Leurs cheveux avaient changé du brun au noir et leur peau était devenu légèrement basané. Jumaux et jumelle, il était difficile de faire la différence entre les deux maintenant.

'' Rodolph, Katryn'' fit-elle en tourna la tête vers les deux servants non loin. Il ressemblaient exactement en quoi les jumaux c'étaient transformé plus tôt.'' Les jumaux ont prient leur apparence le temps des sélections des gens et ainsi personne ne remarquera qu'il manquera quelqu'un''

'' Toutes ces personnes 'choisi' sont en fait des membres de mon équipage de bateau. Les jumaux vont prendre l'apparence de nos deux héros ici présent et vont partir avec les deux autres vers un itinéraire de voyage différent. Ainsi personne ne vous suivra. Deplus vous serai couvert et de vais vous faire partir par le vieux portail sous l'église du palais. C'est un portail qui sevait autrefois à se déplacer rapidment sur tout le continent, cadeau du dieu de la Lumière.''

Érika laissa les autres exprimer leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:17

Orlaïs, qui en avait assez de tout ces belles paroles et des lon discours d'Aethara,
baissa la tête.

-On va la chercher ou pas cet artéfact, je suis un homme-dragon qui aime l'aventure, moi, pas un buveur de thé qui dit de belle parole, pensa t'il tout haut (que certain avais entendu)


-.....Ah, si seulement Balf et Thior était là....
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:27

Je regarda avec intérêt les deux personnes changer d'apparence, cette astuce bernerait surement d'éventuels espion. Je les regardaient fixement, mais ils pouvaient voir que mon regard n'était vraiment sur eux mais perdu dans mes souvenirs. J'avais déjà entendu parler de pouvoirs similaires dans des légendes mais je n'avais pas pensé rencontrer des personnes avec ce pouvoir. Mais il y avait une grande différence avec ce que j'avais entendu, ils n'avaient apparemment pas tuer les personnes pour prendre leurs souvenirs et habilitées, mais ce n'était peut être qu'une version plus gentille du même pouvoir. Si ils pouvaient utiliser cet autre pouvoir aussi ils faudrait peut être prendre la peine de faire des prisonnier parmi les ennemis, après tout c'est dur de cacher des secrets à quelqu'un qui prend directement tes souvenirs. Si je me souvenais bien, ceux qui avaient cette habilitée était appeler Doppelganger.

Le deuxième point était le portail, il serait surement intéressent de connaître ses capacités, ça pourrait surement devenir un outil stratégique majeur à prendre en compte pour l'avenir. Mais chaques choses en son temps et ils n'avaient probablement pas besoin de stratégies d'une personnes qui ne connait l'art militaires que par les récits et les jeux d'une épée.

Le commentaire d'Orlais me sorti de mes penser, je me sentais légèrement visée, mais au moins je savais un peu mieux avec quelle genre de personne j'allais risquer ma vie. J'avais un sourire en coins quand je lui répondu.

«La patience est une vertu monseigneur, garder votre énergie pour la mission. Nous allons dans la jungle noir et nous aurons besoin de toutes nos forces. Nous ne savons pas quand et si nous pourrons à nouveau nous reposer sans avoir à surveiller chaque ombres et chaque mouvement qui pourrais être celui de la créature qui mettra fin à nos jours.»
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:39

Orlaïs se retourna et dit à Gray:

-Je sais ce qu'est la Jungle Noire, vous savez. Mon supérieur, Thior, Balf et moi-même, sommes déjà aller dans cette jungle maudite par les dieux à la recherche d'un artéfact. Mais ce n'était pas cet artéfact qu'on parle présentement.

-Encore désolé pour ma remarque, disons qu'il m'arrive souvent de dire se que je pense. Mais je ferai un effort, je patienterai, même si le fait de partir en quête me donne très envi de partir tout de suite, car j'aime l'aventure.

Il se retourna et resta silencieux, perdu dans ses pensées à se demander à quoi pouvait ressembler cette relique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bible des Hommes-Dragons
» Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)
» Une première attaque des ténèbres (Tous)
» Le dû de Rajni (Homme dragons)
» Une partie de chasse entre hommes-dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: