La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:56

La cage et le mur de feu disparut finalement, libérant Isanthratil, restait à savoir s'il serait capable de retrouver les deux fuyards... Les différents groupes de gardes fouillaient la ville.

---

Shayna fut d'abord surprise par le pouvoir que détenait cet homme-loup. Alors son allier était un de ces hommes-loup qu'elle avait entendu parler. Intéressant. Elle le regarda monter jusqu'à la muraille par grand bond avec pour aide...le vent, impresssionnnée par son contrôle. Une fois rendu en haut, il l'attendait et lui cria de venir. Elle sourit et couru, montant le mur comme une sorte d'araignée grâce aux griffes de ses mains...et de ses pieds. En l'espace d'une trentaine de secondes, elle était à côté du Loup-garou.

Les 2 entendirent alors provenant d'en bas dans la ruelle qu'ils venaient de quitter des cris et des sifflements rapides dans le vent. Shayna sut exactement ce que c'était et dit:

" À terre! " elle s'accrocha au mur extérieur à une main et se laissa tomber, se retenant seulement avec sa main, les pieds dans le vide afin de ne pas se faire toucher alors que des flèches fonçaient sur les 2 intrus, Zabek n'avait que quelques secondes de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

Zadek entendu lui aussi le danger des flèches arriver sur lui mais ne s'en inquiéta guère, il s'accroupit pour se laisser une chance et forma autour de lui une barrière de vent qui détournerais les moindres flèches qui oserait la toucher, il s'était très longtemps pratiquer pour détourner les objets avec son vent, il avait commencer par la pluie et après les flèches d'arc, il regarda Shayna se mettre a labrit en s'accrochant au mur et rie de elle intérieurement mais tout en se disant qu'elle ressemblait tout de même a son peuple pour son agilité, son ouïe et ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06

Aucune flèche n'atteignit Shayna, bien cachée de l'autre côté du mur. Le bouclier de vent de Zadek dévia toutes les flèches de chaque côté, mais une seule passa, plus rapide et plus lourde que les autres, et passa tout près de sa tête, il pu entendre le sifflement de la flèche.

Une fois la salve passé, Shayna remonta d'un coup de poignet sur la muraille et atterit comme un chat. Elle se releva et dit à Zadek avec un sourire:

" Intéressant, votre contrôle du vent est impressionnant. Laissez-moi vous montrer une autre de mes capacitées avant de partir."

Shayna murmura des paroles incompréhensibles dans le même language étrange de tanto et une vingtaine de petis aiguillons de feu apparurent le long de ses bras ouverts. Ensuite, elle envoya ses deux bras vers l'avant et les auguillons partirent. Une seconde plutard, on entendait descris de détresse et du bois qui brule. Shayna avait envoyer ses auguillons de feu sur els archers et leurs arc, les arc en feu ne pouvaient maintnant plus tirer de flèches.

" Bon, plus de chances de recevoir des flèches dans le dos pour l'instant, descendont."

Shayna Descendit à l'aide de ses griffes et du mur, faisant un bruit très désagréable de griffes contre pierre, et laissa une longue marque tout le long de la muraille de haut en bas. Une fois en bas, elle atendit le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:13

Zadek eut un frisson lorsqu'il sentit le projectile passer proche de sa tête, il aurait pu mourir la... il lui faudra améliorer sa barrière si il voulait être plus efficace... Il sourit a la déclaration de Shayna mais sa peur de la mort était toujours présente pendant un instant, il se reprit seulement lorsque Shayna sauta en bas en glissant sur le mur. Il se releva et sauta par arrière dans le vide en se servant de son vent pour contrôler sa chute, il se souvenait lorsqu'il avait fait peur a la peau blanche qui lui avait donner son sabre en sautant de haut comme ça... Il atterris sans trop de problème, il avait déjà sauté de plus haut et dit alors : '' J'espère que vous avez une place ou vous cachez en attendant qu'ils arrêtent de nous poursuives ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:19

Shayna sourit encore et répondi simplement à Zadek:

" Moi je n'ai aucun problème en cas de poursuite, un humain, ratrapper un vampire, c'est l'équivalent d'une limace qui veut ratrapper une gazelle! Haha. Mais pour vous je crois que c'est différent. Si nous prenons assé de distance avec eux, ils arreterons la poursuite. Après tout, il fait nuit, et les humains sortent rarement à l'extérieur des murs la nuit. Vous me suivez? Je suivrai votre vitesse. "

Shayna attendi qu'il ne réponde avant de partir. ELle irait à la vitesse de loup pour ne pas lui fausser compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Isanthratil StormHammer
Grand Seigneur Dragon
Grand Seigneur Dragon
Isanthratil StormHammer


Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Se bat contre 4 vampires

Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:09

Isanthratil sortit enfin du mur de feu et fut très mécontent par ce dernier. Il rabaissa ça capuche et fonça vers le porte de la ville. Comme il connaissait la ville comme ça poche, il n'aurais pas de mal a arriver au porte avant la vampire. Puis quand il arriva devant la muraille, il sauta d'un coup puissant sur un toit de maison, puis un autre et arriva sur la muraille. Il vit avec ses yeux meilleur que ceux d'un humain, les ombres des fugitifs, puis il plissa les yeux et distingua la vampire.

-Tu croyait pouvoir me devancer dans ma propre ville? Je voie que les vampires ne son pas si intelligent que ça, leur cria-t-il.

Il avait ses deux épées runique dans chaque main, la capuche sur la tête et la cape dans le vent. Il sentait que quelque chose allait se passer cette nuit, mais se ne serais pas particulièrement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:45

Zadek n'avait plu mille options, il devait suivre la fille ou rester se faire capturer par les hommes, il décida donc de faire la solution qui lui semblait la plus logique parmi les deux c'est a dire suivre la fille. Il lui faisait confiance pour une raison inconnue et de toute facon il était certain par expérience passé que les hommes n'allaient pas être gentil avec un loup comme lui...

'' Je vous suis tant que l'on s'éloigne d'ici... ''

Il sentit une odeur qu'il reconnaissait vaguement, il se retourna et vit l'homme avec sa capuche, le seigneur de cette ville, il se souvenait vaguement d'avoir sentit son odeur auparavant a Sorho lorsqu'il était percher dans son arbre mais ne se souvenait pas de l'avoir vu...

'' On ferait mieux de se dépêcher selon moi car il va nous rattraper ''

Il se retourna vers la femme et attendis qu'elle montre le chemin vers la cachette ou l'endroit qui sera le plus sur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:56

Shayna parti au pas de course, ne se faisant pas prier, elle allait cependant beaucoup plus vite que dans la ville, vu que c'était en ligne droite et à l'extérieur. Elle espérait que le Loup-Garou serait capable de tenir le coup....elle n'était pas encore dutout à vitesse maximum mais elle savait que ce dernier sous sa forme lupine, serait plus rapide que sous sa forme humaine, à ce qu'elle en avait vu. L'homme-Dragon en pourrais les ratrapper facilement car il avait beau être sur la muraille, il était encore loin de la place ou les 2 prédateurs étaient partis.

Comme une gazelle, elle courait donc, ses cheveux ondulaient come le feu derrière elle, elle cherchait à gagner de la distance entre eux et Isanthratil, qui ne pourrai les poursuivre longtemps malgré son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:00

Zadek courra aussi vite que son vent lui permettait, il ne sentit plus son corps ni s'est muscle mais seulement le vent qu'il l'entourait, son bras replier sur son dos il filait tête première a sur les traces de la femme aux yeux mystérieux en évitant les obstacle qui se mettait dans son chemin. La végétation autour de lui ondulait a cause du vent laisser dans son sillage. Il espérait seulement que l'homme ne courait pas aussi vite que eux et qu'ils le distanceraient assez vite ou arriveraient a la cachette sous peu car il ne pourrait pas soutenir sa vitesse et son contrôle du vent indéfiniment mais il ne prit pas la peine de regarder devant lui, il était concentrer a suivre la femme devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:01

Après 5 minutes de course, ils étaient rendus assé loin pour ne presque plus voir la Cité. Isanthratil ne pouvais plus les suivre. Ils entrèrent dans unpetit boisé. Shayna stoppa sa course, mais continua de marcher tranquillement et se dirigeat vers un petit ruisseau non loin de l'entrée du boisé. un peu essouflée seulement, c'était comme un bon jogging pour elle. Ce n'était pas la même chose pour le loup-garou. Bah, il tindrait le coup.

" Voila, à partir d'ici, nous auront la paix, il ne quittera pas sa cité pour nous, ce serait idiot. Nous somme corect. Vous pouvez boire si vous voulez, moi dison que je ne boit pas de ce genre de liquide."

Shayna s'accota le dos à un tronc et croisa les bras pour reprendre un un son souffle tout en regardant Zadek.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:48

Zadek regarda derrière lui pour confirmer les paroles de la dame et vit très bien qu'il était assez loin, il ignorait de ce dont le roi était capable, mais pour avoir a fuir il devait être puissant... Il se dirigea vers le ruisseau se pencha et bu tranquillement en essayant le moins de se mouiller. Lorsqu'il eu fini il se tourna en direction de la femme et lui demande :

'' Maintenant que tout ca est fini je voudrais vous remercier de m'avoir aider, mais aussi j'aimerais savoir votre nom... et aussi qui était ce roi? ''

Zadek avait au moins apprit une chose de sa visite en ville, les hommes sont des êtres dangereux et qui ne mérite pas d'être côtoyer... au moins les vampires comme ils les nommaient avait une tendance a parler avant d'attaquer qui était beaucoup mieux que la tendance des hommes a frapper et penser après...

'' Mais nous devrions continuer a marcher pour s'éloigner le plus possible de cette endroit déplaisant... ''
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:05

Shayna sourit et hocha la tête, commença ;a marcher tranquillement. Ses cheveux ondulants derrière son dos comme une casacade de flammes, elle prit la parole:

" Isantratil Stormhammer est le Roi de ce continent, celui qui le dirige et qui le protège, ainsi que ses habitants, de tous les dangers possibles, c'est à dire, les animaux sauvages, les envahisseurs, ou encore les vampires comme moi. Enfait, je le considère comme...mon plus grand ennemis. Je crois qu'il ne se tardera pas à ce que vous et votre peuple faites partie de a liste des monstres mangeurs de chair, votre existence, bien que nouvelle en Iraliss, sera prise comme une nouvelle menace et votre peuple sera attaqué un jour ou l'autre.

Isanthratil Est un Homme-Dragon, sur el continent, il y a 5 humains qui possèdent la pouvoir de se tranfosrmer en homme-dragon et qui jouissent d'un grand pouvoir magique. Ce sont les cinq dirigeants de ce contonent. Seulement, un de leurs à quitter depuis quelques centaintes d'année le continent, ils ne sont donc plus que 4. Mais ceux de la lignée Stormhammer on tout de même des pouvoirs spéciaux, certains humains, ou hommes-dragons de plus basse lignée on certains pouvoir, certains liés à la foudre."

Elle tourna la tête et sourit à Zabek et demanda: "autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:53

Zadek écouta attentivement en marchant tout ce que la dame lui disait et en prenait note dans son esprit, il était bon de savoir qui était ses prédateurs dans cette contrée. Mais il ne savait pas encore le nom de la femme qu'il l'avait sauvé et donc il répondit :

'' Oui, deux a vrai dire, vous avez oubliez de mentionné votre nom et aussi j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit sécuritaire ou je pourrais m'installer un petit campement, car cela fait un longtemps que je me suis rendu dans le royaume des rêve et en plus cette course ma achevé. ''


Zadek était fatigué pour l'une des rares fois, il n'avait pas dormit depuis deux jours et son manque de sommeil le rattrapait après cette aventure, de plus il fallait qu'il se confectionne une nouvelle cape... Il avait hâte de rentrer a la tanière pour se reposer, mais il était rendu un peu trop loin, il fallait qu'il dorme un peu avant d'entreprendre son voyage du retour a la meute.

Zadek continuait a marcher d'un pas lent et créa une petite brise pour le rafraichir en attendant la réponse de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:12

" Hé bien si vous marchez encore dans cette direction pendant quelques minutes, vous attendrez un petit boisé tranquil où vous pourrez vous reposer. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et je suis hereuse d'avoir faite votre connaissance Zadek, au plaisir de vous rencontré de nouveau!" fit-elle en changgeant de direction une fois la direction pour l'homme-loup indiqué, elle parti donc d'un pas de course effrénée vers la direction de Murtenvia, ell ene avait pour plusieurs heures de course. Sa rapidité était deux fois plus vite que tout à l'heure, de sorte que le Loup-Garou ne puisse la ratrapper. Dans toute cette histoire, elle n'avait en aucun cas révélé son identitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)   Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)
» Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» Dans une petite hutte de pêcheur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: