La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:18

Rajnivar se promenait dans le désert. Il avait entendu parler d'une sorcière puissante. Il suivait la logique suivante:
Si elle est forte je veux péter sa gueule. Il elle a des pouvoirs elle peut peut-être me rendre encore PLUS FORT!!!
Il se promenait de nuit seulement, il s'était entourés de tissus. Il n'aimait pas le sable sur son poil. Une masse noire immense qui se promenait dans les dunes, tuant tout sur son passage, Silencieuse sur son dos. Une masse de tissus enrubandé, tel une momie noire. Une chapeau sur la tête. Il avait mis un fin linceuil noir devant ses yeux...satané sable. Il ragea et continua sa marche. Il était content. Il avait tués quelques hurluberlus qui vagabondaient et s'était ainsi trouvé plus de nourriture. Il trimbalait un sac contenant morceaux de chairs et eau. Il connaissait ce que l'on appellait "désert". Une étendue immense silencieuse. Un paradis de silence, si ce n'était deux problème: pas assez de nourriture. TROP DE SABLE! Qui rentres partout et irritent. il était décidé à trouver cette putain et faire sa peau.
D'où vient cette idée me direz-vous? Et bien, longue histoire courte: notre héro ne le sait pas non plus. Via des bribes de conversation, l'idée fit son chemin dans son esprit tordu et il s'était mis en tête d'accoplir son oeuvre morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:06

C'est donc par hasard qu'il vit une silhouette blanche trancher sur le noir de la nuit. Elle se tenait droite dans le vent et avançait d'un bon pas, semblant même se diriger vers l'être noir.

Il devint vite évident qu'il s'agissait d'un homme, vêtus d'élégants habits immaculés, une grande cape de neige claquant au vent derrière lui. Un immense chien marchait à côté de lui, noir comme la nuit.

Dès qu'il fut à porté de voix, il prit la parole d'une voix forte et claire, aux accents princiers allant avec son maintien.

« Mais qui est ce voyageur qui brave la nuit et le désert? Ce doit être un vaillant combattant, pour parcourir ainsi ce lieu où vivent créatures et monstres! Dites-moi, quel est votre nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:34

Il se tourna vivement, il avait sentit l'odeur d'une bête, celle du sang qui ne s'effaçait jamais de ceux qui avaient tant tué. Un silence mortel. Puis un hurlement brisa:
"RAJNIVAAAARRR!!!!!C'EST MON NOM!!!!!!!!"
Il écuma, sa vision était trouble, pas apr le linceuil devant ses yeux, sa pensée était trouble:
"UN CHIEN!!! C'EST SA!! LES CHIENS SA PARLE PAS!!!!MUUUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!"
Il prit son immense hache et puis s'arrêta : une forme humanoïde: la source de l'odeur. Il garda la hache levée, en position d'attaque. Le linceuil couvrant son visage commença à dégouliner. Surabondance de salive.Il parla d,une voix rauque, remplie de violence et de soif de meurtre:
"TOI! T'ES QUI!!! TOI T'AS TUÉ PLEIN DE GENS!!!"
Le ton de voix fut moisn rugissant, mais toujours violent et tremblant de désirs sombres:
"Moi je m'en vais péter la gueule à la sorcière. Lui faire la peau et m'en faire une cape. J'ai entendue qu'elle est puissante. Ya personne de fort ici. Peut-être qu'elle est une adversaire à ma hauteur!!"
Il prit une pause:
"Mais toi, toi tu doit être fort pour avoir massacré autant de personne!!!"

Il arracha son linceuil couvrant son visage, il voulait bien voir l'enfoiré qui était devant lui. Révélant un visage d'un loup-garou pleinement transformé, d'une dentition proéminente. Une bête de combat parmi une race de combat. Le visage déformé, l'écume abondante, par son envie de massacrer....Satané sable....
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:33

L'homme blanc resta interloqué par la réaction de l'être, avant de répondre avec un peu d'hésitation, incertain de l'attitude qu'il devait adopter.

« Allons, comment pouvez-vous dire de moi que je suis un meurtrier? Ce genre de commentaire est plutôt malvenu!

« Mais vous dites vous aussi rechercher la sor... »

Toutefois, il n'eut pas le temps de compléter sa seconde phrase que déjà l'autre découvrait son visage et semblait vouloir le combattre.

« Un homme-loup? Allons, calmez-vous; je suis un vampire, et nos peuples sont alliés. Ne le saviez-vous pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:11

Il fronça les sourcils, un silence, comme si il réfléchissait, puis la réponse brutale:
"RIEN À FOUTRE!!! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BRANLEUX!!!??! SI JE VEUX PÉTER LA GUEULE À QUELQU'UN.

....
PERSONNE NE M'EN EMPÊCHERA!!!!"

Il grogna et cracha par terre.
"ET TOI MON P'TIT CONNARD TU FOUT QUOI ICI!!!???"
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:16

Le blanc vampire leva un sourcil interrogateur à l'étrange réponse de son tout aussi étrange interlocuteur, mais préféra ne pas relever l'insulte.

« À vrai dire, la curiosité m'attire ici ce soir. J'ai eu vent de rumeurs au sujet d'une sorcière dite très puissante, qui vivrait en ermite dans ce désert.

« Or, ce bruit courait déjà il y a quelques siècles - il s'agit même d'une histoire ayant façonnée mon enfance. Le fait qu'elle ait survécu m'a surpris; aussi suis-je venu ici pour éclaircir cela. Et vous? Vous souhaitez la combattre, à ce que j'ai compris? »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:01

Il avait besoin de se concentrer à ce que l'autre disait....Il parle bizarre celui-là, se dit-il. Il parle de vent? d'ermite?
Pourquoi il me parle d'enfants? Un silence plana, il mêla tout ensemble et faire un sens à tout ce charabia....
Il s'exclama:
"TU PARLE BIZARRE!!! TU EST UN FIEFFÉ COQUIN!! MALOTRU!!!"
Il éclata de rire, il trouvait celui-ci comique.
"HEU!HEU!HEU!HEU! MA FOI! TU ES PLUS FOU QUE MOI!!!!! MOI JE VAIS PÉTER LA GUEULE À LA SORCIÈRE! JE N'AI TROUVÉ QUE DES FAIBLES OU DES IDIOTS ICI!!!COMME TOI! T'AS L'AIR FAIBLE! MAIS TU ES DRÔLE JE NE TE TUERAI PAS CE SOIR!!!!!!"
Il se gratta le menton:
"Sinon, les sorcières sa fait des trucs étranges, peut-être qu'elle pourra enchanter ma hache comme dans une histoire que j'ai entendu chez des danseurs du feu (gitans)"
Il eut tout d'un coup l'air beaucoup moins brutal, peut-être était-ce le souvenir de cette histoire, des gitans d'antant qui firent que sa conscience traversa le mur de la folie....
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:05

Visiblement, l'homme-loup devant le vampire était simple d'esprit. Il semblait faire une fixation sur la sorcière, pour la seule raison de vouloir la tuer - un acte évidemment irréfléchi et sans utilité aucune.
Et un discours aussi décousu que le sien était des plus déconcertants; il fit toutefois un commentaire qui retint l'attention de l'être blanc.

« Des danseurs de feu, vous dites? Voilà qui est fort intéressant; pourriez-vous m'en apprendre plus à leur sujet? »

Il était visiblement très intéressé par le sujet, et le ton de sa voix reflétait bien cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:37

BWAHAHAHAHAHAAHAH!!!!!
Il rit aux éclats en postillonant sur le vampire....abondamment.
Quoique le terme de morver aurait peut-être été plus approprié.

"Je cherche des gens fort à défoncer. Si tu me dit où je peux trouver des gens forts je vais te dire qui sont ces danseurs de feu."
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:02

Le vampire blanc était troublé par la stupidité évidente de son interlocuteur, mais mieux valait pour l'instant passer la chose sous silence - quelqu'un d'aussi violent réagirait certainement très mal.

L'être prit donc un faux air de réflexion, bien qu'il sût déjà ce qu'il allait lui dire.

« Voyons voir, des gens forts... Vous pourriez essayer Luminam. Demandez-y les hommes-dragons; je crois que vous aurez un défi à la hauteur de votre puissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

Il eu l'air perplexe:
"Homme-dragon? Comme les histoires!!!!? Pfeuh! Des lézards c'est faible!!"
Il rit:
"C'est drôle cet endroit où j'ai atteri par hasard!!! YA des hommes-lézards!! Ya aussi des gens bizarres comme toi!!! Tu sens bizarre!!! J'ai aussi senti cette odeur ailleurs!!!YA aussi des Hommes-arbres!!!! HAHAHAHAHAHAA!!!!"

Il réfléchit...en fait pas du tout. Il se lécha les babines en courbant son dos, prêt à bondir.
"Où sont ces hommes-lézards? Que je prouve la puissance absolue de RAJNIVAR!!!"
Il s'arrêta:
"AH! La sorcière!! Je veux lui péter la gueule ou rendre plus puissant Silencieuse!!"

"LEs danseurs de feu...on les appelles aussi gitans!! Des humains qui se baladent en groupe, qui sont drôle et bizarre, qui racontent des histoires et qui ne font que se balader!!!"

Il continua son chemin pour trouver la dite sorcière en remettant ses loques sur son visage pour le couvrir du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:07

Interloqué par le manque de cohérence dans ce que l'autre disait, l'homme en blanc resta surpris un court instant avant d'emboîter le pas au barbare, suivit de près par son compagnon canin.

Il rattrapa l'homme parti devant en quelque pas légers, puis se maintint à sa hauteur.

« Ces hommes-dragons ne sont pas faible; un dragon est une bête puissante, recouvertes d'écailles plus dures que l'acier, sur lesquelles les armes se brisent, armée de griffes si acérées qu'elles peuvent trancher la roche, et capable d'invoquer la foudre et cracher un torrent de flammes plus fortes que la plus intense des forges. Ne les sous-estimez pas.

« Mais pour revenir aux danseurs de feu, ces gitans. Vous dites qu'ils content des histoires; en connaîtriez-vous une, par hasard? »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:29

Il toisa le regard de l'autre avec méchanceté il maugréa:
"Alors qu'ils sepointent la gueule tu va voir que Silencieuse et Rajnivar vont en faire leur petit déjeuner!!"
il éclata de rire.
À la question il se gratta la tête:
"ARGH!!! Tu es chiant toi! Les histoires de danseurs du feu sont longue à mourir!!! Ils prennent une éternité à raconter!!!Il manque d'action, de gens qui meurent et de massacre!!! Yen a une par contre qui parle de bêtes immense qui peuvent se tranformer en loup et de gens qui ont la peau blanche et des dents pointus. Tiens comme toi...et moi!!"
Hahahahahha, il se bidonnait, jusqu'à temps qu'il réfléchisse à ce qu'il venait de dire.
"Ben oui, tu es un monstre d'un de ces légendes!!!!"
Brusquement il envoya son pied défoncer l'autre pour ensuite balancer sa hache en diagonale pour le trancher menu.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:56

Vervithal reçu de plein fouet le coup de pied de Rajnivar dans L,estomac, lui coupant le soufle et l,envoyant valser 5 mètres plus loi`n à cause de la dorce de l'impacte. La hache de Rajnivar passa très près du vampire, qui perdit une mèche de cheveux du côté droit. C'en était serré. La hache se planta dans le sol sabloneux. Vervithal avait passé à quelques cheveux de perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:39

Le vampire se ressaisit rapidement, reprenant son équilibre pour éviter une chute dans le sable.

Dame Shayna ne me pardonnerait pas de briser le pacte en l'attaquant; je dois procéder autrement...

Aussitôt, la pupille blanche de ses yeux oranges au fond noir s'étendit, ne devenant plus qu'une fine ligne verticale. Ses mains, bien qu'encore intactes, semblèrent se tordre et devenir griffue, et ses canines s'agrandirent de façon menaçante.

Se concentrant sur ses pouvoirs naturels, l'être blanc fit surgir un grande flamme dans chacune de ses mains, espérant ainsi dissuader l'homme-loup de combattre.

« Je vous conseille de ne pas trop approcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:20

hrp:pardon pour le retard
RP:
"BWAHAHAHAHAHAHAH" hurla-t-il en balaçant pied et hache. Remarquant que l'autre avait échappé il fut déçu puis vu le feu dans ses mains, s'arrêta dans sa lancée dévastatrice, pencha la tête, main sur son menton l'air perplexe. Puis éclata de rire:
"HAHAHAHHAA Regarde-toi! Tu es en feu!!!!!Si tu fait pas attentio ntu va brûler vif!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:15

L'être blanc leva un sourcil amusé, un air détendu sur son visage. Pour l'instant son stratagème fonctionnait.

« Moi? Brûler? Je ne crois pas, non. Ces flammes sont ma création, elles m'obéissent, et jamais ne s'attaqueraient à leur seigneur et maître. »

Comme pour appuyer ses dires, une vingtaine de petites flammèches, environ de la taille de ses doigts, se détachèrent de ses mains et commencèrent à voleter autour de lui, telles des lucioles dans l'air nocturne de l'été. Une tranquille lueur orangée se dégageait du tour du vampire, le nimbant d'une aura irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

Son "fun" fut un tant soit peu gâché. Cela aurait été drôle de le voir brûler vif...le manger par apr--- Oui!:
"OH! Si je te mange ! Je pourrais faire pareil! HAHAHAHAHAHAH!!!!!!"
Sa gueule se renfrognit. Il comprenait rien à tout ça: c'est un truc se dit-il comme les danseur de feu:
"Toi t'est qu'une mauviette de toute façon, t'a pas d'arme, t'es tout petit et t'es pas une femme! Moi je m'en vais péter la gueule à cette connasse. Si elle a des gros sein, elle est mienne! Et avant de lui arracher le coeur, je vais m'arranger pour qu'elle rende ma hache encore PLUS puissante!!! Comme dans les histoires!!!"
Il se retourna et continua son chemin dans les dunes sabloneuse, son sac plein de chair, de bras, de boyaux et de sang, ses haches, ses javelots et son corps immense.
Il s'arrêta. Se retourna, se gratta la tête et hélà:
"HÉ MAUVIETTE! SAIS-TU OÙ HABITE LA SORCIÈRE!!!??"
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:03

Le vampire fut soulagé que son stratagème eut fonctionné; il avait évité le combat, du moins pour l'instant. Il laissa aller ses flammes en une flambée finale, sorte d'explosion tranquille.

Les insultes du sauvage lui passèrent bien au-dessus de la tête; il n'avait rien à redouter de lui sur ce plan-là.

Il lui emboîta d'abord le pas, avant de s'arrêter avec lui.

« Mauviette? Parce que je n'ai pas d'armes? Mais au contraire, c'est là une preuve de force : je n'ai nul besoin d'accessoires, ma seule présence suffit à ma défense. Contrairement à vous, il semblerait que des béquilles ne me soient pas nécessaires.

« Et quant à l'endroit où réside la sorcière, je n'en ai pas la moindre idée. Plutôt, personne ne le sait. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue une légende, dont nul n'a confirmé la réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

IL hurla de rire:
"C'est parce que t'as peur de mes dents et de mes griffes minables!!"
Il se gratta la tête:
"C'est simple! Pour la trouver on marche! Dès qu'on trouve une vieille laide on la tue! Si elle gigotte beaucoup, c'est probablement la sorcière! Si elle goûte pas bon c'est probablement la sorcière! Si elle a une grosse verrue sur le nez C'EST une sorcière! Une marmitte? C'EST une sorcière. Si elle a des gros seins elle est à moi. Si elle est moche elle est à toi"
Il hurla encore une fois de rire. Il s'impressionait lui-même de sa logique et de son intelligence.
Tout en marchant, à chaque cent mètres, il reniflait pour traquer une odeur insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:08

Préférant clore le débat futile avant qu'il ne devienne prétexte d'attaque au sauvage, le vampire ne répondit rien à son autre insulte. Même, il prit la décision de se montrer en accord.

« Pour être d'une logique aussi impeccable, il est sûr que vous devez avoir raison! »

Malgré tout il restait sur ses gardes. Tandis que le duo improbable se remettait à marcher à travers l'étendue de sable, le vampire scrutait les alentours d'un regard acéré, à la recherche de tout signe annonciateur de la présence de la sorcière mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:57

Après une vingtaine de minutes de marche, les deux 'hommes' purent apperçevoir au loin un immense rocher couleur du sable qui sortait de la terre. Il était aussi gros qu'une maison et deux la fois hauteur. La nuit n'était qu'à son quart, ainsi ils avaient encore assé de temps.

Il leur prendrait toutefois 5 minutes pour se rendre au dit rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:28

Il dit:
"EUH! CEST QUOI CETTE MERDE!!!"
Et il avançca vers le rocher, trèes intrigué. Ses narines reniflaient l'Air avec abondance et ses oreilles dressés pour mieux entendre et sentir ce qu'il y avait a propos de cette chose ma foi, très insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

Lui aussi fort intrigué par l'étrange protubérance, l'homme en blanc accéléra lui aussi le pas pour rejoindre le rocher.

Il ne dit mot, mais redoubla de prudence et se fit plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

Rajnivar et Vervithal arrivèrent alors face au devant du rocher. Cette partir était plus plate, ornementée, comme une porte de pierre scellée, et sur la porte était taillé une étrange fleur qu'ils n'avaient jamais vu, qui était entourée d'une anguille.

Vervithal pouvait très facilement ressentir une magie puissante qui circulait autour de ce rocher. Une magie qu'il ne connaissait pas.

(HRP: Oups! j'ai oublier de changer de compte, prenez en compte que c'est neutral, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?
» Rajnivar nage dans l'eau
» Rajnivar s'en va casser des gueules
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
» Votez pour le parti Rajnivar (arula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Le Désert de Sarathaa-
Sauter vers: