La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:52

Cela avait l'air d'une porte. Très bien se dit Rajnivar.
Il avança et cogna sur la porte en tentant d'avoir la voix la plus "chaleureuse" possible. Peut-être elle avait des gros seins.
"Bonjour, Rajnivar et Connard-qui-parle-trop. On cherche la madame avec des pouvoirs magiques."
Il avait un sourire fendant sur les lèvres, malgré qu'il n'avait probablement pas du tout réussi sa tentative qui était aussi délicate que ses techniques de séductions...
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:46

Face à la porte, Vervithal se mit à réfléchir à la prochaine étape. Étant donné l'endroit où lui et l'homme-loup se trouvaient, il lui serait certainement difficile de retrouver le rocher un autre soir. Mieux valait donc finir ce qu'ils étaient venus faire.

C'était sans compter sur la vivacité intellectuelle de son compagnon. Tandis que le vampire songeait encore à ce qu'il convenait de faire, le sauvage fit son impensable tentative. Frappé par tant d'insouciance et de bêtise, il préféra faire un petit pas vers l'arrière. Ainsi il ne serait pas au premier rang, si le pire venait à se produire.

Attendant avec souci la suite des évènements, il réfléchissait à l'étrange symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:40

Personne ne répondit, aucun bruits de pas ne fut entendu. Soit la place était vide, soit la sorcière ne voulais ou ne pouvais leur répondre.

les coups que portèrent Rajnivar sonnaint dur, la pierre semblais grosse, lourde et très résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:56

Il jaugea la pierre, d'un "air expert", se frottant le menton.
Il regarda ensuite vervithal et il sourit:
"Toi! Tu sais faire du feu! Fait un feu! La pierre dans du feu c'est faible! Et moi je défonce!!"
Il démontra son ambition. Silencieuse prête à défoncer avec vigueur la porte.
"Si c'est une porte! Sa se défonce!!"
Un sourire immense parcourait son visage, les yeux pétillant. Il avait l'air de s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:16

Le vampire se détendit un peu, calmé par l'absence de réponse à l'action de l'homme-loup. Mais la situation restait incertaine.
La suggestion de son compagnon, toutefois, était purement ridicule.

« Avez-vous perdu la tête? À moins d'atteindre une température incroyable, le feu ne peut rien faire contre de la roche! Et avant que vous ne fassiez la suggestion, laissez-moi vous dire que je suis loin d'être capable de produire assez de chaleur pour faire fondre ce rocher.
Je ne crois pas non plus qu'utiliser votre hache soit très avisé. Le choc vous sonnera quelques instants dans le meilleur des cas, et vous ne ferez que briser votre arme si vous êtes malchanceux.

« Non, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un énigme. Que pensez-vous que puisse signifier ce symbole? »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:35

Il parut déçu:
"Bah. PAS BON!!"

Il baissa sa hache et botta par terre, faisant revoler du sable. Il répondit:
"C'est simple! On ôte le pic en métal (épingle) et on regarde se qui se passe. Ou on mange la fleur. D'habitude dans les légendes il faut dire quelque chose!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:25

Les formes sur la pierre étaient des gravures, rien ne semblait pouvoir être enlevé, et la pierre senblait incroyablement incassable, s'en était resque...magique. vervithal pouvait ressentir s'il regardait la fleur assé longtemps, une force magique très discrète, bien que puissante. Ce rocher était très très vieux, et Vervithal avait el prssentiment que la réponse de l'énigme était la fleur.

Rajnivar lui aussi eu un déclic dans sa tête, la fleur était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:47

Rajnivar ôta l'épingle et tira sur la fleur pour l'ôter.
Il grogna. La regarda et ouvrit la gueule, il voulait la manger, mais n'était pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:24

L'homme en blanc rit intérieurement de la futilité et de l'imbécilité des efforts que déployait Rajnivar. Puis il se mit à réfléchir...

Que peut bien être cette fleur? Je suis certain de ne jamais l'avoir vu... Cependant je ne m'y connaît pas vraiment en botanique. Peut-être est-ce une sorte de fleur rare du désert? Non, trop fragile. C'est visiblement la clé qui permettra d'ouvrir cette porte, mais encore faut-il la trouver...

Il continua ainsi quelques minutes, fermé sur ses propres réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:16

Rajnivar bondissant comme un enfant de cinq ans:
"JE SAIS! C'EST PEUT-ÊTRE UNE MERDE COMME DANS LES HISTOIRE!"
Par merde, i lvoulait dire "enigme":
"FLEUR! DÉSERT! PUTE! FEMME! SEINS! HACHE! MAGIE! MONSTRE! SORCIÈRE! CONNARD! BORDEL! MERDE! MORT! À MORT! BUTER! ENFOIRÉ! BOUFFE! "
Et ainsi, il essaya des mots....Il avait toujours l'épingle dans une de ses mains et la fleur dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)   À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la sorcière (Rajnivar+Vervital)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?
» Rajnivar nage dans l'eau
» Rajnivar s'en va casser des gueules
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
» Votez pour le parti Rajnivar (arula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Le Désert de Sarathaa-
Sauter vers: