La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)

Aller en bas 
+4
Vervithal
Darius Esdras
Tyr Gudfroid
Aethara Windblade
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:17

Après un long parcours périlleux dans la forêt du nord, vers un endroit où ne semblaient avoir aucune âme qui vive, pas même des animaux ou des oiseaux pour égayer l'horizon, une curieuse compagnie formée de plusieurs vampires, d'un loup-garou et d'une humaine fit halte pour observer le paysage d'un air grave.

Les compagnons d'infortune avaient rendez-vous avec le destin. Ce destin prenait la forme d'une horrible cathédrale rouge sang. Il était clair que cet endroit lugubre était un repaire idéal pour des suppôts de Sabir, mais l'étrange compagnie nen avait que faire. Leur objectif était près. Très près même, car leur but était de libérer Thameron, le demi-frère de Tyr de l'étreinte maudite d'un démon nommé Seiph qui possédait son corps comme le sien. Il était temps de rendre justice.

Aethara écoutait attentivement car l'endroit, bien qui ne lui disait rien qui vaille, recelait nombres de bruits étranges, voire même inquiétants. Elle était habillée d`'une armure de cuir légère que lui avaient aimablement donné les vampires et qui était de la confection de leur mains expertes. Elle tenait déjà à la main son katana Kveykva car elle pouvait le sentir dans l'air qu'il y aurait de la bagarre....


Dernière édition par Aethara Windblade le Dim 13 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:35

Tyr avait fait le parcours avec détermination et ne s'était presque pas arrêté tout le long du trajet. Il avait un objectif en tête sauver ou tuer son frère le plus vite possible et ensuite faire face a son destin peut importe ce qu'il l'entendait que ca soit la mort ou la vie. Munit de toute son armement le plus lourd, il était prêt au combat et prêt a souffrir. Il tenait dans sa main droite son hallebarde et de la gauche son grand pavois. Son armure a plaque recouvrait tout son corps et il portait en dessous de celle-ci son armure de chaine ainsi qu'une armure de cuir. A sa ceinture pendait son précieux sabre ainsi que le sabre-tweedle que lui avait fabriqué Cky.

Arrivé devant les portes de la Cathédrale, il regarde les douves qui se trouvaient devant lui ainsi que le pont levis qui protégeait la grande porte du bâtiment. Il lui fallait une manière pour rentrer au plus vite dans les lieux avant que les démons s'aperçoivent qu'ils ont des visiteurs a leurs portes. Mais Tyr se doutait bien qu'ils devaient les attendre vue l'invitation que lui avait envoyé Sabir lors de son retour de la forêt.

Tyr avait beau regarder autour de lui et chercher toutes les possibilités possibles pour rentrer, il n'en trouvait pas qui pourrait fonctionner. Il avait pensait essayer de sauter par dessus les douves et défoncer la porte, mais il ne connaissait pas très bien l'épaisseur ainsi que la résistance de la porte et donc il ne s'y risquera pas. Il se tourna vers ses compagnons et dit :

'' Et bien on rentre comment maintenant? Il faudrait se dépêcher si on ne veut pas se faire attaquer en premier! ''


Dernière édition par Tyr Gudfroid le Ven 28 Jan - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Esdras

Darius Esdras


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:54

Alors que la Générale se préparait à l'assaut, des mouvements se faisaient dans les arbres entourant sa troupe. De ceux-ci s'élevèrent des corbeaux. Enfins, des corbeaux seraient le terme si leur plumage était noir et non pas ocre, de la teinte du sang séché. Ceux qui observaient les arbres purent constater qu'ils n'étaient pas tous partis, quelques-uns de ces horribles carnivores étaient restés et les fixais de leurs yeux vides. Les branches des arbres alentours étaient couvertes de cadavres d'animaux, certains pourrissants, d'autres plus frais.

Dans la Cathédrale, l'un des charognards se posait dans la cour, sous le regards d'une trentaine de fidèles. L'oiseau se baigna d'abord dans l'Autel du Sang, qui était en réalité une immense coupole de cristal soutenue par un piédestal de rubis sertis dans l'onyx. Une fois bien souillé par le fluide vital, l'un de fidèles alla recueillir l'oiseau, non sans y récolter morsures et protestations. C'est avec les bras déchirés par des serres que le fanatique approcha d'un homme.

Grand, il mesurait plus de deux mètres, son armures aux plaques noircies représentant des ailes ouvertes vers le ciel. L'Élu du Sang méritait son titre, le seigneur Kenvarus en avait fait une oeuvre de guerre, son armure se détachant sur la pierre rougie, il se retourna et tendit le bras. Le corbeau vint immédiatement s'y poser avec confiance. Saisissant soudain la bête à plume par la gorge, il sortit un dague et lui perça. Un toute petite blessure s'y fit, cachée par les fluide recouvrant déjà son corps.

"Que le Seigneur de Sang me fasse don de sa vue, qu'il me dise enfin où le retrouver. Que ta puissance me donne la vue, que ta force me dirige."

Plaçant l'oiseau maudit au-dessus de lui, des gouttes tombèrent dans ses yeux, déclenchant ainsi la communication avec l'être supérieur... Des dizaines d'oieaux ocres apparurent presqu'aussitôt formant une barrière sanguinaire pour l'imprudent qui tenterait de rompre le lien maudit.


Dernière édition par Darius Esdras le Lun 24 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:16

Vervithal, clairement visible aux côtés d'Aethara dans ses habits blancs éclatant, étant un îlot de calme dans l'agitation qui se mettait en place tout autour de lui. À ses côtés, son fidèle Naberius, chien de la couleur de la nuit qui arrivait aux hanches de son maître, qui semblait plus que pressé d'en découdre et grognait violemment en direction des étranges oiseaux. Il avait des plumes de coincées entre les dents.

Étrangement, le vampire était décontracté, nullement en pose de combat. D'un regard blasé, il observait le commencement des choses, impassible.

« Alors, sait-on où se trouve Thameron dans le dédale qui nous attend sans doute au milieu de cet édifice présomptueux? »
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la forteresse de Murtenvia...

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:27

Plusieurs mètres derrière le groupe formé d'Aethara, Tyr et Vervithal, Mina était cachée derrière un arbre. Elle les avait suivi quand ils était sortis de la forteresse, et s'était assurée de restée suffisament loin pour ne pas se faire remarquer.
Apeurée par l'aspect de la forêt en pleine nuit, la jeune fille avait pensé rebrousser chemin à de nombreuses reprises. Au point que seule sa totale incapacité à retrouver la forteresse par elle-même l'avait empêché de rentrer chez elle en courant.

Lorsque les étranges corbeaux s'envolèrent, elle ne put retenir un cri de peur qui révèlerait sûrement sa présence. Ah non... mais il est trop tard pour faire demi-tour, non? pensa-t-elle aussitôt. De tout son coeur, il voulait pouvoir rester et les aider dans ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:23

HRP: Bon, commençons avec un peu d'ordre la-dedans! C'est très bien que tu est décrit les lieux max, seulement, tu ne peut pas controler les autres personnages, c'est moi, la PNJ qui va décider de leur movements, tu peut leur donner des ordres et tout , mais c'est moi qui les dirige. Secundo, Par rationnalité, Tyr ne peut PAS défoncer une porte en métal forgé en haut d'une douve de 20 mètres vide et d'un pont-levi remonté. Donc, tenez bien compte de mes modifications pour le bon déroulement du rp à venir! Merci!

Dernière chose, j'ai préparer une carte de la cathédrale, au fur et à mesure que vous avancerez, je la complèterai.


Spoiler:


Dans la forêt


Shayna avait suivi de près Vervithal pendant tout le long du trajet de Murtenvia à la cathédrale. Elle avait un visage étrange, personne ne saurait dire de quelle émotion il sagissait. Elle était néanmoins prête se battre. Elle portait ses vêtements de cuir non brulable par ses flammes, son épée attachée dans son fourreau, sur sa hanche droite. Ses long cheveux rouge tressés, elle portait un sac à dos en peau rigide. Personne ne savait ce qu'il y avait dedans. Elle avait son amulette cachée sous ses vêtements, demême que sa marque, qui la brulait quelque peu.

Alors que tous s'arrêtaient non loin de la fin des bois, il pouvait voir à une dixaine de mètre le sol devenir quelque peu boueux, avant que ne commence la délimitation des douves vides de la cathédrale. D'une profondeur de 20 mètres, le pont levi était remonté, la porte en fer forgé fermée. Deux immenses tours abordant d'imposantes statues se révèlent à leurs visiteurs. Ce mystérieux bâtiment à la fois ancien et récent, aborde la forme d'une guillotine allongée.

La cathédrale est donc entouré de haut murs de pierre. La seule entrée est la porte. Les visiteurs peuvent voir les deux haute tours de l'extérieur ainsi que le dessu de la cathédrale, finissant en une grande coupole.

Shayna dit à tous:
'' Il va falloir trouver un moyen d'entrer pour tout le monde. Je peut me faufiler à l'intérieur et vous ouvrir, soyez tous prêts à entrer lorsque les portes seront ouvertes.''

'' J'ai avec moi ce que je crois être capable de libéré Thameron de Seiph. Il me faudrait cepedant un objet magique très puissant. Si vous êtes capables de trouver la dague sacrificielle de cette cathédrale, il ne nous faudra plus que le sang mauve de seiph. Il faut donc trouver cela à tout prix. et si vous avez un plan, dites-le, que je puisse aller ouvrir cette porte.''

Shayna prit alors Vervithal à part quelques instants et lui dit tout bas à l'oreille afin que lui seul ne comprenne:
'' Vervithal, peut-tu me promettre de me croire, peut-importe ce que je dirai et ce que je ferai, et de ne le révélé à personne? Je vais devoir faire quelque chose qui me rebute. Lors que j'aurai besoin de ton aide, je dirai ce mot: Ciel , mais avant cela, reste avec les autres et soutien les.''

Elle regarda Vervithal dans les yeux, attendant sa réponse.


Dans la cathédrale


Alors que les visiteurs arrivaient, Darius était en train de faire son sacrifice. Un de ses hommes vint l'avertir que des intrus approchaient de la cathédrale. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, deux personnes apparurent à travers le portail caché de l'est de la cathédrale. Une femme habillée de noir, aux cheveux miel, avec une double lame, accrochée au bras d'un homme qu Darius n'avait jamais vu mais dont son maitre lui avait parlé...Thameron, ou plustot, Seiph. Ils s'approchèrent de Darius et abbigaelle dit:

'' Bonsoir, Élu du sang, je m nomme Abbigaelle, générale de Sabir Moria, et voici Seiph, le premier assasin de notre grande déesse. Nous venons te rencontrer ce soir afin de savoir où vous en êtes. Mais d'après ce que j'ai entendu, vous avez déjà des visiteur. Pouvons-nous participer à cette petite fête?''

Seiph ( forme 2) senti alors la présence d'une personne qu'il avait déjà côtoyé tout près... la fille de Sabir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:15

"Je vous remercie de la noble présentation de ma personne..."

Envoya-t-il a Abbigaelle, ses yeux luminescent de lueurs violettes croisant le regard de la dame. Il sentait la présence de Shayna mais ne savait trop ce qu'il devait en penser... Les souvenirs de Thameron ne faisaient que revoir l'image de la fille dissparaissant dans les ténèbres de Voadon et les derniers murmures des cris de celle-ci.

[Thameron] Elle est revenue... Seiph dit-moi qu'elle-
[Seiph] Peut-être que tu t'inquiètes pour elle? Peut-être que tu as des sentiments pour elle - Une buveuse de sang? Ne t'inquietes pas Thameron, je te garderai des forces qui ont pris possession de tes proches... Les pauvres, la transformation en vampire a dû être terrible!


Les paroles de Seiph semblaient rassurantes pour Thameron... Il commençait à voir une vérité dans les paroles de Seiph, et jusqu'à maintenant ce dernier n'avait jamais trahis aucune promesses envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Esdras

Darius Esdras


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:23

Entendant la voix de la visiteuse, Darius fut satisfait de constater que le rituel était un succès. L'oiseau rougeâtre et agonisant termina donc sa vie en un petit bruit sourd sur le sol de pierre. Se tournant vers ses invités, le visage encore couvert de fluide vitale, il aperçut la femme, son apparence lui semblait élégante, elle serait bien belle si elle n'était un démon...

Saluant les deux individus d'un mouvement de tête, il déclara ensuite:


"Il me fait plaisir de vous rencontrer ma Dame et vous aussi seigneur Seiph, l’on m’avait parlé de vous et en bien, croyez moi. Quand à vous dégourdir les jambes, je n’y vois aucun inconvénient."

L’homme se tourna vers le fond de la pièce. Sur une table basse, une garde dépassait de sous un drap blanc et la forme d’un immense rectangle se transparaissait aussi sous le tissus léger.

"Si cela ne vous dérange pas, il est temps pour moi de réveiller mes armes."

Dévoilant soudain le tissu, il permit à ses visiteurs de contempler ses armes. Prennant Sacrifice dans la main gauche, l’épée veinée de rouge et de noir semblait assoiffée, ses dents courbées étant trop propres. Martyr, le bouclier de pierre volcanique était beaucoup trop lourd pour un simple humain, le traditionnel oiseau noir y figurait, les ailes déployées afin de symboliser le Seigneur Sanguin. Se tournant vers l’un des cultists à proximité, il dit calmement:

"Bon, je crois qu’il est temps de préparer un accueil digne de nos invités. Sont-ils nombreux? Bah, peu importe. Dites aux fidèles de se préparer, ces gens ne sont peut-être pas pacifique et il serait dommage que leur ignorance n’endommage ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:32

Vervithal tourna la tête vers Shayna, un air d'interrogation sur son visage. Il s'abstint toutefois de poser les questions qui se bousculaient dans son esprit. Il avait depuis longtemps qu'avec elle, les questions n'avais de réponse que lorsqu'elle souhaitait en donner, ce qui ne serait certainement pas le cas à ce moment précis. Alors il répondit en toute simplicité, sur le même ton de voix que sa cadette.

« Mais bien sûr. »

Il reporta ensuite son attention sur le mur de la cathédrale, à première vue infranchissable. Non pas que ce mot ait quelque sens dans son vocabulaire.

« Quelqu'un a une idée de la façon dont ou pourrait s'introduire à l'intérieur? »
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:17

Aethara était demeurée silencieuse aux paroles de ses trois vis-à-vis. Mais lorsque les hommes demandèrent comment ils allaient s'introduire dans cette cathédrale maudite, elle répondit d'une voix neutre qui cachait bien le frémissement qui parcourait son corps:

«Je crois que dans les circonstances, la seule chose que nous pouvons faire, c'est d'accepter la proposition de Shayna qui est d'aller nous ouvrir les portes de l'endroit. Et c'est en espérant que personne ne te verra ou qu'il ne t'arrivera rien de bien grave une fois là dedans...»

Aethara regarda Shayna en se demandant si celle-ci prenait toute la mesure des possibles conséquences de ce qu'elle s'apprêtait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:40

C'est à ce moment que le baron s'avança, il était resté en arrière car il avait cherché une poche de cuir sur lui. La trouvant enfin, il l'accrocha à son cou et avança vers ses compagnons, une idée en tête. Ceux-ci pouvaient voir qu'il avait toujours sa canne et quelques gourdes sur lui. Son accent perçant souvent à travers son iralissien.

"Excusez-moi, mais si nous avons quelques minutes, une dizaine tout au plus, je pourrrais nous bâtirre un pont. Il ne sera pas éternel mais supportera notrre poids. La question serais plutôt: Avons-nous dix minutes?"

Le vampîre ne connaissais pas bien Shayna, mais elle le fait qu'elle chuchote à l'oreille de Vervithal juste avant le combat lui laissait deux options probables, la première étant qu'elle lui annonçait son amour, quand à la seconde... Hé bien elle avait été capturée par Sabire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:21

Shayna sembla soulagée, comme si la réponse de vervithal l'avais réconfortée. Elle se retourna et alla vers Aethara. Elle posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme et la regarda dans les yeux.

'' Aethara, ai confiance en toi-même, et ne te laisse surtout pas faire par toute émotion négative qui pourrais te perde, garde la tête froide, générale.''

Shayna se tourna vers Tyr et lui dit:

'' Nous trouveron Thameron, et nous le libérerons, mais n'oublie pas celle qui t'est chère, ne sombre pas dans les ténèbres.''

Elle s'avança alors vers la douve. Shayna replaça sa gance de sac sur son épaule et vérifia que son épé était toujours là. Puis elle se tranforma, rapidement. Ses cheuvex devirent scittillants, ses main et ses pieds avaient maintenant de longues griffes blanches et aigisées, faisait dans trous dans ses bottes. Ses yeux brillaient telle une émeraude dans le feu. Elle bandi tous les muscles de son corps, posa un genou à terre, comme en posisiton pour partir pour une course, puis bondit!

Elle sauta complètement la douve et arriva à la moitié de la hauteur des murs, ses griffes s'agrippants les trous rocheux minces. Elle escalada la parois en moins d'une minute à une vitesse qui dépassait l'entendement humain. Elle ariva en haut et on ne la vit plus.

(HRP: la suite sera en spoiler, car pour ne pas influencer votre rp, seul les sariens pourrons lire ce que j'écrit dans les spoilers. Merci de votre compréhension! ( vous pourrez les lire quand je vous donnerai le signal, s'il vous plait, ne succombez pas à la tentation Razz même toi Ced. )

Spoiler:

À l'extérieur, le groupe d'Aethara pu voir un corps complètement brulé tomber des murs pour se précipété dans les douves sèches. Ils savaient que Shayna s'était infiltrée et avait déjà fait une victime pour ne pas se faire remarqué. S'ils regardaient de plus proche, ils pourrai voir des trous dans la gorge et l'endroit le plus brulé du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:46

Aethara ne répondit pas aux paroles de Shayna, mais celle-ci pour une raison qui lui fut inconnue, se senti un peu soulagée d'un fardeau. Lequel, elle n'en savait fichtrement rien, mais ça la soulageait.

Ce que Shayna disait à tous ressemblait presque à des adieux...Il est vrai que c'était risqué, elle pouvait donc ne pas réussir à s'en sortir.

Lorsque les comparses virent un corps brûlé chuter, Aethara se félicita intérieurement. Shayna avait réussi à s'introduire dans l'endroit ! Il ne lui restait plus qu'à leur ouvrir les portes pour lancer l'assaut.

Se tournant vers les autres, elle leur dit:

« Tenez vous prêts, Shayna va nous ouvrir les portes, mais qui sait si elle n'aura pas des ennemis à ses trousses. Et puis qui sait à quel genre de monstre nous aurons affaire, mieux vaut se préparer à affronter n'importe quoi.»
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:18

Vervithal regarda la lancée de Shayna d'un œil critique, se disant qu'il aurait pu s'en charger s'il avait su qu'une solution de ce genre serait appliqué. Considérant ce qu'il avait appris sur la chef vampire... disons simplement qu'il s'attendait à une façon de faire un peu moins brute.

« Je vous remercie de vous en faire pour nous, Aethara, mais je crois que chacun de nous est capable de prendre soi de lui-même. Et puis, je ne serais pas surpris si, à l'ouverture des portes, nous nous rendions compte que le travail a déjà été fait. »

Toujours calme, détaché même, il attendit que les portes s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:56

Voyant visiblement que son intervention n'était pas nécessaire, Friedrick se tut, les émotions que vivaient ces gens, qu'il les connaissent depuis quelques mois comme quelques jours ne lui appartenait pas. S'en voulant d'avoir soupçonné la femme de fourberie et, même s'il ne pouvait pas retirer toute traces de ces pensées, le Raskri rougit et recula d'un pas. Gardant le silence plutôt que d'interrompre ce moment. Bien sûr, il savait que la situation était grave, mais jusqu'à maintenant il n'avait jamais vu les deux vampires assez longtemps ensemble pour comprendre...

"Peut-être seront-ils déjà mort, cependant il nous faut tout de même être prêts pour ce qu'il y à à l'intérieur. Peu imporrte ce qui sortirra de ce lieu maudit, nous allons l'embrocher et le vaincre! Pour Thameron, nous allons les vaincres!

Le ton du Baron était enthousiaste, mais il était clair que la perspective du combat à venir le rendait nerveux. Il ne maîtrisait pas vraiment bien la lance en dépit des quelques séances d'entraînement qu'il s'était imposé à Murtenvia et un vrai guerrier pouvait le voir à sa posture. Friedrick n'était pas taillé pour la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Esdras

Darius Esdras


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:19

(Hrp:Ne pas ouvrir, SVP)

Spoiler:

Au bout de quelques minutes, un bruit de lames s'entrechoquant sortit faiblement de derrière les portes de la Cathédrale Écarlate, ceux-ci était à peine perceptibles. Par contre, aisé à entendre furent les hurlement de douleur qui s’éteignaient rapidement. Un combat faisait rage dans le bâtiment et de nombreux morts seraient-là quand les la troupe de secours entrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:13

Spoiler:

Alors que le méchanisme du pont-levi grinçait, Aethara et son groupe entendirent les bruits de combats et les cris de douleurs. Le pont-levi prit une bonne minute à descendre. Puis les portes s'ouvrirent...

Tous purent alors voire une scène des plus sanglantes. Plusieurs corps au sol, morts, du sang sur les colonnes, le sol.

Au centre, se tenait Shayna, son épée dégoulinate de sang de ses ennemis, ses vêtements tachés. Elle se battait comme une furie, elle perdait du terrain, contre un homme que tous purent sensiblement reconnaitre, de ce qu'il lui restait d'humain... Thameron. Ils échangeaient des coups d'une rapidité assé élevée, et ce dernier ne semblait pas lésé de vouloir à chaque coup tenter de tuer la femme vampire.

( Seiph forme 3, rem, amuse-toi a te décrire en forme trois avec quelques passes de combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:19

La partie de plaisir commençait - du moins pour Seiph. Les lames d'avant-bras se manifestèrent dans une lape de sang mauve alors que l'énergie de l'ombre envahis le corps de l'être qui semblait humain a la base.

Il débuta le combat dès-lors, un sourire regorgeant de malveillance aux lèvres, il allait prendre plaisir à la chose. Un murmure se fit entendre pour Shayna:
"Ce sera un honneur de vous tuer - ma chère"

Se lançant sitôt en combat alors que la porte était désormais ouverte, la vitesse de l'être à la forme sombre était surhumaine, cela pourrais surprendre une moindre personne, mais un vampire n'en serait pas moindre. Effectuant quelques manœuvres de combat raporchés avec ses lames d'avant-bras, il tentait de son mieux d'infliger coupures et blessures sur Shayna, un combat qui ne se finirait pas de si-tôt s'ils n'étaient qu'entre eux. Il esquiva quelques coups et, alors que d'un coin d'œil il vit la présence des autres personnes, se poussa agilement à l'aide d'un coup de pieds sur le mur pour se projeter loin du combat rapprocher, laissant ainsi la chance a Shayna de reprendre son souffle ainsi qu'à son corps humains de reprendre son équilibre...

Seiph craignait par-dessus tout la présence du frère de Thameron, il savait pertinement que sa présence pourrait facilement blesser l'âme même de l'humain et, peut-être car la fusion des deux âmes avait été assez forte, Seiph craignait l'affrontement avec Tyr plus que tout au monde - non pas par doute de sa force de le vaincre, mais bien par crainte de ne pas trouver la volonté de le faire.

Le moment de répit lui sembla une éternité, alors que la respiration troublée de Seiph s'accélérait... Il aurait tant souhaiter ne jamais avoir a faire face a cet affrontement mais pas pour lui, il craignait pour la vie de Thameron... Un étrange sentiment qui troublait l'âme de la chose qu'était Seiph.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:39

Aussitôt le pont abaissé, Vervithal posa un regard inexpressif sur le carnage qui les attendait de l'autre côté. Il n'était pas du genre à se laisser impressionner par quelques corps, même si la scène ne correspondait pas à ses préférences.
Puis, cela changea. Il vit quelque chose que son âme refusait catégoriquement.

Avant que quiconque réagisse, il revêtit son apparence vampirique, ses pupilles blanches verticales et si étroites qu'elles n'étaient plus que des lignes. En un instant, il pointa un doigt vers la... chose qui s'en prenait à Shayna et se mit à incanter. Les paroles anciennes éveillèrent une puissance sourde en lui, qui monta à toute vitesse, poussée par sa colère.
Une sphère de flammes se forma devant lui, brûlant avec tant d'énergie que sa chaleur pouvait être ressentie par ceux qui se tenaient à ses côtés. Puis, elle s'envola avec une vitesse imparable, directement vers le démon qu'affrontait la chef des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:24

Le court moment de répits qu'eus Shayna fut de courte durée. Déjà tailladée à plusieurs places, son sang rouge foncé avait de la difficulté à coaguler partout pour guérir ses blessures. Elle ne pouvais pas se permettre d'utiliser ses flammes...

Elle avait le souffle court et la douleur parcourait son corps, et elle commençais à ne plus voir très clair. Si cela continuai ainsi, Seiph la tuerais.

Elle senti alors une montée d'énergie intense venant de la porte ouverte. Elle ouvrit grand les yeux en voyant Vervithal comprimée et invoqué toute son énergie, jamais elle ne l'avais vu de la sorte. La colère noire de Vervithal... allait mettre en cendres Seiph, et par la même entremise, Thameron, et elle ne pourrai rien y faire!

Shayna roula du sens inverse d'où Vervithal projeta son sort. Les flammes partirent vers leur cible....et l'engouffra.

-----

Seiph n'eus que le temps de voir les flammes arrivé vers lui, il ne pourrait pas les éviter. Il vit alors Abbigaelle apparaitre devant lui à la dernière seconde et utiliser toute sa puissance pour dévier les flammes. Malheureusement, son bouclier céda et les flammes réussirent à bruler l'avant de son corps.

-----

Quelques instants plus tard, les flammes se dissipèrent, laissant place à un corps à moitié carbonisé, les bras ouverts en croix. Des résidus de bouclier magique d'une mauve sombre parcourait le sol.

Debout se tenait une femme que Tyr et Aethara reconnurent... Abbigaelle. Tout l'avant de son corps avait bruler. En arrière d'elle, Thameron était couché au sol, et avait repris forme humaine. Seiph cependant le contrôlait toujours.

Abbigaelle tomba au sol... morte.

Shayna était au sol plus loin, à bout. Couchée sur le dos, son épée à côté d'elle, elle respirait diificilement, mais au moins elle était encore en vie. Elle tentais d'appeler Vervital, mais elle était très faible.

'' Ver...vithal...stop!'' Elle espérait qu'il entendrait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:11

Tyr n'avait pas dit un mot, il avait fixé les portes jusqu'à leurs ouverture en gardant un silence de glace. Il tenait son hallebarde et son bouclier prêt a charger dès qu'il allait ouvrir... et le moment vint. Les portes s'ouvrir et le spectacle que Tyr vu le pétrifia sur place, Shayna se battait contre son frère, du moins ce qu'il restait de lui. Il ne savait pas quoi faire, charger dans le tas ou bien attendre et évaluer la situation. La boule de feu de Vervithal le fit se réveiller de cette torpeur qui le hantait, il aurait pu tuer son frère a cet instant, sans se poser de question, Vervithal n'avait rien a faire de Thameron. Il put se retourner et dire a Aethara :

'' Aethara, je t'aime... mais je dois faire ce que j'ai a faire... désolé... ''

Il dit quelques phrases dans sa langue natale et une mince couche de glace recouvrit la lame de son hallebarde et forma des dents acérés sur celle-ci. Il cria quelques choses qui ressemblait a une prière d'avant bataille en raskrial et chargea. Mais a l'étonnement de tous, il ne chargea pas dans la mêlé mais bien sur Vervithal en criant :

'' Tu aurais pu tuer mon frère!! ''

Pavois présenté vers l'avant il pointa son hallebarde vers son allié et frappa avec la pointe de son arme en décrivant un tracé diagonal en partant du haut pour se donner un élan. L'autre bras qui tenait son bouclier était prêt a frapper son ennemie de celui-ci si il s'approchait trop de lui. Son sabre toujours dans son fourreau était toujours proche pour le combat rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:13

L'arme recouverte de glace de Tyr rencontra une lame parcourue d'éclairs intenses qui étaient aussi intense que la colère de son propriétaire. Et au bout de cette lame, se tenait Aethara qui tenait fermement Kveykva entre ses mains. Elle jeta un regard aux deux hommes entre lesquels elle se tenait interposés.

Quelque moments auparavant, lorsque Tyr lui avoua publiquement son amour pour elle, elle sut qu'il allait faire une bourde. À ce moment, elle lâcha un juron et cria dans sa langue natale : «À moi, Kveykva !». Ce faisant, elle invoqua la magie contenue dans son katana et qui fit que la lame se couvrit d'éclairs.

Sans plus se questionner sur la nature de ce prodige, elle dirigea sa lame afin de contrer l'attaque de Tyr sur Vervithal.

Ce fut un rugissement à l'intention de Tyr qui retentit dans l'endroit:


«CE QUE TU AS À FAIRE, CE N'EST SÛREMENT PAS DE T'ATTIRER UN ENNEMI DE PLUS !»

Elle le couva encore pendant un moment de son regard où la colère brûlait comme mille feux. Sans se retourner vers Vervithal pour voir sa réaction, elle lui dit d'une voix où pointait une rage sourde:

«Je ne crois pas que ce sont les meilleures circonstances pour s'entre-tuer, surtout que cela ferait tellement l'affaire de nos ennemis. Si vous voulez réglez des comptes entre vous ce sera pour plus tard...»


Dernière édition par Aethara Windblade le Lun 28 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:38

Vervithal s'était préparé à esquiver l'attaque de Tyr et, voyant la situation moins dramatique qu'elle ne semblait l'être, commença à se calmer.
Toujours aux aguets par rapport au raskri, le vampire jeta un coup d'œil à l'intérieur de la cathédrale, s'assurant que le combat à l'intérieur n'avait pas repris.

« Je suis d'accord. Nous sommes venus ici accomplir quelque chose, et c'est sur notre tâche que nos efforts doivent être dirigés. »

Il se dirigea ensuite vers le pont-levis, tentant le moins possible d'approcher de Tyr, qui devait certainement encore lui tenir rigueur. Mais Vervithal avait d'autres préoccupations pour l'instant.

Parvenu dans la cour de la cathédrale, il vint aux côtés de Shayna et s'agenouilla près d'elle.
L'inquiétude se lisait clairement sur son visage.

« Ma Dame... allez-vous bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:18

"Elle va très bien..."

Seiph se leva du sol.

"Comme si j'aurais pu la tuer en si peu de temps!"

Le bras droit de Seiph tremblait, réaction un peu anormale. Il regardait Tyr et respirait assez vite, redoutant par-dessus tout qu'il fonce en combat direct. Seiph fit un pas en arrière et eus un soubresaut de rire.

"C'est absurde comme nous sommes faibles, vous et moi... Vous ne voyez pas l'ampleur des choses? Ne voyez-vous donc pas que le mal que vous tentez de combattre n'est qu'une façon de détourner votre haine mutuelle?"

Le point de Seiph était assez abstrait mais il tentait de gagner du temps pour essayer de mettre de coté ses émotions, ce qui était tâche difficile pour l'être qui n'en avait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:53

Tyr frappa avec étonnement la lame foudroyante d'Aethara, le phénomène magique ne fut la principale cause de son étonnement, s'était lui même. Il s'étonna du comme il avait faillit faire une énorme gaffe en attaquant Vervithal, Aethara avait raison, ce n'était pas le temps de régler de vieille rancune. Il dégagea son arme du katana de la générale mais ne regarda aucune des deux personnes qui se tenaient proche. Il dit :

'' C'est vrai, finissons en avec ce problème avant d'en régler d'autre... ''

Il observa Vervithal se diriger vers Shayna, mais son regard était plutôt concentrer sur Seiph qui semblait avoir une certaine peur de lui. Mais Tyr n'avait pas peur, il lui suffisait de faire resurgir Thameron et Seiph ne pourrait plus rien faire. Il allait devoir jouer sur les émotions et non pas sur la force. Il dit a Aethara :

'' Tu sais que je t'aime, merci pour m'avoir arrêté tantôt. Cette fois si par contre, ne m'arrête pas, ca doit se régler entre moi et Seiph, occupé vous des autres qui pourrait m'importuner. ''

Il s'approcha d'Aethara en enlevant son casque et lui donna un bec sur le front avant de le déposer dans les mains. Il se retourna et sa cape se gonfla de l'air qui rentrait en contact avec celle-ci durant sa course vers Seiph. Hallebarde en avant, son pavois était plus prêt que son arme principale, car il n'avait qu'un but ; charger Seiph et le plaquer au sol avec son bouclier pour l'immobiliser. Tyr espérait sur l'effet de surprise et sur le fait que Seiph allait se concentrer a éviter son arme et non le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)
» La fin du règne, la mort d'un roi (Isantrhathil, Shayna, Vervithal, Élligos) (terminé)
» Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
» La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)
» Échappé à la mort (Loups-garous, le marchand du banquet, quiconque se sentant concerné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: La Cathédrale Écarlate-
Sauter vers: