La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:29

Cela faisait maintenant l'équivalent d'une journée que les deux 'nobles' de Murtenvia dormais suite au rituel de la nuit éternelle.

Shayna c'était réveillée en premier. Elle s'assit, regarda alentours et n'entraperçu aucun danger apparent. Puis elle regarda Vervithal, pour une des rare fois totalement paisible les yeux fermer. Elle s'approcha de lui et souleva délicatement sa tête pour la poser contre ses jambes. Se serait plus confortable...et le mettrai mal à l'aise, chose qui pouvait être amusante sans toutefois être méchante.

Elle entreprit de lui passer délicatement la main dans les cheveux afin de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:28

Le premier signe de réponse vint avec un froncement de sourcil du vampire blanc. Alors que son esprit reprenait lentement le contrôle sur son corps, il tentait de faire le point sur l'étrange malaise qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir.

Vervithal ouvrit finalement les yeux, le regard tourné vers la canopée de la Jungle noire. Étrangement, sa tête reposait sur quelque chose de confortable, et il pouvait sentir un objet passer sur sa tête de façon régulière.

Juste comme il allait réagir à cette incohérence, il comprit la situation et se contenta de refermer les yeux en poussant un soupir.

« Je vois que l'expérience n'a pas été aussi éprouvante pour vous que pour moi, Shayna. »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:59

Shayna eu un légé rire face à la réaction du vampire blanc, mais continua quand même de passer délicatement sa main dans ses cheveux.

'' Je ne sais pas enfait, j'ai reprise connaisance il y a seulement quelques instants. J'ai légèrement faim, mise apart cela, je me sens relativement bien. et vous? Comment avez-vous trouver tout cela?''

Elle regarda le visage de Vervithal, avec un doux sourire. Décidément, le voir dans cet état n'état pas qu'amusant, mais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:04

Le vampire n'attendit pas plus longtemps avant de se relever prestement et de s'épousseter.

« Je me sens en forme, comme toujours. Ce fut bien moins éprouvant que ce à quoi je m'attendais. »

Il resta là, le regard plongé dans les profondeurs arboricoles, à reprendre ses esprits suite à son réveil. Puis, après quelques instants, se retourna vers la chef vampire.

« Et si nous partions? Nous pouvons bien avoir tout le temps que nous voulons à notre disposition, je crois qu'il serait bien plus avisé de retourner à la forteresse aussi vite que possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:56

Shayna aquiesça de la tête en levant son bras droit, tendant sa main à Vervithal pour qu'il ne l'aide à se relever. Puis, son visage assombri tout d'un coup alors que ses souvenirs de Voadon lui revenaient en mémoire. Elle dit à Vervithal:

'' Dites-moi, pendant que nous marchons, pouvez-vous me conter ce qui s'est passé sur Voadon lorsque vous m'avez sortie des griffes de S...''

Une douleur aigu se réveilla alors à l'endroit de sa marque. Elle mit sa main juste au dessus de son cœur et fit une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:59

Le Vampire blanc prit délicatement la main que Shayna lui tendait pour l'aider à se remettre sur pied. Il allait se mettre en route avec elle vers la forteresse lorsqu'elle lui posa sa question et ressentit visiblement une grande douleur.

Vervithal s'approcha d'elle, un regard d'inquiétude sur le visage, prêt à la soutenir si elle se mettait à tomber.

« Êtes-vous sûre que vous allez bien? Vous me semblez en assez mauvais état... »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:05

Après quelques secondes, la douleur disparut. Dans ses yeux Vervithal pouvait y lire l'inquiétude. Shayna commençais à comprendre...

Elle détourna son regard et dit:

'' Je crois que je commence à comprendre ce que ma mère ma fait. J'ai quelque chose qui fait que dès que je parle de Sa....arg.....Sab.....''

ELle mit ses deux mains contre son coeur, la douleur devenait atroce, mais elle réussi à dire:

'' Sabir...'' avant de tomber à genoux, vivant la douleur de pleine force. Les poings serrés, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:25

Vevithal se pencha avec Shayna, les mains placées sur ses épaules afin de la seconder et de la soutenir dans cette immense douleur qu'elle subissait.

« N'en dites pas plus. Vous n'avez pas à vous donner autant de peine... »

En son fort intérieur, la rage de Vervithal commençait à s'éveiller à nouveau, à s'enflammer comme la magie qu'il savait si bien manier. Sabir... Cette sorcière vient de signer son arrêt de mort.

« Mais dites-moi... si cela vous est possible... quel lien peut bien unir votre mère à Sabir? »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:16

La douleur un peu estompée, Shayna releva la tête et regarda Vervithal dans les yeux. La honte qui se lisait dans ses iris émeraude était intense, Vervithal n'avais jamais vu cette émotion en Shayna. C'est avec peine qu'elle dit à Vervithal:

'' Je crois ne jamais avoir plus honte qu'en cet instant... Je l'ai apprise en allant sur l'île. C'est ma mère. ''

Elle détourna le regard, incertaine...Elle avait peur que Vervithal ne la rejette face à cela, et ça, Vervithal pouvait le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:20

La nouvelle frappa Vervithal de plein fouet. Shayna, rien de moins que la fille même de Sabir...!

Le vampire laissa retomber ses mains, se releva, et détourna lui aussi la tête. Dos à la femme au sol, il était impossible de savoir ce qu'il pensait.
C'est d'une voix froide, dénuée de toute émotion qu'il prit la parole.

« Votre mère... »

Un ange passa. La Tueur de Dragons était toujours immobile.

« J'aimerais connaître le fond de votre pensée à ce sujet. Que pensez-vous d'elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:47

Shayna senti une frustration monter en elle, qu'elle observa et qu'elle ne laissa pas paraitre. Elle se leva, dans son ton de voix, Vervithal y senti quant même de la frustration. Son regard sévère, les poings serré, elle dit:

'' Vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense? Bien! Elle ne méritait même pas d'être appeler mère, ce n'est même pas une femme! Je ne comprend pas comment mon père l'a aimer, mais la seule chose qui me viens à l'esprit quand je pense à cette abomination, c'est un bloc de glace amère et ténébreux. Je ni tout lien avec elle, ce n'est pas ma mère et elle ne le sera jamais. Et je ne suivrai jamais ses ordres, jamais. Vivante...ou morte. Et ce n'est pas une semaine de torture qui m'aura fait changer d'idée.''

La douleur de la marque était encore semi-présente, mais Shayna observait la douleur sans broncher. Si Vervithal était contre ce qu'elle en pensait, alors...elle ne saurais que faire. Qui pouvais apprécier une telle...entité? Vervithal pouvait très facilement discerner la véridicité et la détermination dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:33

Vervithal se retourna subitement, les yeux orangés pétillants et un sourire carnassier.

« Alors je ne vous cacherai pas que je souhaite la tuer. Et si vous en vous sentez le courage, il me fera grand honneur que de pouvoir le faire à vos côtés. »

Il tendit ensuite la main vers la vampire encore au sol, l'aidant à se remettre sur pieds.

« Rentrons à Murtenvia. Nous pourrons discuter de la façon de mettre un terme à cette guerre contre ce monstre. Et puis, je crois me rappeler que vous vouliez connaître les détails entourant votre sortie de Voadon, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:19

Ce fut une libération pour Shayna que la réponse de celui en qui elle avait maintenant le plus confiance. Le pétillement et le sourire aurait été troublant et montrait un côté de Vervithal que Shayna avait rarement vu. Cependant, cela ne la dérangeat pas comprenant même ce visage qui voulais tuer, cette fois pour une très bonne raison.

Elle respira un bon coup et attrapa la main de Vervithal pour se relever, lui renvoyant le même genre de sourire.

Une fois debout, Shayna prit le bras de Vervithal comme à son habitude et lui dit:

'' En effet, il serait temps de rentrer. J'ai hâte de voir ce que Layfon aura manigancé pendant notre absence. Il semblait heureux que nous ne soyons pas à la forteresse pendant...2 jour. Dirigeons-nous vers Murtenvia, contez-moi cela en chemin. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:45

Offrant son bras à la vampire, Vervithal se mit en route avec elle vers leur chez-soi et se mit à lui conter son bref périple.

« À vrai dire, ce ne fut pas bien compliqué. Lorsque les représentants d'Aramiss et de Yuca ont convoqués les dirigeants des peuples d'Iraliss, j'ai fait la rencontre d'un étrange personnage qui m'a affirmé que vous étiez retenue sur l'île de Voadon. N'ayant rien à perdre en allant jeter un coup d'œil, j'ai demandé l'assistance de l'amiral Tyr afin qu'il me prête un de ses bateaux. Il a finalement choisi de m'accompagner, même s'il n'a pas été d'une très grande utilité.

« Nous avons traversé la mer, mit pied sur l'île et débuté l'exploration. Rapidement nous avons trouvé la grotte où vous et votre mère vous situiez, et je vous laisse deviner le reste. Votre mère a préféré vous laisser aller plutôt que de m'affronter, ce qui nous a permis de revenir sur le continent sans encombre. »
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:13

Shayna fit une grimace lorsque Vervithal parla en utilisant le terme 'mère' en référence à sabir. Elle lui dit:

'' S'il vous plait, appelez-la par un autre nom que ma mère, ce n'est plus ma mère, sa ne l'a jamais été.''

Shayna respira un grand coup, repris son calme et dit:

'' Pas étonnant qu'elle vous ai laissé partir avec moi facilement, je ne sais pas ce qu'elle mijote, mais je suis probablement un de ses plans secret. J'ai une m....arg...marque.... ici qui me fait mal a chaque fois que je pp....parle de...gg..choses...qui ne...faut...p..pas.'' Shayna grimaça de douleur en pointant sur le tissu l'endroit de la marque, avant de continuer:

'' Et je n'aime pas cela. Ainsi, je vous demande ce service Vervithal. Ne me laissez pas seule aussi souvent que vous le pouvez, faites-en sorte que rien de fâcheux n'arrive et si jamais quelque chose arrivait, retenez-moi. J'imagine le pire, espérons le moindre.''
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:32

La réaction vive de Shayna mit Vervithal mal à l'aise. Lui qui avait plutôt voulu éviter de la nommer...

« Veuillez m'excuser. Je ne voulais pas... »

Puis Shayna subit à nouveau la douleur que Sabir lui imposait, contre quoi il ne pouvait rien faire. Décidément, cette femme était un véritable monstre.

« N'en dites pas plus. Si vraiment vous devez me communiquer certains détails, nous trouverons une façon de vous éviter cette douleur.

« Et restez sans crainte. Jusqu'à ce que tout ceci soit terminé, je ne vous quitterez plus. »

Ses étranges yeux révélaient une détermination et une conviction à toute épreuve alors qu'il prononçait ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:06

En entendant la réponse de Vervithal, une émotion passa dans le coeur de la Vampaïa Praesse. Du soulagement? peut-être....peut-être pas. Elle laissa néanmoi s couler une larme sur sa joue et un sourire doux apparut sur son visage. De l'intérieur, elle se dit:

Mais que ce passe-t'il? pourquoi suis-je si heureuse...qu'il reste à mes côtés?

Elle essuya sa larme de sa main libre et dit à Vervithal:

'' Vervithal... Je... Vous remercie, infiniment. Pour tout ce que vous faites pour moi. ''

Elle était surprise de la détermination du vampire blanc.

''rentrons...''
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)   Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)
» Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)
» Rencontre dans la nuit ( Zabek, Shayna *Isanthratil* ) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: