La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:45

Sous la lueur de la lune décroissante, un homme traversait les rues de Daros. Comme s'il ne craignait pas la poussière des décombres de la ville en reconstruction, il était entièrement vêtu de blanc immaculé, ce qui ne faisait qu'accentuer son teint pâle et ressortir ses longs cheveux d'un noir de jais. Tous se demandaient ce qu'il faisait là, mais aucun n'osait s'approcher, repoussé par un regard de tueur qu'il jetait sur quiconque se présentait à lui. Des yeux comme on n'en avait jamais vu, deux orbes noirs aux iris orangés et à la pupille blanche. Mais rares étaient ceux qui tentaient le jeu, tous étant intimidés par l'immense molosse de la couleur de la nuit qui accompagnait cet homme.

Le grand Vervithal lui-même avait traversé Iralissa afin de venir ici rencontrer l'Amiral Tyr, un vulgaire humain.

Les soldats à l'entrée lui avait indiqué le chemin, après qu'il eut décliné leur offre de l'accompagner.
Arrivé aux quartier temporaires de son hôte, Vervithal ouvrit la porte sans plus de cérémonie. Il n'attendit même pas qu'on l'eut annoncé, allant même jusqu'à passer devant le soldat sensé s'occuper de cette tâche futile. Lorsqu'il entra, suivi de près par son compagnon animal, ce fut avec un air de confiance et de détermination absolue. Il était venu parler affaire, et n'allait pas céder un seul cheveux de terrain.

« Alors, Tyr. Comme nous nous étions entendu, je suis venu voir vos bateaux. Et lancer une petite expédition, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:47

Tyr était assis dans le siège de son nouveau trône dans son nouveau palais de sa nouvelle ville. Il était très satisfait de l'avancé des travaux pour la reconstruction de celle-ci et de la mise en esclavage des anciens habitants. Il était entrain de parler a l'un de ses officiers lorsque les grandes portes de la salle du trône s'ouvrir brusquement et qu'il entendit un homme rentré. Tyr se leva et oublia complétement la discussion sur les fortification qu'il avait avec son officier et regarda qui était rentré, il vit l'homme en blanc avec un chien. Il aimait bien cet homme, direct, sanguinaire et sans morale comme si Tyr avait trouvé son lui même vampire...

" Tout est prêt Vervithal nous pouvons partir dès maintenant il ne manquait que vous! "

Il n'attendit même pas une réponse et il se dirigea vers les portes a son tour qui donnait sur la route principale de Tyriandrie qui menait tout droit au port et aux bateaux qui avait été préparé pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:09

Pour un humain, ce Tyr était sensé. Contrairement, à beaucoup de ses semblables, il adoptait un comportement qui lui était sied.

« Je suis derrière vous. »

Naberius sur les talons, Vervithal suivit Tyr le long de la route jusqu'au port, où les bateaux attendaient.

« Alors, où embarquons-nous? Le départ ne saurait tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:35

Tyr marcha quelques instants le long du port et s'arrêta devant un splendide bateau, il n'était pas très gros comparé a tout les bateaux qui se tenait a coté mais il était concu pour les batailles navales et non pas pour les sièges de ville, les Raskris en possèdait peut en Iraliss. Il était beaucoup plus vite que les bateaux blindé mais malheureusement il en avait perdu durant la bataille.

" Nous embarquons dans ce merveilleux chasseurs! "

Il monta a bord attendit que Vervithal soit monté et il cria :

" Tout le monde a vos postes nous partons! "

Les hommes qui étaient tous assis entrain de boire se levèrent dès qu'ils entendirent l'amiral et se dirigèrent a leurs postes respectif, l'amiral se dirigea vers la proue et poussa l'homme qui était devant et dit :

" Capitaine je prend les commandes de ce navires, depuis que je suis ici je n'aie pas eu le plaisir de diriger moi même un bateau! "

Il se tourna et dit a Vervithal :

" Et puis vous êtes prêt? Ou vous avez trop peur de l'eau?"

Il finit sa phrase en riant....
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:17

Situé derrière Tyr, Vervithal conserva son sérieux malgré la petite plaisanterie de l'amiral.

« Ai-je dit que j'avais peur? Je n'aime pas l'eau, c'est tout. »

Il avait d'ailleurs suivi son guide de près, du quai jusqu'au pont de l'embarcation.

« J'ose espérer que cette embarcation est solide. J'ai entendu dire que l'île où nous allons est entourée de récifs et de vagues capables de faire chavirer même les meilleurs capitaines. »

Il conservait son regard fixé sur l'horizon, là où leur objectif allait apparaître. Le plus tôt ils pouvaient arriver, le mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:27

Tyr sembla insulté des paroles de Vervithal et il répondit :

" Vous parlez d'un bateau Raskris la! Nous avons les meilleurs embarcations du monde, les plus vites et les plus résistantes grâce a du blindage, celle-ci en possède moins, mais il est très facile a manœuvrer! De plus je suis le pilote et je suis le meilleur des capitaines! "

Il mit ses mains sur la proue, Tyr ne portait seulement le bas de son armure, les jambes et les bottes, cela facilitait sa liberté de mouvement en plus de rester collé au plancher grâce a la lourdeur de ses bottes, mais s'il y chavirait ca sera certainement sa mort, mais Tyr n'avait jamais perdu un bateau qu'il manœuvrait. Il donna le signale du départ et les voiles firent monté et se gonflèrent aussitôt. Il cria :

" On est partit vers.... "

Il hésita quelques moment et se tourna vers Vervithal pour lui demander :

" Ou allons nous déjà? "
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:45

Tout ce temps, Vervithal gardait le regard rivé vers l'horizon. Son visage inexpressif ne laissait aucune place à l'interprétation : il était plus sérieux qu'il ne l'avait jamais été.

« C'est une île mentionnée sur quelques cartes, du nom de Voadon. »

Il brisa son immobilisme, plongeant la main dans l'une de ses poches pour en sortir une carte d'Iraliss qu'il avait emprunté à la forteresse. Il tendit le parchemin à l'amiral.

« Celle-ci, par exemple. Vous êtes meilleur navigateur que moi, alors je vous laisse nous mener à destination. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:43

Tyr prit le temps de sortir le bateau du port avant d'arracher la carte des mains Vervithal, il la regarda attentivement et sortit une boussole de sa poche. Il cria donc :

" VERS VOADON! "

Il tourna le gouvernail et les voiles suivirent, les hommes couraient sur le pont tirant des câbles et armant la baliste sur la proue, il avait trois Raskri en armure autour de celle-ci prêt a toute attaque ennemie. Il avait des ranger d'arbalètes attachées solidement sur les coté du pont principale, les hommes étaient toujours prêt a être attaqué, vieille habitude des mers du nord qui ne servira surement a rien dans ces mers du sud ou ils avaient aucun ennemie... Tyr dit a Vervithal :

" Le voyage risque d'être long et si vous n'aimez pas le soleil vous pouvez aller dans mes quartiers pour vous protèges, il n'y a pas de fenêtre. "

Il continua a naviguer, le voyage allait effectivement être long...
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:37

Le voyage allait être plaisant. Avec étonnement, il était facile pour Tyr de naviguer sur la mer d'Arwan. Ils ne rencontrèrent...aucun problèmes. Cela était étrange. Le matin allait bientôt se lever. Ils avaient passé plusieurs heures sur le bateau. Au loin, ils pouvaient apperçevoir une petite ïle. Au dessu, il y avait de gros nuages noirs avec des formes violettes. Le soleil ne semblait pas être capable d'atteindre cette parcelle de terre morte. Le bateau se dirigeait vers la petite ïle nommée Voadon.

(HRP: le rp se continu sur l'ile de Voadon, pour cette fois-ci, vous passez la mer d'Arwan sans problème, pour votre retour, ce sera une autre histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)   Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur de marque (Vervithal, Tyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)
» La fin du règne, la mort d'un roi (Isantrhathil, Shayna, Vervithal, Élligos) (terminé)
» Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Tyriandrie (Daros)-
Sauter vers: