La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade

Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere far away from here

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:59

Aethara examinait le sol boueux. Elle y voyait une multitude de sabots accompagnés d'une ligne continue. Elle était sur la bonne piste. Les pistes devenaient de plus en plus fraîches.

À côté d'elle, l'étalon noir arrêta de boire et s'ébroua. Il arracha une touffe d'herbe qu'il entreprit de mastiquer avec soin.

Elle se releva et continua à examiner les pistes en se déplaçant. Son visage était maculé de saletés et ses vêtements emplis de poussière témoignaient de la rude calvacade qu'elle avait dû faire dans les récents jours

Cela faisait trois jours qu'elle pistait les kidnapeurs de Kalek. Ils s'étaient d'abord dirigés plein Nord durant une journée entière, avaient ensuite bifurqués vers l'Ouest pour longer une petite forêt pendant un moment, s'étaient engagés dans celle-ci, en étaient ressortis, puis s'étaient dirigés vers la Ruska, direction Est.

Aethara avait profité de l'approche d'un petit ruisseau pour s'arrêter une fois de plus afin de vérifier qu'elle continuait bien à suivre les bonnes personnes. Elle avait aussi laissé son cheval se désaltérer et elle-même remplit sa gourde d'eau fraîche.

Elle avait vendu les six autres chevaux, qu'elle avait réussi à voler à Pallantia, à un dresseur de chevaux qui lui donna un beau montant pour de si beaux chevaux. Elle avait en retour, acheté à l'homme, des grandes sacoches de cuir noir ainsi qu'une selle de la même couleur, de bien meilleures facture que celles que les chasseurs de prime avaient sanglés sur l'étalon noir qui était désormais sa propriété.

Bref, elle n'avait plus à s'embarrasser de traîner toutes ses possessions dans son paquetage.

Elle releva la tête et s'approcha de son cheval. Elle le caressa sur les naseaux, puis elle le regarda et lui dit :
«Quant tout cette folie sera terminée, je vais te trouver un nom et je te dresserai mieux que ces singes ont pu le faire !»

Puis, elle enfourcha sa monture et la lança au galop dans la direction que les pistes lui avaient indiqués que ses cibles se dirigeaient.

_________________


"[...] wiser than Philosophy, though she is wise, and mightier than Power, though he is mighty. Flame-coloured are his wings and coloured like flame is his body."
L'étreinte mortelle de la Lame vous plongera dans le plus profond des sommeil..Requiescat in Pace
"Drink up me hearties" - Cpt Jack Sparrow
Connais-toi toi-même - Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia

Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39

Les kidnapeurs de Kalek, quant à eux, se trouvaient à plus de trente milles plus loin qu'Aethara. Ne se souciant guère du fait qu'ils étaient chassés, ils avaient décidé de faire une pause. Les chevaux s'abreuvaient à grand bruits dans un des affluents de la Ruska.

Les hommes avaient débusqué une famille de lièvres des prairies suffisament gras pour satisfaire toute la troupe. ils les dépecèrent et firent griller la viande au bout d'une broche.

Un des hommes, le gardiens de la cage, passait son épée sur les barreaux de la cage juste pour agresser ses captifs par le bruit qu'il causait. Kalek se trouvait encore endormi, ce qui agaçait le gros sans cervelle qui le gardait. Alors, il alla chercher de l'eau froide de la Ruska qu'il lança dans la cage pour asperger et réveiller de façon très brutale Kalek.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

C’est dans un rugissement que l’animal qu’il était se réveilla. L’eau froide dégoulinait le long de son poils et de son museau qu’il tenait froncé alors que Kalek grognait et montrait les crocs à l’homme qui se trouvait devant lui. Dans un élan de rage, il se jeta contre les barreaux de tout son poids, frappant ceux-ci de son épaule ne pouvant faire autrement son corps étant lié.

L’effet de l’alcool s’étant en partie dissipé, il prenait garde de ne pas retomber sur les autres qui se trouvait dans la même charrette que lui. S’assoyant comme il le pouvait, il ne quittait pas des yeux celui qui l’avait avec plein de malveillance réveillé. Son ouie fine lui permit de se rendre compte qu’il était près d’une rivière. Au bruit qu’elle faisait, elle ne devait pas être de petite taille. Son odorat encore infercté par l’alcool absorbé la veille ne lui livra pas grandes informations. Les alentours sentait l’eau, la forêt et des effluves lointaines d’un feu lui était porté par le vent.

Son instinct lui dictait que quelqu’un était à sa recherche, son sixième sens lui disait de patienter et que lorsque le moment sera propice, il pourra tenter de s’échapper. Avec de la chance et la volonté de Fenris, ça réussierait.

_________________
Watashi no namae wa Kalek desu.
Watashi wa ôkami desu.
Watashi wa tsuki to ôkami ga suki desu.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia

Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:07

Avec le plat de son épée pour faire le moins possible mal à Kalek, le barbare asséna un coup à travers les barreaux en plein sur le museau de Kalek, lui blessant superficiellement la truffe.

Les compagnons de l'homme l'appelèrent et avec un dernier regard vers ses captifs, il alla les rejoindre. Là, on lui donna une cuisse de lièvre, avec laquelle il retourna au chariot. Juste pour torturer ceux qui étaient affamés, il leur passa presque sous le nez la viande juteuse à l'odeur alléchante.

Puis, il s'assit sur une roche, face au chariot pour ne pas quitter des yeux ses captifs, l'épée posée à plat sur ses jambes et entreprit de manger sa part avec une lenteur exagérée pour continuer la torture des estomac des affamés.

Il continua à regarder Kalek avec un regard mauvais et une lueur malsaine durant tout son repas. Puis, une fois terminé, il attrapa un bout de bois relativement pointu et long. Il s'approcha du chariot et inséra adroitement le bout de bois, avec lequel il entreprit de piquer ses captifs. Kalek put voir que ceux qui baissaient la tête et se mettaient en position de soumission s'évitaient une bonne volée de coups de moins que ceux qui se montraient fier.
Lorsque ce fut son tour, il eut droit à un pire traitement que tous les autres, car durant tout le temps où il recevait des coups, l'homme disait:
«Je vais te dompter, sale monstre, tu verra, bien vite, tu rampera devant moi. Tu n'est pas le premier, et assurément pas le dernier.»
-----
HRP: Je ne suis pas un expert en chevaux, mais prennant en compte que 30 milles terrestres = 48,3 km environ et qu'un bon cheval au galop peut parcourir en moyenne 25 km/h, mais se fatiguera vite et ne pourra sans doute pas endurer plus de 5 minutes de galop, au galop, parcourera 15 km/h, et que le temps que les kidnapeurs d'Aethara sont arrêtés dure 1 heure tout au plus, je vais dire qu'Aethara a parcouru 17km, donc 10,5 milles, il lui reste donc 19,5 milles avant de pouvoir rattraper les kidnapeurs de Kalek.


Pendant ce temps, Aethara avait arrêté pour la deuxième fois depuis qu'elle était partie de la petite rivière une heure plus tôt. Elle aussi devait bien se sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade

Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere far away from here

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:58

Aethara était descendue de selle. Elle farfouilla dans une sacoche pour chercher de la nourriture, entre autre de la viande séchée. Elle profita de cet arrêt pour se dégourdir les jambes, elle n'était pas habitué à chevaucher, simplement à parcourir de longues distances à pied, en courant, plus précisément.

Elle commença par scruter le sol à nouveau pour vérifier la direction que prennaient les ravisseurs de Kalek. Une fois cela fait, elle se releva avec satisfaction, regardant l'horizon en espérant discerner quelque chose, mais en vain.

Elle profita du ruisseau proche pour y remplir à nouveau sa gourde. Même si chevaucher ne lui demandait pas autant d'effort que de courir, elle buvait d'ordinaire beaucoup d'eau. Elle guida son cheval près du cours d'eau où celui-ci, content, s'y roula avec délectation après avoir bu à satiété, les quatre fers en l'air.

Aethara s'assit dans l'herbe humide près du bord de la rivière pour manger, en regardant son cheval faire son manège. Au bout d'un moment, celui-ci décida qu'il en avait assez et revint près d'Aethara. Il se mit à brouter tranquillement l'herbe et à la mastiquer juste à côté de l'oreille d'Aethara qui put sentir le souffle chaud des naseaux du cheval dans ses cheveux. Une fois son repas frugal terminé, Aethara remballa le reste dans la sacoche, cajola un peu son cheval et l'enfourcha pour repartir à la rescousses de Kalek.

_________________


"[...] wiser than Philosophy, though she is wise, and mightier than Power, though he is mighty. Flame-coloured are his wings and coloured like flame is his body."
L'étreinte mortelle de la Lame vous plongera dans le plus profond des sommeil..Requiescat in Pace
"Drink up me hearties" - Cpt Jack Sparrow
Connais-toi toi-même - Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:36

Lorsque l’épais métal du plat de la lame de fer de l’homme tomba sur son museau, Kalek se recula précipitamment en retenant le glapissement de douleur qui lui vint en tête. À la place, il grogna de plus bel et montra les dents, entrouvrant les lèvres pour laisser voir les filets de bave qui s’étendaient de l’une à l’autre. Il ressemblait à un animal ayant la rage, prêt à tout pour mordre qui que se soit, à la différence qu’il ne voulait pas arracher un bras à ceux qui se trouvait avec lui, mais à l’homme devant lui.

Lorsque le soldat revint vers eux avec une odeur de nourriture fraîchement cuite, l’esprit du jeune loup se révolta à ne pouvoir participer à ce frugal repas. Néanmoins, il ferma les yeux en entrepris de faire honneur à son clan en calmant sa faim. Il n’était pas un homme loup pour rien et durant la traversée, il avait eu faim. Encore aujourd’hui, il supporterait ce même vide dans son estomac pour montrer à ces êtres humains ignobles qu’il était meilleur qu’eux ne le seront jamais.

//Néanmoins je suis triste pour ces pauvres gens…//

Ses yeux parcoururent les corps qui s’entassaient à ses côtés.

//Je peux parfaitement supporter la faim pendant plusieurs jours… tout comme la soif, mais eux ne sont pas comme moi… Il porte la même odeur que ceux qui nous ont enchaînés… Leur seule différence est sur le plan physique rien de plus… Jamais mon peuple n’aurait enfermer les siens pour les exhiber comme ils le font!//

Il soupira intérieurement et s’assit dans l’enclos, rouvrant les yeux pour ne plus quitter de son regard d’animal l’homme qui s’amusait à les maltraiter.

Le louveteaux vit le regard malveillant de l’homme. Il le suivit durant chacun de ses gestes, du moment où il ramassa la branche au sol, à son arrivée près du chariot, et finalement aux premiers coups qu’il assena aux pauvres créatures avec lui. La rage refit surface dans son regard alors qu’il attendait avec impatience son tour, près à en découdre avec l’homme. Il n’était pas un faible qui allait se soumettre devant un homme de ce rang, ce minable!

Les premiers coups ne lui firent presque rien, son pelage absorbant le gros des coups, mais après le troisième coups, la brûlure de la chair à vif se fit sentir. Restant de marbre, il attendait, attendait le bon moment pour faire regretter à l’homme le traitement qu’il lui affligeait. Après le, environ, vingtième ou trentième coups, il ne les avait pas compter, dans un puissant grondement, Kalek ouvrit les mâchoires avec la ferme intention de retirer des mains de l’homme ce bâton de souffrance. Bien sur, il ne serait pas malheureux si dans son geste de colère, il emportait quelques doigts à l’homme.

D’une voix rauque, caverneuse, il répondit aux paroles de l’homme.

''Pourtant de nous deux je suis le plus humain, espèce d’avorton minable. Tu ne fais pas le poids face à un enfant de Fenris!''

_________________
Watashi no namae wa Kalek desu.
Watashi wa ôkami desu.
Watashi wa tsuki to ôkami ga suki desu.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia

Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:08

L'homme sursauta lorsque Kalek prit la parole. Mais son ébahissement fit rapidement place à un sourire béat, et Kalek ne tarda pas à comprendre pourquoi :

«Hé les gars ! Le dernier monstre qu'on a pris, il sait parler ! On va pouvoir le vendre encore plus cher que ce qu'on a pensé !!»

Aussitôt, les autres rappliquèrent et commencèrent à regarder Kalek comme s'il était véritablement un monstre, certains le regardait avec un dégoût profond, tandis que d'autres le regardait avec un intérêt malsain : l'appât du gain luisait dans leur regard.

«Allons, petit malin, qu'as-tu à dire ? Tu n'es pas en position de dire quoi que ce soit contre nous, après tout, c<est toi qui est en cage, pas nous ! Nous te sommes donc superieur''
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:59

Le loup les regarda en silence, muet comme un tombe. Il les laissait parler pour ne rien dire. Dans son dos, il entendait les autres détenus s'éloigner de lui et des gardiens qui faisaient maintenant troupe devant lui. Il comprenait leurs réactions. Après tout, avant eux, il ne devait pas y avoir eu d'hommes loups sur ce continent et la peur de l'inconnu était une réaction des plus normales.

Son regard ambré ne quittait pas l'homme, le premier gardien qui l'avait battu avec un bâton, arme illusoire qui était désormais en sa possession. Ses lèvres se relevèrent dans un rictus qui laissait entrevoir ses crocs acérés et il ne put s'empêcher de rire d'un rire rauques, caverneux et assez lugubre alors que les hommes se disaient supérieurs à lui.

''Vous vous moquez de moi! Vous n'êtes rien d'autres que des abrutis puériles qui n'ont aucune qualité. Vous êtes tellement pitoyables que vous ne pouvez gagner de quoi survivre sans vous attaquez à plus faibles que vous et rapporter de quoi sur le dos des autres. Moi je suis totalement capable de survivre dans n'importe quel environnement contrairement à vous. Je vous suis donc supérieur!''


Levant la tête vers les cieux, il lâcha un hurlement animal, laissant planer l'écho de celui-ci dans les environs.

''Et si vous croyez que cette cage est ma prison vous êtes encore plus idiots que je le croyais!''

Pour prouvez ses dires, Kalek se jeta sur les barreaux gueule première dans le but des les tordre et non de les casser. Ligoter comme il l'était, il ne pourrait hélas aller bien loin pour le moment. Le jeune loup n'avait pas peur d'attendre, loin de là, mais s'amuser à intimidé les hommes pouvait être une bonne manière de passer le temps en attendant.

_________________
Watashi no namae wa Kalek desu.
Watashi wa ôkami desu.
Watashi wa tsuki to ôkami ga suki desu.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia

Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:39

Les gardes ne se montrèrent que très peu impressionnés par le hurlement du jeune loup. À priori, ils en avaient déjà vu des vertes et des pas mûres. Ils regardèrent le jeune animal un sourire mi-sardonique, mi-sadique, accroché à leur lèvres.

Alors que Kalek se jetait sur les barreaux pour faire peur à ses geoliers, deux d'entre eux attrapèrent des gourdins qui pendaient à leur ceinture et qui, aux innombrables éraflures et traces d'impacts sur ceux-ci, avaient fait la vie dure à plusieurs individus. Ainsi, les deux gardes se saisirent de leur gourdin, et l'abbatirent sans vergogne et à plusieurs reprises, sur le museau de Kalek qui dépassait des barreaux de la cage. Celui-ci s'applatit au sol de la cage, son nez endolorit.

Une des créatures qui se cachaient dans les ombres des tréfonds de la cage, murmura d'une voix caverneuse à Kalek:

«Ne résiste pas, jeunôt. Son heure viendra à qui sait bien attendre. Il te faut attendre et patienter que ton heure vienne. De toute façon, tu ne fais que perdre de l'énergie à te battre en vain, et les gardes vont continuer à te battre violemment tant que tu n'apparaîtra pas maté. Tu peux sembler soumis à l'extérieur, mais demeurer insoumis à l'intérieur, cela les gardes ne peuvent t'en empêcher. Demeure libre de toute pensée même si tu est physiquement restreint. La liberté ne se résume pas au plan physique, cela ne s'applique qu'aux hommes ignares, ceux qui sont véritablement des hommes, sont libres spirituellement et intellectuellement....»

Sur ces paroles, l'ombre parmi les ombres, s'en retourna au tréfond de la cage, mais Kalek avait la nette impression que cette créature le regardait intensément comme pour l'analyser ou bien même fouiller le tréfond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:01

Le jeune loup sauta sur es barreaux de la cage avec l'intention ferme de fermer le clapet de ces êtres primitifs. Au lieu de réussir son plan premier, il se reçue plusieurs coups de matraque sur le museau. C'est avec un glapissement de douleur assez aigu qu'il se retrouva dans le fond de la cage, plier au sol avec les pattes sur le nez. Une brûlure cuisante et sourde avant envahi son organe olfactif alors qu'il grondait de plus belle.

//Il ne perde rien pour attendre//

Alors qu'il allait se jeter de nouveau contre les barreaux, une ombre longue et légèrement trapue s'avança vers lui. Elle commença à lui parler de manière philosophique et spirituelle, lui conseillant de se laisser faire d'un côté, mais de garder son esprit de combat de l'autre. Produisant une sifflement strident en laissant l'air glisser entre ses canines pointues, le loup se laissa tomber au sol en continuant de regarder les hommes d'un oeil attentif. Pendant ce temps, l'ombre était retournée à sa place parmi les autres ombres de la cage.

//Nous verrons bien qui d'eux ou de moi est le plus fort...//

Kalek finit par baisser les yeux et se coucher en boule dans la cage. S'il devait paraître calme, il employait tout son contrôle pour y arriver car, en vérité, il fulminait de l'intérieur. Il caressa son museau encore endoloris et soupira. Tournant la tête dans la direction des ombres, il crut sentir un regard sur lui.

''Quel est ton nom?''


Il s'adressait bien sur à celui qui lui avait parlé quelques minutes plus tôt.

_________________
Watashi no namae wa Kalek desu.
Watashi wa ôkami desu.
Watashi wa tsuki to ôkami ga suki desu.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia

Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:29

La silhouette voûtée répondit à Kalek, un sourire dans la voix:
«Mon nom, c'est Finnigan, mais on me surnomme le bossu ou encore l'affreux. Ne cherche pas à me regarder en face, mon visage est hideux et personne n'est encore parvenu à me regarder sans avoir de la pitié ou du mépris pour ma personne. Cependant, même si mon corps ne me favorise en rien, les dieux m'ont doté de la foi en eux et d'une intelligence hors du commun. Avant que ces hommes ne me prennent, j'étais moine dans un monastère où je priais Yuca, copiait des livres et rédigeait des poèmes. Mais un jour je me suis promené trop loin de mon monastère et je fus capturé par ces monstres. Entre eux et moi, ce sont eux les véritables monstres...Sais-tu qu'ils nous mènent à Migalia pour nous vendre en tant qu'esclaves ou bêtes de foire ? Je ne cesse de prier Yuca pour qu'il envoie quelqu'un me libérer de mes chaînes et faire cesser ma mise à l'épreuve par Lui. J'attends patiemment car je suis certain que ce moment approche. Patience mon jeune ami, toi aussi tu sera libéré.»
À ce moment, les hommes qui s'étaient éloignés du chariot revenaient et entendirent les dernières bribes de paroles de Finnigan. Sans plus attendre, ils attrapèrent leurs matraques et donnèrent des coups au pauvre Finnigan qui ne put s'empêcher de gémir sous les coups.
«Tais-toi l'affreux, un monstre comme toi ne devrait jamais ouvrir la bouche pour dire des monstruosités. Tu va propager ta laideur au monde si tu fais ça. »
Les gardes sellèrent leurs chevaux et les enfourchèrent tandis que deux d'entre eux grimpaient sur le chariot pour diriger le diriger. Direction Migalia
[HRP: ce RP est pas mal terminé, si Aethara et ou Kalek veulent ajouter quelque chose, allez-y, faites-vous plaisir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Empty
MessageSujet: Re: La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)   La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Procès - Partie Public
» Cerveau partie droite/partie gauche ... instructif
» Partie multi Victoria II
» partie Bronzette ^^[PV: Flocon de Cendres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Rivière Ruska (Partie Australe)-
Sauter vers: