La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit

Aller en bas 
+13
Neutral
Balf Vatorfe
Yuan
Morgan Ravenvoice
Kalek
Fratbark Soothsayer
Layfon Weller
Éléanna Stormhammer
Aethara Windblade
Dourik Coldheart
Shayna Sanguis
Théodéric
Vervithal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Ravenvoice
Soldat
Soldat
Morgan Ravenvoice


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2009

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:32

Il y a deux fois course matinale dans la ligne du temps.

Tu pourrais garder celui du jour 8? Dourik est déjà en rp dans le jour neuf dans la course poursuite gibier.

Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:57

Pour faire mieux fitter mes déplacement (je suis en train de faire le somme de je suis où quand) serais t'il possible de déplacé mon Rp: "Un peu d'escoute ça ne fait pas de mal" a la nuit 1 du 5 mois, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

Ces fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:04

What!! already!

Ce fut très rapide, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:44

ATTENTION, ATTENTION!

la ligne du temps a fait un superbe cheminement depuis la création du forum, merci beaucoup à Ced, qui va bientôt atteindre la modification de la ligne du temps...à beaucoup! je lui laisse le souhait de l'annoncer, très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

Et oui, et oui! C'est aujourd'hui un bien grand jour, marqué par une toute aussi grande étape dans la vie de notre forum!

En effet, je viens d'effectuer, à l'instant, la 100e modification de la ligne du temps! (On peut aussi noter qu'elle est âgée d'un peu plus de neuf mois.)

Le principal changement est l'incorporation du véritable système de datation d'Iraliss (quoi que cela fait déjà quelques jours que c'est fait), avec noms des mois, dates et tout.
J'avais d'abord songé à refaire la numérotation des jours et des nuits par rapport au début du forum plutôt que selon le mois en cours (j'espère que c'est clair...), mais MPI a apposé son veto sur l'idée. N'hésitez pas à faire valoir votre point de vue sur la question (si vous pensez que c'est important).

Autrement, félicitations à tout le monde puisque la ligne du temps comporte désormais plus de RP confirmés que de RP placés arbitrairement (par ma personne de surcroît). D'ailleurs, j'aimerais que MPI valide la date du RP de la mort d'Isanthratil, puisque c'est le genre d'évènement majeur qui ne devrait pas être laissé dans le doute quant au moment où il se déroule.

Pour conclure, félicitations à nous tous (puisqu'on ne se le dit jamais assez)!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:45

Suepr Ced, c'est magnifique, et la date que tu a choisi était une potentielle pour ce Rp, je le trouve tres bien placé, je confirme :p, laisse par contre une journée ou deux avant un sujet poussiéreux, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

Peut-etre qu'on pourait ajouté les évenement important, en claire: exemple: mort de Isan, disparition de Shayna, attaque de Daros, pallantia qui a été attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:56

Hum, c'est une idée...
Mais en même temps, les titres des RP sont assez équivoques :

Citation :
[...] le kidnapping du roi (Palais d'Isanthratil)
[...] la mort d'un roi

Une attaque de force! (Daros)

Et autres...

Je pense que le plus simple serait de passer au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:46

Si tu peut ajou7ter la disparition de SHayna dans al igne du temps ce serait bien, et pour décider des dates, el plus simple serait que lattaque de force se fasse une semaine plus tard apres la mort du roi, ainsi c'est éléanna qui aura probablement le trhone. ils n'auront qua changer le roi pour reine, si éléanna prend la place évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:15

Si on se fit a la date du temps:

An 501, 5 Jorion - Nuit 5
À la recherche d'un Trésor (Vahallia)
Promesse (Grande Forêt du Nord)

Je suis a 2 lieux en meme temps, a moins que sa se passe directement apres mais sa m'étonnerais, sa serais a faire deplacer (une des dates) des que vous aurez le temps disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

Fait! La ligne du temps inclut désormais une mention pour la mort d'Isanthratil et la disparition de Shayna. Après tout, c'est assez logique puisqu'on indique aussi les arrivées importantes...

Promesse se tient désormais la veille de la chasse au trésor. On se rappelle que Balf s'est ajouté à l'improviste dans cette dernière, ce qui s'explique s'il était déjà dans le coin depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:49

Céd, tu fais de l'excellent travail.

Je voulais juste faire remarquer qu'à partir du moment où mon perso va à la jungle noire, il ne remonte pas dans le nord pour la signature du traité et pour l'appel à tous, Alliance, parce qu'il est occupé avec Kalek.

Parce qu'à partir de la taverne, mon perso chasse ceux qui ont capturé Kalek, il ne peut donc pas remonter au Nord pour redescendre au sud et sauver Kalek. Il faut donc que excursion dans la jungle, dans la taverne et la Calvacade se suivent, et je t'annonce tout de suite qu'il va y avoir un autre RP dans la ville de Migalia qui sera en fait la continuité des trois précédents.

Au pire, t'a juste à coller les RP un peu plus dans le temps, parce que de toute façon, ces 4 RP se suivent dans un ordre d'idée logique. Et ça se passe dans un laps de temps relativement court (gros max 4 jours, pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:58

humm, j'ai deux rp a la nuit du 27 Firon - Nuit 23
a ce que je viens de voir

peut-être la bougé a la nuit du 1er Jorion, après l'escout.
Autant faire d'une pierre deux coups...

Je demanderai a Balf de changer son texte initial de façons que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:13

Yo ced! peut tu mettre les deux rp: l'ombre de thameron ( vallé des sanglots) et à la recherche d'un fantôme ( luminam) le 11 jorion de nuit en même temps que le rp d voadon car les 2 perosnnages entrent dans le portail et se retrouve dans le rp de voadon, <

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:50

Fait! Aethara, peux-tu me confirmer que les RP que tu as mentionné sont maintenant corrects? Je les ai plus ou moins suivis, alors je suis pas le mieux placé pour juger...

Ah, si seulement tous faisaient comme Frank... mon travail serait si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:15

Lorsque mon perso fait La traverse du désert, ça ne fait pas longtemps qu'il y est entré. Donc, il ne peut pas le même soir être rendu à Daros. Il faudrait donc déplacer Après un long voyage de quelques jours stp.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:54

C'est parfait, ça me convient, d'ailleurs, je l'ai mis dans ma propre ligne du temps de ma fiche personelle, alors c'est okay Razz

Merciiiii Ced !
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:05

Allo vervithal il y a un petit problème avec une des journées je suis dans les des post
à des endroits différent

An 501, 11 Jorion - Jour 11
La nouvelle idée de Rajni (Calanor)*
Il est temps de suer Princesse! (Palais d'Isanthratil)*

Mettre La nouvelle idée de rajni le 12 Jorion - Jour 12 serait mieux

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:01

Il faudrait corriger quelque petites erreurs d'annacronisme

An 501, 9 Jorion - Jour 9
Panique au palais (Palais d'Isanthratil)
La prise en Main (Tyr's Hand)
Des excuses méritées (Sanctuaire)

An 501, 9 Jorion - Nuit 9
À la cuisine sans avoir faim (Palais d'Isanthratil)

An 501, 10 Jorion - Jour 10
Après un long voyage (Daros)
Dans une petite hutte de pêcheur (Calanor)
Les funérailles du Roi (Luminam)*

An 501, 11 Jorion - Jour 11
Il est temps de suer Princesse! (Palais d'Isanthratil)*

ayant une erreur*

1)Parce que dans le RP "A la cuisine sans avoir faim" je fais mention que je veux la voir le lendemain matin pour le RP "Il est temps de suer Princesse!" donc sa serais au jour 10

2) Le retour de Marcia se ferais le jour 11 suite a l'extrait que j'ai en dessous:

Sujet: Re: Panique au palais (Tous les Hommes-Dragons et autres)


Un des prêtres de Yuca, un homme de confiance de Marcia, s'approcha alors et dit tout fort:

" Dame Marcia est présentement en voyage sur le continent, ainsi, elle sera de retour dans deux jour, cela nous laissera le temps de préparé les funérailles du roi dans la grande cour, ainsi que son enterrement."

Donc moi je propose que sa se fait le jour 10 (Il est temps de suer Princesse!) et le jour 12 pour les funerailles.

EDIT EN REPONSE D'Aethara: Ah oups, quelque jours plus tard alors.


Dernière édition par Balf Vatorfe le Mar 2 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:29

Non, les funérailles ne peuvent être le 12 Jorion pour la bonne raison que moi et Éléanna, on est à Calanor en train de fighter Rajni...
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

D'accord, je viens de voir les trois derniers messages, et j'ai apporté les modifications nécessaires.

Je tiens aussi par la présente à attirer l'attention sur le développement continu de notre super forum. En premier lieu, anniversaire (cela fait déjà un an que le forum existe). En deuxième lieu, quatre mille messages (voir la discussion à ce sujet que j'ai lancé dans la section du forum dédiée à ce genre de choses). Et en troisième lieu, l'âge de la ligne du temps elle-même! Je viens d'effectuer la 150e édition de cette même ligne du temps, ce qui est un indice assez révélateur de la croissance que nous connaissons.
(Les esprits aiguisés verront que le compte d'éditions de la ligne du temps atteint 153. Cela est dû au fait que j'ai vu des ajustements à faire alors même que j'écrivais ce message. Aussi, j'ai décidé de couler dans le béton quelques évènements de date non confirmée se déroulant dans les débuts de l'histoire du forum, puisque de toute façon il y a peu de chances que l'on retouche à ces RP-là.)

Alors, comme il est coutume pour moi à chaque fois que l'on passe l'une de ces étapes importantes, j'aimerais que ceux qui ont des commentaires à faire sur la ligne du temps le fasse. Après tout, c'est l'un des objectifs que je visait lorsque je l'ai lancé. C'est aussi l'occasion pour nos nouveaux membres de découvrir notre merveilleuse ligne du temps.
Sur ce, je laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:08

J'aimerais rapeller que le climat chande avec les mois et donc d'esseyer d'inclure ces éléments!

Pour plus ample information voir:
https://laguerredelanuit.forumactif.org/legendes-f2/une-annee-sur-iraliss-t190.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:39

Pour les dates de «L'arriver des nouvelles recrues (Tyr's Hand)» et «Un éclaireur dans la gueule du loup (Gorge de Spelunca)» ça irait il faudrait juste si possible placer «Dans une petite hutte de pêcheur (Calanor)» non plus au 11 Jorion mais plus vers le 23 ou 24 de Jorion.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:13

Très bonne idée Layfon! Je vais de ce pas faire quelques changements afin d'ajouter ces éléments et de rendre la consultation plus claire.

Sinon, Rani, je suis désolé mais il est plutôt difficile de déplacer "Dans une petite hutte de pêcheur", étant donné que les RP de Rajnivar ont beaucoup de liens entre eux et que de simplement en déplacer un me force à déplacer les autres.
Pour faire plus simple, je vais seulement changer la date de ton arrivée, si ça ne te dérange pas.

EDIT : Rectification, les changements suggérés par Layfon son en fait très mineurs... mais je prépare une surprise, alors restez en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit   Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit ÉTERNELLE
» Questions et commentaires sur la ligne du temps V2
» Spoilers dans la ligne du temps
» Évènements importants de la guerre de la nuit
» Le goût d'une liberté retrouvée (Libre à tous sauf Élligos [voir ligne du temps])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: Légendes-
Sauter vers: