La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spoilers dans la ligne du temps

Aller en bas 

Quel format de ligne du temps préférez-vous?
Spoilers
Spoilers dans la ligne du temps Vote_lcap0%Spoilers dans la ligne du temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans spoilers
Spoilers dans la ligne du temps Vote_lcap20%Spoilers dans la ligne du temps Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un message par mois avec spoilers
Spoilers dans la ligne du temps Vote_lcap20%Spoilers dans la ligne du temps Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un message par mois sans spoilers
Spoilers dans la ligne du temps Vote_lcap60%Spoilers dans la ligne du temps Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Spoilers dans la ligne du temps Empty
MessageSujet: Spoilers dans la ligne du temps   Spoilers dans la ligne du temps Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:33

Bon, je crois que le titre du sujet est assez évocateur.
J'aimerais avoir l'opinion du plus grand nombre de gens possible sur l'utilisation des spoilers dans la ligne du temps.

Pour résumer les choix :

Spoiler signifie que les listes pour chaque mois sont placées en spoiler, et qu'il faut "faire dérouler" pour voir le contenu.
Sans spoiler signifie que je n'utilise pas de spoilers. C'est ce qui correspond à l'état actuel de la ligne du temps.
Un message par mois signifie que je place une réponse à la ligne du temps pour chaque mois (in-game). En ce moment, c'est le contraire qui est utilisé (toute l'information sur un seul message). Possibilité de spoilers ou non.


Je demanderais à tout le monde de bien vouloir répondre au sondage. Pas besoin de répondre ici, quoi que si vous pensez avoir de bons arguments vous êtes invités à les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Spoilers dans la ligne du temps Empty
MessageSujet: Re: Spoilers dans la ligne du temps   Spoilers dans la ligne du temps Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:05

Suite à l'absence notable de participation au sondage, je profite de la semaine de lecture qui approche pour commencer une grande modification de la ligne du temps.

La présentation qui sera finalement retenue est la quatrième option : un message par mois, sans spoilers.

Étant donné la taille de la ligne du temps, je procéderai par étapes, alors ne vous étonnez pas de voir la ligne du temps un peu toute croche au cour des prochains jours. Mais, ne vous inquiétez pas, elle devrait devenir bien plus simple d'utilisation une fois le changement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers dans la ligne du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et commentaires sur la ligne du temps V2
» Ligne du temps de l'histoire de la Guerre de la Nuit
» Ligne du temps de la Guerre de la Nuit (version 2.0)
» Le goût d'une liberté retrouvée (Libre à tous sauf Élligos [voir ligne du temps])
» Rajnivar nage dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: La ligne du temps-
Sauter vers: