La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)

Aller en bas 
+3
Vervithal
Neutral
Marcia StormHammer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcia StormHammer
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Marcia StormHammer


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Dans la lumière de l'espoir

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:15

Le village de Sorho était maintenant en ruines, plus personne ne vivait là, tous étant mort lors d'une nuit sanglante. Seules restaient les âmes torturés qui n'avait pas pu être en paix, leur mort ayant été trop violente et subite. Le village était donc hanté par les âmes des villageois de Sorho.

Marcia Stormhammer, Grandre Prêtresse et soeur du Roi, avait décider d'aller rendre la paix à ces âmes, les envoyer à Yuca, et en même temps faire un rapport plus complet à son frère sur le carnage de Sorho. Elle était accompagnée du Seigneur Thior Gotama et d'une petite partie de ses troupes, qui devaient la protégé lors de leur périple.

Ils étaient partient tôt le matin, mais le voyage dura presque toute la journée car ils devaient faire plusieurs haltes afin de faire reposer les chevaux, et les fantassins étaient à pied. Le cortège comptait Thior Gotama avec 5 cavalier et 10 fantassins, ainsi que Marcia et une autre jeune prêtresse.

Marcia voyageait à côté de Thior sur son grand cheval blanc Faldor, qui étaient entourés des 5 cavaliers. Sa grande robe blanche éblouissante, ses cheveux blond presque blanc, ses yeux bleus, elle portait aussi son anneau blanc, sa chainette argent dans ses cheveux et son sceptre accroché à son cheval. Elle était d'une beauté éblouissante même dans l'obscurité qui arrivait.

La lune commençais à apparaitre, à moitié pleine ce soir là. Dans quelques minutes, le cortège serait bientôt arrivé au village de Sorho.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:20

Le petit cortège arriva finalement à l'entrée du village. Tout le monde fi un choc en voyant la scène.

Des corps en déchirés, dévorés, des corps en décomposition étendu partout dans le village, une odeur de putréfaction prenait l'air. Certaines maisons étaient défonçés, le feu brûlait encore sur une maison dont il ne restait pas grand chose.

Le sol était labouré à certains endroit par des marques profondes de griffes anormalement grandes.

Il y avait eu ici un grand massacre collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:21

Zadek commençait a s'habituer a ces nouvelles terres et aussi a son handicap, il avait passé la journée sur la plage pour changer un peu de sa falaise, il voulait affronter son passé de face mais n'avait pas réussit a s'approcher de l'eau, l'image de l'orque lui revenait toujours en tête et il sentait une douleur dans son bras inexistant, il avait médité longtemps sentant le vent de la mer sur sa peau d'homme, il n'était pas souvent dans cette forme, mais elle convenait mieux au méditation longue sur de la roche...

Quand la lune commença a monté dans le ciel, il décida de rentrer a la tanière pour aller se coucher, il avait gardait sa forme humaine, il avait seulement des crocs un peu plus prononcé que ceux des hommes et des yeux d'un jaune perçant ... Il marchait sur la route, il était habiller avec des culotte qu'il avait prit sur un cadavre en passant par le village, elle était un peu taché de sang sec et était d'un vert tournant sur le brun, il avait son pagne en fourrure d'orignal par dessus et ne portait rien d'autre...

En approchant du village il entendit des bruits de chevaux et sentit l'odeur de quelques hommes mêlée a celle de la putréfaction des cadavres, il décida de monté dans un arbre et de regardé ce qui se passait dans le village, il vit alors a l'entrée une dizaine d'homme armée, il se demanda ce qu'il faisait ici et resta perché dans l'arbre pour observé ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:17

Une silhouette humaine solitaire se tenait sur le toit d'une habitation du village fantôme, sa forme d'un blanc immaculé se distinguant sans peine du ciel obscurcissant tournant le dos au convoi qui venait d'entrer.

La forme poussa un sifflement d'admiration, puis dit d'une voix mélodieuse :
« Quel massacre, tout de même! Personne n'a survécu; pas même les femmes et les enfants. »

Puis l'être se retourna, faisant face à la procession, son regard apparemment fixé sur les membres de la noblesse. Son visage pâle semblait faire partie intégrante de ses vêtements de la couleur de la neige. D'un port fort et digne, il semblait lui aussi émerger de cette classe sociale. C'est d'une auguste voix harmonieuse qu'il s'adressa au groupe en bas. Il était parfaitement audible malgré la distance modérée qui l'en séparait.

« Il semblerait que je ne sois pas le seul à m'intéresser au sort de ce village. Dites-moi, braves voyageurs, quel vent vous porte en ce lieu désolé abandonné du dieu Yuca? »
Revenir en haut Aller en bas
Marcia StormHammer
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Marcia StormHammer


Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Dans la lumière de l'espoir

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:44

Le cortège, toujours arrêté, les gardes avait un visage suprit. Les gardes sentirent alors la colèrent monter en eux en voyant ce qu'était le nouveau venu. Marcia, elle, garda son calme et répondit d'une voix forte et claire:

" Votre présence en ces lieux est déplacée, Vampire. Nous sommes venu afin de rendre la paix en ces lieux. Ce village a assé souffert, je vous prit donc de vous en aller le plus rapidement possible et nous vous laisseront partir, nous ne recherchons pas à faire couler plus de sang cette nuit en cette place."

Le cercle de gardes entourant Marcia et Thior se resserra, et les frantassins prirent une formation en triangle autour du cercle. Tous avaient la main sur leurs armes et boucliers, au cas ou le vampire déciderai d'attaquer. Seule Marcia resta droite sur son cheval, fixant avec prestance et confiance le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:53

Le vampire écouta les paroles de la femme, visiblement peu impressionné par son cortège. Sitôt les soldats en formation, il descendit de son toit d'un bond gracieux. Il fit quelques pas vers les humains, mais n'était pas encore à une distance réellement menaçante.
Seule l'assurance perçait à travers sa voix calme.

« En quoi ma présence ici est-elle plus déplacée que la vôtre? Mon peuple cherche à comprendre les évènements qui se sont déroulés ici, sans plus. Contrairement à ce que vous semblez croire, les vampires ne sont pas responsables de cette situation. Le sang ne coulera à nouveau que si vos action rendent cela nécessaire. »

L'homme se tint immobile, dans toute sa dignité, attendant la réaction du groupe, lorsqu'un se fit entendre un aboiement assez près mais dont la source restait invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

Suivant l'aboiement, un cri retentit. la voie n'était pas celle d'un homme, étant trop aigue. Dans une course éffreiné, le petit Élligos s'enfuyait du chien de Vervithal. Il courrait, sans réel objectif autre qu'être loins du chien. On pouvait lire la peur sur son visage, et quelques larmes apparaissaient sur ses joues. Il regardait vers l'arrière, surveillant la bête, et donc il n'avait toujours pas remarqué Marcia et ses hommes.

Élligos redirigea son regard vers l'avant, constatant le regroupement de guerrier. Aussitôt qu'il les apperçu, le mioche freina très rapidement, soulevant un nuage de poussière. La poussière prit quelque instants à redescendre, mais lorsqu'elle fut au sol et qu'Élligos était de nouveau visible, on put voir son visage intrigué observé Marcia et ses hommes. Ses grands yeux curieux étaient toujours remplient d'eau et n'avaient pas tout a fait quitté l'expression de frayeur qui les animaient un instant avant. Élligos était immobile, ne comprenant pas tout a fait ce qui se tramait et ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:06

Le chien noir continua sa course vers l'enfant jusqu'à ce que la voix du vampire retentisse. Il arborait à présent un maintient autoritaire.

« Naberius, au pied! dit-il, accompagnant son injonction d'un geste impératif du doigt. »

L'animal se freina dans son élan, puis rejoint son maître. Ce dernier s'agenouilla afin de le regarder dans les yeux.

« Je t'ai déjà dis de faire attention à Élligos, non? Dame Shayna ne nous pardonnerait pas s'il devait lui arriver quelque chose par notre faute! »

Il se releva et reporta son attention sur le groupe d'humains, considérant sans doute son chien comme corrigé et ignorant l'enfant qui venait d'entrer.

« Ne faites pas attention au petit, sa présence ici n'est pas significative. Pour reprendre le fil de notre discussion, sachez que je ne chercherai pas à entraver vos actions ici. Serez-vous suffisamment civilisés pour nous retourner la faveur? »
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Thior, toujours sur son cheval, se tourna vers la grande prêtresse et vit son calme. Il dit finalement à voix basse:

<<Mademoiselle je ne crois pas que cela ne puisse marcher car peut importe volontairement ou non il vaù surement se passer un accident. Exemple si l'enfant ou le chien s'approchent trop d'un de nos hommes, ne serai-ce que par curiosité, il risque de sentir menacer et de riposter ce qui ne ferait que faire plus de pertes. Je sens qu'il n'a pas de mauvaises intention (dumoin pas trop) mais cela va inévitablement finir par la mort de quelqun peut importe le clan.>>

Il prit une petite pause et recommenca:

<<Toutefois la décision vous revient.>>
Le guerrier, malgré sa rétissance à rester en ces lieux se soumettrais a la décision de Marcia sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Isanthratil StormHammer
Grand Seigneur Dragon
Grand Seigneur Dragon
Isanthratil StormHammer


Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Se bat contre 4 vampires

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Isanthratil qui était toujours aussi protecteur envers ses soeurs avait suivis du haut des airs sa soeur. Il c'était reposer plusieurs fois comme l'avait fait le groupe de marcia, mais il les avait suivis le plus possible sans se faire remarquer. Il se tenait maintenant en suspention au dessus du groupe et regardait se qui se passait les bras croiser, les ailes batente. Il était sous sa forme homme-dragon. Puis quand il vut les deux vampires arriver il écouta un peu la conversation, histoire de voir comment ça allait tourner. Puis Il arrêta soudain le batement de ses ailes et tomba vers le sol, il était toujours aussi droit. Il atterit sur le sol encore aussi droit et fit lui aussi un nuage de poussière. Il ne fit pas atention au jeune et fixa l'adulte vampire.

-Je vous conseil de ne pas rester ici. Il serait bien triste de vous retrouver mort n'est-ce pas?

Il avait son armure s'agrendissait a sa taille et portait ses deux épées a la taille et sa lance dans son dos.

-Avant que tu ne parte, je voudrait savoir qui est cette "dame shayna".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

Zadek percher sur sa branche trouvait la situation de plus en plus intéressante, premièrement, il avait appris qu'il y avait deux faction dans les hommes et une qui était nommer vampire comme il avait dit, et deuxièmement, personne ne semblait savoir que c'était sa meute qui était responsable des incidents dans ce village... L'arrivée de l'espèce de reptile ailée prit toute son attention, il n'avait jamais rien vu de tel de sa vie. Il sentait la tension parmi les hommes, et le ''vampire'' ne semblait pas avoir peur malgré son infériorité numérique...

Zadek décida de resté caché encore quelque temps et d'en apprendre le plus pour rapporter ces événements a la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:08

Le vampire avait observé avec attention le manège du seigneur. Alors qu'il le vit se poser et le sommer de partir, il adopta rapidement une attitude hautaine face à l'homme-dragon. Le mépris se lisait sur son visage.

« Cela faisait bien longtemps que je n'avais vu un homme-dragon.

« Le nom de Shayna ne vous dit rien? J'ai connu votre peuple plus apte à obtenir des informations sur le mien. Comme quoi vous avez stagné quatre siècles durant.

« Et vous croyez de plus pouvoir me vaincre? Peut-être êtes-vous capable de voler dans les airs, mais sachez que c'est là le seul avantage que vous ayez contre moi. Je vous en donne ma parole, attaquez-moi et c'est vous qui serez visité par l'esprit de la mort.

« Ainsi, je vous conseille de surveiller vos paroles et de vous tenir coi. Je ne suis pas venu ici ce soir pour me battre; ne me donnez pas de raison de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Isanthratil StormHammer
Grand Seigneur Dragon
Grand Seigneur Dragon
Isanthratil StormHammer


Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Se bat contre 4 vampires

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

Isanthratil qui n'aimait pas particulièrement les insultes prit très mal les paroles du vampire. Il s'approcha de lui j'usqua lui faire sentir son aleine

-Je te conseil fortement de surveiller t'es parole jeune peau pâle, je sais comment faire parler les gens, tu ferais mieu de ne pas me défier a se jeu.



-Et pour ton information, si tu crois que ses le seule avantage contre toi tu te trompe. Je peut t'égorger en quelque seconde si tu le désir mais comme tu me la si bien dit, tu ne veut pas te battre, je ne batterai donc pas se soir. Je tien seulement a protéger ma soeur des salles vermines dans ton genre.


Dernière édition par Isanthratil StormHammer le Dim 3 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:23

HRP: STOOOOOP Sa marche pas comme sa Alex, tu est trop loin pour le prendre par la gorge, et c moi qui décide si tu le pogne ou pas, sa marche pas la! Réédite ton post, et je te conseil de ne pas tente ce que tu vient de faire.

HRP 2: ok, c corecte comme cela, mais tu joue avec le feu Razz


Dernière édition par Shayna Sanguis le Lun 4 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:30

Élligos était un peu insulté de se faire mettre de côté comme ça. Il sera le poing droit et, de sa mains gauche, pointa vers Vervithal. En fait, il balayait entre Vervithal et les hommes-dragons, pour se faire bien comprendre

"HÉÉ!!! J'existe moi aussi!!!"

Le seul hic, c'est qu'Élligos n'avait pas réfléchit a ce qu'il allait faire avec toute cette attention! Il poursuivit donc, après une petite pause de réflexion

"Ce n'est pas parce que je suis petit que je ne suis pas là!"

Il avait un air convaincu et déterminé. Élligos voulait se faire reconnaitre. Ses oreilles étaient hautes pour le grandir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:14

Vervithal reporta son attention quelques instants sur le petit Élligos.

« Bien sûr, bien sûr. Écoute, sois sage, d'accord? Tu n'es pas encore concerné par cela et Dame Shayna ne voudrait pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. »

Puis, il reporta son attention sur l'homme-dragon devant lui. Le vampire le fixait de tout l'intensité de son regard qui, de cette distance, révélait son unicité : ses yeux étaient des orbes noirs à la pupille blanche et à l'iris noir. Sa voix exprimait toujours le mépris et son chien avait commencé à grogner vers l'homme.

« Vous me semblez bien mal intentionné, mon cher. Si je dis que je viens ici en paix, vous n'avez nulle raison de me craindre. Toutefois, le genre d'attitude que vous adoptez pourrais me faire changer de politique. Je n'apprécie pas particulièrement de me faire insulter.

« Vous dites chercher à protéger votre sœur? Je suppose qu'il s'agit de la jeune femme là-bas, entourée de tout ces soldats. Je crois que vous devriez rester auprès d'elle; un accident est si vite arrivé... »

Sûr de lui, maintenant toujours son port princier, le vampire rayonnait d'assurance et défiait son adversaire du regard.


Dernière édition par Vervithal le Jeu 7 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:38

Les gardes, malgré leur sang-froid, étaient légèrement sur les nerfs. Ils ressèrèrent les rangs, bloquant ainsi tout accescibilité que l'ont puisse toucher a Marcia, mais ne firent aucun mouvement agressif. Serrant les gardes de leurs armes, dans leurs fourreaux, ils regardaient avec anxiété ce qui allait arriver. Un des fantassin regardait avec les sourcils fronçé le petit avec les oreilles de chat. les autres avaient le regardd sur le vampire aux allurent princières.

-----

Dans l'arbre ou se trouvait Zabeck, un petit craquement se fit entendre, mais rien de plus, que seul les vampires auraient pu entendre. Les humains et le Seigneur Dragon trop occuper par le vampire habillé de blanc. La branche commençais a craquer sous le poid de l'homme-loup...
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:47

Lorsqu'Élligos remarqua le regard que portait un des guerriers sur lui, il recommença son manège habituel. Le petit recouvrit ses oreilles de ses mains et courrut dans la direction de Vervithal. Il se colla derrière lui afin de se cacher le plus possible, bien qu'il jetait toujours un petit regard vers la scène. On pouvait lire dans son regard qu'il avait une grande tristesse, et une certaine haine envers ses propres oreilles. Élligos les détestaient, mais il se demandait pourquoi il avait à être si différent de tout le monde. Des questions se soulevaient dans son esprit et il avait besoin de réponse, seulement, personne ne semblait en mesure de lui en donner.

Le petit se posait beaucoup de question et avait beaucoup d'inquiétude. Il avait grandement besoin de quelqu'un pour le réconforter, de quelqu'un qui serait là pour lui. Les yeux du garçons se remplirent d'eau, mais il ne laissa échaper aucune larme. Il avait besoin de montrer un signe de force, de trouver sa place et de s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:38

Distrait quelques instants de l'homme-dragon par l'enfant, Vervithal réagit promptement en le repoussant rapidement d'une poussée sur le tête. Il ne le considérait plus qu'avec dédain, et on pouvait même entendre

« Tu crois que j'ai le temps de m'occuper de toi? C'est là le travail de Dame Shayna et non le mien! Retourne la voir en pleurant, mais laisse-moi tranquille; de toute façon tu n'a même pas la force d'être un vrai vampire! »

Suivant ces paroles, il se prit une courte respiration et sembla retrouver son calme. Retournant à sa précédente conversation, il dit à l'homme devant lui :

« Bien, si vous n'avez plus d'objections à formuler, je suggère que nous cessions cette situation ridicule et que nous fassions chacun ce que nous sommes venus faire ici. Peut-être trouverez-vous que je me répète, mais je ne suis pas venu ici pour combattre. Je crois que cette situation peut être réglée pacifiquement, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:56

Élligos recula de quelque pas suite à la poussé de Vervithal. Pour une première fois, il ressentait une émotion étrange, ardente, la colère. Il dégaina alors son épée dentelé et la pointa sur Vervithal, les yeux remplis d'eau et de colère. Le petit ressentait besoin d'affirmation et de respect. En pointant sa lame vers l'homme, il lâcha un léger cris de puissance.

"Je... Je vais te montrer que j'ai la force de n'importe quel vampire!"

Il respirait rapidement et lourdement, comme si il avait fait un effort physique intense. Son regard était ardent, comme jamais aupart avant. Imbu d'une grande combativité, Élligos était près a n'importe quoi pour prouver sa valeur, sa colère l'aurait même poussé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:10

Zadek était totalement fasciner, intriguer par ce qui se passait, il ne comprenait pas trop non plu, mais il allait avoir des informations a remmener a sa meute. Il était tellement concentrer sur ce qui se passait qu'il ne s'était pas rendu compte que sa branche commençait a céder sous son poids. Il regardait le petit dégainer son épée lorsque la branche s'écroula sur le sol dans en stupéfiant Zadek qui tomba a terre dans un bruit terrible, un buisson avait au moins amortie sa chute, mais tout le monde avait du entendre le vacarme qu'il avait causé... Il se remit sur ses jambes secoua un peu la tête pour reprendre ses esprits, il ne savait pas si il devait fuit ou attendre... il décida de se couché a terre et de feinter une douleur, il allait paraitre un peu moins suspect de cette manière, ce n'était pas le temps de se faire poursuivre par des ''vampires'' et des hommes armée jusqu'au dent...
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:14

Vervithal se tournait de nouveau vers Élligos lorsque l'homme embusqué se révéla. Surpris, il arrêta son mouvement net pour faire face au nouveau venu.

« Tiens donc! L'endroit est bien animé, pour un village fantôme! Serais-ce là un de vos hommes, caché en embuscade afin de nous éliminer comme seul un pleutre le ferait? J'ai connu votre peuple plus fier! »

Sa dernière raillerie s'adressait, bien entendu, à l'homme-dragon toujours devant lui qui semblait un peu dépassé par les évènements.
Puis il sembla se remémorer subitement ce qu'il souhaitait faire avant d'être interrompu par une chute impromptue.

Il fixa Élligos de son regard et s'agenouilla quelque peu afin de se placer à sa hauteur.

« Tu crois avoir la même force que tout autre vampire? Prouve-le moi. »

Il mit sa main sur le côté de l'arme brandie par le petit, qu'il guida afin qu'elle pointe sur son cœur.

« Vas-y, transperce-moi. Dame Shayna ne te le pardonnera jamais et en viendra à te détester, mais au moins tu auras prouvé que tu possède la moitié de la force d'un vrai vampire. »
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:27

Élligos fixa Vervithal longuement. Il réfléchissait réellement à la proposition, mais ce l'homme avait dit a propos de Shayna le dissuada.

"J'ai la force de n'importe quel vampire, mais j'en ai aussi l'honneur! Je ne tuerai pas un ami..."

Il tourna le dos a Vertvithal, pour que ce dernier ne voit pas ses émotions. Élligos avait un air mélancholique et penseur, mélangé a une certaine tristesse. le petit ne levait pas le regard du sol, étant perdu dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Le vampire fixa l'enfant un court instant, analysant sa réaction. Il se pencha ensuite, portant sa bouche à proximité des oreilles de chat d'Élligos pour lui murmurer, la voix à nouveau emplie de mépris et le visage -- invisible aux autres d'où il se tenait -- déformé par un rictus de haine pure, les mots suivants :

« Ton ami? Ne me fais pas rire! Toi et moi évoluons dans deux mondes complètement différents. Tu n'est qu'un minable, une loque, un être abject qui ne mérite pas le nom de vampire. Sais-tu pourquoi Dame Shayna te protège comme elle le fait? Elle a pitié de toi, et c'est tout. Ne te fais pas d'illusions, tu n'a pas d'amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:09

Les yeux d'Élligos s'aggrandir a entendre ce que Vervithal lui avait dit. Shayna...Est-ce vrai?Le gamin était plus confut que jamais, plus desespéré que jamais. Il ne peut pas dire la vérité... c'est faux... Les larmes qu'il tentait de retenir ne pouvaient plus être contenu. Élligos s'effondra a genou au sol, laissant tomber son arme à côté de lui. Il mit ses deux mains sur son visage et murmura

"C'est faux... c'est... faux... Je suis..."

Caché derrière ses deux mains, les pupilles d'Élligos prenaient de l'ampleur dans ses yeux. Déjàa, la moitier de l'oeuil était occupé. L'ombre du petit disparraissait parfois, mais revenait aussitôt.

"Je suis..."

Élligos prit une grande respiration pour ensuite hurler

"UN VAM-PIRE!!!"

En criant cela, son ombre disparut complétement d'un seul coup, et une lueur plus que sombre se dessinait autour de lui. Sa respiration était alors lourde. Il laissa tomber ses bras le long de son corps et resaisit son épée. Il se releva doucement. Puis, d'un mouvement excessivement rapide, il se retourna et frappa en direction de vervithal en relachant un cri de fureur. Jamais une haine et une colère aussi grande n'avait pu être lu dans le visage du petit, il était méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)   Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cueillette de Coquillages (Libre à tous)
» Solitude libre à la recherche de rien (ouvert à tous) (Suspendu)
» Une arrivé marquante (Libre a tous qui veulent rencontrer la belle Ilianna)
» Première visite au village [Libre]
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: Le village dévasté de Sorho-
Sauter vers: