La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cueillette de Coquillages (Libre à tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabnac Darkgaze
Chaman
Chaman
Sabnac Darkgaze


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:06

Au levé du soleil, le petit Sabnac était sur le bord de la plage à le recherche de coquillages. Il prenait tous ceux qu'il pouvait. Pour ce faire, il avait amené avec lui un gros sac en cuir qu'il comptait remplir jusqu'à ce qu'il déborde. Il prenait les gros, les petits, les colorés, les pas colorés, les ondulés et ceux qui ne le sont pas. Avec ces coquillages, il voulait se faire un plus beau et gros collier de Chaman et avec ceux qui resteront, il se fera soit un autre collier ou il les utilisera pour faire de la décoration dans son trou.

Pendant qu'il faisait sa cueillette, Sabnac eut l'idée de jouer à cache-cache avec les coquillages qu'il a ramasser, le seul problème est que ceux-ci ne partiraient pas à sa recherche étant donné que ce sont que de vulgaire coquillages qui n'ont pas de jambes pour marcher, ni de yeux pour trouver Sabnac. La seule conlusion que le Fou-Garou se fit était que ce serait un jeux d'enfant et qu'il gagnerait à coup sûr! Il passa alors un bon moment à l'intérieur d'un Drakkar à se cacher loin de son sac plein de coquillages.

Au bout d'une heure, l'homme loup décida de visiter le Drakkar, en oubliant ses coquillages. Il fouilla le drakkar en question de fond en comble dans l'espoir d'y découvrir quelque chose d'intéressant... ou d'autre coquillages.
Revenir en haut Aller en bas
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:45

Sur le haut d'une colline, qui délimitais la plage et l'étendue gazonnée. Regardant le lever du soleil. Dourik méditais comme à son habitude, assis sur ces genoux, les mains sur les cuisses et le dos bien droit. Il étais calme, laissant libre court a ces pensée, le souvenir de sa douce femelle blanche... Mais une chose perturba la rivière de ces pensée. Une odeur... De boue, de saleté et d'herbe traditionnelle de sa tribu. Couvrant presque toute l'odeur d'un loup bien particulier de la meute.

*Sabnac... qu'il peux bien faire ici...*

Il se releva alors, soupirant longuement, il tourna le regard directement, sur Sabnac dans le drakar. Il descendit alors sur la plage, en bon prédateur, de façon silencieuse. S'approchant toujours plus du drakkar, il pouvais entendre Sabnac farfouiller dans la cale du bateau. A l'insu de l'oméga, il se releva sur le coter de bateau, appuyant son coude, en regardant l'être inférieur en silence, le sourcil droit relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sabnac Darkgaze
Chaman
Chaman
Sabnac Darkgaze


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Sabnac s'amusa fort à fouiller tous les recoins du bateau échoué. Il y trouva une pierre presque parfaitement ronde, qu'il mit avec les coquillages. Soudain, il sentit qu'on le regardait. À l'ordinaire, cela ne le dérange point, il est habituer d'attirer le regard d'autrui. Mais, cette fois, il croyait qu'il était seul. Il leva alors la tête, bien haute, les oreilles tendues. Il sursauta quand il vit l'alpha qui le regardait, avec le sourcil droit relevé. Aussitôt qu'il eu aperçu, il baissa ses oreilles derrière sa tête et mit sa queue entre les pattes.

"Alpha Dourik! Je ne pensais pas vous voir ici, si tôt..." Il fouilla ensuite dans les trucs qu'il avait trouver pour retirer la pierre presque ronde et la montra à l'Alpha "Regardez mon bijou! Je l'ai trouver ici avec plein de beau coquillages. J'en ferai des collier, pour mieux parler aux esprits" dit-il d'un ton extrêmement naïf. "Si l'alpha Dourik en veut un, Sabnac en fera un spécial, avec les meilleurs coquillages, pour le meilleur des loups!"

Une lueur de profonde admiration était dans les yeux de l'oméga au moment où celui-ci regardait Dourik. Il essayait, tant bien que mal, de le regarder dans les yeux, mais il détournait toujours son regard à peine une demi-seconde après avoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:51

Comme a chaque année, Balf venait sur cette plage pour prier son frère. Seul il venait vers la marré et se mit a genou, sans faire attention au 2 autres hommes qui étaient a une distance semi-lointain de sa droite.

-Ho frèrot! ton absence me rend seul depuis que tu es allé rejoindre Yuca. Les moment cocasses que nous avons eus lors de notre jeunesse me resterons gravé dans ma mémoire. Dans les moment auquel j'aurais besoin de toi dans les batailles, je t'invoquerais toi et père et vous viendrez me soutenir. Depuis que je suis Seigneur des terres du Nord, j'ai beaucoup moins de temps libre mais je garde la forme en m'entraînant durement avec le katana que tu posèdais dans le temps que tu était parmi nous. Oui je suis toujours seul mais n'ayez crainte que notre ligné va se poursuivre je vous en fait promesse.

Au revoir Frèrot! J'aimerais bien cabotiner une dernière fois en guise de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:56

Dourik ne savais que dire, face à ce que Sabnac lui expliquais, mais sa réaction fut de sourire gentiment fessant mine de intéresser à ce qu'ont lui racontais. Il avais d'autre soucis en tête qu'un collier de coquillage, bien qu'il sois en l'honneur de sa puissance. Toujours en souriant, il baissa le regard sur le chaman, d'un œil faussement amical.

'' Des colliers en coquillages ? Une bien bonne idée que tu à la, je suis sur que Fenris sera ravie de voir ce que tu en fera.'' Il parla de la même façon qu'ont l'aurais fait avec un enfant vous présentent un dessin que seul lui peu comprendre ( un barbeau, au sens pas gentil).

Cet alors que ces oreilles allongées, ce dressèrent au travers de ces long cheveux noir. Quelqu'un s'approchait d'eux, il redevint alors très sérieux, il se tourna tranquillement pour apercevoir, un ''homme'' a genoux sur la plage. Contrairement a Dourik, lui il avait le corps couvert de vêtement. L'alpha ne portant qu'un pagne fait d'une peau de chevreuil.

Il regarda fixement l'intrus, grognant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:36

Une fois sa prière terminé, Blaf se releva & regarda dans le ciel pour admirer le ciel. Soudainement, il entendit un petit bruit. Il se tourna tranquillement et vit un homme le fixer et faire un grognement. il se demandais "Mais pourquoi il a l'air a me détester ? Et pourquoi ils sont 2 ? J'ai besoin de le savoir. Espérons que ce n'est point une attaque." Alors de ce pas il avança tranquillement vers la personne qui grognait et lui dit:

-C'est une belle journée non ? Bien le bonjour je me nomme Falb! Puis-je connaitre vos noms?

Il préfèra mentir sous un nom différent question de protection, on n'est jamais prudent après tout. Il avança son bras dans le but de lui échanger une bonne poignet de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sabnac Darkgaze
Chaman
Chaman
Sabnac Darkgaze


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:23

L'oméga, qui était occupé à ranger toutes les babioles qu'il avait sortit pour les montrer à son chef, n'avait jamais remarqué la présence de l'homme-dragon, pas même lorsque l'alpha était partit. Il sursauta quand il l'entendit parler. À son arrivée, il était seul. Il crut un moment qu'il venait d'apparaître, comme ça. Il finit d'emmagasiner ses choses dans son sac puis se tourna vers l'étranger. Il lui fit un grand sourire et lui tendit la main.

-Bonjour Falb! C'est une très belle journée! Je suis Sabnac, et lui, c'est l'alpha Dourik, le plus grand et le plus fort. Vous-êtes venus chercher des coquillages? Si oui, vous n'êtes pas chanceux, j'ai cueillis les plus beaux.

Il chercha alors dans son sac pour trouver le plus beau qu'il avait, comme pour donner une preuve de ce qu'il avançait. Ce faisant, sa nature maladroite avait fait renverser plus de la moitié du contenu de son sac sur le sol. Il se pencha pour les ramasser, ignorant les deux autres. Il avait eu peur de leur avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:38

"Balf écouta atentivement se que Sabnac lui dissait. au moment qu'il eu mentionner "alpha" il se rapella de Beta Fratbark. Peut-etre qu'il faisait partie du meme clan ? Se qui remontait a bien plusieur lunes deja. A ce moment, Sabnac avait échappé ses coquiallage dont un lui était tombé sur le pied. Il se retenait de la douleur du pied mais trouva assez cocasse se genre d'accident.

-Et moi je seigneur des terres du Nord, je ne suis venu qu'ici pour prier mon frère cadet qui a été assasiné dans ma jeune enfance, depuis ce temps, je cherche encore son meurtrier afin de le venger. Vous avez bien fait mention de "Alpha"? J'aimerais bien connaitre la signification. Et par hasard, si je vous dit "Fratbark". Ce nom vous évoques quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:25

Dourik, se croisa les bras alors qu'il soupira en posant un regard sévère sur Sabnac. Il se devais donc de donner bonne image, contrairement à Sabnac...

L'alpha retint sa suprise lorsque l'homme parla de son beta Fratbark, il ne lui avais pas encore parler de cette rencontre. Il se devais donc de faire attention a ce qu'il allais dire, peut-etre cet homme joue le jeu du coyote qui se fait passer pour un lievre. Et il a une chose que Dourik n'aime pas ce sont les coyotes, mais bon, il est préférable de connaitre mieux l'inconnue avant de passer au conclusion attive.

'' Il en viens a vous aussi de me dire ce qu'est un seigneur, si vous voulez savoir ce qu'est un alpha. Contrairement a ce qui se trouve a coter de moi, je ne divulge pas les chose aussi facilement. ''
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:17

-Je comprend parfaitement, c'est donnant donnant. Un seigneur est.... comment l'expliquer, j'ai toujours eu de la misère a expliquer.

Il se creusa les méninge et trouva une manière de l'expliquer rapidement.

-Vous savez c'est quoi un roi? l'homme puissant et balèze qui dirige tout son territoire? Et bien un seigneur est une classe en dessous du roi, il a les territoires que son roi lui prêtre et fait bien attention a ne pas gaffer. J'espère que mon explication est bien répondu.

Il eu une pensé disant "Comment je fait pour être seigneur avec tout les anecdote anodines qui m'arrive, et si il finissait par m'attaquer ??? Va falloir que je fasse gaffe"
Revenir en haut Aller en bas
Sabnac Darkgaze
Chaman
Chaman
Sabnac Darkgaze


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:52

Sous le regard de son Alpha, il baissa la tête. Il la baissa si bas qu'il était presque par terre. Il resta là un moment, puis, il continua de ramasser les coquillages qu'il avait laissé tomber, comme s'il ne se souvenait plus du regard de Dourik. Après l'explication rapide du Seigneur, Sabnac se dressa, avec un coquillage dans les mains.

-Alors c'est facile! Alpha Dourik est comme un roi! dit-il avec le plus grand des sourires, tellement il était fier de son raisonnement.

Après avoir parlé, il se pencha de nouveau pour ramasser les trois coquillages qu'il restait sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:04

Balf étonné de cette réponse:

-Vous le roi ? Sans vouloir vous offensez suite a ma réaction j'aimerais bien vouss posez une question. Vous ne craignez pas que ce sois un peu dangereux de s'aventurer lorsqu'on peut etre protégé par un confrère ?

Après cette question posé, il se demanda si il n'avait pas une fait gaffe en l'insultant de façon involontaire.... Espérons qu'il le prendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:40

Toujours de glace, Dourik répondit :

''En étant roi, si cela vous aide a comprendre, il y des raison pourquoi je le suis, et ces raison font que je ne craint nullement d'être seul.''

Le grand homme peu vêtu, observa Balf en détail, de la tête au pied. Sont regard s'arrêtant au ces pieds, et sont regard doré revint droit dans les yeux de Balf.

'' Vous semblez etre se que vous dite, Seigneur, malgré que je ne comprendrais jamais un seigneur doit se cacher derrière autant de chose.''

Dit-il fessant allusion a ces vêtement.

'' Mais bon vous dite désiré vengeance, non ? Puis-je vous faire part d'une sagesse de chez-moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:18

"Falb" regarda Dourik, comme si il était en face d'un homme ayant une grande sagesse.

-Hey bien je suis de tout ouïe Grand Chef Alpha.

Il ne savait pas comment l'appeler et devient très curieux. Selon lui, Yuca l'avait envoyé ici pas pour rien, le hasard ne pouvait pas faire ce genre d'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:51

[HRP: envoyer moi un MP si je suis de trop]

Éléanna avait vu Balf partir pour la plage aux drakkars mais elle ne savait en aucun cas pourquoi il partait ainsi. Inquiète pour lui et pour ce qu'il allait faire, elle décida de le suivre pour l'aider en cas de besoin. Elle c'était caché non loin de lui lorsqu'il commença à prier au nom de son frère. Ce qui l'intéressa un peu plus puisque les prières n'étaient pas très présente dans la vie de la jeune fille fut les deux hommes avec qui il allait parler. Elle entendit pas très clairement qu'il parlait de coquillage et qu'il se donnait un faux nom,il parla aussi de diplomacie avec le plus impossant. Elle décida donc de plus en plus intéresser par les deux personnes inconnues de faire son entrer.

Elle prit quelque morceaux de bois pour se donner une excuse d'arriver mais aussi, sachant qu'il pourrait faire un saut épouvantable, qu'il se ressaisise plus rapidement en la voyant. Elle décida donc de jouer la servante de Balf. Elle approcha lentement avec les morceaux de bois dans les bras.

- Seigneur Falb, j'ai trouvée du bois sur la plage si cela vous chante JE pourrais vous faire un feu. (Elle insista sur le JE pour qu'il comprenne qu'elle aussi voulait rester incognito).
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:37

Une voix de femme retentit dans le dos Balf "Qui est-ce ?" se demanda-t-il. Il se retourna et constata que c'etais Éléanna. "Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle m'espionnait ?" Vu qu'elle semble vouloir parraitre étant ma servante.

-Bonne idée.... (cherchant un faux nom mais n'en trouva pas) Pendant que vous feriez le feu j'aimerais que vous alliez plus loin a la plage pour pecher des poissons, nous pourrions manger avec ces hommes si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:44

Éléanna fut un peu embêter par le fait qu'il lui demande de pêcher. Elle ne l'avait jamais fait et elle n'avait surtout pas les objet pour le faire.

- En fait je crois que nous allons devoir nous passer de poisson. Je n'ai pas encore acquis cette expérience cher Seigneur. Cela ne fait pas longtemps que j'ai pris du service et j'ai l'habitude de travailler comme femme de chambre.

Éléanna ne comprit vraiment âs ce qu'il lui avait passer par la tête surtout qu'elle n'avait jamais fait cela avant. Elle a été fermière pas pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Coquillages (Libre à tous)   Cueillette de Coquillages (Libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette de Coquillages (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)
» Solitude libre à la recherche de rien (ouvert à tous) (Suspendu)
» Une arrivé marquante (Libre a tous qui veulent rencontrer la belle Ilianna)
» Le goût d'une liberté retrouvée (Libre à tous sauf Élligos [voir ligne du temps])
» Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: La plage aux drakkars échoués-
Sauter vers: