La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)

Aller en bas 
+4
Vervithal
Darius Esdras
Tyr Gudfroid
Aethara Windblade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:49

Shayna tendit sa main vers Vervithal afin qu'il l'aide à se relever, mais une des ses jambes ne la soutenait plus pour le moment. Elle s'accrocha donc au vampire afin de ne pas tomber. Elle tourna alors la tête vers vervithal et réussi à faire un faible sourire pour tenter de le convaincre qu'elle allait bien.

'' Je devrai m'en sortir, malheureusement, je ne peut pas me transformer devant Aethara et Tyr...''

Elle se tourna vers Seiph, juste avant que Tyr ne s'élance, et dit:

'' Thameron! Revient parmis nous! Je t'en prie!''

Cela devrai déstabiliser Seiph et peut-être redonner le dessu à Thameron. ( Rem à partir de maintenant tu décide de ce qui arrive à Thameron, c'est à dire: seiph ou thameron, forme 1 à 4, jusqu'à ce que je reprenne le relais sur ton perso. Je continu de faire les touches lors des combats.)

Voyant qu'elle ne pourrais faire plus, elle retourna son visage vers celui de vervithal et lui dit:

'' Un grand danger guette'' fit-elle. '' S je veut pouvoir recouvrir mes forces, il va falloir que je me transforme, mais pas devant eux. Pourrais-tu m'amener jusqu'à l'intérieur de....la cathédrale et fermer les portes? Je vais avoir... besoin de toi à l'intérieur. Il faut se dépêcher, avant que le ciel ne nous tombe dessu.''

Les douleur devenait de moins en moins comode, la faisant faire une grimace de souffrance qu'elle tenta de cacher.

-------

Malgré sa forme humaine, Seiph était très rapide, il saurais éviter ces première attaques sans problème. LE duel entre Tyr et Seiph, qui sera celui qui réussira le premier à tuer l'autre ou à le faire revenir à la normale?

--------

De son côté, Aethara senti un danger imminent, mais elle ne pouvait le localiser, comme s'il allait venir de toute pars. Son insctinc lui disait que elle avait plus de chances de survie à l'intérieur des murs, près à seconder Tyr. Le baron avait la même sensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)   Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:26

Vervithal offrit l'aide qu'il put à Shayna, allant même jusqu'à la soutenir lorsqu'elle eut de la difficulté à rester debout. Préoccupé par son état de santé, il resta silencieux en laissant son regard vigilant étudier la scène les quelques instants avant qu'elle ne s'adresse à nouveau à lui.
Il la fixa avec un air d'incrédulité.

« Le ciel? Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? »

Il cessa toutefois de poser ses questions lorsqu'il remarqua qu'elle souffrait plus qu'elle ne souhaitait le laisser paraître.

«... Fort bien. Faites attention. »

Il la souleva aussitôt du sol et s'élança vers les portes de la cathédrale aussi rapidement que ses jambes pouvaient le porter. Puis, sans un instant d'hésitation, il passa à l'intérieur avec la chef vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune tentative ne nous échappe (Tyr, Baron, Aethara, Vervithal et Shayna s'ils le souhaitent + Sariens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouver ses esprits (Shayna et Vervithal)
» La fin du règne, la mort d'un roi (Isantrhathil, Shayna, Vervithal, Élligos) (terminé)
» Excursion dans la jungle (Shayna, Aethara, Kalek, Dourik)
» La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)
» Échappé à la mort (Loups-garous, le marchand du banquet, quiconque se sentant concerné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: La Cathédrale Écarlate-
Sauter vers: