La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé)   À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:07

Moïra répondit à Vervithal:

Pour que l'âme d'une être autrefois vivante ne puisse communiquer avec le monde matériel, il vous fait soit une grande prêtresse pour pouvoir discuter avec elle, soit qu'elle puisse temporairement prendre le corps d'un de ses héritiers. Dans les deux cas, ce sera un court moment. Sans cela, il est impossible, de rêver quelque communication que ce soit.

Le rituel inverse, est en fait un autre rituel qui ramène l'âme dans son corps originel, seulement il faut que le corps soit encore en état pour bien vivre et en santé. Il n'est pas possible de mettre l'âme dans un corps qui nest pas le sien. Le corps éjectera l'âme et le corps mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé)   À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:36

Cette réponse laissa Vervithal pensif quelques minutes. Il n'aurait peut-être pas à fouiller le continent de fond en comble, finalement... Tranquillement, un plan s'échafaudait dans son esprit.
Il trouvait toujours aussi stupéfiant que la guerre contre Sabir l'aide tant à réaliser ses objectifs propres.

« Je... vois. Comment devrait procéder une prêtresse pour entrer en contact avec cette âme? Et qu'en est-il des parties restantes du livre d'Aramiss? Savez-vous où je pourrai les trouver? Je suis aussi intrigué par votre étrange magie, celle qui vous permet de parler par la pensée. »
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé)   À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:57

Dans les deux cas, il vous faudra ce que l'être chéri le plus entre les mains de la personne qui l'apellera, soit son héritier ou la grande prêtresse. La personne la contactant, devra interpeller son nom complet et lui demander de venir la rejoindre dans le language propre de l'être contacté. N'oubliz pas, ce sera une très courte durée de votre temps.

Il y a ici un des parchemins du livre d'Aramiss. Si vous voulez le posséder pour le remttre dans le livre, alors vous aurez ici des épreuves à passer avant de l'atteindre. Je ne peux pas vous dire comment il y a de pages en tout dans ce livre, mais je peut vous révéler ce petit secret: Aramiss a écrit à la fin de son livre, les manuscrits inédits. Au nombre indéterminer, personne ne sait ce qu'ils comportent, ce qu'ils font et combien il y en a. C'est un secret que vous devrez garder et ne parler à personne. Il n'y a que trois autres êtres qui sont au courant, Aramiss, Yuca, et un héritière d'Aramiss, du nom de Shayna Sanguis. Tout personne qui veut découvrir ce secret doit être capable de se présenter ici, et d'en être digne.

Pour les autres manuscrits du sang manquants, je crois que je n'ai pas besoin de vous donner une seconde carte, n'est-ce pas?


Moïra cessa de parler, elle avait répndu à trois questions et attendais de voir ce que Vervithal allait lui demander ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé)   À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:56

(Je vais avoir besoin d'une liste des lieux inscrits sur la carte Wink.)

Vervithal poussa un soupir, un peu poussé par le désespoir. Sa tâche allait être longue et ardue.

« Oui, la carte... Malheureusement, j'ignore où se trouve Shayna pour l'instant, ce qui limite mes options.

« La communication avec Aramiss... Vous dites qu'elle sera courte, mais à quel point? Et lui serait-il possible de m'entendre même si elle n'est pas directement incarnée? »

Le vampire n'allait pas braver ces soi-disant épreuves dans l'immédiat, préférant d'abord éclaircir la question de la communication avec Aramiss. C'était cela son véritable objectif, et il pourrait mettre fin aux machinations de Sabir s'il parvenait à réaliser ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé)   À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un monde perdu (PNJ demandé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» Découverte d'un nouveau monde, l'aube des découvertes (Aethara ) [TERMINÉ]
» À la recherche de l'Ombre
» À la recherche d'un fantôme (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: La Vallée des Sanglots-
Sauter vers: