La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prodiscavac

prodiscavac


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : normalement: pas ici, mais probablement avec ta soeur

Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!) Empty
MessageSujet: Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!)   Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!) Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:29

En marchant par-ci par-la, le Magister Umbrosa eu le temps de s'accoutumer aux environs. Il avait lu une carte, appris un peu sur les environs. Appris qu'il était dans une île, qu'il y avait des humains, des vampires, des hommes-dragons et des loup-garous.....

C'est quoi ce bordel....se demanda-t-il.

Il avait tôt fait de convaincre un propriétaire d'auberge de la lui céder. Il avait fait une réfection de l'endroit a son goût....

Une fois son oeuvre terminée. Il dit:
"Cela est bon. J'ai toujours voulu avoir une auberge. C'est chouette!"

L'enseigne fut changée.
De l'auberge de la bonne bière devint un titre des plus intrigants:
"L'auberge du Néant"
Il y avait un petit paneaux en dessus:
"Art post mortem et in vivo. Fournisseur alimentaire: Homo Ultimo."
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!)   Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!) Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:21

Vervithal, lui, avait entendu d'étranges rumeurs à propos d'un homme des plus particuliers. Bien qu'en temps normal il n'y aurait pas prêté plus attention, la menace constante des Forces des Ténèbres et le manque d'information à leur sujet le rendait un peu plus suspicieux de ce genre de remarque.
Il était parvenu à retracer le fameux homme jusqu'au village de Pallantia, où l'on disait qu'il tenait désormais une auberge. Qu'il eut tôt fait de repérer, la petite communauté ne comportant qu'un seul bâtiment de cette sorte.

La porte de l'Auberge du Néant s'ouvrit calmement sous l'action d'un grand homme tout vêtu de blanc. Laissant ses longs cheveux noirs flotter derrière lui, il avançait avec détermination et le port d'un prince. S'arrêtant un instant pour apprécier l'intérieur, il cherchait le propriétaire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
prodiscavac

prodiscavac


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : normalement: pas ici, mais probablement avec ta soeur

Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!)   Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:30

L'intérieur disons était spécial. Il y avait certes cette ambiance chaleureuse de tout bon auberge. Prime abord...Mais lorsque l'on jettait un regard légèrement plus acéré. On pouvais voir que tout n'était pas en ordre. Les tables, les chaises, tout était fait d'os. Chaque pillier était recouvert du corps d'une femme nue "tenant" le plafond, "empalée"(cousue autour) de bas en haut. Les chandelles donnait cette odeur de chair humaine. Les draperies et bien, n'étaient aussi pas très normaux dans leur texture et teintes. Les choppes, les ustenciles étaient des oeuvres d'art unique, mais dont le matériel de base était évidemment: des femmes. Une serveuse s'approcha de l'homme en blanc. Elle était habillée a la mode d'une serveuse mais habillée de cuir noir. un anneau dans le nez auquel était accroché une chaînette qui terminait a une boucle d'oreille. Ce corps resplendissant aurait fait orgasmer tout homme sur place. Si ce n'était du petit détail suivant: sa bouche était cousue, coutures qu'ont pouvait voir a plusieurs endroits, comme si elle avait été remis en morceaux. Elle désigna une table pour l'homme. Sembla sur le point d'amener un menu lorsqu'un appel la retint et la fit ramener au bar:
"Suffit Dulcinée. Suffit. "
La voix était douce, suave, belle. Un homme s'avança. Il portait une redingotte brune, un chapeau haut de forme, des gants beige et un chandail marron. Sa prestance, sa classe et son style rivalisait avec aisance celle du vampire.
"Monsieur, enchanté. Je suis le maître d'oeuvre de cette bicoque. Comme vous pouvez le constater, tout est fabriqué maison. Mais vraiment tout. Inquiétez-vous pas, 100% recyclé. Je n'ai pas tué de pauvres inocents du coin pour satisfaire ma passion pour les arts."
Il claqua des doigts et une autre damoiselle, cette fois-ci habilléeen gente dame, portant un luth s'assit sur un tabouret et commença a jouer et a chantonner quelques balades.
"Ah! Mais qu'elle manque de courtoisie de ma part: Prodiscavac Befalhavaren pa morkret. J'ai une vaste pléthore de pseudonyme des plus...disons diversifié. Un nouvel arrivant en ce bas monde. Et vous, a qui ais-je l'isigne honneur? Vous m'avez certainement pas l'air d'être le premier paysan du coin. Surtout oh, laissez-moi devinez. Praticien des arts occulte et surtout pas humain."
L'Hémérocalle Vertueux qui avait la capacité de voir les courants et les flux d'énergie magique avait l'oeil acéré et l'indiquait sans vergogne a l'inconnu. Ses manières soignées et légèrement non-chalante, son regard lointain soudainement devint très, très présent. Ses yeux plongèrent dans ceux de Vervithal et ils apparurent perçant profond, presque terrible. Vervithal eu l'impression qu'il regardait directement dans un trou noir qui aspirait quiconque regardait trop longtemps Prodiscavac dans les yeux. Être démoniaque ou divin, la ligne était mince et le Cardinal Noir était un maître a se situer exactement sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!)   Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé marquante (Libre a tous qui veulent rencontrer la belle Ilianna)
» Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
» L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)
» Cueillette de Coquillages (Libre à tous)
» Une première attaque des ténèbres (Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Le Village de Pallantia-
Sauter vers: