La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une première attaque des ténèbres (Tous)

Aller en bas 
+4
Élligos
Talinna Skyboat
Universel
Sabir Moria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabir Moria
Nécromacienne
Nécromacienne
Sabir Moria


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 680

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:52

(6 Ymon, nuit)

La nuit était paisible à Luminam. La nouvelle de l'alliance entre les quatres nations d'Iraliss avait été répandue à Luminam. Des affiches avaient été posées sur les poteaux, dans les tavernes, les gens en parlaient. Les citoyens étaient soulagés de ne pas avoir à se méfier des vampires pendant un moment, mais ils restaient tout de même vigilant. Ils étaient par contre encore inquiets car si les quatres race d'Iraliss s'entraidaient, cela voulais dire que les vampires étaient beaucoup plus faibles que esl forces des ténèbres, donc un plus gros danger els attendaient. Ils avaient raison.

Alors que la nuit commencais, que les tours de garde étaient en cours, à un km de la ville, dans un boisé, se tenait une jeune femme à la peau foncée et aux cheveux noir comme l'onyx. Ils étaient très long. Ses yeux miroitaient mauve. Andromeda, habillée d'une robe mauve et noire bien mince et ne cachant pas grand chose de son corps. Elle avait un capuchon pour cacher son visage, et elle tenait de sa main gauche une longue faux en os. Sur son bras droit, on pouvait avc difficulté appecevoir un crane noire, plus foncé que sa peau, avec une rose noire épineuse qui sortait de l'oeil droit. Derrière elle, on entendait des grondments et des pas qui farrapait le sol, ainsi que des cris d'oiseau.

Le portail dans le boisé se ferma, la femme dit alors: '' En avant! ''

Elle commenca à avancer, sortant du boisé, se dirigeant vers Luminam. Derrière elle se trouvait une armée d'une centaine d'animaux skelettiques. Leurs os se mouvaient par magie, leurs yeux étaient une lumière rouge, les hurlements des créature se firent entendre à Luminam. Les créatures des ténèbres approchaient. Ils seraient au mur dans 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:47

Un premier vent de panique souffla sur les gardes qui virent s'avancer la horde, rapidement réprimé par les sergents et autres officiers possédant un peu plus d'expérience et de discipline. Des messagers partirent prévenir les seigneurs présents, afin qu'ils puissent venir participer à la défense de la ville.

Tandis que les forces des soldats se préparaient à l'assaut -- la majorité étant encore endormis à cette heure --, ceux déjà présent sur les remparts prirent leurs arcs et attendirent, tendus, que les premiers monstres soient à portée pour commencer la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:51

Comme toute les nuits, Talinna s'assoyait sur son balcon et regardait le étoile. Elle connaissait presque toute c'est dernière, car elle avait apprit l'astronomie pour devenir capitaine. Mais se jour là, ce ne fut pas un beau ciel étoilé qu'elle aperçus au loin... Elle avait entendu des cris bizarres venant de la forêt, alors elle prit sa longue vue et observa cette dernière. Qu'elle fut sa surprise de découvrir des animaux squelettique courir vers le château.

-Par Yuca... qu'est-ce que c'est que ca...

Elle rangea sa longue vue et courut a toute vitesse vers les remparts. Elle bouscula plusieurs paysan au passage, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Après un rapide course, elle arriva enfin sur les remparts. Elle fonça vers un officier et dans une semi panique l'aborda.

-Sergent!! C'est quoi se bordel!!

Elle avait dégainer ses cimeterres et était prètte a toute éventualité..

-Comment cela a pu arriver... Puis-je vous être utile au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:35

Quelque temps aupar avant, Élligos avait reçu un appel de Narthius. Ce dernier l'avait aviser que quelque chose se préparait, que les forces des ténèbres se metaient en branle. Le Dieu de la Vie avait donc demander a Élligos d'aller a Luminam, au cas ou que ses prédictions se trouvent vrai.

Élligos était donc au poste. Élligos ne prit pas longtemps à réaliser que les forces des ténèbres approchait. Les bruits étaient évocateurs, mais il y avait une lourdeur qui se faisait sentir dans l'air. Le lourd poids le la mort avait englouti la ville.

Rapidement et discrétement, pour ne pas se faire arrêté par un garde, il sorti de la ville et se présenta devant l'armée. Évidement il était a la vue de tous, autant des ennemies que des gardes et de Talinna.

Élligos leva sa main droite parallèlement au sol, sa paume vers le bas. Il chuchotta alors

"C'est vous.. C'est vous qui avez pris Shayna, et vous osez vouloir prendre ce monde dans lequel je vis aussi?"

Puis il haussa le ton

"Je n'appartien peut-être pas a ce monde, mais j'y ai trouvé ma place"

Puis, une légère lumière l'entourra. Au sol, sous sa main, une spirale noire se forma. D'un seul coup, un jet de cette obscurité monta, laissant une lance démesuré dans la main du petit. Elle était beaucoup plus grande que lui, et la pointe de la lance faisait environ le tier de l'arme.

"Et il n'y a pas de place pour vous ici!"

Élligos ne savait pas jusqu'à quel point son adversaire était fort. Il ne savait pas non plus si ils étaient très nombreux. Cependant, il savait qu'il devait déffendre ce monde. Il savait aussi qu'il n'était pas seul contre l'amée ennemie. Il y avait les gardes derrière lui. Il savait aussi que Narthius était là, et que Shayna était de l'autre côté de ces monstres. De là où vienne ces monstres se trouvait Shayna.

Avec tout ceci en tête, mais surtout dans son coeur, il était prêt a passer a travers les lignes ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:09

Entendre la voix du petit réveilla Vaelyre, qui n'était pas complètement endormi. Vaelyre se leva péniblement et regarda par la fenêtre avec sa longue-vue. Il vit le petit faire sa manipulation de l'ombre ce qui étonna considérablement le vieux mage. Il n'avait jamais vu un tel pouvoir de ses soixante trois ans bien comptés. Puis, il regarda un peu plus loin des remparts et essaya de trouver la raison de ce déplacement massif de gardes. Cela ne prit pas longtemps, malgré l'âge du mage, qu'il aperçut l'armée de l'Ombre.

Rapidement, Vaelyre empoigna ses vêtements, son bâton lunaire maintenant ranforcé de métal d'un alliage qu'il ne connaissait pas le nom, et de son Kriss, puis plaça sa longue-vue dans la poche intérieure de sa robe. Toujours en hâte, il se rendit sur le toit du château, montant les marches quatres à quatres. Il se rendit à la tour ou se tenait la cloche, prit la grande corde dans ses mains et la tira de toutes ses forces à maintes reprises, ce qui fit sonner la grande cloche du palais et qui alerterait la ville en entier et, du même coup, tous les défenseurs du palais soit les Hommes-Dragons. Après avoir fait cela, Valeyre se dirigea vers la chambre des servants, ou ils les trouva peu éveillés, surement par la cloche. Il leur ordonna sur le champ:

"Envoyez tout de suite des valets pour aider à lever les seigneurs dragons et les autres, et à se préparer pour un affront de taille."

Après ce discours très bref, le vieux mage quitta la chambre des serviteurs pour se rendre sur les remparts. Il avait toujours sa longue-vue dans la poche de ses robes.

Lorsqu'il fut rendu sur les remparts, à bout de souffle et de temps, les ennemis s'étaient un peu rapprochés, mais quand même très peu visible à l'oeil nu pour le mage. Il sortit encore sa longue-vue afin de pouvoir mieux identifier ses ennemis: Il vit d'énormes créatures d'os avec des yeux rouges terrifiants. Il se dit qu'ils étaient probablement contrôlés par une magie, puisqu'un tas d'os ne peut revenir à la vie comme cela. Avec ces informations, il croyait à la nécromancie, mais une si puissante qu'elle était capable de monter une armée? Il n'en avait jamais vu ou lu une autant forte.

Il se dit, en retournant un peu dans sa mémoire, qu'en cherchant dans ses livres, il avait lu que si l'on désactivait la source de magie qui contrôllait les unitée motes-vivantes, la magie en elles se dissipait et les créatures retournerait à un état de poussière. Vaelyre prit cette information en note dans sa tête et rangea sa longue-vue dans sa poche intérieure, la ou elle ne le dérangerait pas pour le combat. Il attendait désormais la venue des autres seigneurs dragons, et peut-être, s'ils avaient de la chance, des autres clans qui avaient signé l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:19

J'étais parti de mon village récemment et avait penser que mon premier arrêt devais être la capitale. J'y trouverais surement quelque chose pour commencer mes grandes aventures et comme dans toutes les histoires d'aventuriers, j'avais décider de passer la nuit à l'auberge. Il ne fallu pas longtemps avant que ma première aventure ne commence, quelques heurs après que je me fus couché, Suzume me réveilla en me disant que quelque chose se passait et quelques minutes plus tard, des cris paniquer résonnèrent près des murailles de la ville. Je me rendit directement là où c'était le plus animer et tenta de profiter du chaos pour monter sur la muraille et voir ces monstres dont tout le monde parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:49

Aethara avait effectué un périple vers Luminam à la suite de la signature du traité entre les différentes factions du continent d'Iraliss qui stipulait que ces dernières s'unissaient contre des forces des ténèbres.

Elle ne croyait pas trop à cette histoire, elle était plus du genre à avoir besoin de voir pour y croire. Aussi, elle ne s'en faisait guère pour l'instant, bien que ce traité ne lui disait rien qui vaille. Effectué à la va-vite, de façon très expéditive et aucunement précise, il sera sujet à différentes interprétations et donc à querelles plus qu'à alliance.

Bref, elle se trouvait dans une sympathique auberge du centre-ville de Luminam, entourée de plusieurs hommes qui la reluquaient et dont certains lui faisaient des remarques grivoises dûes à l'alcool qu'ils avaient ingérés. Mais elle, trop occupée à enfourner son repas, ne prenait même pas la peine de les regarder ou les remettre à leur place.

Puis, elle entendit des cloches sonner. Plusieurs cloches. Et des gens hurler. Se leva prestement et se dirigea à la porte qu'elle défonça presque, d'un coup de pied vif. Elle ne vit rien, entendi des gens hurler quelque chose à propos de monstres qui allaient bientôt assiéger la ville fortifiée.

Cauchemard.

Un flash-back lui revint. Son peuple qui se préparait à essuyer à une attaque de la part de barbares Huns. Les femmes et les enfants s'enfuyaient dans les montagnes par un tunnel secret tandis les hommes se rassemblaient rapidement et prennaient les armes, prêts à se sacrifier afin de couvrir la fuite de leur famille.

Aethara secoua la tête pour chasser ses démons. Cette fois-ci, il n'était pas question de fuir ni de laisser qui que ce soit d'innocent mourir. Si quelqu'un devait mourir le premier, ce serait elle, et ce serait en se battant férocement contre ces monstres.

L'adrénaline aidant, elle escalada assez facilement une maison qui se trouvait adossée à la muraille. Elle put par la suite grimper sur celle-ci aisément et prévoir la suite. Elle sorti ses deux dagues faites en métal de Yuca, les examinant gravement en se disant qu'elles étaient mieux de valoir ce que le marchand d'armes lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabir Moria
Nécromacienne
Nécromacienne
Sabir Moria


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 680

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:20

Les créatures avancèrent. Des loups, des tigres, trois éléphants, des serpents de 2 mètre de diamètre par une douzaine de mètre de long et des aigles. Voici ce dont comortait l'armée de l'ombre. Et une femme, une femme avec un faux, à la peau très fonçée. Elle cria un ordre dans une langue inconnue et la dixaine d'aigles partirent vers les murailles. Les éléphant, les tigres et les serpents avancèrent. Elle cria un autre ordre, et les loups coururent vers Élligos, il firent une tentavie pour l'encercler, cependant, ils restaient à cinq mètre de lui, formant un cercle.

Andromeda avança avec les loups. Elle dit à Élligos:

'' Qui est-tu pour nous défier, petite créature! '' Fit-elle, en prenant sa faux à deux mains, se préparant à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:09

Élligos commença a collecter de l'ombre. Toujours en position de combat, il s'adressa à la femme.

"Je suis quelqu'un qui à un coeur! Et ce coeur me donne le courage. Toi aussi tu a un coeur, alors prouve moi que tu a aussi du courage! Rappel tes créatures et bas toi seule contre moi!"

Élligos n'avait aucun plan depuis le début, il ne faisait que prendre les opportunité. Se battre contre elle seule serait surement plus facile que de se battre contre elle et son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:53

J'arrivais enfin à me frayer un chemin jusqu'au sommet du mur extérieur de la ville. Je pus voir, comme tout les autres personnes présente, une armée de monstres avancer vers la ville. La plupart des soldat tremblais, mais gardais leurs position grâce aux aboiement incessant des officiers qui tentaient d'établir une défense solide malgré les déserteurs et le chaos.

Je tremblais aussi, mais c'était l'excitation d'avoir devant moi le premier défi de mon aventure et non la peur qui me mouvait. J'entrepris de me transformer immédiatement et de dégainer Suzume pour être près à recevoir la première charge des monstres. Alors que je me transformais je remarqua le regard surprit de plusieurs personne près de moi. En effet ma transformation était inhabituelle. D'abord, mon teint devin pale, presque lumineux et mes yeux devinrent bleu claire et semblais aussi illuminer d'une flamme intérieur. Ensuite deux ailes de plumes sortirent de trous prévus à cet effet dans mon armure. Mais ce qui semblais le plus troubler les spectateur était qu'une de mes ailes était totalement noir, comme carboniser, ce qui avait effectivement été le cas dans le passé, mais qui aujourd'hui ne me limitait plus et n'avait d'effet que sur l'apparence de l'aile sans affecter sa force et son endurance.

Je demanda ensuite à Suzume de m'indiquer le monstre le plus fort de ceux qui approchaient et je comenca à préparé une attaque électrique qui faute de causer beaucoup de degas à un monstre aussi fort permettrais de l'attirer vers moi pour un combat rapprocher dans lesquels mes compétences et ma puissance étaient grandement supérieur à celle de mes attaques électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:07

Aethara fronça les sourcils à la vue de l'armée de morts vivants. Ainsi, c'était donc vrai. Elle vit, au loin, une petite silhouette qu'elle crut reconnaître comme étant Élligos se dresser devant l'armée de monstre. Elle espérait que ses yeux ne lui jouaient pas des tours.

Elle devait donc prendre des mesures exceptionnelles pour combattre ces choses car quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas de chance si elle demeurait dans sa forme actuelle.

Elle tourna donc les talons, descendi les marches des murailles quatre à quatre, et se trouva un endroit sombre et loin des regards indiscrets. Elle entreprit de se transformer, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un bon moment déjà. Quelque part, dans un coin de son esprit, elle laissa s'échapper le flot de magie en elle et qui devait la transformer en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:21

Je m'apprêtait à attaquer le monstre que j'avais choisi, quand je remarqua qu'une personne se tenait plus loin face à l'armée de monstre. Je ne savais pas qui il était ni ce qu'il faisait là, les solutions qui me semblais les plus logiques était, premièrement, il n'était qu'un pauvre bougre qui s'était trouver à la mauvaise place au mauvais moment, deuxièmement, il tentait d'arrêter une partie des monstre seul ou troisièmement il faisait partie de l'armée des monstre et serait un de ses champions ou mieux celui qui dirigeait entièrement cette armée.

Dans tout les cas j'y trouverais mon compte, soit en le sauvent et devenant un héros, en l'aidant et me faisant peu être un nouvel allier ou en le tuant et affaiblissant l'armée de monstre. Je prit mon envol vers la mystérieuse personne, mais prit soin de ne pas arriver trop près pour m'exposer à une attaque s'il était un ennemi. Je me dirigeas vers lui à pied m'arrêtent à sa hauteur face aux monstres, mais quand même à quelques mètres de lui et lui dit, sans le regarder, guettent toujours les monstres proches prêt au combat:

«C'est un peu audacieux de vouloir s'attaquer aux monstres seul. J'ai penser venir te donner un coups de mains.»

Par sa réponse je saurais s'il était allier ou ennemi, mais de toute façon il y avait trop de personnes sur la muraille pour que je puisse me battre à fond et j'aurai surement fini par blesser un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:59

Toujours sur les remparts, Talinna observa la masse mort-vivante approcher rapidement de la ville. Elle craignait pour la vie de cette ville et comme l'avais dit Érika, elle était désormais une allier de cette ville. Elle se devait donc en temps qu'ami et allier de combattre cette horde qui risquait de tout détruire sur son passage si cela continuait. Mais c'est a se moment qu'elle vit apparaitre devant les monstres, seule, une petite silhouette. On aurait dit un enfant, mais un enfant aurait été impossible, pas derrière la muraille et devant une horde de squelette. Il y avait là un problème... Puis rapidement, un homme vain le rejoindre, plutôt elle remarqua rapidement son appartenance a la race homme-dragonne.

-Jeune sot... C'est du suicide...

Elle ne pouvait pas laisser ces deux personnage mourir devant cette horde squelettique. Mais sauter aurais été inconscient.

-J'espère que cette magie marche toujours. dit elle en parlant du bouclier anti-magie qu'elle possédait.

Elle sortit une corde et entreprit de déscendre. En deux temps trois mouvement, elle fut arriver de l'autre côté de la muraille. Elle approcha en courant du duo et arriva après quelque seconde.

-Bonjour, en fait je me demandait, pourquoi vous tenez si peu a la vie? Dit-elle sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:07

Élligos tourna son regard un instant vers l'un et l'autre de ses nouveaux alliés, en signe de reconnaissance. Suite au commentaire de Talinna, Élligos répondit prestement

"Ce n'est pas un suicide, c'est un combat. Est-ce que je peux compter sur vous?"

Le petit balayais du regard ses adversaires rôdant autour de lui. Il ne faisait pas un mouvement, attendait ce qu'il se passerait. Mais il était prêt a combattre avec toute ses forces et tout son coeur.

"êtes vous prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:05

Talinna dégaina ses deux Cimeterre. Elle était prête a toute éventualité. Même la mort. Elle sourit au commentaire enfantin du garçon.

-C'est drôle c'est la deuxième fois que je dois protéger un enfant, mais étrangement les deux savent se battre, est-ce un coïncidence... Mais oui tu peux compter sur moi.

Elle fit quelque mouvement avec ses cimeterre et se positionna en position relaxante, mais elle était prête a entrer en combat n'important quand.

-Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:18

Un sourire se dessina sur mon visage, j'avais trouvé des combattent de valeur près à combattre une armée. Je me plaça en posture pour recevoir une charge et contrattaquer avant de répondre:

«J'ai le sang en ébullition. J'espère qu'un ménestrel vas nous écrire une belle ballade quand nous rentrerons en ville victorieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:20

Pendant ce temps, les volées de flèches qui atteignirent l'armée massée devant la ville restèrent sans effets, les projectiles ricochant sur les os surnaturels sans faire plus d'effet. Voyant cela, les soldats rangèrent leurs arcs pour prendre leurs épées, attendant anxieusement l'engagement de la mêlée.

Talinna arriva quelques instants avant Gray et Aethara, la transformation de ces derniers prenant au bas-mot une minute entière [color-brown](HRP : veuillez préciser le niveau de votre transformation; je crois qu'il s'agit du niveau 2 pour Gray et 3 pour Aethara, mais je préfère avoir votre confirmation)[/color].

("Sabir", à toi de décider ce que font Andromeda et l'armée. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on est encore à l'étape "tension avant le combat".)
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:49

HRP:Je suis forme 2 et je pense que le temps de transformation est de 30sec pour la forme 2 et 1min pour la 3
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:24

HRP: T,as marqué en plein dans le mille Universel Razz Alors je m'en va forme 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sabir Moria
Nécromacienne
Nécromacienne
Sabir Moria


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 680

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:07

Andromeda Ria de pleine gorge, puis répondit à Élligos:

'' me battre seule contre toi? Alors que j,ai toute une armée à mes ordres? Nous ne sommes pas dans une histoire fantastique où le héro vainc le méchant par stupidité ou orguiel de son adversaire! ATTAQUEZ!!!''

Alors que Talinna et Gray échangeaient avec Élligos, les créatures leurs fonçèrent dessu sans merci. Une vingtaine de loups skelettes sur nos trois héros... Andromeda se tenait à une distance respectable des trois fous, sa faux en main. elle attendait qu'un des trois ne passe à travers ses créatures pour le cuper en deux.

Les autres créatures maléfiquent arrivèrent aux portes de Luminam. Les aigles volaient vers les murs pour attraper des soldats de leurs griffes et les faire tomber du haut des 20 mètre de hauteur. Les tigres avec leurs griffes montaient les murs de pierre et seraient bientôt en haut alors que les éléphant enfonçaient les portes de la ville lentment mais surment...
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:45

Il était évident que la personne qui venait de parlé était la cible à abattre, apparemment c'est elle qui contrôlait l'armée de monstre qui s'avançait vers nous. Un coup d'œil rapide m'avait permis d'estimer le style de combat de mes nouveaux allies. Le jeune qu'il avait rejoins avait une lance et devais donc éviter le combat de corps à corps direct et la deuxième maniait deux cimeterres et pourrait probablement combattre plus d'un ennemi à la fois. Comme je m'était longuement entrainer pour me battre contres plusieurs ennemis à la fois, je décida de m'avancer un peu comparer à mes allier pour fendre la première ligne d'ennemi, ce qui rendrais les autres plus facile à combattre. J'avais décider de ma stratégie, je devais crée une ouverture dans la défense ennemi pour que le groupe puisse attaquer la personne qui commandait. Si nous pouvions la battre les monstres devrais en être affaibli. Je fis part de ma supposition aux autre:

«Je crois que nous devrions concentrer nos efforts sur la dirigeante, sans personne pour les commander les monstres devrais perdre leur unité.»


HRP: j'ai édité, j'avais juste mal interprété.


Dernière édition par Gray le Jeu 24 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

HRP: Gray, je suis même pas encore arrivé à côté de vous, alors je ne crois pas que ce soit approprié de mentionner que je suis là.... Je te demanderais de rééditer, parce que je suis même pas à côté de vous, je suis planquée dans un coin sombre de Luminam, enfin, pour le moment.

Une fois sa transformation terminée, Aethara s'envola et prit la direction de l'endroit où elle avait cru voir Élligos. En se rapprochant, ses doutes furent confirmés. Toutefois, aux côtés d'Éliigos, se trouvait désormais deux autre personnes dont une qu'Aethara espérait ne pas revoir de sitôt.

Elle se posa à côté des trois personnes et sans souffler mot, adopta une position de combat en attendant la charge des monstres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:33

Voyant les monstres arrivés a toute vitesses, elle dut réfléchir rapidement a une stratégie, car sans stratégie dans un combat pareille, mieu vallait dire adieux a ses chances de survie. Des squelettes... comment tuer un squelette? Le démembrer? Il faudra qu'elle essaye. Quand soudainement, un homme-dragon apparut de nul part. Beaucoup plus imposant qu'elle, il était assez impréssionnant.

-T'en mieu, plus on est mieu c'est.

Elle se retourna vers la horde, elle était prête a se battre et défendre ses allier a tout prix. Pourquoi se batterai-t-elle si non? Pour survivre? Probablement pas, car si non elle se serait enfuis en courant. Il était clair que rester devant cette horde squelettique était une affaire de fou. Mais les fous on au moins le courage de se battre face a l'énnemie. C'était car elle était folle, qu'elle restait.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:33

Le petit Élligos, tant qu'à lui, n'attendit pas plus pour presser l'attaque. En contre partie des loups qui courraient vers eux, il courrut lui aussi en direction d'un des loups qui étais le plus dans la direction d'Andromedas. Ayant accumulé un bon élan, et a l'aide de sa lance pour faire un saut a la perche, il sauta au dessus du loup. Ainsi, il attaqua la créature par le flanc aérien. C'étais une grande attaque sur la longueur du loup. Puis, une fois retomber de l'autre côté, redonna un coup mais cette fois si, horizontalement.

Il jetait aussi des coups d'oeuil sporadique vers Andromeda, se demandant ce qu'elle ferait, mais il restait tout de même plus axé sur le combat actuel. Élligos ne pouvait pas se permettre d'attaquer la générale, les autres étaient en danger et se battait contre des ennemis plus nombreux qu'eux.

Ainsi positionné, il put aussi reconnaitre un visage. Quelqu'un qu'il connaissait depuis très longtemps. Aethara? Une femme-dragon? C'étais a l'évidence les deux en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:41

Fratbark fut quelque peu dérangé lorsque les alarmes de la villes sonèrent pour anoncer un danger imminent. Il était en train de chasser un petit lièvre de l'autre côté des murailles, tout bonnement, et là, les cloches l'avaient fait fuir.

Encore une proie de perdue!, se dit-il.

Il était trop tard pour poursuivre son lièvre à nouveau, il mangerait plus tard. Maintenant, il devait retourner en ville pour voir si son aide était nécessaire. Il prêta l'oreille pour voir s'il entendrait quelque bruit qui pourrait lui donner un quelconque indice. Au début, rien. Puis, la panique à l'intérieur, mais il n'entendait pas assez distinctivement pour déterminer la cause de ce vacarme.

À entendre la rumeur provenant de la ville, ça doit être urgent. Je suis à environ 5 minutes en courant des portes, ça ne devrait pas être trop long m'y rendre.

Il prit sa dague, cadeau de Talinna qu'il portait désormais toujours sur lui, et la mit dans sa bouche. Ça irait beaucoup mieux ainsi pour courir car il pourrait se mettre à 4 pattes et augmenter sa vélocité. Il se transforma en demi-loup, et il s'empressa de se rendre vers l'entrée de Luminam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première attaque des ténèbres (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une première attaque des ténèbres (Tous)   Une première attaque des ténèbres (Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première attaque des ténèbres (Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
» Première visite au village [Libre]
» Une attaque de force!
» Cueillette de Coquillages (Libre à tous)
» Prodiscavac arrive en ville (TOUS!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: