La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une attaque de force!

Aller en bas 
+4
Thior Gotama
Vaelyre Shockfors
Neutral
Tyr Gudfroid
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

Durant la nuit du 5 Jorion selon le calendrier d'Iraliss, les troupes Raskri avait rassemblé une grande force de frappe navale autant que terrestre pour prendre possession du village le plus isolé d'Iraliss, mais aussi leur porte de commerce principale avec l'extérieur. Les cartes que l'amiral avait reçu lui avait fourni assez d'information pour savoir ou faire le débarquement des troupes terrestres. L'amiral Tyr Gudfroid était lui même présent dans un bateau amiral Raskri, revêtant son armure rouge flamboyante sans son casque car la chaleur n'était pas supportable. Arc a la main il regardait tranquillement les bateau se rapprocher du port de la ville le lendemain matin, lorsque tout était prêt.

Il y avait seize navire Raskri fortement armée de baliste et d'archer sur les ponts, les flèches étaient prêtent a être allumé avec les braise qui se trouvaient au sol devant chaque rangé d'archer. Les flèches des balistes étaient parfaitement aiguisé et prête a perforé n'importe quel navire ennemie. Les 16 bateaux allaient se mettre de flanc au port de Daros pour bombarder celui de flèche enflammé et de projectile de baliste, une fois le port neutralisé les troupes navales allaient pouvoir prendre de dos les défenseurs au sol de Daros et ceux-ci serait prit entre l'infanterie déjà présente et les marins.

L'infanterie présente au sol s'était rassemblé dans la même nuit que les navires, il y avait un certain mélange ethnique de guerrier, l'empire ayant conquit plusieurs autre territoire avant Iraliss. L'armure rouge traditionnel Raski avait été gardé, mais sous les conseils de plusieurs spécialiste on l'avait alléger pour permettre un combat dans un climat plus chaud a la normal, la plupart des combattants avaient aussi retiré leur casques leur permettant ainsi de respirer et de pouvoir se battre. Les erreurs du passés ne se reproduiront plu, Tyr s'était juré cela. L'armée de terre étaient très nombreuses mais le plus étrange c'est qu'il y avait cinq éléphants dans celle-ci. Ces bêtes avaient été trouvé par l'empire lors de l'attaque de territoire plus au sud du leurs, il en avait vu un usage militaire et les avaient donc dompter pour les utilisé. Leur face étaient blindée a l'aide d'une plaque de métal rouge comme leurs flancs. Sur le dos de celui-ci se retrouvait une planche sur laque étaient positionné deux hommes positionné sur chaque extrémité de celle-ci. Une baliste était entre les deux hommes, plus petite que la normal pour permettre a l'éléphant de la porter, mais surtout pour permettre au homme sur son dos de pouvoir lever les flèches pour la recharger. Ces cinq éléphants ne s'avérait pas utile dans les combats de l'empire normalement toujours plus dans un climat nordique, mais l'empereur lui même avait ordonné a Tyr de tester leur efficacité dans le désert maudit des hommes-dragons. Cette armée massive s'étaient donc mis en marche vais Daros avec des armes de siège prêt a envahie celle-ci. Les lignes de pavois et de lance s'apercevait de très loin dans une région ou il n'y avait presque pas de montagne.

Les dés étaient lancé, l'empire avait attaqué les hommes-dragons pour de bon et ouvertement.... les bateaux et les troupes se rapprochait prêt a tout démolir au risque de devoir tout reconstruire après...


Dernière édition par Tyr Gudfroid le Mar 9 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:24

Dès que les ennemis furent à vu des gardes des tours et des portes, ainsi que de vue des bateaux du port, l'alarme , soit les clochers de la ville, résonnairent. La ville en peu de temps fut en effervessence totale. Un des gardes du Manoir de Daros, qui était entouré d'une muraille de pierre, alla directement à la salle de réception pour y trouver le seigneur en place à ce moment ci.

Thior Gotama et Vaelyre Shockfors, le vieil homme qui était de visite, virent arriver en catastrophe un garde qui leur dit, presque en criant:

" Nous sommes attaqué! Nous sommes attaqué messeigneurs, vite, vous devez nous aider à protégé la ville! Nous attendons vos ordres."

fit le garde, apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:20



Vaelyre fut surpris de la nouvelle. Il dit au garde :

" Merci, mon brave. Maintenant, retournez a votre poste et attendez mon ami Thior qui vous dirigera."

Puis, il attendit que le garde parte et dit à Thior:

" Bon, je me placerai à la porte faisant face au port, vous vous placerez à l'autre entrée du village. Placez vos armées comme vous le voulez, mais gardez moi quelques effectifs afin de garder le manoir. Les enfants seront à l'intérieur du manoir, les femmes le garderont avec leurs arcs. Les meilleurs tireurs et mages du village seront avec moi, sur les remparts pour défendre le côté face à la mer. Dès qu'ils seront à portée de tir, nous les bombarderons de flèches et de sorts. La façon la plus logique de placer les armées de mêlée serait de les diviser en deux majeures et une mineure, qui sera la mienne. Dès qu'ils pénètront dans la ville, vous leur ferez un assaut et je descendrai des remparts avec les tireurs d'élite et les mages afin de vous aider au combat. Dès que cette "réunion" sera terminée, j'enverrai deux messagers au palais afin d'en avertir de la situation."

Vaelyre fit une petite pause afin de reprendre son souffle

" Si nous réussissons à tenir jusqu'au renforts, nous vaicrons cet empire comme des moucherons. Ils ont attaqué Daros également plusieurs décennies plus tôt. Cet empire est une menace pour notre peuple comme une épidémie; nous devons la vaincre. Si vous n'avez pas de quoi rajouter, si j'étais vous, j'irais me positionner à mon poste et j'attendrais que je descende des remparts avant de faire quoi que ce soit. Des questions? Mettez au courant tous vos hommes de la situation et surtout, tenez vous prêts. Dès que je descends du rempart, ils entreront dans la cité dans les prochaines minutes."

Vaelyre, satisfait de son "briefing", reprit son souffle en attendant une question ou un commentaire de son interlocuteur pour aller se positionner.

Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:02

Thior pensa rapidement et se dit que Vaelyre avait effectivement raison sur plusieurs points. Il fit un comptage rapide et dit:

<< Bien, une fois le commandant arrivé, et sa ne devrait plus tarder, dites lui que vous réclamez 500 archer, tous les mages disponibles (300) et notre escouade d'acier (à peu près 200 personnes dont 100 sont en armure lourde et les autres en armure moyenne), ils sauront vous protéger. Dites lui aussi d'envoyer le reste des troupes (100 archers, 900 guerriers) à la porte menant au désert, je vais les attendres la bas.>>

Il se retourna et fit signe à un de ses servants de lui apporter son équipement. Il se tourna vers un autre puis dit:

<< Allez tout de suite quérir le meilleur messager et dites-lui de relater la situation présente à Isanthratil>>

Il chercha un peu autour de lui et ramassa un papier sur lequel il impregna vite fait son sceau puis écris ces mots:

<< Laissez-le passer!>>

Il signa la feuille puis dit au même serviteur:

<< Donnez-lui cela.>>

Il fit un signe d'aurevoir à Vaelyre puis sorti à toute vitesse du manoir. En sortant il interpela un de ses gardes personnels puis lui dit:

<< Dépèchez-vous et amenez les femmes et les enfant ici, donnez des arcs aux femmes et rassemblez une quarentaines de gardes pour protèger le Manoir>>

Puis Thior initia le processus de transformation et se dirigea vers la porte menant au désert.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07



Vaelyre sortit de la salle ou il se trouvait avec Thior et prit sa grosse vois afin d'interpeller tout le monde :

" J'aurais besoin de deux personnes volontaires, les plus rapides si possible, fin d'aller porter un message au palais du Roi Isanthratil. Le besoin est criant, chers frères et soeurs, j'ai besoin de votre aide maintenant afin d'obtenir du soutient de la part de notre Roi."

Vaelyre attendit quelque peu qu'une réaction se fasse dans le peuple de villageois et commença à rédiger une lettre pour demander les effectifs que Thior lui avait demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:28

Les bateaux arrivèrent très vite a porter de tire du port, 12 des bateaux se positionnèrent de flanc a celui-ci et commencèrent les hostilité. Les Raskri avait perfectionné cette stratégie d'attaque de bord et avait donc adapté leur bateau a cette effet. Le flanc gauche du bateau était beaucoup plus blindé avec des plaques de métal rouge, évitant ainsi que des archers y mettent le feu ou que des armes de siège puissent l'endommagé sévèrement. Bien entendu les plaques de métal rendait le navire plus difficile a manier ce qui rendait ces bateaux de siège beaucoup moins efficace dans une bataille navale en pleine mers, mais ces pour cette raison que les Raskri avaient aussi en leur possession 4 bateau avec un blindage beaucoup moins épais ce qui permettait un meilleur contrôle et donc la possibilité d'être meilleur et presque imbattable contre les autres navires. Ces bateaux restèrent a extrémité de la ligne des 12 autres artilleur pour se porter a l'attaque du moindre bateau qui quittait le bord, si il y en avait qui pourrait quitter le port de toute façon. Tyr était sur l'un des bateaux artilleur, le plus gros a vrai dire, il regardait la scène se dérouler devant ses yeux et riait, car ce village allait tomber devant sa puissance de feux. Les baliste incliner vers le haut permettait de tirer plus loin qu'a l'habitude pour porter des dégâts de siège majeur au port. Les archers n'étaient pas a porter de tire encore mais il attendait, pour commencer il allait s'assurer que les bateaux ennemies étaient neutralisé avant de s'avancer et d'en finir.

Du coté de l'infanterie, Tyr avait nommé un de ses général favoris pour diriger l'opération. La tactic était simple, arme de siège a profusion. Les troupes avancèrent vers les remparts ennemies mais arrêtèrent a une distance de sécurité, les arcs de l'ennemie ne pourrait certainement pas les atteigne. Les troupes adoptait la formation tortue pour se protéger des projectiles des archers qui pourrait les atteindre si il se rendait. Les trébuchet avait était tiré par les éléphants et une fois qu'ils furent en place on commença a bombarder les remparts. L'ennemie allait soit se replier plus profond dans la cité, ou faire une sortie pour essayer d'arrêter le siège. Des cavaliers furent envoyé pour entouré la ville et surveiller tout les possibles évacuation de femme et enfant, il ne voulait pas que ceux-ci s'enfuit et laisse une ville sans habitant. Les cavaliers allaient aussi pouvoir avertir si il y avait une sortit de soldat pour prendre l'armée de flanc aussi. Dans un désert il fallait prendre ses précautions. Lorsque les remparts seraient assez endommagé ou tout leur archer de mort, les troupes allaient avancé sous le couvert des trébuchet lorsqu'il serait assez proche avec le bélier il allait arrêter le feu de ceux-ci permettant une plus grande sécurité aux troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:29

Vaelyre, avant que les hostilités commencent, s'était transformé. Il était maintenant couvert d'écailles bleutées, et avait une queue et des ailes qui lui permettaient de voler. Il était ainsi presque immunisé au petites flèches Raskries et ses sorts étaient maintenant énormément plus puissants, sans être nécessairement plus demandant physiquement.

Lorsqu'ils furent assez proches pour qu'il puisse les atteindre, Vaelyre commença à incanter son sort : un éclair des cieux. Ceci aurait pour usage de soit fait littéralement brûler un des 12 bateaux Raskris, mais aussi peut-être de le couler du premier coup.

" Fulgur fulguris aas caelum "

Il répéta plusieurs fois cette phrase avant de voir qu'un éclair tombait du ciel. Il fit un petit sourire en coin en murmurant :

" Vous allez le payer, sales Raskris."

Puis il se tourna verx les mages pyromanciens et dit :

" Essayez d'atteindre un bateau avec vos sorts. "

Puis il regardait les dégâts qu'il avait causé...
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:22

De son côté, Thior se dit qu'en attendant ses armés il allait jauger les armés ennemis. Il s'envola donc à une hauteur ou seul les balistes (dont il ignorait la présence) pourrait l'atteindre. Il commença par estimer le nombre d'homme tout en regardant leur équipement. C'est alors qu'il aperçut une des balistes. Après quelques secondes il en comprit le fonctionnement et vit une faille qu'il tenta d'exploité, ils étaient sur des annimaux. Il encocha donc une flèche et tira sur la jambe avant droite de l'animal dans le but de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:09

Bonjour bonjour! À la demande de Neutral, je m'occupe du RP jusqu'à ce qu'elle reprenne du poil de la bête! Sur ce, place au RP.

Malheureusement pour Thior, les étranges animaux possédaient, en plus de leurs armures, une épaisse peau semblable au cuir. Ses flèche ricochèrent donc sans autre effet que de révéler sa position à ses ennemis.

Pendant ce temps, les Raskris bombardaient la ville autant par leurs trébuchets sur terre et leurs balistes sur mer. Lentement, car ces armes de siège étaient longues à recharger, les murs de la cité tombaient sous le pilonnage.

L'incantation de Vaelyre fut longue et pénible, comme il s'y attendait pour un sort de cette puissance. Épargné par les tirs des balistes, ses efforts furent récompensés lorsque la foudre surgit du ciel bleu pour frapper directement l'un des bateaux ennemis. Plutôt que le blindage de métal, son sort avait frappé le pont en bois. Le navire qu'il avait atteint, en plus de voir son intégrité menacée, commençait à être la proie de feux isolés.
Si les marins ne réagissaient pas, un véritable brasier allait se déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:33

Thior, sachant que l'on avait découvert sa position et ayant apris ce qu'il voulait retourna à l'interieur des murs en prenant bien soin de faire des mouvements inattendu pour ne pas être touché par quelconque projectile. Il s'attendait à voir ses armés en redescendant mais, qu'elles soient la ou pas, il ne les remarqua pas puisqu'il était trop occupé à deux choses: tenter de trouver un moyen de tuer les animaux qui portaient les arcs géants et évaluer le nombre d'hommes qu'il y avait de l'autre côté de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:30

A la vue de l'éclair Tyr jura, il y avait des dragons qui défendaient la ville, mais son inquiétude ne fut que passagère et il cria a une de ses soldats :

" On passe a la charge! "

Il mit son casque sur sa tête et cria :

" POUR L'EMPIRE! "

Les 11 bateaux blindé encore en état commencèrent a avancer en ligne droite et quittèrent le port de Daros pour effectuer un virage vers la gauche et revenir a porter de tire des archers sur le bord de leur blindage pour éviter le feu. Une fois le virage effectuer et l'approche amorcer les hommes se placèrent en position, des arbalétrier avec des pavois était situé sur tout le long des navires protégeant ainsi les archers derrière eux et permettant des tires plus directe sur les cibles les plus proches. Les flèches de feu des archers étaient allumé et les balistes rechargé et prête a tirer. La ligne de bateau allait complètement bloqué le port avec l'aide des 4 bateaux non blindé qui allait encore une fois fermé la ligne. Le bateaux de Tyr qui était le plus gros lui gardé toute ses flèches et ses munitions de baliste pour viser le dragon dès qu'il serait en mesure de le trouvé et de le tuer. Une fois les bateaux immobiliser ou le port, les hommes firent tomber les mats prévu a cette effet permettant ainsi au archer de tirer sans encombrement et surtout évitant que les voiles prennent feu, mais le bateau était alors immobile.

Les hommes a bord du bateau qui avait reçu l'éclair allèrent vite chercher des sceaux d'eau pour éteindre le feu, quelques uns défendirent dans la cale pour voir les dégâts causé par l'éclair et furent très inquiet. Ils prirent des clous et des planches et essayèrent de colmater le trou dans la coque du navire, opération difficile lorsque l'eau commence a monter...

L'infanterie tant qu'a elle décida de commencer a avancer. La formation tortue avec les boucliers rouges de l'empire était la méthode classique pour rentrer dans une ville ou s'approcher de l'ennemie sans se faire toucher par leur archers, cette technique était celle de prédilection de l'empire qui n'avait quasiment jamais d'archer pour appuyer leurs infanteries. Deux béliers recouvert de plaque de métal rouge étaient aligné avec quelque mètre de différence entre chaque, il se dirigeait vers la porte principale qui n'allait pas résister longtemps a ces armes puissante de l'empire. Les trébuchets tirèrent leurs derniers tirent, mais les éléphants avancèrent en continuant de tirer, mais il alignèrent leurs baliste pour tirer de l'autre bord des murailles pour détruire le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:55

Vaelyre avait trouvé une place pour ne pas se faire voir des ennemis et afin de les voir: la fenêtre d'une petite tour de garde. Il l'ouvrit et commença à incanter une boule de foudre géante qui aurait comme effet de repousser les infantries en formation tortues, de plus qu'à mettre en feu leur boucliers de bois ou de charger leurs boucliers s'il étaient en métal, il ne pouvait le dire à cette distance.

(HRP: on aurait besoin de savoir si les mages qui défendent le village avec moi ont fait de quoi depuis le début.)
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:39

Ayant réagi rapidement, Thior put se retirer jusqu'à la sécurité relative des murs de la ville. Pour l'instant à l'abri, il pouvait désormais élaborer une stratégie.

Le combat d'archers s'engagea entre les marins et les hommes postés sur les murailles, les flèches pleuvant mais ne faisant que peu de victimes grâce à la forte protection présente chez les deux camps.
Le bateau endommagé, quant à lui, pourrait difficilement continuer à combattre, mais au moins il était sauf... pour l'instant.

Les derniers tirs d'armes de sièges sur les murs accomplirent leur rôle, c'est-à-dire d'endommager les défenses de la ville. Les Raskris ne purent voir les effets des tirs qui atteignirent le périmètre intérieur, mais les bruits de destruction qui filtraient à travers la bataille étaient satisfaisants.

Avançant lentement pour pouvoir profiter de leur formation, l'infanterie des attaquants fut prise au dépourvu lorsque, depuis certaines tours de garde, des traits de flammes fusèrent pour venir les frapper. Bien qu'ayant peu d'effet sur les boucliers de métal individuellement, la stratégie des sorts en mitraille commençait à les faire dangereusement chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:37

Face a la surprise des mages les généraux Raskri réagirent très vite et ordonnèrent au baliste sur les éléphants de tirer et démolir ces tours de garde, cela allait affaiblir l'ennemie qui avait concentré toute ses forces magiques dans des point précis... facilitent ainsi la tâche a l'empire pour annihiler ces mages infidèle. Les éléphants s'orientèrent donc pour tirer vers ces tours de garde. Les immenses béliers de l'empire continuait a avancé en direction de la porte suivit des formations tortues des hommes. Il y avait une d'entre elle situé entre les deux béliers et le reste était sur les cotés. Certaine avait en leur possession des échelles pour monter sur les muraille une fois arrivé assez proche, de toute façon une fois rendu au pied de celle-ci les tours auraient de la difficulté a les touchés. Le métal des boucliers chauffaient peut-être, mais comme tout bon bouclier de cette époque il était fait de bois recouvert d'une plaque de métal et avec comme attache des sangles en cuirs, la chaleur faisait transpiré les soldats dans les tortues mais n'allait certainement pas les blessés...

Tyr lui continuait de regarder la bataille a partir du navire, les balistes tiraient le plus vite possible pour détruire le plus la muraille devant lequel il faisait face... mais il savait très bien que ce n'était pas par le port qu'il gagnerait cette bataille, il sourit en attendant le signale...
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:11

Thior ordonna au trois quart de ses troupes de sortir lorqu'il leur dirait et monta sur les murailles. Une fois en haut il vit que les balistes commençaient à tirer vers les mages donc il cria à ceux-ci:

<< Dispersez-vous! Allez dans la ville là où ils ne pourront vous atteindre et continuez!>>

Ensuite, avec son arc, il tira quelques flèches qu'il prit le temps de bien viser en direction des personnes maniant les balistes puis, lorsque l'armée de Tyr serait assez proche il donnerait le signal pour que les trois quarts de ses troupes sortent, l'autre quart défendrait la ville et finalement il se jetterais dans la mélée. Mais, pour l'instant l'heure était à l'archery.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:24

Entendant le cri de Thior, Vaelyre commenda aux troupes mages et achères de s'en aller plus loin sur les remparts, afin qu'ils ne soient pas touchés par les balistes dont Thior avait parlé. Il se cacha derrière un mur d'une autre tour de garde et avait remarqué, plus tôt, la présence d'un plus gros bateau que les autres et se dit qu'il contenait probablement le chef de ses armées. Or donc, Vaelyre commença à incanter, tout en restant à couvert et sans pouvoir, ou presque, être vu des autres, un éclair des cieux qui frapperait le gros bateau comme celui qui avait cramé plus tôt, mais il prit plus de temps pour l'incanter afin que lorsque l'éclair frappe le bateau, il ait tellement de puissance qu'il brise littéralement en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:24

De la mer, l'armée de Tyr continuait à faire pleuvoir les tirs de balistes sur les remparts de la ville. Les murs perdaient leur intégrité, commençaient à s'effondrer par endroit.
Ses hommes au sol, eux, continuaient à avancer, peu affectés par les projectiles magiques qu'ils encaissaient. Et bientôt les tours où se tenaient les mages ne seraient plus...

La prompte réaction de Thior permit aux mages humains de sortir des tours dès les premiers tirs de balistes. Leurs attaques furent interrompues par leur fuite, mais au moins la plupart étaient encore sains et saufs. L'armée de Daros commençait à s'assembler, impatiente d'en découdre.

Vaelyre, quant à lui, se positionna bien à l'abri des tirs ennemis et s'assit, rassemblant toute sa concentration et sa puissance magique (HRP : ton sort sera assez long à incanter, alors il ne prendra pas effet tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:59

Rajnivar continuait à ramper à quatre pattes en dessous des boucliers de la tortue. Il grogna:
"J'AI CHAUD BORDEL! ALLEZ PLUS VITE BANDE DE BOUSEUX!!!"
Il commençait à avoir faim, il faisait chaud à cause des boules de feu et il respirait mal en dessous des bouclier, il y avait plein de bruits. Il commencait sérieusement à s'impatienter. Il grommela mais subit son mal. On lui avait dit que si il faisait comme sa il allait pouvoir péter la gueule à des dragons.
Il cracha par terre, un long cracha jaunâtre avec du rouge....Les restes d'un soldat qui avait eu l'audace de toiser son regard. Il l'avait pris comme un challenge en duel et il l'avait défoncé net.
Ainsi, notre héroique chevalier, Full Metal Fury Rajnivar, en pleine armure Raskry, marchait à quatre patte. Dès que la charge serait donné il se donneriat à coeur de joie. Pour les autres soldats la consigne était simple: ne pas s'approcher de lui lorsqu'il va combattre, seulement le supporter.
On lui avait pourtant demandé et dit que les rouges c'était ses alliés. Bah, trop compliqué. Si c'est dans mon chemin, je le bute avait-il répondu. Il ne ferait aucune distinction entre allié ou ennemi. Tous de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:52

Tyr regardait le spectacle de son bateau avec un grand sourire, les remparts du port n'allait pas tenir le coup encore longtemps et alors il pourrait passer au débarquement des troupes. Il était cependant tanné et en grand impatient qu'il est alla cherché son arbalète personnelle, il voulait tuer du dragon... Il se dirigea donc vers sa cabine et ouvrit un coffre qui contenait une arbalète d'un rouge étincelant, a coté déposer sur une surface creuser dans la boite a cet effet, cinq flèche fabriqué spécialement pour tuer des dragons... il avait été forgé par les plus grand spécialiste de l'armement de l'empire. Les flèche était fait d'un métal léger ressemblant a celui des armures et leurs pointes étaient en un rubis taillé en une pointe acéré. Il avait fallu des centaines d'année a l'empire pour réussir a taillé ces pierres presque incassable pour en faire des pointe meurtrière. Il été donc dit que ce métal allait pouvait pénétrer des écailles de dragons... mais personne n'avait pu l'essayer et donc Tyr allait être le premier...

Il sortit donc avec son casque sur sa tête la crinière de celui-ci qui flottait au vent derrière lui arbalète a la main prêt a tuer n'importe quel dragon qui se montrait la face. Son carquois contenait les quatre flèches restante ainsi que plusieurs autres normales. Tyr voulait tuer un dragon et mériter le titre de tueur de dragon qui allait lui donner un prestige énorme a son retour devant l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:58

HRP: Je vais continuer le post. Étant donné qu'il semble ralenti.

RP:
Rendu près des murs, Rajnivar n'en pouvais plus. Il regarda une partie d'un mur qui s'effondrait. Il voulait coûte que coûte disparaître de cet endroit trop chaud, trop bruyant. TROP CHIANT!!!
Il hurla:
TASSEZ-VOUS BANDES DE LARVES!!!!"

Il s'accroupit, tendit tout ses muscles et instinctivement fit un grand saut dans les airs, comme si un grand vent l'avait soudainement aidé à avoir une poussée pour amplifier son saut. Il s'aggripa sur le bout de mur et se hissa. Il déplia son corps et il hurla de toute ses forces. Ses yeux virés au rouge. Sa geule béante. Ce colosse de près de 3 mètres de haut (9 piedss), armuré en rouge hurlait de rage, de furie. D'impatience. Il Brandit Silencieuse et il cria:
"ALLEZ VERMISSAUX! SUBISSEZ LA RAGE!!! CREVEZ TOUS BANDE D'ENFOIRÉS!!!!!"
Il sauta en bas et il fonça sur les premiers soldats avec sa hache de 2 mètres de haut et presque aussi large.
Il le fit en riant en hurlant parmi le cri des soldats qu ise feraient couper et broyer en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

(À vrai dire j'attendais une réponse de la part de Thior.)

Les arbalètes marines de Tyr achevèrent de percer les murailles comme ses bateaux accostaient au port. Les protections de pierre n'étaient pas encore entièrement tombées, mais elles étaient suffisamment endommagées pour permettre à l'infanterie de passer.

Du côté de la force de terre, les soldats continuèrent leur avancée en ignorant l'action individuelle de Rajnivar. Même, ceux s'étant tenu le plus près de la bête étaient soulagés... avec un peu de chance, le sauvage se ferait tuer.

Le loup-garou, alourdi de son armure, fit trembler le sol lorsqu'il toucha le sol derrière les murailles. Surpris par l'arrivée inattendue d'un ennemi, les soldats de Daros se replièrent rapidement en formation défensive, suspicieux d'un adversaire capable du prodige de sauter par-dessus la muraille. Les hommes les plus proches de l'homme-loup furent fauchés en l'espace d'un instant, accentuant le mouvement de recul qu'eurent les autres. Certains archers des murailles se retournèrent pour le viser, mais son armure dévia la plupart des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:29

Il hurla de plaisir, fou de rage. Il laissa dévaler tout ce flux haineux dans le corps des mouches qui tombaient sous sa hache. Il fonça en balayant encore une fois les humains. Il prit une lance d'un mort et le balança sur un archer. Le Monstre allait ainsi, semer la pagaille;
"À MOOOOOOORT LA VERMINE!!!!! OÙ SONT LES LÉZARDS!!!!"
IL sentit l'air avec férocité. Il sentait pour trouver l'odeur d'un lézard. Un dragon dont Tyr lui avait parlé. Il était mieux de ne pas lui avoir fait faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:23

Thior, ayant entendu un grand vacarne un peu plus loin sur la muraille, se retourna prestemment et découvrit un loup géant balançant une arme démesuré. Il fit soudain un lien entre cette bête et Sorho. De grand coups de griffes et du poil ressemblant à celui de la créature. Évidemment il remarqua la différence entre la taille des blessure au village dévasté et celle des griffes du monstre mais il se dit et pria pour que toutes ces bêtes ne soit pas de cette taille. Ce qui le rappela à la réalité, fut lorsque le loup hurla qu'il cherchait un lézard. Malgré qu'un peu offusqué par cette apellation, la sentinelle se reconnut et décida de lui montrer sa présence par une flèche bien fichée dans son oeil. En visant il remarqua du coin de l'oeil les dégats que la bête avait fait en montant sur la muraille et eu une idée. Dès que la flèche fut lancée, il pris son envol et alla faire un parcour au dessus de la formation tortue se disant que si la créature voulait l'attraper elle devrait sauter au milieu des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:25

Profitant de la distraction inattendu de Rajnivar, l'infanterie Raskri approcha le bélier pour mettre a terre cette porte et ainsi pénétrer dans la ville, la porte n'allait resté longtemps debout face a cette arme de siège. Les balistes des éléphants furent décroché et tomba par en arrière les endommageant quelques peut. Les éléphants soulagés de ce poids commencèrent a avancé pour s'approcher de la porte, une fois que celle-ci serait défoncé il briserait les lignes ennemies grâce a ces grandes bêtes intimidante.

Tyr de son coté heureux d'avoir enfin démolit les murailles ordonna la charge de l'infanterie marine tout en continuant a les tires de balistes pour couvrir les hommes qui sortaient des bateaux. Tous avaient mit leurs casques et avançaient lentement protégé de leurs pavois et armée de lance et hallebarde, tous avaient une épée a leur ceinture. Tyr allait attendre que la plupart des hommes soient descendu pour lui même aller dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:13

Les coups de bélier commencèrent à faire trembler la porte massive, donnant le signal que la grande mêlée sanglante approchait.
Les troupes Raskri venues par mer débutèrent leur assaut de la ville, et déjà on voyait des batailles éclater entre les envahisseurs et les défenseurs. Les tirs de balistes continuèrent à briser les défenses de la ville, mais malheureusement plusieurs escouades de soldats en armures rouges furent détruites du même coup.

L'attention de Rajnivar fut attirée par le passage d'une ombre au-dessus de sa tête : celle d'un homme couvert d'écailles noires, deux grandes ailes sortant de son dos. Un homme-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque de force! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque de force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première attaque des ténèbres (Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Tyriandrie (Daros)-
Sauter vers: