La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une attaque de force!

Aller en bas 
+4
Thior Gotama
Vaelyre Shockfors
Neutral
Tyr Gudfroid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:18

Il rit au éclats et hurla:
"HAHAHAHAHAAHAH!!!!!TOI LE LÉZARDS!!! VIENS TE BATTRE CONTRE RAJNIVAR LE PUISSANT!!!!"
Le sang coulait à flot, il prit un homme mort et luis arracha une partie du ventre d'un coup de dents. Il regarda ensuite les soldats devant lui et il leva sa hache, balaya un grand coup et il regarda ceux qui restait à trancher et il dit, le regard complètement fou:
"Mes petits jambons! Allez courir voir ce lézard et dites-lui de descendre me battre, si vous voulez vivre.!"
Il leva la tête:
"GROSSE CHIASSE AILÉ! SI TU DESCEND PAS JE VASI BUTER TOUT LES COPAINS!!"
et il continua de ravager le rang des humains à grand coup de hache, de griffes, de dents et de coup de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:37

Lorsque Tyr aperçu un tire de baliste tuer de ses hommes il abaissa son arbalète et trancha la tête du balistier le plus proche et cria:

" Tiré plus haut idiot pas dans nos troupes! Tiré dans la ville! "

L'infantrie massé ou la porte était prête a tasser le bélier pour laisser passer les éléphants l'or défoncer les rangs enemies...
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:45

Thior, ne renonçant pas a ses plans, décida d'aller se poser derrière les troupes de l'amiral pour que le loup saute parmi ses aliés et fasse de nombreuse victimes. Il n'était pas stupide non plus alors il alla se placer à un endroit assez près des troupes pour pouvoir revenir dans la ville rapidement mais assez loin pour qu'ils ne l'attaquent pas. Lors de son éloignement avec la bête, il lui dit d'un ton méprisant:

<< Quoi, l'abomination veut se battre? Bien! Allez, viens par ici gros toutou!>>

Thior se tenait prêt à s'échapper soit par le côté soit par les airs dès que la créature aurait commencé sa dévastation.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:22

HRP:Ok, je crois qu'on a un petit malentendu qu'il vaudrait mieux résoudre avant de poursuivre. En fait seuls Thior et Rajnivar sont concernés, mais va quand même falloir rendre les choses claires avant de continuer.

Les armées sont encore séparées en deux. D'un côté de la muraille, les forces Raskri sont sur le point de passer à travers les portes. De l'autre, les soldats de Daros attendent le début de la grosse mêlée.
Rajnivar, de façon très... rajnivar-esque, a sauté par-dessus les murs pour aller casser la gueule aux soldats iralissiens.
Thior, ton plan est bon... mais difficile à mettre en œuvre. Si vraiment tu te places derrière l'armée de Tyr, tu vas te retrouver beaucoup trop loin de la bataille, en plus d'être attaqué par tes ennemis. Je ne te le recommande pas. Et non seulement ça, mais en me fiant à ton message, tu te positionnes avant d'attirer Rajnivar, ce qui ne fonctionnera pas car il ne pourra alors pas t'entendre.

Je peux comprendre que les choses n'étaient peut-être pas très claires; ce que je viens d'expliquer est le genre d'évidence qui auraient sauté aux yeux de tout le monde, donc je vais te permettre de reprendre ton coup. Et Rajnivar, tu peux toujours réagir à la provocation si tu en as envie (pas besoin d'attendre que je réponde aux actions de tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:52

HRP: bah, comme dit, Rajnivar a vu la grosse bebite, lui a dit "Viens t'en sinon je bute tout des copains" et sa finit là. Il ne répondra à aucune provocation, il va simplement tout démollir jusqu'à temps qu'on se daigne d'accepter à sa demande. Il est aussi simple que sa. Très simple: il n'aime pas jouer au chat et à la souris. Il va pas se faire chier à sauter en l'air après une bebitte qui vole si il peut simplement délester toute sa rage de vivre et sa frustration de s,être fait chier sous les bouclier en massacrant plein de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

HRP: ^_^' je croyais que rajni était encore sur la muraille. Bon donc ne tenez pas compte de mon dernier post! Désolé. P.S. est-ce que ce serait possible faire une petite carte avec les murailles et la porte? sa m'aiderait à m'orienter XD

Thior alla se poser à l'interieur de la ville, à une vingtaine de mêtres de la bête puis lui envoyant une flèche, non pas à l'endroit qui aurait pu être fatal soit la tête, mais bien à l'endroit le plus sensible, qui causerait la plus grande réaction, qu'il pouvait voir. ( Je te laisse décider selon mon angle de vue Wink ) Puis il lança une autre flèche moins visée dans le seul but de distraire son ennemi ne serai-ce qu'une seconde. Il mit rapidement son arc en bandouillère et sortit son katana. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas bloquer la hache géante mais il se dit qu'il devrait à tout prix éviter son contact dévastateur, par conséquent il ne resta pas fixé au sol et se préparait lors de l'approche de la bête à éviter son coup et, seulement si l'occasion se présentait, lui donner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:26

( HRP ) Je ne sais pas si c'est trop tot, donc Universel, dit moi le si c'est trop tôt.

Vaelyre sentit qu'il avait canalisé amplement d'énergie pour lander son sort complètement dévastateur. Il se positionna et se concentra énormément. Il canalisait une partie de son énergie magique pour briser en deux ce navire géant. Il sentit toute l'énergie qu'il avait canalisé passer de sa tête, passant tout le long de ses bras jusqu'à ses mains, en faisant un passage au coeur. Il croyait que ce sort était un des plus puissants qu'il n'avait jamais canalisé. Mais, il savait qu'il pourrait quand même se tranformer après ce sort. Il avait calculé cela. Il avait pris amplement d'énergie, mais en avait laissé beaucoup plus en cas qu'il avait besoin de faire une fuite subite.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:54

Vaelyre : non, tu arrives pas mal au moment que j'avais prévu. Chapeau d'ailleurs pour la description du lancé du sort!
Thior : non, pas de cartes. Je me connais, je serais trop obsédé à bien faire et on finirait juste jamais le RP.


Les flèches tirées par Thior furent pratiquement vaines, incapable qu'il était de voir le moindre défaut dans l'armure du loup-garou.
Face à Rajnivar, les soldats commençaient à s'organiser pour contrer son style de combat. La plupart se dispersèrent, ne laissant que les plus agiles à proximité du monstre. Ceux-ci se concentraient uniquement à esquiver ses coups, avec succès la plupart du temps (mais pas toujours...), ne sachant que trop qu'ils ne pouvaient le vaincre.
Les autres, à distance, imploraient leur seigneur.

« Seigneur Gotama! Venez à notre secours, s'il vous plaît! »

C'est à peu près à ce moment que les portes volèrent en éclat, laissant l'armée de terre Raskri déferler sur les soldats de Daros. La mêlée s'engagea en s'éloignant progressivement de l'endroit où ce tenait Rajnivar, les deux camps sachant ce qu'il adviendrait s'il s'approchait trop.

Dans le port, le combat continuait entre les envahisseurs et les soldats de la ville. Les forces en présences semblaient à égalité, les défenseurs ayant tiré parti des bombardements pour réorganiser le terrain à leur avantage afin de mieux faire face aux Raskri mieux équipés et mieux entraînés.
Les ballistes, de leur côté, dévièrent leurs tirs afin d'éviter la zone d'affrontements. Malheureusement, leur précision et leur efficacité s'en ressentit, puisqu'ils visaient maintenant en oblique et sur des cibles plus lointaines.

La journée de Tyr, d'un autre côté, semblait devoir aller de mal en pis. Subitement, le ciel s'emplit de nuages noirs comme la nuit, d'où surgit une décharge fracassante que tous purent entendre. Le craquement fut même si fort que les combats cessèrent un instant, et que tous furent rendus sourds l'espace de quelques secondes. L'éclair frappa directement le bateau de l'amiral, en traversant la coque dans son intégralité et fracassant le navire en deux. L'équipage en entier, toujours en armure, fut envoyé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:48

Rajnivar vut la grosse bebitte écaillé et il sourit. Sa avait l'air moins fort qu'on l'avait décrit dans les légendes. Petit. frêle. minuscule...Et l'éclair retentit. Ses yeux étaient sur sa cible. Il en profita. Il balança une lance en plein dans une des ailes de la créature. Elle était proche, les ailes, c'était lent. une lance, sa va vite. Tel était son analyse instinctif.
Il rangea silencieuse et prit Tueuse d'arbre et son autre "hachette":
"Viens-t'en! Demi-portion!"
Et il chargea à pleine vitesse, frappant dans tout les sens avec furie et surtout avec férocité et vigueur. Une tornade de coup puissant et destructeur allait s'abattre sur le reptile. Le premier coup allait être un coup directement sur le katana qui allait être le plus violent, pour soit désarmer ou empêcher l'autre de bloquer le coup suivant qui allait être, directement en dessous de l'épaule par en bas. Suivit d'un coup de coude sur la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:23

Tyr jura plus fort que l'éclair lorsque celui-ci retentit. Le bateau se fracassant en deux il regarda de l'arrière ses hommes périrent a cause d'un dragon, sa haine envers ces monstre a écaille monta d'un cran, mais il fallait qu'il sauve sa vie. Il monta donc sur le rebord du bateau et fit signe au soldat sur la proue du navire a coté pour qu'il lui envoie une corde, il obéir immédiatement et tire sauta de son bateau amiral, seulement le capitaine coulait avec son navire, pas l'amiral... Il commença a remonter la corde avec ses hommes qui tirait dessus pour l'aidé. Il allait détruire cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:32

Sur les deux fronts de la ville, les combats continuaient. Dans le chaos des mêlées qui commençaient à s'installer, on commençait à perdre les comptes et on ne savait plus quel camp était en tête. Flèches et traits de flammes fusaient à gauche et à droite, et lentement les corps s'empilaient.

Face au monstre en armure, Thior parvint à esquiver de justesse les premiers coups, mais ses efforts ne purent l'empêcher de recevoir le coude de la bête en plein visage. La force brute phénoménale de Rajnivar fut suffisante pour envoyer valser l'homme-dragon au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:00

Thior, ébranlé de ce choc, tenta de se relever le plus vite possible s'aidant de sa queue pour se repousser à une distance sécuritaire de son adversaire. Une fois sur pieds, il regarda la bête et examina ses possibilités. En attendant son prochain assaut, Thior examina attentivement le loup pour tenter de trouver un point faible soit à son assaut, à son corps ou à sa défence quoi qu'elle fut quasi inexistante. Dès une approche du monstre un peu avant qu'il soit capable de l'atteindre, thior prendrait son envol pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:59

Il s'amusait à mourir. Riant il prit le premier soldat qui passa par sa main et le balança contre le gros lézard pour ensuite charger et préparer à bondir au cas-où qu'il prendait son envol dans la mesure où sa "distraction" (soit l'homme qu'il avait balancé) ne marcherait pas comme du monde. Sa cible allait être les ailes. En premier, un gros oiseau pas beau on doit l'empêcher de voler.
Il chargea en hurlant et en riant balançant sa hache dans une des ailes. Pour ensuite le botter d'un coup de pied. Il s'éclatait en ce moment. C'était plus amusant que de buter des humains (lol, puny humans):
"EH GROS LÉZARD! C'EST TOUT CE QUE T'AS! PFEUH! TES MÊME PAS FORT!! ALLEZ CRACHE DU FEU! SA VA ÊTRE PLUS DRÔLE!!!"
Étrangement, Rajnivar avait pas envie de buter aujourd'hui. Il voulais simplement s'amuser. Il s'était défoulé contre des dizaines de malheureux connards. Maintenant il voulait "to have a bal". Si son adversaire s'avérait trop faible ou tout simplement chiant, il s'en irait sans dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:38

Thior, voyant le pauvre soldat projeté, tenta de l'atrapper et le déposa derrière lui en disant calmement à l'homme:

<< Éloignez-vous, contournez le bâtiments et allez rejoindre les autres forces armés. Dites leurs de ne pas s'aprocher de nous, cela pourrait être très dangeureux.>>

Pendant sa phrase, il s'étais positionné non pas en position d'esquive mais bien pour dévier légèrement son arme et se déplacer pour éviter le reste de l'attaque puis donner un coup de son arme dans les côtes du loup puis, même si il ne recourais pas souvent à cette force, tenter de faire passer une décharge électrique par son arme jusqu'au corps de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:10

Malheureusement, le manœuvre ingénieuse de Rajnivar ne put fonctionner, les simples soldats s'étant déjà éloignés du combat entre le loup-garou et l'homme-dragon pour s'engager dans la mêlée (où ils étaient déjà plus à leur place, de toute façon).

Thior parvint à dévier la hache du monstre; son aile droite fut simplement blessée à l'extrémité plutôt que d'être arrachée. La douleur l'empêcha toutefois d'effectuer sa contre-attaque, et le pied du loup-garou l'étendit de nouveau au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:40

Et là rajnivar frappa thior du plat de sa hache de toute ses forces dans la face de celui-ci il hurla:
"MÊME PAS DRÔLE!!! T'ES FAIBLE COMME UNE CHIASSE!! UN HUMAIN SA SE BAT MIEUX."
Et il cracha sur l'homme dragon pour ensuite se pousser. Il prit le chemin le plus facile pour sortir:
passer à travers un paquet d'humains, grimper sur la muraille et se pousser au loin....
Il fit le tout en grommelant et pestant contre le fait que tout sa c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:30

Voyant Rajnivar s'en aller et son ami blessé, Vaelyre accourut vers son compagnon. Lorsqu'il fut rendu là, il fit une prière à Yuca afin qu'il soigne son allié blessé:

" Oh Yuca, grand dieu de ce continent, puisses-tu me prêter une partie de tes pouvoirs infinis afin de soigner un de tes fidèles serviteurs blessé, Thior Gotama, Afin de continuer à protéger les Iralissiens des Raskris durant cette grande et pénible guerre qui fait rage ici. Oh, Grand Dieu Yuca, accorde cette faveur à tes fidèles, et ils te le remetteront. "

Sur ce, Vaelyre sentit une puissance partir de son coeur et se rendre jusqu'à ses mains. Ils plaça ces dernières au blessures de Thior ce qui, normalement, fermerait ses blessures et, en cas de besoin urgent, il pourrait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:34

Tyr regardait la bataille de son nouveau bateau amiral, plus petit que l'autre mais bon il allait s'y faire... il fallait finir cette bataille au plus vite. Il prit un engin en cuivre accroché en bandoulière a son armure et souffla dans la plus petite extrémité de celui-ci. Un son aigu s'en dégagea et les quatre bateaux non aligné avec les autres partir vers l'est afin de commencer un nouveau front. Aussitôt arrivé a proximité des murs il commencèrent a tirer avec leurs balistes et a débarquer les troupes qui se mettaient a force de descendre en formation tortue pour se protéger des projectiles si jamais il y avait des archers de posté. Les dresseurs d'éléphant qui eux avait déjà depuis le lancement de la charge commencé a contourner la ville aller arrivé dans quelques minutes pour aidé a mettre la porte a terre, mais en attendant les tires de balistes visèrent tous la porte en bois dans le but de la détruire. Sur le front Ouest ou la mêle était déjà engagé, les troupes Raskri gardait les rangs face a l'ennemie est utilisait hallebarde, lance et épée pour tuer les infidèle. Et sur le front sud les troupes continuait a descendre des navires pour s'engouffrer dans les failles créer tandis que les balistes continuaient a tirer haut pour atteindre les profondeurs de la ville dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:38

La blessure de Thior n'étant ni très grande ni très profonde, Vaelyre n'eut aucune difficulté à la refermer. C'était comme s'il ne s'était rien passé...

Pendant ce temps, toutefois, la bataille approchait un dénouement funeste. La manœuvre de Tyr avait altérer le cours de la bataille à son avantage, et les soldats de Daros avaient de plus en plus de difficulté à repousser les envahisseurs. Si les choses continuaient à ce rythme, la ville serait tombée avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:07

Vaelyre remarqua une chose gigantesque qu'il n'avait pas remarqué au début de la bataille: les éléphants. Ces gigantesques bestioles montées par des cavaliers trop entrainés arrivaient pour briser la porte. Mais, cette attaque était peu difficile à contrer. Il commença à incanter deux petits éclairs qui iraient frapper directement les yeux de ces bestioles, qui se rendraient en leur cerveau et les terrasseraient du même coup. Cela lui prendrait peu de temps vu que ce n'était pas un sort énorme. Dès qu'il sentit qu'il était prêt, il relâchat l'énergie accumulée et envoya deux petits éclairs foudroyer les yeux du premier éléphant qui allait atteindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:04

Thior, dès que sa blessure fut rétablie, examina la situation... Il fallait absolument des renforts... Jouant sa dernière carte, la sentinelle prit son envol vers le village voisin. En fait, depuis un petit incident au port de Daros, les forces navales étaient ammarés dans celui-ci. Il retira son armure et tout son équippement avant son envol. Il était conscient que c'était sa seul chance de sauver Daros.. SA ville. Il fonça le plus vite qu'il le put oubliant la douleur et la fatigue sous l'effet de l'adrénaline. Déjà qu'il était bien plus résistant que la majorité des hommes-dragon en terme de vol, le fait qu'il ait retiré tout son attirail allait fortement l'aider. Une fois rendu au village, il se posa sur le premier bateau de Daros qu'il vit. Sur sa coque, on pouvait lire: Le Saphire. Il dit au premier marin qu'il rencontra:

<< Vite! Ammenez-moi au capitaine de ce bateau!>>
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:51

Shiza était accoté au mat du bateau. Le Saphir avec été transférer dans se petit village et elle savait que son capitaine arrivait a pied a partir du désert. Mais si elle arrivait a Daros et qu'elle ne trouvait pas son bateau, que penserait-elle?
Shiza avait prit les commandes du bateau pendant l'absence de son capitaine. Elle avait les cheveux noirs et les yeux d'un bleu clair, quasi turquoise, comme les eux d'un mers des tropiques un jour de soleil. Elle avait un bandeau bleu qui venait cacher son oeil droit en diagonal dans son visage, c'était tout simplement pour donner du style, son oeil était tout a fait fonctionnel. Elle portait un chemise blanche lousse, qui laissait paraître un très généreux décolté. Elle avait un katana attacher dans le dos, un pairs de bottes en cuir et un pantalon bombant noir.

-Shiza, il y a quelque chose a l'horizon.

La jeune pirate, Shiza, se retourna et aperçus Tylorr, un jeune assassin expert en cordage et en disparition. Il pointait le ciel. En effet il y avait bien une tache noir dans le ciel qui venait vers eux.

-Soyez prudent, mais n'afficher par trop d'agressivité.

Shiza se leva et avança vers la prou du bateau. Quand la créature volant se posa a ses côté. Elle la trouva vachement bizarre, mais elle en avait vue d'autre sur les autres continents alors elle ne fit aucun geste de recul. La créature demanda tout de suite de voir le capitaine de se navire et comme elle n'était point là, elle se présenta.

-Je suis Shiza Waterblade, je suis en se moment capitaine de se navire, notre vrai capitaine se dirige vers Daros par le désert, comment puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:08

Thior, à bout de souffle, s'exprima en ces termes:

<< *hufff* Daros *hufff* assiègé *huff*>>

Il prit une grande inspiration puis répéta:

<< Daros est assiègé, j'ai besoin de vous! *inspiration* Je suis Thior Gotama, seigneur dragon.>>

Son rythme de respiration était désormais normal mais l'état de panique restait. Après ce bateau il allait faire un saut rapide dans les autres bateaux( je ne me souviens plus combien MPI m'avait dit ^_^') mais pour l'instant il devait s'occuper de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:25

-hummmmm... ok, comment vous avez besoin de moi? Moi moi? ou moi mon équipage?

Shiza trouvait l'homme assez bizarre, des ailes dans le dos c'est pas commun et arriver ici tout essouffler pour demander l'aide d'un personne qu'il ne connait même pas. Franchement c'était pas commun d'où elle venait, mais bon peut-être que c'était dans routine ici a Daros...

-Je veux bien vous aider, mais il faudra m'expliquer, Daros est attaquer, vous avez besoin d'aide... Donc vous voulez mon aide pour défendre Daros c'est bien cela?

Un brise fraiche vain faire virevolter les cheveux de shiza, sa chemise aussi virevolta. Mais peut importait l'exposition de son corps pour shiza, elle venait d'un village entièrement constituer de femme alors, la pudeur avec les hommes ne l'importait peu. Puis après un moment, Tylorr et Vannyra, une prêtresse de Yuca a l'allure d'ange, veinre rejoindre Shiza.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:40

La brise fraiche fit un bien fou à Thior ce qui lui permit de remettre de l'ordre dans ses idées. Il n'avait pas réalisé, jusqu'à maintenant, que ce navire n'appartenais pas à Daros, mais peu importait car si il pouvait obtenir de l'aide supplémentaire tout étais pour le mieux. Il dit à Shiza:

<< Je suis le "maire" de Daros, il est assiègé par la terre et la mer. J'ai besoin de votre équipage et vous pour m'aider à défendre ma cité. Le temps presse, à chaque minutes la ville est un peu plus détruites et des hommes de valeur perdent la vie. Je nécessite donc effectivement votre aide. Je sais que je n'ai aucun droits sur vous mais je vous en supplie!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque de force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de force!   Une attaque de force! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque de force!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première attaque des ténèbres (Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Tyriandrie (Daros)-
Sauter vers: